17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  190  200
idillick_69
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

le digne succeceur de MW1!

un bon moteur graphique,un solo enorme,un multi novateur,bonne modelisation des armes,fait reel,bonne maps,etc...

a acheter

]gromhellcream[
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

La suite de l'histoire du premier opus est bien mises en oeuvre , graphiquement c'est vraiment très beau mais le scénario m'as beaucoup déçu contrairement au MW1 . L’intérêt du jeu ce trouve plutôt dans son mode multijoueur , qui malgrès la présence de la bombe nucléaire que je trouve abusé dans un FPS est vraiment agréable à jouer

Monterdead
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Un excellent FPS qui suit bien Call of Duty 4 : Modern Warfare !
Le solo est extrêmement plaisant (j'ai du le faire 5 fois) et le mode Multijoueurs et super bien (à part les campeurs etc. )
Pour moi ce jeux mérite un bon 18/20, en espérant avoir une suite d'ici la fin de l'année ^^

Curtis_Sniper78
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est une merveille, il révolutionne le genre du FPS et est carrement jouissif. Petit bémol: son scénario non pas tiré par les cheveux mais un peu simpliste, enfantin. Alors c'est un très bon titre, multijoueur pour ne pas dire, presque parfait à par quelque petit bugs: il m'est arrivé qu'il lag et que je me retrouve à passer du niveau 32 au niveau 70 d'un coup. A part ça le jeu reste très jouissif et on attend la suite.

3th
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Call Of Duty : Modern Warfare 2 , un super beau jeux , avec un solo parfait , Un multijoueurs Super Bien avec beaucoup de niveau , sans parler des Opérations Spéciales qui sont vraiment très réaliste , je conseil ce jeux à tout le monde.

[Kyloute]
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Modern Wafare 2 est un FPS sur console extra la campagne est immersive digne d'un grand film hollywoodiens , les arme son très varier les graphisme sont très beau le scénario est parfait et le multijoueur rajoute la durée de vie du jeu . Mais le jeu n'est pas parfait je trouve que les map en multijoueur sont très petit comparer au modern wafare premier du nom et le hack est surtout chiant .

antho987423

Excellent !
Je l'ai sur ps3 et je suis grandement satisfait, bon graphisme, histoire qui se suit pas trop mais bourrée d'action, etc. Je le recommande a tout le monde si vous aimer l'action !

julien33910
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Alors ce jeu et super, black ops n'aurai pas du exister une perte de temps du cout plus de controle des dévelopeurs sur le multi et pleins de hacker et tricheur qui vienne gaché le plaisir des autre joueur ! campagne sympatique et graphisme vraiment plaisent mw2 et mw sont les meilleurs call of next gen

Ire-Celeste
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Surement le meilleur FPS auquel j'ai joué.. Une histoire extra même si on s'y perd au milieu de l'histoire.. Je suis en train de faire les Opérations Spéciales pour tenter de décrocher son Platine et poursuivre ma quête de trophées avec un jeu pareil, on prend plaisir + fierté de jouer à un jeu si bon et assez difficile qui relève le challenge ... 17/20 car je pense que l'on peut faire beaucoup mieu niveau graphisme sinon très beaux scénario et game-play !

marwan94
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent pour ma part mais bon le mode online est presque totalement cheaté mais bon il reste encore quelques parties ordinaire heureusement. Les opérations spéciales sont trés bien réalisées, j'ai adorer le mode campagne qui est aussi trés bien réussis, bref ce jeu est parfait pour ma part!

Riton_97
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Trés bon FPS, magnifique multi mais par contre beaucoup trop de hackeur. Le mode campagne et bon mais beaucoup trop court et les opérations spéciales assez difficile. Vivement le Modern Warfare 3.

Syren
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Un 17 pour un potentiel existant mais pas assez exploité. Le mode solo est pas mal mais vraiment trop cliché. Méchants Russes contre Gentils Américains. Un bon coup de théâtre assez bienvenu cependant. Le plus gros point fort, qui est aussi le plus gros défaut, c'est le multi. Il est vraiment addictif, même si on rage contre les UMP Silencieux, contre les boosteurs, contre les hacks, contre les atouts et killstreaks abusés, on veut quand même continuer à jouer à ce jeu.

Jean2_le_retour
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

En un mot: pitoyable. En effet après avoir fait le solo nous montre encore une fois que l'Amérique reste le pays le plus fort du monde et qu'ils ont dû utiliser tout les moyens nécessaire à leur disposition pour ramener la paix dans le monde dont leurs ennemis jurés sont: LES RUSSES (pour changer). Déjà le solo ne mérite pas le coup d'oeil. Graphiquement pauvre, les explosions sont hideuses (des tonnes d'étincelles pour une simple petite grenade, je ne vous raconte pas quand ils s'agit d'un immeuble qui s'effondre). Les séquences avec véhicules, n'ont pas de mot pour qualifier leur nullité, en effet il est possible d'en piloter 3 fois (une moto-neige, un zodiaque et en fin de niveau une Jeep) la vitesse à laquelle vont ces véhicules se rapproche de celle de la lumière et le contrôle est aléatoire. CoD MW2 n'est qu'un long couloir à sens unique. Tirez sur une télévision, elle casse, tirez sur un ordinateur il ne casse pas. Moi je pose des questions. Après cette éloge sur le solo, passons à autre chose: les Opérations Spéciales. C'est le seul point positif du jeu, car il est possible de les faire en coopérations sur une même console (dont les écrans sont décalés. Raison: inconnue). Et Pour finir: le multi. Le multi est remplit de moment incompréhensibles: Vous voulez donner un coup de couteaux a un ennemi et vous voilà devant lui. Bizarrement ce dernier aura le réflexe de faire comme vous mais il ne vous ratera pas. "Réaliste" vous disiez? Je n'en suis pas sûr.

Yeven_tchec69
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu possède tout pour plaire au fans des FPS. Un solo entrainant quoique trop court, des opérations spéciales pour tout les niveaux et sur tous les terrains et enfin un multijoueur comportant de nouveaux atouts à améliorer et de nouvelles armes pour tous les goûts

Lagachette_110
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

Modern Warfare 2 est sans doute l'un des meilleur FPS de ces dernières années. Les graphismes sont superbes, le multijoueur est archi-complet et la campagne est courte mais rythmée bref un chef d'œuvre!