inFamous

16.5/20

]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

LutinHapiste
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Infamous tape fort, très fort.
Et cette mise en bouche n'est rien.
La bande son est parfaite.
Un jeux a finir a tout prix.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80
mister1ezio
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Je vais commencer par le scénario qui m'a bien plus:les personnages sont attachants et ont une vrai personnalité et puis bien sur le choix d'etre méchant ou gentil.Le son est bien mais peut quand meme vous gonfler et la durée de vie est une des meilleures que j'ai jamais.Manque les graphismes qui sont lors des cut scènes mais parfois tout simplement moches mais PARFOIS.
JEU A ACHETER

Kikilefada
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

17/20...inFamous est vraiment une tres bonne exclus' Sony. Tres complet au niveau du gameplay il assure aussi sur le scénario et les graphismes. Pouvoir choisir entre le BON et le MAL est un choix tres judicieux qui permet d'allonger la duréé de vie car les deux cotés comportent de nombreuses différences.
Pour mettre des notes on aurait : 17/20 gameplay ; 18/20 durée de vie ; 16/20 scénario ; 14/20 bande son. A acheter bien sur.

RPGPRO_
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

J'ai aimé ce jeu pour plusieurs raisons. Tout d'abord, le gameplay est plutôt complet: déplacements rapide et facile, attaque impressionnantes et des explosions impressionnantes. Le gameplay est, pour ainsi dire, très simple et très instinctifs. Ensuite, le scénario semble très simple et ordinaire, mais plus on avance dans l’histoire, plus on y trouve un univers riche et profond. Des personnages vivants et une fin des plus inattendues. Malheureusement, les graphiques laissent à désirer, mais on remarquera une originalité car les cinématiques sont faites à l’image des comics; les personnages ne bougent pas, ou presque peu, dans ces cinématiques. Une durée de vie plutôt courte courte, entre 15 et 20h, qui se divisent en quarante chapitres sans compter les quêtes annexes. J’ai remarqué une grande originalité qui est le choix de notre karma. Si vous choisissez un karma positif, les rues seront plus propres, les gens vous traiteront en héros. Si vous choisissez un karma négatif, les rues seront plus sales, les gens vous attaqueront et vous détesteront. En somme, inFamous est jeu de très bonne qualité, mais qui a de tout petit défaut. J’attends la suite avec impatience.

-Entoxya-
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Quasiment dès le début, un choix nous est imposé, donnant le ton à l'aventure qui nous attend : allons-nous partager la nourriture fraîchement récupérée ou griller quelques personnes pour montrer qui est le boss ? Griller ? Et oui, car Empire City, la ville où le jeu va se dérouler, vient d'être ravagée par une puissante explosion. Au beau milieu du gouffre causé par la détonation, un jeune coursier nommé Cole McGrath, qui ne va pas tarder à se rendre compte que ce phénomène l'a profondément transformé, reprend connaissance. En effet, non seulement il développe une force et une agilité incroyables, mais il est aussi désormais capable d'emmagasiner l'énergie électrique pour la restituer sous forme d'éclairs ! Depuis la catastrophe, la cité est en quarantaine : une étrange épidémie décime les habitants, et de dangereux gangs font régner la terreur parmi les survivants. Pour obtenir un ticket de sortie, Cole, aidé de son ami Zeke et de sa petite amie Trish, décide de travailler avec le FBI afin de retrouver l'un de leurs agents qui a disparu en ville. Avec des graphismes satisfaisants, une bande-son géniale, une jouabilité souple et un scénario extraordinaire parsemé de rebondissements et de personnages originaux, inFamous a su s'imposer comme un excellent jeu vidéo à monde ouvert sauce super-héros. Pour les possesseurs de la PlayStation 3 – oui, ce jeu y est exclusif –, c'est un jeu à faire absolument.

Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

InFamous est un très bon jeu. Il propose un monde ouvert assez vaste et des graphismes plutôt sympas, et il ne souffre d'aucune chute de framerate. Le gameplay est bon, on est à l'aise dans les combos et mouvement a effectuer. On a une vraie sensation de puissance lorsque nous contrôlons Cola. Concernant la durée de vie, elle est assez conséquente. En effet, les missions principales sont nombreuses, et les missions annexes de même. De plus, le soft offre une rejouabilité importante, car il y a plusieurs fins. En effet nous sommes amenés à faire des choix, ce qui influence notre karma. InFamous est un très bon jeu d'action, son scénario m'a conquit. Vous en aurez pour votre argent.

ronniejames
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Infamous a été la grosse surprise de l'année 2009, le jeu a déboulé sans prévenir pour devenir l'un des meilleurs jeux de la ps3. Un excellent background, une bonne histoire avec une fin inattendue, le systeme de karma bien pensé et un gameplay complet et ultra fun.
Les missions sont interessantes et plus variés que dans les jeux du meme genre qui propose toujours de partir d'un point a pour zigouiller les mechants situés au point b. Excellent

rOTHr2MY
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

inFamous est un jeu ouvert avec un environnement dans lequel le joueur peu se balader comme il l'entend.
Ce jeu a un +, le choix du "karma" qui donne 2 possibilités de pouvoirs et 2 fins possibles. Le scénario est excellemment bien pensé, a la fin, lorsque vous dénouez l'histoire, vous êtes fasciné !
Les graphismes ne sont pas Hyper bien mais bon.
Le point sur lequel je voudrais insister est vraiment le scénario qui est, pour moi, excellent !
17/20, c'est ce que ce jeu mérite, et le 2 ne devrait que faire mieux !

