17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190  200
Neehoz
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Meilleur jeu de l'année 2009 à mon avis, un solo enorme, une histoire très bien montée. Une très bonne "suite" au premier opus, une suite à laquelle on ne s'attendait pas, les personnages sont toujours aussi bien fait, même si les graphismes ont été améliorés.
Le multijoueur représente l'un des meilleurs FPS jusqu'aujourd'hui, gaché par la communauté qui exploite les failles du jeux (Hacks et autres).
Les opérations spéciales sont un moyen de passer de très bons moments à plusieurs joueurs et revivre l'experience du solo tout en jouant le chrono.

Blackray
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Un FPS tout simplement énorme ! La campagne solo est courte, mais la mise en scène est vraiment excellente et on ne s'ennuie pas une seconde. Le mode Opérations spéciales constitue un excellent challenge que ce soit seul ou avec un pote, et le multi est vraiment divin. Les nombreux bonus d'XP sont une bonne trouvaille et la personnalisation des classes est poussée à l'extrême ! On peut juste en vouloir à la mentalité de certains joueurs mais bon, on note un jeu pour ce qu'il est, pas en prenant compte de la manière de jouer des autres. Des graphismes somptueux, une jouabilité exceptionnelle... Bref, je mets la note de 19

chocoula-bleu
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Très beau..cher...mais beau Il n'y a pas à dire, graphiquement, il est magnifique. Mais les maps en mode multi sont... complexes, trop complexes, et les 3/4 se passent dans une ville, ce qui a tendance à être agacant. L'environnement est trop chargé, il y a trop de "planques" pour les snipers, et les joueurs se fondent trop dans l'environnement, ce qui implique que la plupart du temps, l'ont se fait exploser la tronche sans savoir d'ou cela venait (certe le contraire est valable). Le corps à corps, ce qui faisait le charme du précédent opus, dans ses conditions est reduit à néant.Mais il est quand même bien !

[PeaceAndPorc]
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Salut ! , Modern Warfare 2 est le premier Call Of Duty à mois tous seul ( je me suis fait souvent prêter le 4 ou le 5 ) et j'ai était séduit par des personnage de la campagne charismatique comme Price , Roach , Makarov on s'accroche au personnage et a l'histoire qui est très facile à comprendre , beaucoup d'action , concernant le mode OS ( Opération Spéciales ) j'ai trouvé sa pas mal pratique quand on s'ennuie il y a beaucoup de choix , rien à dire d'autre et c'est surtout au mode en ligne que j'ai joué pour ses cartes original et grande , une qui ma marquée est Terminal la première map que j'ai joué , il y a beaucoup d'arme même celle des bas level sont très pratique pour débuter , beaucoup de mode et de personallisation pour les carte d'identification et bien sùr le jeu n'est pas totalement parfait donc je vais souligner quelque petit défaut :

- Campagne un peu courte pour une si superbe aventure
- Mode OS un peu lassant

PS : Sale mastodonte de ... ^^

ghostjoey
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Le jeux est aussi bien que les précédent .
J'ai trouvé tout de même le mode solo un peu court mais il y a les missions spéciales et le mode multi qui arange cela .
Le jeux est sympas est je lui accorde bien 17/20.
Je le consseille pour se qui ne l'ont pas et qui aime les jeux FPS .

dylop
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

20/20 Pourquoi cette note pour faire monter la note de ce très bon jeu par les jalous qui ont la malchance de ne pas l'avoir te foutent des 8/20
j'aurais mis 18 de toutefacon mais honnêtement c'est dur de parler de ce jeu car il faut y jouer c'est du cod 4 en amélioré voila... lol

