17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  190  200
CR7stef
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Pour moi c'est le meilleur de la serie, mode campagne énorme, multi superbe, des graphismes trés beau, les opérations spéciales sont pas mal non plus bref un tréés bon call of duty.

TRIDRAGON
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Bon bah ce MW2 fut mon premier CoF et bah je suis pas déçu du tout! En effet, j'ai finit le mode solo, il n'a rien d'exceptionnel mais il est tout de même assez impressionnant (La descente en moto-neige garantit certaines sensations!). Le mode multijoueur online je le trouve assez fun, complet et à la portée de tous... Mais attention, je décerne une mention spécial pour ce jeu: le multijoueur en écran splitté ! Malheureusement il est de plus en plus rare de nos jours, et ça fait un bien fou d'en voir un de bonne qualité ! Sinon, la réalisation est plutôt propre mis à part certaines textures vues de près, la bande-son je la trouve superbe avec des bruitages percutants, et la campagne solo un poil trop court tout de même! Donc voilà si vous le trouvez comme moi à 30€ neuf, je vous garantit qu'il les vaut amplement! Sur ce, enjoy les amis!

AxelCooper
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Jeu excellent ! Scénario un peu court, mais sinon, c'est vraiment bien. Le Multi est gâché par sa communauté. Lance-grenades & co. font partie de la vie de tout les jours dans ce jeu. Ensemble correct.

Maarius10
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Modern Warfare 2 est tout simplement EXTRAORDINAIRE et jouissif ! Le mode écran splitté déchire !! Les levels a passer et les classes que nous pouvons créer sont de grands atouts ! La campagne est encore mieu que MW selon moi et le nouveau mode coop rallonge la durée de vie ! Ensuite le mode en ligne qui est remplie de campeurs et de hackeurs mais qui reste très satisfaisant dans les privés !! Jeu a posséder impérativement !

Vergil34
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

N'ayant pas eu accès aux soirées endiablées de Counter Strike en ligne à l'époque de leur apogée, je me suis référé aux avis de certains sur les Call Of Duty. J'ai opté pour celui-ci car il me permettait de rattraper le retard en matière de FPS. Je ne le regrettes pas. J'ai débuté le mode Campagne, mais au bout d'un moment, je me suis tourné vers le multi et je le considères comme LE mode de jeu.
Je n'ai pas la prétention de devenir le meilleur, mais il me permet de passer de bons moments!!

hot_tornado
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Tout d'abord le mode solo est vraiment trop court, environ 5 heures de jeu en vétéran, il est vrai que les graphismes et la bande son sont soignés et la prise en main est pas dégueulasse! Mais franchement le jeu manque de réalisme et cela se ressent surtout dans le mode multijoueur avec un usage abusif et démesuré du couteau, sans parler du manque de réalisme sur la précision des tirs et leurs impacts. De plus le pack de cartes fournit avec le jeu ne dispose que de 5 cartes sur lesquels on prend plaisir à jouer. Et depuis peu l'apparition des hackers en ligne rend les parties injouables... Bref le seul côté "sympa" du jeu reste le mode opérations spéciales qui rallonge quelques peu la durée de vie.

Ferrary
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Solo trop court, Trop de levels dans le mode en ligne mais sinon, ce jeu il gère la fougère ! C'est le jeu de l'année, the best hardcore ! Il est beau, le son est de qualité et une bonne prise en main !

]ShadowLink[
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Solo avec un scénario intéressant mais au final trop court...Multi très complet qui ne m'a pas déçus malgrer quelques Cheaters (avec les prestiges :honte: ).
Communauté Très grande grâce à la popularité de la Licence COD :oui: .
Mais sinon sans plus mais il mérite une bonne note.

Demakup
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Personnellement pour moi le jeu est magnifique une amélioration certes point de vue graphique ainsi que au point de vue du multi ou les armes sont très bien modelé ainsi que de nombreux accessoires très "in". Certes le jeu ressemble assez fort au premier mais je trouve personnellement que la campagne se tien(meilleur campagne que le 4 à mon humble avis) Un peu déçu sur le mode OPS qui n'est pas si géniale on s'attendait a un mode du genre zombie nazi au lieu de ça plutôt une déception mais malgré tout le jeu reste un "must" dans le fps :)

hashimaru
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Solo cout mais génial grâce aux opérations spéciales !
L'online est moins bien que le premier car trop de campeurs !
Je préfère Modern Warfare 1 et j'achèterai le 3 mais pas Black Ops

Artemis24
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est un bon FPS avec une histoire certes courte mais prenante , on s'attache même au personnages principaux ce qui est plutôt rare dans un FPS ! Le système du multijoueur est excellent en tout cas mieux que BO . Et les noobs qu'il y avait avant , il n'y en as quasiment plus maintenant que BO est sorti ce qui est plutôt bien . Le vrai défaut de ce jeu est en fait le fait qu'on se lasse au bout d'un temps même si on a envi d'y rejouer peu de temps après mais c'est cette sensation qui d'après moi est le plus gros défaut de ce jeu , plus que les kikous-campeur qu'il y avaient avant ! Il reste bien sur un très bon jeu ! 17

New_York_City2
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Un très bon FPS qui pour moi arrive a la cheville de sont ainé, si il ne le double pas sur certaine chose, pour ma part il se valle vraiment ses se que j'attender de lui je n'en suis pas dessus, dommage que sont pris ne baisse pas cela est un peux du vole quand même...

Kimi-LePetit
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Modern Warfare 2 n'est pas fait pour son mode campagne. C'est une chose à savoir si vous voulez l'acheter déjà. Le mode campagne, je l'ai torché en 6heures de jeu.

Le mode online de MW2 est vraiment bien. Quoique depuis peu gaché par les tricheries. J'ai 32j de jeu dessus (Si ce n'est vous dire que j'ai vraiment nolifé le online). Il y a vraiment de quoi y passer du temps. Juste dommage qu'il ai été hack.

ExeCUTeurXx
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

génial rien a dire par rapport a black ops qui est carrément nul...Les armes sont belle et ce n'est pas forcément le premier qui tire qui gagne les paysages sont splendides aussi...).

scarfaceben59
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

le meilleur COD de Infinity Ward avec un scénario accrocheur,des animations géantes,une bande-son hallucinante,et une duré de vie assai moyenne (8 heures en mode vétéran)
Un mode secondaire (opérations spéciales)géniale quoi que tres dur pour certaine mission en vétéran,mais reste bien pour environ 5-20 minutes pour une mission
Un mode multijoueur spéciale car il a été un nombre de fois incalculable et depuis que le nouveau COD est sorti on ne s'occupe plus du serveur es on voit des campeur et des hackers partout mais a prt se petit problème Call of Duty reste un des meilleurs jeu de l'anné e 20009.