17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190  200
Rikimaru-sensei
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Ce CCall of Duty : Modern Warfare 2 ne s'affirme pas assez par lui-même et ne se contente que de reprendre les bases et les ficelles qui marchent. On reste alors assez déçu d'un jeu qui ne se contente que d'un certain minimum, mais si quelques améliorations et bonnes idées sont apparues dans ce nouvel épisode (comme les ops spécila à deux joueurs).

zaza95
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

20/20 pour la qualité du jeu, ici on est censé donner une note du jeu pas des joueurs qui jouent online dessus !!!

Je trouve ça débile de donner 05/20 et dire c'est parce que je me prend des LG à gogo en réseau et ya trop de campeurs etc...

Si il y a des tocards qui savent pas jouer autrement que en campant ou LG à l'infini c'est pas de la faute du jeu mais des personnes qui y jouent !

MW2 est mon premier fps est il restera le meilleur à mes yeux (j'y ai joué à tous les cod..)

IWroxx
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Honnetement comparé a Black OPS c'est le jour et la nuit, les gens se plaignent de campouz (alors qu'il y en a encore plus dans OPS) et encore mieux ils se plaignent des quickscopes! Ils veulent peut etre que les vifs du sniper s'excusent d'etre rapides? Donc ils sont tout contents maintenant avec leur black ops voiture teleguidée youpi... Franchement ce jeu il n'a pas que des qualités, mais faut pas comparer le multi avec celui de treyarch ca serait insulter Infinity Ward. Je vais y jouer encore 1 an en attendant MW3 si il sort, je l'espere en tout cas, et comme beaucoup de joueurs de MW2 j'ai revendu black ops au bout de 2 jours.

pem59273
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

J'adore ce jeu: le solo le multi-joueur, les opérations spéciales, l'écran scindé, tout est bien, mais ce qui est embêtant, c'est que en multi-joueur des fois, sa beug (trop de joueurs dans la partie, mais sinon c'est parfait et le solo il est long donc sa augmente la durabilité du jeu, mais si je mettais une note sur 20, sa serait 17/20.
Car la durée de jeu et le graphisme sont génial !!

BORN-76
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Le meilleur jeu FPS que j'ai pu jouer!rien à ajouter malgré le fait que je suis passé de nombreuses nuit blanches devant ce jeu.Une drogue qui n'est pas nocive juste exaltante,en passant de bons moments via le online.J'attribue un 20 tout droit mérité.

Cgea_3751
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Call of duty : Moderne Warfare est tres complet, le FPS ne possede aucun point faible et les graphisme sont epoustouflant tout comme le game-play . Activision en accord avec Infinity Wards nous offre un jeu qui place la barre tres haute pour leur concurrents comme pour les jeux Medal of Honor ou Battlefield .

thomasbordeaux
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Le meilleur FPS de tous les temps ! Avec une campagne époustouflante mais vraiment trop courte et un mode multi génial ! Le seul bémole c'est le prix des deux packs de map (10 et 15 c'est vraiment abusés !). J'ai acheté le jeu dès sa sorti et sa fait presque un an que j'y joue et je m'en lasse pas ! Vivement que je j'achète CoD black ops !

Stoul
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment un beau gâchis... Le solo est très bon mais vraiment trop court. Le plus gros point noir du jeu, c'est vraiment le multi. Tout d'abord pourquoi avoir mis des maps plus pourries les une que les autres ? Non parce que franchement faire un 6vs6 sur Derail, on passe plus de temps à chercher ses adversaires qu'a tirer dessus -_- Killstreak abusés, atouts vraiment mal répartis dans les catégories, ex: Machine de guerre, danger rapproché, commando tout ça avec un ACR + LG... C'est drôle une partie, mais s'en prendre tout le temps c'est vraiment chiant. Sans parler de la classe du PGM. Ump + Silencieux + Marathon + Poids léger + Commando... DLC à 15€ pour 2 maps potables par pack (les maps de cod 4). Communauté en carton, la moitié des joueurs a moins de 12 ans... Ce jeu avait vraiment un gros potentiel mais avec toutes les choses abusées en multi, on a vite fait de vouloir exploser sa manette au bout de 2 parties...

gate-7
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

vraiment je trouve se jeu une vrais réussite le meilleur FPS ,les graphismes sont énorme tout est bien c'est le meilleur COD en jouant a ce jeu vous vous sentier en plein guerre vraiment une réussite ce jeu rien a dire bravo!!!

Pastana
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Tous simplement énorme, ce jeu a une ambiance tout simplement géniale des graphisme a coupé le souffle une mis en scène EXTRAORDINAIRE !
Même si la durée de vie est extrêmement courte se jeu vos 70 € car pour moi un COD on l'achete principalement pour son multijoueur et non pour son solo c'est le jeu a possédé !
Merci Infinity Ward !! ;)

le_tram
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment cool !!!
Les graphismes sont énormes, l'histoire en modo solo est tres bien et que dire du monde multi-joueurs. Je ne compte pas les heures passer avec mes amis pendant les longs apres midi de pluie. ce jeu est une vrai réussite.

xd-generation
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Je n'avais encore jamais jouer à un Call of Duty, je trouve ce jeu génial, le multijoueur ne lasse pas grace à un grand choix de type de match, la personnalisation des armes, etc ...
Je ne met que 18 car je trouve que la campagne solo est assez courte et je compte bien acheter les suivants !

_azimuth_
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Une franche réussite. Que dire de plus ? Les graphismes sont très travaillés, malgré le fait que le décords en arrière plan ressemble à du carton plaqué. La durée de vie certe courte mais le multi-joueur compense beaucoup étant donné qu'il est vraiment à se frotter les main. La bande son de Hans Zimmer est vraiment très réussie et on se désintéresse vite du scénario (ou pas) pour vivre l'intensivité des combats. Bref un excellent F.P.S

--I-Legend-I--
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu.Un solo explosif mais assez court,à faire ou à refaire en vétéran.Etant un amateur de trophées ils sont vraiment accessibles et prenant !
Le multi est magique et addictif (mauvais ou bon point).
Les Opérations Spéciales sont vraiment le + de ce jeu à faire absolument avec un ami.
Résultat un jeu avec une durée de vie très bonne loin des 6 heures de ses détracteurs.
A posséder absolument !

asesino_uno
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Un 20 ! C'est le premier que je mets à un jeu vidéo mais là... Je peux pas faire autrement, un solo un chouilla trop court, mais là n'est pas la question,
LE MULTI est superbe, j'en suis à 18 jours de jeu (plus de 430 heures), si celui là je l'ai pas rentabilisé alors !!!!
Le pire c'est que je ne m'en lasse pas, j'ai acheté le B.ops et sincèrement je l'ai déja refourgué...