17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  190  200
Davros
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Des graphismes superbes , un scénario bien rempli et qui suit le 1er , c'est vraiment un bon jeu où on peut y passer des heures , le mode online (bien que rempli de tricheurs ) ainsi que le mode à plusieurs sont brillants , une bande-son superbe , adaptée aux évènements . En définitive ce jeu est une vraie simulation de guerre à lui tout seul .

tutetatoti
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

quel jeu!
mis a part un multi très cheater pas mal de noobs et une campagne bien trop courte (ce qui ne change pas trop...)
ce jeu est exceptionnel...
-les graphismes sont magnifiques
-la jouabilité exceptionnelle
-la bande son parfaite
que voulez vous dire de plus mis a par que le multi est de moins en moins plein de noobs ceux-ci étant aller se réfugier sur BO (ce qui n'est pas plus mal).

Thedarktoto
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

J'ai essailer Modern Warfare 2 demo et j'ai été blufée ! les graphisme sont manififique la seance en moto neige ou bien l'alpinisme m'a beaucoup plu , les doublage sont asser bien fait ...

18 / 20 pour moi

Cfini27
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Pour Mw2 on retrouve un solo qui suit donc celui de Mw1 et qui a tout aussi de rebondissent, en plus d'etre parfait dans toutes les scènes de combats. Il est graphiquement et musicalement très bien réaliser. Le solo a son moment de surprise avec le retour du capitaine price, d'émotion avec l'assassinat de ghost, et le moment de revanche avec le misérable shepard.
Le multi quand a lui est le meilleur jamais concue, il réunie une multitude de mode de jeu et reste encore un peu en relation avec le solo.
En attendant Mw3, ce call of duty reste le meilleur réaliser, que sa soit pour le solo tres varié ou le multi toujours aussi excellent !
Parce que ce voyage n'était pas qu'un aller simple ...

OpTic-k4miik4z
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Rien a dire Call of duty MW2 est le meilleur call of duty de tous les temps graphiquement super satisfesant les opérations sa se passe de commentaires.L 'histoire est super le multi joueur est vraiment a en pleurer le seule reproche est les parties HACKE c'est dommage car ce jeu est vraiment a en bave et que les challenges lobby les gachent c'est vraiment dommage je vous informe que je suis actuellement HACKEUR et que je deteste les lobby j'ai mon challenge lobby et le seule truk que j'adore c'est de pouvoir avoir tous les titres et emblemes et etre dans n'importe quel compte niveau 70 avec tous les armes sinon sa gache tous le jeu les lobby.c'est seulement pour cette resent que je garde le challenge lobby sinon s'est de la vrai MERDE 20/20 quand meme le jeu de l'année =D
PSN: OpTic-k4miik4z pour plus d'info

naruto5-13
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Très bon jeu mais un peu court(perso déçu par la fin du scénario...).Par contre, vous serez servis en ce qui concerne l'action, parce qu'elle ne s'arrête jamais! CoD6 c'est aussi un bon gameplay : simple mais efficace. Et le multi est ce qu'il se fait de mieux pour du FPS. CONCLUSION : Très bon jeu, digne de son prédécesseur. Si vous aimez le spectacle et les FPS je ne sais pas pourquoi vous n'êtes toujours pas aller l'acheter.

Lordaum
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Un jeu simplement génial, je l'ai depuis plus d'un an, et j'y joue toujours, le solo est vraiment beau, bien que court il faut le reconnaitre.
Mais le multi est juste une bombe !! Bien que des hackers viennent le pourrir...
Mais pour tout le plaisir que ce jeu m'aura apporté et m'apporte, il mérite un 19.

Decoratif
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Quand mon cousin me l'a fait essayer, je n'ai pas été ravie de contrôler ces personnages, car je m'en suis vite lassé, vers 5-10 minutes. Ce jeu, pense-je, pourrait néanmoins plaire aux amateurs de guerre. Sinon, je trouve les graphismes très bien fait. N'hésitez pas à l'acheter pour les amateurs de Call of Duty.

gamer-from-69
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Jeu tout simplement excellent ! Les graphismes sont merveilleux tout comme la bande son. La jouabilité est très bonne mais je trouve le scénario trop futuriste. Je préfère un FPS basé sur des faits réels mais cette remarque est sans importance.

SkaterJojo2
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Tout a fait d'accord sur la Note de Rédaction, Les graphismes, c'est Call of ( C'est excellent xD )Après La jouabilité est pas trop mal, mais par rapport au Black Ops elle est mieux ! La bande Son PARFAITE ! Le Scénario, gros regret parce qu'il n'y a pas de rigolade ( Comme battlefield ) C'est toujours " Allez on butte tout le monde pour après faire de la merde avec une bombe ou tuer une personne particulière ! Après se jeu reste très bon en Multijoueur, mais malheureusement des hacks se sont produit !

Herbus2142
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu mérite un 16. Je trouve par rapport à call of duty modern warfare 1 il n'innove pas dans le solo. Ce dernier est toujours autant scripté j'exagère un peu si je parle de film intéractif mais bref.. Les graphismes sont correct un peu meilleur par rapport au précedents opus, la bande son est bonne bien que je préfère l'immersion de bfbc2. Le réel intérêt se trouve au niveau du multijoueur ! Qui lui a été amélioré grandement !

Tey_trow_bonne
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Un jeu extraordinaire, que se soit le solo (un peu court) et le mode multi, qui a quand même bassé, car il est bourré de hacker. Sinon un plaisirs de jeu infini, le temps de monter tout les prestiges et relever tout les défis, vous aurez de quoi faire !

simomn96
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est juste GÉNIAL le mode en ligne est excellent sauf quelques-une à cause des hackers mais le mode histoire est excellent aussi. J'ai ce jeu depuis hier et je n'ai rien à dire sauf que j'aurais bien aimé un mode Zombie comme dans Blacks Ops ou World At War.

gnd-manoy
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Un des meilleurs CoD , le multi est très riche , la campagne est courte mais passionnante. Les graphismes sont correct et la maniabilité est géniale.
Seul défaut les hackeurs online , il faudrait les plomber ceux là !!!

CocoColaLight
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Tres bon jeu Mode campagne Magnifique,Le Multi dont on se lassse pas :bave:,de très beau graphisme Ce jeu merite son 18 sur 20 .Une chose a faire? achetez le vous ne serez pas dessus :oui:. Ca reste pour moi l'un des meilleur fps actuelle