inFamous

Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

1. Shindex.
]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80
ichigo159
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

Un très bon jeux comme j'en aurais toujours voulu un ! Incarner Cole fût une bonne expérience. C'est pour moi le jeu le plus jouissif que j'ai vu : les dégâts monstres que l'on peut faire avec nos poivoirs, passer de toi en toit, s'accrocher ou monter sur quasi la TOTALITE des objets du jeu (tuyaux, lampadaires, barrières, maison, enseignes, et tout le reste ;) )et pour moi aussi le jeu le plus libre , avec une très grande carte, faire exploser toutes le voitures, se déchaîner, bref, un excellent jeu. Mais un ou deux pouvoirs de plus n'auraient fait que du bien et idem pour les missions, mais on s'amuse déjà très bien avec ce qu'il y a.

starkillerftyui

Exellent jeu !!
infamous vous donne une impression de pouvoir incroyable. Le gamplay est le point fort du jeu, un arcenal de pouvoir vaste et tous plus fun les uns que les autres. La durée de vie est très bonne : une 15ène d'heure pour finir le jeu sans oublier qu'il faut le recomencer 2 fois pour voir les 2 fins différentes car selon notre karma (bon ou infame) on change notre manière de jouer : tous détruire et amener l'apocalypse ou protéger et servire le peuple. Les graphisme sont convenables sans être époustouflants. Très bon jeu donc que je recommende a tous les amateurs de super-héros et aux assoifés de pouvoirs.

idey
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

inFamous, qu'est-ce ? Un très bon jeu, que ce soit dans le critère scénaristique, que dans le gameplay ! Vous incarnez Cole MacGrath qui se retrouvre à faire des choix préponderants alors qu'il commence tout juste à maitriser ses pouvoirs pour le moins électriques !
Ce qui est génial avec notre Pile ambulante préférée, c'est qu'il est capable d'escalader toute forme de structures, et tout a été réalisé pour favoriser nos déplacements dans Empire City. Vous serez accompagné de Zeke, un gars assez corpulant habillé façon Elvis Presley qui vous fera mourire de rire (ceci étant ironique biensûr) et vous accompagnera dans vos aventures périlleuses...
Un dernière chose, préparez-vous retomber réguillièrement sur le Q, car la révélation finale vous fera TRÈS mal !

Titi-Le-Bourin
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

C'est un super jeux est qui à eu une bonne idées. Le héros on peut choisir de lui qui soit un gentil héros ou un méchant héros. J'aime bien l’idée car ces nous qui pouvons choisir la voie de notre héros car les super héros ces bien mais il sont toujours de gentil héros ex spider-man on le voie mal en méchant et cette idées et bien vus car une fois le jeux fini en gentil avec les pouvoir que l'on a gagner de se statu on peut tout recommencer et le faire en méchant et apprendre les pouvoir qui vont avec. Sinon les graphisme sont sympa, l'histoire se tien bien et surtout la fin qui est très surprenante. Le plus gros défaut pour moi ces nos ennemis je les trouves beaucoup trop ressemblant. Mais sa reste un jeux sympa.

blurp19
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

je commence une partie, j'ai aucune idée de ce dont le jeu retourne, au bout de 5min j'etteint ma la PS, nul, les voix sont pouries, le scenario est bidon, j'aime pas les pouvoirs, bon bref, ca me plait pas. et puis un jour, je decide de retenter, et alors j'y est passé facile 10h non-stop dessus, un vrai regale,les persos sont attachants, le scenario est simple mais efficace, les superpouvoirs sont nombreux et assez cool. Je regrette cependant la monotonie de la ville qui est un peu toujours pareil et les mitions annexe parfois repetitive. en revanche la durée de vie est exceptionnelle ! je le recommande!

