inFamous

Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

1. Shindex.
]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80
LordBowba
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Je m'amuse beaucoup à jouer à ce comics interactif, pour ceux qui critiquent les graphismes, rapellez vous que c'est un open world, donc c'est techniquement bien fait et le desing et le level-desing est bon.
Le gameplay est tout simplement jouissif, qui n'aime pas pouvoir lancer des éclairs ?
La bande son est dans l'esprit et le scénario est bien ficelé. Merci Sony pour nous l'avoir offert !

GTAmaniacs
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est super ! On ne s'ennuie pas, les villes sont grandes mais pour ma part, je trouve que les decors sont beau mais un peu trop répétitif à mon gout. Le sentiment de puissance est là et on s'y crois vraiment ! Je conseille ce jeu à tous !

Nivarea
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Bon jeu, voir même très bon ! L'aventure que nous vivons avec Cole MacGrath est excellente, et nous plonge en plein cœur d'une histoire imprégnée de l'ambiance propre aux meilleurs comics. La sensation de puissance qui monte au fur et à mesure du jeu est excellente, au fur et à mesure, c'est une véritable arme de destruction massive qu'on a entre les mains. La difficulté est bien dosée, voir un poil trop dur sur certaines missions. Niveau graphismes, le jeu n'est pas forcément des plus beau, mais compte tenue de la taille de l'aire de jeu pour aucun temps de chargement, rien à dire. Enfin, le scénario est bon, les révélations sympathiques, bien que prévisibles. Bien entendu, le fait de pouvoir jouer au bad guy ou au héros est très appréciable, même si je regrette des choix trop simple à faire dans la majorité des cas. Mais niveau durée de vie, cela permet une excellente rejouabilité. Je lui aurait bien mis 18... s'il n'y avait pas eu autant de bugs. Entre collisions, ennemis qui se bloquent ou encore murs traversables, on a le droit a un festival. Mais cela entache peu l’expérience de jeu, globalement excellente.

portal65
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

inFamous est un tres bon jeu avec pas mal de comic et son propre style qui est vraiment exelent. On peut alle presque partout dans la ville et surtout sur les toit. Ce que je trouve le mieu c'est le mode gentil ou mechant.

Trop cool

djfasol
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

pour tout les amateur de comics, ce jeux est parfait pour eux.Le sénario est vraiment bien avec des cinématique en comics manifique.J'adore aussi l'aspect graphique qui est vraiment mieu qu'un certain prototype,en revanche j'amai un petit bémole sur la modélisatin des personnage(mais le jeu date de 2008).Le gamplay est juste géniale,très bon jeu

strauss65
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Bof pas terrible, j'ai eu ce jeu gratuitement (heureusement d'ailleurs) avec le retour du playstation store.Je m'attendais à quelque chose de meilleur car il est noté 1; ce jeu à des défauts de caméra, graphiquement c'est pas le top meme si le jeu n'est pas d'aujourd'hui. Le personnage court comme un canard et je suis gentil. Meme si le 2 est meilleur je ne l'acheterai certainement pas.

infojv60
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

je met 17/20 car c'est un jeu vraiment super un jeu que j'aprécie beaucoup le gameplay est vraiment bien les cinématique sont pas mal mais desfois elle sont laçante les graphismes sont pas mal du tout l'histoire du jeu est génial , globalement c'est un trés bon jeu . je serai ravi en jouant a inFamous 2

[SauceNinja]
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Infamous fut à sa sortit l'un de mes coups de coeur sur PS3, il proposait une expérience passionnante tout du long et j'ai adoré l'aventure de cole. En même temps les qualitées de ce titre sont nombreuses : système de karma, sentiment de puissance très bien retranscrit, durée de vie concéquente, de sublimes cinématiques et un sénario que j'ai vraiment adoré. Mais il ne faut pas oublier les défauts de ce jeux, tout d'abord les graphismes ne sont pas extraordinaire et mieux vaut passer son chemin si l'on cherche un étalong graphique. Les problèmes des jeux à monde ouvert sont également présent. Ce titre est un très bon jeux, vivement le second pour poursuivre la quête de ce super héros.

lanoireur
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

ce jeu est juste merveilleux ont peut se promener et cèst le prmier jeu que j`ai eu avec ma ps3 et je l`ai recomencer des centaine fois et sans le faire une fois en méchant. La ville est peut être un peu mal fait comparer a celle du 2 mais peu importe le jeu est si fabuleux je me sene un dieu en jouans a cette merveille

Lestif
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

Je le possède maintenant sur PS3 , et je le trouve juste énorme : Rien que d'avoir la possibilité de se ballader librement dans la ville , ça m'éclate . D'autant plus qu'on a le choix entre deux factions au début ( méchant / gentils ) , je pense que ce jeux aura fait un carton :ok:

Aminewiner
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

Ce que j'aime dans les jeux c'est la liberté, le free-world, inFamous est un free-world et ce genre de jeu m'attire vraiment, ce jeu est superbe, les pouvoirs du personnage sont trop bon et les graphismes sont bien fait.

nicoasm38
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

J'ai pu me procurer InFamous grâce au programme welcome back, et je trouve ce jeux magnifique, que ce soit graphiquement, au niveau de gameplay, une durée de vie tout a fait respectable, et un scénario qui tiens la route. Ce jeux nous laisse une assez grande liberté que ce soit dans la ville ou lors des missions.En tout cas celui-ci m'a donner envi de m'attaquer au 2éme.

Godchaos22
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

Excellent jeu, moi qui hésitait à le prendre en le prenant pour un vulgaire concurrent à [PROTOTYPE], je dois admettre que j'ai été incroyablement surpris: une bonne histoire, des supers-pouvoirs plaisants, un gameplay très confortable, de VRAIS choix moraux...tout ce qu'il faut pour un bon jeu.

g-toz
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

C'est un très bon jeu, un beau scénario, des beaux graphismes. Pour moi le principal défaut du jeu c'est les bugs. On peut souvent être coincer entre deux murs ou passer à travers un camion et c'est ce qui est chiant. Sinon c'est un très bon jeu à avoir absolument !

lizzouille
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

très bon jeu encore merci au welcome back.
pour un jeu gratuit ,il le vaut largement.
très fluide et très bonne jouabilite, aucun ressentit de bug pour le moment mais je suis qu'au début.
je le conseille fortement a celui qui ne sait pas quoi prendre avec le WB.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80