17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  190  200
Canard__Vengeur
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Jeu vraiment excellent ! Un bon scénario avec plein de surprises qui sont quelquefois inattendu !Mais on juge plutôt un Call of duty sur son multijoueur ! Qui est excellent mais quelquefois rageant . Tout de même une bonne note car il est a la hauteur de mes attentes !

funky_kong_2010
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Excellent jeu! Le meilleur des Call of duty devant Black ops! Le paysage et le graphisme sont géniaux. Les armes sont modernes et vraiment bien!
20/20 sans hésiter!

[ShinichiKudo]
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

ce jeu n'est pas aussi bien que le précédent COD, le seul défaut c'est le multi un peu long et il y a trop d'arme mais le mode solo m'a étonné, c'est plutôt bien pour un FPS, malgré la basse difficulté mais il ne doit pas etre loupé lui non plus si on adore les FPS

Assassin0496
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Une très bonne surprise ce mw2 !!!
Les graphismes sont somptueux et la jouabilité est nikel ! Quel plaisir de retrouver un si large choix d'armes dans un jeu de guerre. La bande-son est juste énorme mais si vous ne pouvez pas jouer en ligne ce jeu est très très court, mais si vous avez la chance d'avoir une connexion internet alors ce jeu est fait pour vous, car le mode multi est génial ! :D
Bref encore un bon jeu et j'en suis très content !! (L)

foufufamas
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

génialissime!!! ce jeu est mon 2ème jeu sur ps3 après re5 il j'adore! le scénario : génial ; les graphisme : époustouflants !
le seul point qui met déçut s'est l’irréalisme de certaines armes et le système de performance de ces dernières... :
FAMAS et M16 : AUTOMATIQUE
AK 47 = arme du paysan = performance TRÈS médiocre seul avantage : une puissance d’impact accrue ( calibre 7.62)
Les russe ne peuvent avoir le FAMAS il ne sert que dans l'armé française mais il faut bien le caser quelque part ce n'est pas bien grave,
AUG = fusil d'assaut de 30 coups...
Un autre système qui fait défaut : les réapparitions il n'est pas rare de revivre dans le viseur d'un ennemis ou même pire : a porter de couteau de ces derniers...
bref, un très bon jeu ou il n'en faut peut pour le rendre parfait

Natrius_
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

Un jeu juste PARFAIT, très beau graphismes, magnifique solo, multi addictif, j'enlève juste 1 point pour les 2 map packs (Stimulus et Resurgence) parce-qu'ils coutent 15 euros, je trouve sa un peu abusé pour quelques maps...

Axel04300
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

Ce COD est encore mieu que le premier modern warfare. IL lui ressemble beaucoup mais ce ne sont pas les memes missions etles graphismes sont mieu fait. Il est énorme!!!!

xDELTAx
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Je pense que ce jeux est le meilleur de la série.Une multi avec une durée de vie infini;des graphismes génial.Mais un scénario typiquement américain avec des éxplostions de partout.Ca a été mon meilleur jeu de guerre.

juju2b01
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Pour moi meme apres 1 ans de sa sortie il s'en sort encore tres bien !
Niveau graphismes rien a dire c'est tres beau, pas beaucoup de baisses de framerate contrairement a black ops.
Le online toujours bon :) Juste les atouts a certains moment c'est assez abusé mais super jeu en general ;)

Easton_All
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Un solo qui tient la route, un multi survolté! Que du bon pour ce Call of Duty qui fait honneur à son prédécesseur. Des graphismes jolis, un gameplay riche et une durée de vie grâce au multi qui contitue un vrai atout pour ce jeu d'exception.

Memro_
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Suite du sublimissime Call of Duty Modern Warfare, cet épisode nous replonge dans une guerre moderne et riche en action. On retrouve des personnages du premier MW. Le mode multijoueurs offre beaucoups plus de nouveautés par rapport aux autres CoD. En effet, on a la possibilité de personnaliser ses killstreaks, sa carte de visite. Nous disposons de plus de camouflages pour les armes. Malheureusement, le mode multi va très vite devenir énervant car un bon nombre de joueurs va se mettre à utilisé l'UMP45. Cette arme surpuissante gâche le plaisir et dégoute un peu.
Je conseille ce Call of Duty pour son solo. Et pour les moins rageux, essayez le multi.

TheKingDestroy
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Pour moi c'est après black ops, le meilleur Fps sur ps3: Bonne campagne solo même si elle est très courte . Par contre un mode multi juste excellent; à avoir absolument!!!

olivirius
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Bon bah quoi dire a par que le jeu est genial la mort de Ghost m'as deçu,l'histoire est genial les opérations spéciales aussi et le multijoueur n'en parlont pas.

deadman_69
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

18 sur 20, la raison est simple: tres bons graphismes, mode campagne exelent, opérations speciales originales et on peut les faire a 2. Et le online est tous simplement fabuleux, je suis resté dessus pendant 1 an. C'est bien la 1ere fois que je joue autant en online a un jeux

Mw2du88
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Ce jeux est un superbe fps. Les graphismes sont au top le multi ultra complet il est beaucoup mieux que call of duty black ops le seul probleme de ce jeux est la duree de vie de sa campagne 6 heures