inFamous

Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

1. Shindex.
]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80
ronniejames
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Infamous a été la grosse surprise de l'année 2009, le jeu a déboulé sans prévenir pour devenir l'un des meilleurs jeux de la ps3. Un excellent background, une bonne histoire avec une fin inattendue, le systeme de karma bien pensé et un gameplay complet et ultra fun.
Les missions sont interessantes et plus variés que dans les jeux du meme genre qui propose toujours de partir d'un point a pour zigouiller les mechants situés au point b. Excellent

blackmedusa
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeu ! Commençons par les points positifs : la durée de vie est l'un des points forts du jeu car on peut le faire aussi bien en gentil qu'en méchant avec donc deux fins différentes et des pouvoirs qui s'adaptent au côté que vous avez choisi. Les missions secondaires sont nombreuses (même si elles sont un peu répétitives quelques fois). La mission principale est longue donc en gros si vous voulez finir le jeu entièrement il vous faudra de nombreuses heures. La bande-son correspond au style et nous plonge un peu plus dans l'ambiance électrique du jeu. Quant à la jouabilité, on prend facilement en main notre Cole qui se déplace avec aisance d'immeuble en immeuble mais à noter tout de même quelques soucis de collisions dans certains endroits et quelques bugs un peu gênant mais sans plus. La map est très grande car elle comprend 3 îles avec un level design post apocalyptique très bien mis en avant mais on aurait tout de même aimé que les îles diffèrent un peu entre elles. Les graphismes sont honorables sans être transcendant non plus mais les cinématiques façons bande-dessiné sont très bien réalisées. Le dernier point concerne donc le scénario qui sans être très original tiens la route et on se plonge dedans sans hésitation. Il reste quand même assez basique. En conclusion c'est un jeu très agréable à jouer avec un anti héros assez inattendu duquel on s'attache assez vite. Le jeu vous fait passer d'agréables moments.

wartyt
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Un jeu pas mal beaucoup de point fort comme la durée de vie et le gameplay les graphismes qui je trouve n'ont pas vieilli, le scénario est pas mal non plus mais le seul bémol qui je trouve assez énervant apres avoir tout fait: l'histoire ,tout capturé le jeu est terminé j'ai essayer les deux coter bien et mal mais apres nous n'avons plus grand chose a faire alors gros bémol je trouve sinon ce jeu mérite bien son 16/20 !

megalomax
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Je peux dire, c'est un jeu, formidable, super, incroyable, je mets un 19/20 parce que je ne mets jamais le maximum parce que un jeu parfait, n'existe pas. Grande liberté dans le jeu sans être trop grand, graphiquement bien réalisé, facile la prise en main..

molierebidochon
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

J'ai vraiment adoré ce jeu. A l'aube de la sortie du 2, je m'en lasse toujours pas. J'aime les jeux qui racontent, qui proposent quelque chose, et c'est le cas d'Infamous. A l'instar des héros super puissant, mega beau gosse qui saoule car ils ont tout pour eux, Cole est un heros (ou un anti heros, car vous aurez le choix d'etre un bon ou un vrai salopard) malgré lui, qui se retrouve avec des pouvoirs alors qu'il n'était qu'un simple petit coursier chauve ayant comme meilleur pote un mec qui vit sur un toit profitant du contribuable ^^ Bref "Infamous" porte bien son nom et c'est là le charme du jeu.
La maniabilité est vraiment bien géreé et interessante, le scénario est assez bien foutu et innatendu (la fin surtout), les missions se répètent un peu parfois, mais comparé à la bouze PROTOTYPE, on passera outre.