[jv]boubou
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Je vais être méchant avec se jeu.
Critères(du plus important au moins important):
-Scénario:5/20
Franchement même mon petit frère aurait put sortir se scénario,un truc vraiment basique,dommage!!!
-Gameplay:18/20
Je dois avouez que le gameplay est formidable et qu'on est directement dans le feu de l'action.
-Durée de vie:8/20
C'est du n'importe quoi franchement,finir un jeu en 5h,c'est décevant!!!Heureusement qu'il y a les Misions spéciales!(Le multi n'est qu'un "plus" je vous le rappelle!!!)
-Graphismes:17/20
Très beau à regarder,sans d'aliasing et de cliping,il mérite une bonne note.
-Bandes-Sons:14/20
J'aime la VF mais je trouve la musique pendant l'action un peu trop transparente.
-Online:Oui
Total:12.4

iGoD__FR
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

La suite des premiers Call of Duty que j'ai vraiment apprécié avec une campagne assez courte mais que je recommençais a chaque fois avec au tant de plaisir puis de nombres et gros souvenir sur un très bon multi. Ce jeu m'aura marqué. Mais avec des graphismes plutôt moyen. 16/20

nicnac2506
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Super jeu , super bande son , super graphismes,tout est parfait dans COD MW2 !
Les geeks de Fps seront combles par se nouveau COD , un jeu qui depace presque le cinema et qui fait vivre du grand spectacle !!!!

Shykolo
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Ne vous précipitez pas Infinity Ward! Ces quoi ce COD MW2? 10/20 Pour le solo excellent comme le premier, Capitain Price 3, Ghost, des moments de tristesse, d'actions! D'accord bien joué. Le Multijoueur, euh on se fou de notre gueule? Quelques armes en plus , des atouts en + , des cartes en + et où l'innovation par rapport au COD MW? Il y aucune innovation sur ce multijoueur il mérite un 2/10 -- Go jouer au MW1. Voilà 12/20, très bon solo, multijoueurs qui n'innove pas, désolé je n'achètes pas que jeux pour le multijoueur.

flo-bg38
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Jeux extraordinaire.Un mode en ligne hors du commun avec des armes à couper le souffle,et une aventure palpitante avec des scénario qui donne l'impression d'etre dans un film.Modern warfare 2 est surement le meilleur jeu online quond est jamais vu pour l'instant(malgrais quelque beug de serveur).Cette suite de la série modern warfare fais naitre un avenir certain à cette série qui promets.

ProEvlution
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Franchement j'ai acheter black ops car j'en avais un peu marre de mw2 et franchement je suis hyper déçu treyarch n'a pas assurer sur cette opus de cod Infinity ward en revanche a fait des jeux a couper le souffle ! Vive modern warfare 2

vlaness
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Vraiment déçu de cette opus.
Je met 10 pour le solo (si on note sur 10 le solo puis sur 10 le multi...donc le multi 0/10....).
Qui est très bien réaliser tout comme celui du MW1. De plus c'est la suite, ça fait vraiment plaisir de retrouvé les personnages phares de COD4. (Price etc...).
De beau graphismes bien qu'ils soient moins beau que le 1er MW. (personnellement chez moi il y a un meilleur rendu sur MW1 que le 2....).

Un multi qui est plus qu'a chier. Pas mal de bug suffit d'aller sur youtube....des parties ou il n'y a que de la camp et des kikoo LG non-stop + RPG avec changement de classe rapide....

Le multi a vraiment était pourri aussi avec des atouts aux effets abusé.

Pour finir : je le déconseille !

_choco_beurre_
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Franchement que dire de mauvais sur modern warfare 2 ?! Il est tout simplement epoustouflant ! Sans doute le meilleur call of duty à ce jour cela fait 1 an que je l'ai et je ne m'en lasse toujours pas avec son mode multi extraordinaire, tout ceux qui dise que MW2 est minuscule a côté de Black ops n'ont rien rien compris aux FPS, bref je ne suis pas là pour critiquer Black ops. Vive MW2 !

aure3830
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

bonjours Alord call of duty modern warfare 2 est un trex bon jeux super les grafique sont super le rste est super il ny a pas de beug .Vous avez amié le premier modern warfare moi je dit super je re conseille a tout le monde se jeux qui est super bien salu