emile1996
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Quand j'ai acheté le jeu, j'étais sceptique car le coup de l'apocalypse et du gars qui a des pouvoirs nous a été rabâche assez de fois pour que l'on apprécie le jeu mais à peine la galette mise dans la ps3 on est de suite conquis:des graphismes qui en jettent,un environnement sans cesse renouvelé,des musiques légères qui apportent une ambiance tantôt angoissante tantôt entraînante.Et pour couronner le tout vous contrôlerez facilement(moyennant entrainement)votre bonhomme malchanceux durant près de 35 heures en faisant tout de fond en comble.Cette myriade de bons points éclipsent de manière quasi totale à compter d'une présence de bugs en masse ainsi que d'un scénario aux grandes lignes assez pauvre bien que cachant des petits secrets...

biloudu42
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

graphisme 17/20 bon scénario 15/20 mais trop de beug.la jouabilité est bonne 18/20 mais c'est un peu dur à contrôler.et il t aide trop .durée de vie 19/20.
En compte jeux bien mais trop de beug et pas de multi voila ce qui est chiant.

27Kovalev
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Quel pied! inFamous est une espèce d'Assassin's Creed en version super héros de très haute volée, où Cole (sorte d'Altair électrisé) est donc très libre et la seule limite reste l'eau, dans laquelle notre pile électrique humaine ne peut survivre plus de quelques courtes secondes. En-dehors de ça, la sensation de pouvoir est véritablement grisante, augmentant au fil des nombreuses améliorations disponibles. C'est du classique mais c'est assez bien transposé à la sauce électrique, et comme la maniabilité du personnage et ses nombreux "coups" sont plutôt bien gérés, on n'est jamais frustré par toutes les possibilités qu'offre le maniement très réussi de Cole. Le jeu propose une aventure d'une longueur difficilement estimable faute de statistiques, que les très nombreuses missions facultatives et quêtes annexes rallongent considérablement sans pour autant procurer un sentiment frustrant de répétitivité. On ne s'ennuie à peu près jamais et on ne ressent pas trop de manque de renouvellement tant le jeu est intense et bien mis en scène. Bien que confiné dans une seule ville divisée en trois quartiers, et à devoir lutter contre des gangs ayant mis la main sur la ville suite au chaos l'ayant dévastée, on visite des zones vraiment très différentes, crédibles, très bien réalisées, tout comme les cut-scenes sous forme de comics. Mention spéciale à la question du bien et du mal, une des composantes majeures du jeu, parfaitement exploitée ici.

Puise
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu mérite bien un 16 car il change des super héros habituels qui obéissent à des cliché sur le sens de la justice et des valeurs, içi, on peut faire ce qu'on veut, ce déplacer dans les trois quartiers d'empire city et choisir d'être un bon ou un méchant avec des repercutions sur le scénario, l'apparence et les pouvoirs, de plus, l'aventure et bien ficelée et les graphismes dignes de la PS3, les défauts sont l'absence de barre de vie, et le fait que quelque tire peuvent tuer le héros, mais InFamous reste un jeu intéressant.

mister1ezio
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Je vais commencer par le scénario qui m'a bien plus:les personnages sont attachants et ont une vrai personnalité et puis bien sur le choix d'etre méchant ou gentil.Le son est bien mais peut quand meme vous gonfler et la durée de vie est une des meilleures que j'ai jamais.Manque les graphismes qui sont lors des cut scènes mais parfois tout simplement moches mais PARFOIS.
JEU A ACHETER

Kikilefada
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

17/20...inFamous est vraiment une tres bonne exclus' Sony. Tres complet au niveau du gameplay il assure aussi sur le scénario et les graphismes. Pouvoir choisir entre le BON et le MAL est un choix tres judicieux qui permet d'allonger la duréé de vie car les deux cotés comportent de nombreuses différences.
Pour mettre des notes on aurait : 17/20 gameplay ; 18/20 durée de vie ; 16/20 scénario ; 14/20 bande son. A acheter bien sur.

