17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190  200
x-invin-cible-x
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Pour moi c'est le meilleurs jeux sur ps3 j'y joue depuis sa sortie novembre 2009 je crois :D Le mode O.S est bien Mais les mission comme munition perforante et les 3 dernière sont dur en vétéran et le mode multijoueurs en O.S Bug souvent. Le mode solo est très cours par rapport au Call of duty world at war Il y a 3 Acte + le musée si on appuie sur le bouton rouge tout les acteur vous attaquent j'aime bien la séquence ou on tue le colonel avec le couteau de lancer a la fin. Le mode multijoueurs et tout simplement génial je suis prestige 10 niveaux 70 J'aime beaucoup le titre Prestige 10 ^^ et ma classe préférée UMP45 SILENCIEUX + SPAS-12 balle chemisée marathon poids léger commando + claymore Il y 'a un très grand nombre d'arme 50 je crois 16 atout et Plus de 20 maps avec plus de 10 mode comme la r&d ou le match a mort par équipe ou la mêlée générale

Alucard-fr
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Un très bon FPS qui pour moi arrive a la cheville de sont ainé, si il ne le double pas sur certaine chose, pour ma part il se valle vraiment ses se que j'attender de lui je n'en suis pas dessus, dommage que sont pris ne baisse pas cela est un peux du vole quand même...

NerdGuy
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Plus d'un an après sa sortie, ce jeu restera l'un des meilleurs Call Of' quoi qu'on en dise .
Graphisme, dynamisme, campagne, ambiance du jeu ... tout est cool !
Points négatifs pour un multi usé de Hack en tout genre .
Just' enjoy !

nialex
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Epoustouflant, c'est le mot qui décrit le mieux cet opus de la célèbre série Call of Duty ! Pour moi c'est sans doute le plus réussi, un solo qui ne nous laisse pas le temps de souffler, mais toujours un peu court, un multijoueur tout simplement infini, très fourni en armes, atouts, et cartes ! La référence en matière de FPS.

BarCeLoNa-of-76

les +:
C'est épisode est une vrai réussite le plus grand COD a mon avis commençons par le scenario qui est juste grandiose on apprecie jongler entre plusieurs personnages avec de superbe graphisme, et une très bonne bande son.
Et viens le Multi lui aussi grandiose de très belle map beau graphisme non négliger
les-:
Déjà tous c'est bug en multi et tous ces idiots qui font n'importe quoi et qui s'amusent avec leurs bug
et les snipers qui ont était trop négliger a mon goud

Bouboouche
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Graphismes de qualités, Maps excellentes, bonne durée de vie, bon senario. Ce jeu est le meilleur de toute la serie des Call of Duty. Meme si il y a un petit defaut, la facilité des flashcops . Je donne 19 car je n'aime pas trop le mode en ligne . . .

frank2369
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Le meilleur Call of Duty ! Les graphismes sont extraordinaires avec une excellente immersion. Les actions scriptées donnent toujours ce côté cinématograhique et franchement réaliste. La jouabilité est tout aussi immersive. La bande son renvoie également au cinéma avec des musiques de James Newton Howard excellentes (comme d'habitude) et des bruitages très bien rendus. Reste que la campagne est malheureusement trop courte. Le multi est nerveux et sérieusement amusant (surtout en écran splitté). Un grand moment de cinéma avec une manette dans les mains ! Un jeu extrêmement jouissif !

PiAlBa
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Il est super et le mode multijoueur,quel plaisir d'y jouer contre des gens,pour moi tout les call of duty devraient être les meilleurs jeux au monde

SUPER MAIS JAURAI AIMER REAVOIR LE MODE ZOMBIE

daya2
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Ce jeux video est correct.
Graphisme:pratiquement les meme que COD5.
Jouabiliter:correct
gamplait:c'est un call of duty
Pourcois pas 20?:parce que il n'y a pas de mode zombie ou mod fun,c'est tout le temp la meme chose.
heureusement qu'il y a les cheats.

bigbenboss-24
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Je mes 12 car les maps en multi sont nul à chier.
Le solo n'est pas assez ouvert et les maps pour le solo sont les même que le multi. L'histoire ne vaut pas mieu que le multi.
Le 12 sinon c'est 9 sans les graphique et le sons.

joachim-45
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est superbe !!!
J'achete black Ops des que je peux .
Graphiquement c'est une pure merveille !
Par contre , je trouve que l'histoire est parfois mal tournée mais très prenante !!!
L'histoire est assez courte mais laisse le temps de bien s'ammuser ..
Les opérations spéciales sont bien une fois la campagne finie
EN sachant que les opérations spéciales peuvent se jouer à 2.
Même moi , ne pouvant pas jouer en ligne , trouve ce jeu excellent en tout point.
je peux toujours jouer en écran sclindé ce qui dejà bien !!!

divianos
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Call of duty 6 moderne warfare 2 est super , le solo tout comme les opération spécial et le multijoueur .
les graphisme sont trés bien .
la bande son est trés bien elle aussi.
vraiment un super jeu que je conseil au amateur de FPS

pseudodehap
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Après avoir terminé le mode solo et joué une petite 10aine d'heure au multi on ne peut que s'extasier devant cette excellente suite du déjà très impressionnant Modern Warfare. La mise en scène est éblouissante, les commandes répondent au doigt et à l'oeil : bref l'immersion est totale et la claque aussi! Alors certes le mode solo est très court mais entre le multijoueur et le mode coopératif (opérations spéciales), il y a de quoi frager des nuits entieres. Tout simplement le meilleur fps console à ce jour.

alekx
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Partons du principe que la note d'origine d'un jeu est 20/20 et qu'on enlève des points pour les défauts.Les graphismes sont bien pas de points à enlever. Par contre, -5points pour la durée de vie : C'est assez pitoyable si on ne joue pas en multijoueurs. et j'enlève un dernier point car quand on fini les missions, on a aucune envie de les rejouer et moi ça m'a déprimé. Sinon c'est un bon jeu dans l'emsemble mais ne l'achetez pas à 70 euros.

Rikimaru28
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

La suite du blockbuster Call of Duty Modern Warfare. Des graphismes correct, un gameplay très simple mais très efficace, Une bande son très adapté a chacune scène (Hans Zimmer en même temps ...), un scénario pas mauvais mais une durée de vie assez faible. Certes, mais le online vous tiendra de très très longues journées ! Un Online plus casualisé malheureusement mais tout aussi fun ! Je n'ai pas été déçu de mon achat ;) !