full_tera
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Un jeu sympa même si un peu lourd sous certains aspects. L'ambiance générale est pas mal mais les décors manque cruellement de qualités et les animations (surtout la course du personnage) sont horribles .... sympa pour s'amuser quelques heures mais bien réfléchir avant de l'acheter

nico-du71
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

trés bon jeu , rien a dire la dessus, les graphismes sont exactement les mêmes que le jeu qui a ouvert cette fameuse saga , il s'agit de assassin's creed , la jouabiliter est vraiment simple, le scénario est trés bien conçue et long , la fin c'est ce ke j'ai le mieux aimé , pourquoi mettre un mauvaise note a ce jeu , avant la sortie de inFAMOUS 2, éclater vous a éléctrocuter vos ennemis, il y a juste un truc qui ne pas trop plu , c la voix de Cole que je trouve trop grave et trop brutale , mais ce n'est pa grave , ca n'empeche pa le jeu est trés bien.

malteaser
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment cool! Le style graphique est particulier mais bien maîtrisé. Les pouvoirs sont variés et cool. Le choix du bien ou du mal est intéressant et vous permettra de recommencer le jeu d'une manière totalement différente. J'attend avec impatience le 2. En attendant, acheté le 1, il est vraiment bon!

lampe-a-chat
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent. Tout d'abord les graphismes sont horriblement laid en plus il y a énormément de clipping. Cependant la carte est d'une taille impressionnante. Le scénario est superbe. Les missions secondaire sont assez répétitif mais on le mérite d'exister en grand nombre. Les personnages n'ont aucun charisme et c'est ce qui fait leur charisme. Pour ma part je me suis vraiment attacher a ces personnages et a leurs histoire. Le gameplay et vraiment top. Bref un super jeu qui ne coute plus très cher.

No-fake-is-bacK
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Pas tre marrant ce jeux, un melange GTA et Comics, les missions se succedent encore et encore, toujours la meme chose, un egout, un toit, un gameplay tres moyen, un aliasing puissant, le seul poinr positif et la notion de bien ou de mal ainsi que l'amelioration des pouvoirs possibles mais bon, ce titre est vraiment moyen je m'y ennuye vraiment ! Apres des gens peuvent aimer en effet.

Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

un solo long et une bonne rejouabilité puisque le jeu pourra ce terminer de 2 façons selon si vous avez choisi de faire le bien ou le mal.
Côté graphisme rien de bien extraordinaire si ce n'est que les effets de lumière, d'électrécité el les explosions sont trés convaiquant.
ce gta like reste un exellent défouloir et son prix est désormais trés abordable.

Lefa29
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

l'homme électrique comme je l'appelle est une bonne idée de sucker punch .Un pouvoir que je réverais d'avoir aprés avoir joué a infamous ,le fait de pouvoir balancé des éclairs comme bon te semble est énorme ,c'est en quelque sorte le héros moderne mais ce qui est bien c'est de pouvoir choisir entre le bien ou le MAL au lieu de sauvé des vies vous pouvez otez la vie . mode histoire assez bien malgré le fait que les mission se ressemble surtout les secondaires mais se n'est qu'un détail qui sera corriger dans le 2 efin je pense . Je le conseil a tout les fans de superheros vous seré pa dessus de manier la foudre ^^

[geek27]
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Simplement enormissime , les seuls défauts que j'ai repérés après avoir fini complètement le jeu , sont quelques bugs d'aliasing et quasiment rien d'autre :) Vraiment un jeu à acheter si on a la ps3 ! InFamous 2 promet davantage !

Mmczo
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Innovant et beau graphiquement Infamous est un titre à se procurer. Une bonne durée de vie qui se traduit par contrôler tous les quartiers de toutes les villes, attraper tous les objets, finir le jeux différement(gentil ou méchant).

Seul défaut le jeux est répétitif.

louis91_bis
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

compter une bonne 20 heure pour finir le jeux . les graphisme son tres bien malgres des beug qui son assez ennervent. le but du jeux et de proteger la ville des mechants. Vous avait plein de pouvoirs qui sont vraiment ENNORME. les senssation de puissance sont vraiment parfait . en dirait que nous sommes dans la peau du heros c'est extra.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80