RPGPRO_
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

J'ai aimé ce jeu pour plusieurs raisons. Tout d'abord, le gameplay est plutôt complet: déplacements rapide et facile, attaque impressionnantes et des explosions impressionnantes. Le gameplay est, pour ainsi dire, très simple et très instinctifs. Ensuite, le scénario semble très simple et ordinaire, mais plus on avance dans l’histoire, plus on y trouve un univers riche et profond. Des personnages vivants et une fin des plus inattendues. Malheureusement, les graphiques laissent à désirer, mais on remarquera une originalité car les cinématiques sont faites à l’image des comics; les personnages ne bougent pas, ou presque peu, dans ces cinématiques. Une durée de vie plutôt courte courte, entre 15 et 20h, qui se divisent en quarante chapitres sans compter les quêtes annexes. J’ai remarqué une grande originalité qui est le choix de notre karma. Si vous choisissez un karma positif, les rues seront plus propres, les gens vous traiteront en héros. Si vous choisissez un karma négatif, les rues seront plus sales, les gens vous attaqueront et vous détesteront. En somme, inFamous est jeu de très bonne qualité, mais qui a de tout petit défaut. J’attends la suite avec impatience.

-Entoxya-
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Quasiment dès le début, un choix nous est imposé, donnant le ton à l'aventure qui nous attend : allons-nous partager la nourriture fraîchement récupérée ou griller quelques personnes pour montrer qui est le boss ? Griller ? Et oui, car Empire City, la ville où le jeu va se dérouler, vient d'être ravagée par une puissante explosion. Au beau milieu du gouffre causé par la détonation, un jeune coursier nommé Cole McGrath, qui ne va pas tarder à se rendre compte que ce phénomène l'a profondément transformé, reprend connaissance. En effet, non seulement il développe une force et une agilité incroyables, mais il est aussi désormais capable d'emmagasiner l'énergie électrique pour la restituer sous forme d'éclairs ! Depuis la catastrophe, la cité est en quarantaine : une étrange épidémie décime les habitants, et de dangereux gangs font régner la terreur parmi les survivants. Pour obtenir un ticket de sortie, Cole, aidé de son ami Zeke et de sa petite amie Trish, décide de travailler avec le FBI afin de retrouver l'un de leurs agents qui a disparu en ville. Avec des graphismes satisfaisants, une bande-son géniale, une jouabilité souple et un scénario extraordinaire parsemé de rebondissements et de personnages originaux, inFamous a su s'imposer comme un excellent jeu vidéo à monde ouvert sauce super-héros. Pour les possesseurs de la PlayStation 3 – oui, ce jeu y est exclusif –, c'est un jeu à faire absolument.

Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

InFamous est un très bon jeu. Il propose un monde ouvert assez vaste et des graphismes plutôt sympas, et il ne souffre d'aucune chute de framerate. Le gameplay est bon, on est à l'aise dans les combos et mouvement a effectuer. On a une vraie sensation de puissance lorsque nous contrôlons Cola. Concernant la durée de vie, elle est assez conséquente. En effet, les missions principales sont nombreuses, et les missions annexes de même. De plus, le soft offre une rejouabilité importante, car il y a plusieurs fins. En effet nous sommes amenés à faire des choix, ce qui influence notre karma. InFamous est un très bon jeu d'action, son scénario m'a conquit. Vous en aurez pour votre argent.

rOTHr2MY
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

inFamous est un jeu ouvert avec un environnement dans lequel le joueur peu se balader comme il l'entend.
Ce jeu a un +, le choix du "karma" qui donne 2 possibilités de pouvoirs et 2 fins possibles. Le scénario est excellemment bien pensé, a la fin, lorsque vous dénouez l'histoire, vous êtes fasciné !
Les graphismes ne sont pas Hyper bien mais bon.
Le point sur lequel je voudrais insister est vraiment le scénario qui est, pour moi, excellent !
17/20, c'est ce que ce jeu mérite, et le 2 ne devrait que faire mieux !

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80