17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190  200
_Tiger__
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement énorme, une campagne solo géniale qui trace bien la suite de CoD4. Certes comme tous les CoD le mode campagne est trop cour. Le mode multijoueurs très bien, on s'amuse beaucoup dans de maps grande comme petite. Le mode Opérations spéciales est assez amusant pour jouer entre amis même si je préfère un mode zombie tel que B.O. Bref je recommande ce jeu.

momo-92izi
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Bonsoir tout le monde ! Voilà ce jeu est extra , la campagne magique :noel: mais trop courte , on reste sur notre faim , dommage :( . J'ai pas trop accroché sur les OPS spécial non plus , mais le meilleur est le multi qui est magnifique , très addictif d'ailleurs , les armes pas mal mais mal proportionné si je puis dire , mais bien marrant :rire: .

J'ai mis cette note car graphiquement il vaut bien un 18/20 , le multi 18/20 , la campagne 16/20 & les ops spécial 15/20 , un peu déçu par les DLC's que je n'est pas acheter etc.. Voilà :)

ufc-fans
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Black Ops est peut-êtres sorti mes Modern Warfare 2 est toujours la ! Le mode en ligne et le plus mortel de tout, le mode solo ce fini en 5heures (mode difficile), sinon de bon graphisme, bonne bande son, les armes sont très bien, rien a dire, les Maps en ligne sont génial ....

TrujiIIo
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

J'aimerais bien savoir qui a déjà pris d'assaut la maison blanche ici ?! en plus c'est 5 heures de solo pour les habitués des FPS, peut être 7 pour les débutants, Un multijoueur qui ÉTAIT cool mais trop gâché par tous les cheaters qui prennent commando, marathon, poids léger et un colt anaconda couteau tactique...Le MJ est aussi beaucoup trop solo : aucune manœuvre en équipe, tout le monde fait sa vie...

Anubes
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement extra, le mode online est incroyable ! Dommage qu'il n'y ait pas le mode zombie, mais Call of se rattrape grace a Black Ops :p C'est LE jeu de l'année pour moi :ok: Les graphismes sont grandioses, le scénario très prenant et les scènes époustouflantes !

Hugolum1
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Trés bonne campagne avec réalisation époustouflante même si elle est courte. Mais le multi est énorme malgré quelques atouts et les lances grenades trop nombreux qui rend le jeu en multi plus bourain et est davantage pour les noob mais il est très bien quand même. Et bonne idée pour les opérations spéciales.

Bazou57
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Le jeu est sublime en lui-même, tant au niveau du solo que du multijoueur. En effet les graphismes sont vraiment bien fait,les textures aussi,l'effet aliazing est inexistant, la modélisation des armes est vraiment poussée, bref comme je vous l'ai dis niveau graphisme rien a redire. Au niveau du gameplay maintenant, il n'y a pas photo: Modern Warfare 2 est actuellement la référence en terme de gameplay en ce qui concerne les FPS bien sûr.La maniabilité est extra,les déplacement fluides,la prise en main très facile.Le seul couac reste l'IA parfois trop attentiste. Le multijoueur quant à lui n'a pas à rougir du mode solo. Il est en effet très varié grâce à un choix assez grand de map qui offrent des styles de jeu différents et tout autant excitants. Le choix des grades est bien fait, nous permettant au fil de notre avancement de customiser nos propres classes avec un large éventail d'armes. Bon vous allez me dire pourquoi ne pas mettre 20/20 alors ? Tout simplement en raison d'un élément extrinsèque à ce jeu: la communauté qui, à mon goût, à dégouté pas mal de monde sur ce mode multijoueur qui à la base semblé presque sans faille. Il faut donc s'adapter mais sinon pour le reste chapeau l'artiste.

devil74
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Que dire de MW2,il est magnifique,sublime,c'est un vrai petit bijoux posser par Infinity Ward,le meilleur FPS du Monde,tant par sa grandeur que par son esthètisme,le solo et le multi sont à crier de vérité,encore bravo Invinity Ward pour ce chef d'oeuvre en espèrant que le nouveau MW3 2011 suive le meme exemple que son grand frère en proposant de nouvelles armes et de gadgets innovants!!!

