17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180  190  200
Mr_Gigi_
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Un jeu qui va direct dans le panthéon du jeux-vidéos. le Solo : un peu court il faut mettre une petite journée a le finir. 5 ans se sont écoulés après le premier Modern Warfare. Vous incarnerez Gary *Roach* Sanderson un SAS, Joseph Allen et James Ramirez des Marines. Un ancien lieutenant de Zakhaev, Makarov en veut aux R.U et aux USA pour avoir tué Zakhaev. Vous irez aux 4 quatre coins du globes. Les Opérations spéciales : se sont de petites mission a faire seul ou a deux, il y a quelques références a COD4, il y a 69 étoiles a récupérer. Le multi : le jeu est essentiellement baser sur le multi, les maps sont agréables a jouer, les armes sont très bien finaliser, les défis sont nombreux et variés, vous pourrez custumiser votre plaque d'identification en faisant des défis. Modern Warfare 2 mérite bien son 19/20 il y a quelque défauts mais qui ne gêne pas. et comme le dit bien cette phrase : Plus qu'un jeux, mieux qu'un film, un NOUVEAU standard.

PetitSarko
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Modern Warfare 2 est LE jeux de FPS qu'il faut avoir. Avec des graphismes toujours sublimes, un son incroyablement réaliste, Modern Warfare 2 vous fera plonger dans la peau d'un soldat à coup sûr! Si vous avez des amis qui viennent chez vous, inviter les à jouer à Modern Warfare 2! Grace au multi-joueur, vous pourrez jouer avec 4 personnes! Vous pourrez aussi grader! Et oui, c'est nouveau! Et surtout, un énorme choix d'armes que vous débloquerez par la suite! Et si vous voulez la jouer Rainbow, il existe un mode avec des missions que vous accomplirez avec vos amis! Un mode coopération! Malgré tout ces changements intéressants, la campagne de Modern Warfare 2 est toujours pas assez longue, dommage. Pour conclure, Modern Warfare 2 est un FPS surprenant, avec des explosions spectaculaires, un réalisme à couper le souffle! Un vrai FPS!

[AlainPS3]
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Modern Warfare 2 est le FPS évènement de l'année.
Je lui met un 19/20 la possibilité de conduire des motoneige
un bon scénario se comme si tu contrôler un film
MAGNIFIQUE

anthohd1340
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement extraordinaire et magnifique , le meilleur fps a ce jour , je l'ai depuis longtemps et je m'en lasse pas , il est même mieux que BO , le multi est génial et les opérations spécials aussi mais la campagne est super mais pas parfaite

neofantasy
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Très bien réalisés. Mode en ligne sans gros problème mais un mode solo bouclé en quelques heures de jeu et une histoire sans grande originalité. Mode solo moyen Mode on line Pas mal. Graphismes 18/20 Jouabilité 14/20 Durée de Vie (grâce au mode on line) 15/20 Scénario 10/20 Bande son 14/20

_JulesGX_
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Le seul FPS 2010 (ou du moins fin 2009) capable de rivaliser avec un Battlefield. Contrairement à ce dernier, Modern Warfare 2 est beaucoup plus axé arcade avec un petit côté freestyle en multi qui en ravira plus d'un. Campagne solo assez épique bien que courte, mode "Opérations Spéciales" qui peut s'avérer rigolo avec un ami, mais le pilier de ce jeu reste son multijoueur très complet malgrès quelques personnes venant gacher le jeu par des bugs ou des "hac k".
Bref, si vous gambadez en tirant sur tout ce qui bouge sur des maps aux couleurs vives, Modern Warfare II est fait pour vous.

hugodum59
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment super , malgré un solo court l'histoire est assez bien mené. Le multi est vraiment génial , même si maintenant le cheat est trés présent.Cela reste simpa de jouer entre amis des heures en multi.Et les opérations spéciales sont variés et assez compliqué a finir.

KiiPS_FuZione
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Se Jeux et pas mal surtout le multijoueur sinon le solo n'est pas très bien, le jeu se fait en quelque heures mes vous passerai plus de bon moment au multijoueur . Les graphisme sont très réussi , le gameplay et très facile a prendre en main.(Si vous n'avez pas encore se jeux, je vous le conseille fortement si vous avez personne pour le multijoueur PSN: KiipS_FuZiOn )

ak-XII
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Vraiment un jeu extraordinaire ! Les graphismes sont a couper le souffle, le jeu est riche en armes en mode multijoueur.
La durée de vie du mode campagne est surprenante pour un jeu surtout basée sur le multijoueur.J'adore!

DKx_OxYDeNzZ
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Je l'ai depuis sa sorti et je dois avouer que je n'ai jamais vue de FPS meilleur que celui la d'un point de vue MULTI. Le solo de BO est meilleur mais au multi aucun jeu n'atteindra MW2. Mais ya un truc qui me fait vraiment chier, c'est ces putains de parties lobby. Chui obligé de faire que du privée. Mais bon dommage q'infinity ward n'existe plus ils nous aurait fait un beau truc.

Ecatombe
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Je mets 17 à ce jeu qui est excellent, très bons graphismes, gameplay génial. Le mode en ligne est très bon, les niveaux, accessoires, bonus, etc ... très variés, qui offre nombre de possibilités.
Son seul soucis est selon moi le mode histoire trop faiblard, rapide à terminer et pas du tout amusant.
Pour exploiter les vraies capacités du jeu il faut y jouer en ligne.

OblivionWarrior
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Malade! Multi sensas, histoire cool, opérations spéciales maniaques et, surtout, le mode split-screen. Super bon jeu, malgré qu'il y a des hackers qui gâchent le mode multi.

Macou62
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Rien a dire le meilleur jeu de tout le temps !!! il y a une semaine j'aurais mis 20/20 mais la j'en ai marre ce jeu est mort si il ne combattent pas les hackeurs (2 hacks en une semaine ca va plus)

minizac07
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

le jeu est très bon mais je trouve les missions du premier modern warfare plus originale bien que le second ai les spec ops et puis la course en moto neige est superbe !!!
Personellement j'ai une légère préference pour le premier après,c'est vous qui voyez !!!

Joel-05
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

J'en ai marre de shiteur ... on peut preske plus faire une partie sans kil ni est 1 shiteur dans la partie !!! Bref inutile de dire ke c juste 1 superbe jeu ! I 3 mw2