inFamous

Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

1. Shindex.
]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80
Reakers
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est merveilleux, environement LIBRE, pouvoirs, et puissance. Ce jeu est tout simplement fait pour nous TOUS, aujourd'hui pour seulement une quinzaine d'euros.
Le jeu est simplement parfait au niveau du gameplay a mon gout, de nombreux pouvoirs, beaucoup de choses a exploser,et des combos a faire.
Le scenario est vraiment génial, tout y est, vous serez prit dedans comme dans un tourbillon.
Le son est bien, il est convenable, on en demande pas plus.
Les graphismes sont le point le plus noir du jeu. Ils sont tout de meme très bien, mais un peu dépassées, le jeu est un peu sombre et les décors se ressemble un peu.
Mais le gros point fort est le sentiment de puissance.

Pour résumé, ce jeu est très prenant, tout le monde devrait aimer, et si vous avez peur de l'acheter, essayer la démo sur le PS store.

Rifificoincoin
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

Super jeu avec une ambiance prenante un héros attachant et un scénario marquant. Un comic en marge du jeu très bien réalisé et qui immerge enconre plus dans le jeu. Je recommande à tout possesseur de PS3

darky777
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

j'ai toujours rêvé de pouvoir contrôler l'électricié. Eh bien grâce à ce jeu mon rêve c'est réalisé ! c'est vraiment génial le fun est au rendez-vous, les deux fins son splendides, les pouvoirs sont différents en fonction du côté que l'on choisit...
bref un jeu génial su PS3 !

Garurumon75
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Je dis que ce jeu est tout simplement magnifique!
A acheter absolument! A part quelque bug ce je plait o yeux et aux mains!

michel452
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Bon jeu, avec se qui est encore rare le choix de partie soit le mal ou alors le bien. Une bonne surprise même si la maniabilité du personnage n'est pas exceptionnel je le conseille car j'ai pris du plaisir a le finir

doctordome
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Un tres bon jeu, 2 fin different en heros ou mechant, il et rare de trouver des jeux que l'on choisir les fins, j'ai accroché direct a ce jeu, l'histoire n'ai pas trop mal trouvée, il et vrai que les graphiques son pas top top mais bon a part ca le reste et genial !

Ftmans
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Une belle petite surprise ce InFamous! J'étais un peu sceptique lorsque j'ai mit le jeu dans ma console, mais après une heure de jeu j'ai littéralement accroché! Même si les graphismes ne sont pas au top et un gameplay un peu souffrant, le principe du jeu est plaisant, même s'il ressemble assez proche de Prototype. Les deux fins différentes nous donnent ainsi la chance de recommencer le jeu sous un aspect différent! Malgré certaines missions un peu ennuyante, le jeu en général reste très bien et ma donner une très bonne impression me faisant hésiter à me procurer le deuxième volet à sa sortie.

TreCool87
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

InFamous™ est l'un des titres importants que Playstation™ peut connaître à ce jour : incarner un super héro, mais protecteur et porteur de bien être ? ou ravageur et assoifé de sang ? Vous seul pouvez en décider au cours du jeu. Tout est vraiment intéressant, Sucker Punch™ peut alors se satisfaire de son opus, qui j'en suis sur, connait une vraie montée en puissance. Si vous ne possèdez pas ce jeu, courrez vite l'acheter ! Serez-vous porteur de bien être ou ennemi public n°1 ?

Hunter_Luffy
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

InFamous reste selon moi une très bonne exclusivité Sony, graphiquement s'est tout à fait correcte, niveau gameplay s'est assez jouissif, malgré que quand on grimpe un immeuble ils auraient pu faire un petit effort. la bande son est correcte sans plus, les pouvoirs sont bien pensée mais je m'attendais à mieux.

DiMaria
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Un jeu bien sympa qui nous plonge dans l'univers des comics. Le système du Karma est vraiment bien pensé et a réellement un impact sur la ville que nous traversons ainsi que sur le personnage et son histoire. Les pouvoirs électriques sont très bien réalisé. Il y a quelques bémols cependant, les graphismes peuvent très bien être magnifiques comme moches selon les endroits qu'on visite, le clipping très présent, les missions secondaires deviennent vite répétitives. Le 16/20 est donc mérité, inFamous reste un bon jeu malgré ses défauts.

neodexster
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Un Tres bon jeu ,je le conseil a tout bon gamer qui de respecte ! Vous prenez assassin creed et gta vous y rajouter une bonne dose d' électricité et vous obtenez Cole ! Un homme qui devient de plus en plus puissant avec des coups impressionnant et une sensation de liberté fort sympathique .
Point positif : bonne durée de vie , addictif , sensation de liberté, choix entre bien et mal et sympa de Controle un new super héros
Point négatif : un scénario bon mais un peu improbable , missions secondaire bien mais un peu répétitive , niveau dans les égouts pas assez rechercher a mon goût.
En bref beaucoup de plaisir avec ce jeux .

Da_Vinz
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Bon jeux dans l'ensemble avec le choix d'être soit celui qui va sauver la ville et aider les autres ou bien le contraire. Graphisme ben cousi cousa pas si top que sa. En ce qui concerne le game-play qui est plutôt pas mal et qui est très libre mais ou le personnage ne meurt pas après s'être jeter d'un immeuble de 12 étages (ou plus) et qui est encore plus souples q'Ezio et qui peu sauter sur des mur lisse pour attraper la fenêtre qui a 2m plus haut ou qui saute d'un immeuble et qui retombe sur une barrière 10m plus bas ben voila quoi faut pas exag, je veux bien qu'il ait des pouvoirs mais bon un peu de réalisme que diable.

micropint95
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Jeux pas trop mal ( mais a 20 euros ) sinon ne prenez pas ! L'histoire est ben comme dans tous les comics, le hero aussi, la ville aussi, un melande de spiderman et batman version électrique ! Le graphisme est moyen, l'aliasing vous brulera la retine, ATTENTION/ Ce jeux necessite un port du casque de soudure, disponible sur sony.fr ! Non, sinon c'est un jeux moyen, pas trop mal, un peu repetitf, mais sympa !

xemoticone
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

inFamous est un très bon jeu, seul représentant du genre "super-héros" avec le très controversé Prototype.
Comme il est dit dans le test, on ressent vraiment la sensation de puissance du personnage, la sensation de vitesse sur les câbles électriques est très jouissive.
On notera quelques petits problèmes : le personnage peut passer à travers divers éléments du décor, un clipping gigantesque et l'escalade imprécise.
Un personnage en particulier m'a vraiment plut, il s'agit du meilleur ami du héros.
Le solo se boucle en une quinzaine d'heure, sans compter la chasse aux fragments et les quêtes annexes mais le jeu peut être reprit avec deux fins et un karma positif/négatif.
Tout amateur de comics se doit de posséder ce jeu.

Master-_-Kick
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

si vous aimez etre un super-héros aux pouvoirs incroyables,ayant de grandes responsabilités , capable de faire des prouesses incroyables , de glisser sur des rails et de choisir d'etre un gentil ou un mechant et que vous avez la PS3 alors ce jeu est fait pour vous . Un jeu sublime que j'adore avec une durée de vie impressionante avec un double mode histoire (gentil et méchant ) . Pour moi inFamous est LE jeu de l'année 2009

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80