blackmedusa
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeu ! Commençons par les points positifs : la durée de vie est l'un des points forts du jeu car on peut le faire aussi bien en gentil qu'en méchant avec donc deux fins différentes et des pouvoirs qui s'adaptent au côté que vous avez choisi. Les missions secondaires sont nombreuses (même si elles sont un peu répétitives quelques fois). La mission principale est longue donc en gros si vous voulez finir le jeu entièrement il vous faudra de nombreuses heures. La bande-son correspond au style et nous plonge un peu plus dans l'ambiance électrique du jeu. Quant à la jouabilité, on prend facilement en main notre Cole qui se déplace avec aisance d'immeuble en immeuble mais à noter tout de même quelques soucis de collisions dans certains endroits et quelques bugs un peu gênant mais sans plus. La map est très grande car elle comprend 3 îles avec un level design post apocalyptique très bien mis en avant mais on aurait tout de même aimé que les îles diffèrent un peu entre elles. Les graphismes sont honorables sans être transcendant non plus mais les cinématiques façons bande-dessiné sont très bien réalisées. Le dernier point concerne donc le scénario qui sans être très original tiens la route et on se plonge dedans sans hésitation. Il reste quand même assez basique. En conclusion c'est un jeu très agréable à jouer avec un anti héros assez inattendu duquel on s'attache assez vite. Le jeu vous fait passer d'agréables moments.

megalomax
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Je peux dire, c'est un jeu, formidable, super, incroyable, je mets un 19/20 parce que je ne mets jamais le maximum parce que un jeu parfait, n'existe pas. Grande liberté dans le jeu sans être trop grand, graphiquement bien réalisé, facile la prise en main..

wartyt
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Un jeu pas mal beaucoup de point fort comme la durée de vie et le gameplay les graphismes qui je trouve n'ont pas vieilli, le scénario est pas mal non plus mais le seul bémol qui je trouve assez énervant apres avoir tout fait: l'histoire ,tout capturé le jeu est terminé j'ai essayer les deux coter bien et mal mais apres nous n'avons plus grand chose a faire alors gros bémol je trouve sinon ce jeu mérite bien son 16/20 !

full_tera
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Un jeu sympa même si un peu lourd sous certains aspects. L'ambiance générale est pas mal mais les décors manque cruellement de qualités et les animations (surtout la course du personnage) sont horribles .... sympa pour s'amuser quelques heures mais bien réfléchir avant de l'acheter

molierebidochon
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

J'ai vraiment adoré ce jeu. A l'aube de la sortie du 2, je m'en lasse toujours pas. J'aime les jeux qui racontent, qui proposent quelque chose, et c'est le cas d'Infamous. A l'instar des héros super puissant, mega beau gosse qui saoule car ils ont tout pour eux, Cole est un heros (ou un anti heros, car vous aurez le choix d'etre un bon ou un vrai salopard) malgré lui, qui se retrouve avec des pouvoirs alors qu'il n'était qu'un simple petit coursier chauve ayant comme meilleur pote un mec qui vit sur un toit profitant du contribuable ^^ Bref "Infamous" porte bien son nom et c'est là le charme du jeu.
La maniabilité est vraiment bien géreé et interessante, le scénario est assez bien foutu et innatendu (la fin surtout), les missions se répètent un peu parfois, mais comparé à la bouze PROTOTYPE, on passera outre.

nico-du71
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

trés bon jeu , rien a dire la dessus, les graphismes sont exactement les mêmes que le jeu qui a ouvert cette fameuse saga , il s'agit de assassin's creed , la jouabiliter est vraiment simple, le scénario est trés bien conçue et long , la fin c'est ce ke j'ai le mieux aimé , pourquoi mettre un mauvaise note a ce jeu , avant la sortie de inFAMOUS 2, éclater vous a éléctrocuter vos ennemis, il y a juste un truc qui ne pas trop plu , c la voix de Cole que je trouve trop grave et trop brutale , mais ce n'est pa grave , ca n'empeche pa le jeu est trés bien.

lampe-a-chat
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent. Tout d'abord les graphismes sont horriblement laid en plus il y a énormément de clipping. Cependant la carte est d'une taille impressionnante. Le scénario est superbe. Les missions secondaire sont assez répétitif mais on le mérite d'exister en grand nombre. Les personnages n'ont aucun charisme et c'est ce qui fait leur charisme. Pour ma part je me suis vraiment attacher a ces personnages et a leurs histoire. Le gameplay et vraiment top. Bref un super jeu qui ne coute plus très cher.

malteaser
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment cool! Le style graphique est particulier mais bien maîtrisé. Les pouvoirs sont variés et cool. Le choix du bien ou du mal est intéressant et vous permettra de recommencer le jeu d'une manière totalement différente. J'attend avec impatience le 2. En attendant, acheté le 1, il est vraiment bon!

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80