17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  190  200
rindraa
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Franchement très bon jeu rien à redire, le solo épique (fini en vétéran) le OS qui pour moi sert à rien et sert juste à vanter le jeu mais le plus intéréssant est le solo avec des armes légendaires comme l'ak47 ou les armes Sur-Hacké (ouyi oui :d) comme l'intervention , lump45 ou encore la hantisse des joueurs le lance patate !!! franchment c'est le meilleur cod que j'ai jamais vu sur PS3, seul bémol les cheaters trop omniprésents qui gachent le jeux tout ca sur les yeux de activision qui ne fait absolument rien

6_[ANARCHY]-6
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Très bon jeu! Avec des graphismes excellents, un jeu en ligne hors du commun, malgré les nombreux noobs que l'on peu croiser de plus en plus fréquemment (campeurs, lance-rocket, lance-grenade...). L'histoire se finit très rapidement, il y a heureusement, pour ceux qui ne jouent pas en ligne, un mode multijoueur très prenant où l'on monte de niveau comme en ligne.
Voilà pour lui : un 17 !

Wii_Nukem
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu, celui-ci, est mieux que Black Ops, et TOUS les autres FPS, c'est le Meilleur CoD: graphismes à couper le souffle, gameplay sensationnel, mode multi= lemeilleur jusqu'à ce jour, et j'en passe... franchemant, ce CoD a tout pour plaire!

Amaz_Killx3
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Oh! mon dieux qu'est ce qu'on a la ? un bijoux de l'histoire des jeux vidéo le solo et a coupé le souffle avec des scène Spectaculaires , dommage qu'il soit cour . A cela s'ajoute un mode opération spéciales coopératif excellent et le mode multijoueur qui est le coeur du jeux très bien organisé.
Je pense que ce jeu ne sera pas abandonné de si tôt

MangousteDu38
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment réelle.Je n'ai vraiment pas aimer du jeu que lorsque nous sommes à l'aéroport c'est beaucoup trop violent.Le reste du jeu est fantastique.L'histoire est vraiment fabuleuse et amusante.Les graphiques du jeu sont assez bon,mais parfois il se passe des petits bugs.J'aimerais qu'on puisse enlever le speed hack acause des tricheurs.C'est pour cela que je donne un note de 18. Merci!!!

[actipognon]
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Par où commencer? Un jeu fait pour l'argent. Qui n'a rien qui se démarque des autres jeux du genre. Une campagne sans aucune originalité (les gentils américains contre les méchants russes). Un online en mousse bourré de tricheur. C'est un jeu comme il y en a trop sur le marché. Je lui donne 6 pour la claque visuel. Le reste est bâclé à souhait.

lbjames21
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Cent fois mieux que black ops, graphisme magnifique, histoire aussi accrochante, mais bien-sûr courte, et le multijoueur très bien, de bonnes heures à passé sur ce jeu !!!

algeria-93
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Je trouve MW2 trop nul car tous le monde triche ils utilisent tous des challenge lobby moi quand j'entre dans une partie je ne peut même pas bouger.Mais le jeu était bien avant que ces hackeur entre dans MW2

Anarchy71
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Ce est tout simple splendide les solo est plein de rebondissement avec des graphismes a la hauteur des plus grand jeux, le mode multi avec sa grande diversité au niveaux des armes des atouts, des cartes.Le mode opération spéciale est parfait les difficultés change a chaque niveaux.On reste accros a ce jeux

nba91940
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Call Of Duty Modern Warfare 2 est un excellent jeu !!!
Campagne solo ultra-réaliste et ultra-immersive !!!
Ultra-réaliste peut-être pas mais justement ce manque de réalisme est la force de Call Of Duty MW 2 !!!
Des graphismes super soignés mais bon faut l'avouer pas toujours au top.Une bande-son qui m'as fait vibrer du début jusqu'à la fin et justement une fin qui est vraiment digne d'un grand film d'action !!! Le gameplay est super immersif, et la diversité des niveaux en font un des blocbusters du jeux-vidéo.
Bref la campagne solo est pour moi le point fort de COD: MW2 !!!
Parlons du multi : il est vachement addictif , on a du mal au début car les joueurs sont très fort et puis pour les joueurs comme moi pas trop habitué au FPS les contrôles sont un peu laborieux mais après 10,15 parties ( pour moi en tout cas) on s'y habitue et le multi devient vraiment attractif, addictif,immersif,etc..
Le fait de créer sa classe est super cool car la plupart des FPS ne le permettent pas !!!
Bref COD Modern Warfare 2 est pour moi un des meilleurs FPS de tout les temps et surpasse certainement Black Ops !!!

Messagerdamour4
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Je l'ai déjà dit, et je le répéterai encore, j'aime Modern Warfare 2 ! Que ce soit sur le mode en ligne, ou solo. Des graphismes renversants et un gameplay addictif. Malgré son année d'existence, Mw2 reste le meilleur FPS à mon avis.

RaTe_Me
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

J'ai joué à CoD Modern Warfare, j'ai été épaté. J'ai acheté le 2, j'ai été émerveillé par le solo, j'ai pris du plaisir avec les Opérations spéciales et je me suis amusé avec le multi. Je n'en attendais pas moins d'Infinity Ward pour le solo après celui du premier.
Un jeu magnifique dont une suite pourrait, non, dont une suite m'intéresserait.

Fabouney
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Woa !! Très bon FPS, je ne note que maintenant car je n'avais pas envie avant :D. Donc, Le solo est correct comme tout jeu qui se respecte, on retrouve Price BlaBla. En gros j'ai aimé !! ( même si il est court, mais de nos jours, c'est normal u_u )
Puis j'ai joué au Multi, au début, bon le temps d'adaptation, je jouais très mal, je ne savais pas quelle arme prendre ... Puis avec le temps je me suis habitué et maintenant, chaque partie est un plaisir, c'est 25-30 kills par partie ! je m'amuse à chaque fois et je ne m'en lasse pas. Bon biensûr il y a LG pour nous faire chier ^^ m'enfin, maintenant que BO est sorti, on en est débarrassé ça va.
Donc niveau GamePlay, il est nerveux et dynamique, tout ce que j'aime ! Ce qui lui vaut la note de 16. et c'est largement mérité. Oui effectivement, ça m'énerve tous les petits kikoo-moutons qui mettent des sales notes car c'est à la mode de critiquer MW2 parce qu'il y a le LG et L'ump45 cheaté, je m'étendrais pas sur le sujet. Très bon jeu, en espérant la suite :D.

MessagerDAmour2
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Un 19/20 bien mérité. Cela fait maintenant plus d'un an que je suis dessus et il reste toujours aussi addictif. Le mode en ligne est tout simplement magique avec des graphismes à couper le souffle.
J'aime Modern Warfare 2.

SoulBerry
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Que dire de ce jeu ci ce n'est qu'il est tout simplement incroyable. Ce jeu est de loin le plus abouti de la saga, graphisme de plus en plus réalistes et de plus en plus beau à voir plus (+) d'armes plus de caractéristique qui font que le jeu est plus un "JEU" qu'un projet bâclé mode multijoueur totalement retravaillé, et bien pour le restes, c'est terrible !!