Gas49
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu comme on peut l'appeler est un FPS pop corn qui ravira les joueurs et adepte de COD avec une histoire très scripté et un scénario beaucoup plus "entretenus" que dans Modern Warfare 1 qui était un chouai moins réaliste que ce 2ème opus. Un petit défaut c'est sur la campagne qui se passe aux Etats-Unis qui ne pas franchement convaincus.

eggman340
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

génial tout simplement. Un des plus beau jeux de la console PS3 avec un bon scénario si on a jouer au premier opus. La mise en scène est très faite, la bande-son magnifique. Les seuls défauts mineurs sont la campagne, bien que intense, soit trop courte et que il y est l'obligation de jouer a deux sur deux mission en mode special ops et donc le blocage du trophée platine si on a pas deux manette ou quelqu'un près de chez soi.

messi-62
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

ta raison nonoRKO pour moi MW2 restera indétronable encore un bon bout de temps et moi depui la sortie du jeu je ne joue qua sa franchement pour moi modern warfare 2 c'est meme pas un jeu c'est une drogue . Vive modern warfare 2

Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Que dire de Modern Warfare 2... Peut etre que meme un an apres sa sortie il reste pour moi le meilleur FPS multijoueurs sur PS3, et ce, loin, tres tres loin devant Black OPS et dans tout les domaines. (graphismes, realisation générale, son, ambiance, maniabilité, fluidité)
Je l'ai revendu trop tot, du coup j'ai deja passé commande et vais m'y remettre. En esperant un MW3 l'an prochain.

imypaul_ps3
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Que dire de plus que jouissif!! Scénario super mais court mais la durée de vie en tenant compte du multi est infinie (en ligne comme en écran partagé)!!! Amateur de FPS il n'est pas possible de passer à coté de celui là! 1 point en moins tout de même pour la durée de vie de la campagne solo!

Diagnostique
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est super il n'y a pas beaucoup de reproche a lui faire, il a de très bon graphisme, une bonne maniabilité, je regrette juste la campagne que je trouve un peu courte, le multi est génial mis a part quelque posté de temps en temps mais il est facile de les tuer.Bon jeu a tous Quel jeu.Call of duty: Modern warfar 2 est pour moi le meilleur jeu FPS.Le mode Campagne et Opérations Spéciales ont un contenu léger(environ 10h pour ces 2 modes).Mais là, le mode online est extraordinaire. Tellement d'accessoires, d'armes,de titres, emblèmes à débloquer.Sur ce mode on y passe au minimum 48h. Tu évolus de grade en grade.Si vous achetez ce jeu là, je vous conseille de posséder une connexion Wi-fi.Voilà, pour résumer ce jeu, tout simplement splendide. Bon jeu à tous. Je possède un compte et mon pseudo est :lucas0507 pour m'ajouter en amis et ce faire des parties. TchoUn très bon jeu multijoueur. mais j'ai été décu par la petitesse de la campagne solo qui se termine en 6 petites heures de jeu, heureusement que les opérations sp"ciales sont la pour rattraper cette maladresse. Le mode solo est vraiment très court, je l'ai terminer en une matinée! mais le mode multijoueur et plutot bien. mais c'est bien dommage qu'on ne puisse pas détruire au moin un mur ou d'avoir des véhicules, comme des tanks par ex. (ils n'y a que des véhicules aériens :(

Gamous
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

L'aventure de ce jeu est digne d'un film au niveau graphique,
musicale et historique.
Le mode on-line est Excellent.
Je n'ai que quelque mot à dire : l'un des meilleurs jeux fps.
Je vous le conseille fortement surtout si vous avez aimez le modern wafare 1.

Pour le mode online la prise en main est facile est rapide.
Vous pouvez vous crée vos classe au niveau matériel et capacitées.