inFamous

16.5/20

]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

LutinHapiste
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Infamous tape fort, très fort.
Et cette mise en bouche n'est rien.
La bande son est parfaite.
Un jeux a finir a tout prix.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80
nicoasm38
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

J'ai pu me procurer InFamous grâce au programme welcome back, et je trouve ce jeux magnifique, que ce soit graphiquement, au niveau de gameplay, une durée de vie tout a fait respectable, et un scénario qui tiens la route. Ce jeux nous laisse une assez grande liberté que ce soit dans la ville ou lors des missions.En tout cas celui-ci m'a donner envi de m'attaquer au 2éme.

Lestif
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

Je le possède maintenant sur PS3 , et je le trouve juste énorme : Rien que d'avoir la possibilité de se ballader librement dans la ville , ça m'éclate . D'autant plus qu'on a le choix entre deux factions au début ( méchant / gentils ) , je pense que ce jeux aura fait un carton :ok:

Aminewiner
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

Ce que j'aime dans les jeux c'est la liberté, le free-world, inFamous est un free-world et ce genre de jeu m'attire vraiment, ce jeu est superbe, les pouvoirs du personnage sont trop bon et les graphismes sont bien fait.

g-toz
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

C'est un très bon jeu, un beau scénario, des beaux graphismes. Pour moi le principal défaut du jeu c'est les bugs. On peut souvent être coincer entre deux murs ou passer à travers un camion et c'est ce qui est chiant. Sinon c'est un très bon jeu à avoir absolument !

Godchaos22
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

Excellent jeu, moi qui hésitait à le prendre en le prenant pour un vulgaire concurrent à [PROTOTYPE], je dois admettre que j'ai été incroyablement surpris: une bonne histoire, des supers-pouvoirs plaisants, un gameplay très confortable, de VRAIS choix moraux...tout ce qu'il faut pour un bon jeu.

nicocolas72360-
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Je l'ai eu gratuitement grace au welcomeback et je ne suis pas dessus de l'avoir prit car il est genial assez grand avec le choix du bien ou du mal et une tres belle histoire c'est un de mes jeux prefere.

lara-raider
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien fait j'ai eu l'occasion d'y jouez et franchement il fait vraiment plaisir :Beau graphisme ,Karma amélioré par rapport a la démo et Un bon nombre de pouvoir . L'histoire est pas mal mais le scenario n'est pas tres original

Si les textures ne sont pas à tomber par terre, en contrepartie l'essence "comics" du titre est quant à elle très largement exploitée. Que ce soit au travers des cut-scenes façon "MGS : Digital Graphic Novel" ou de l'opposition super-héros / super-vilains, inFamous parvient à retranscrire avec brio toute l'énergie et la puissance qui se dégage des pages d'un bon comic-book...

inFamous est un très bon jeu, seul représentant du genre "super-héros" avec le très controversé Prototype. Comme il est dit dans le test, on ressent vraiment la sensation de puissance du personnage, la sensation de vitesse sur les câbles électriques est très jouissive. On notera quelques petits problèmes : le personnage peut passer à travers divers éléments du décor, un clipping gigantesque et l'escalade imprécise. Un personnage en particulier m'a vraiment plut, il s'agit du meilleur ami du héros. Le solo se boucle en une quinzaine d'heure, sans compter la chasse aux fragments et les quêtes annexes mais le jeu peut être reprit avec deux fins et un karma positif/négatif. Tout amateur de comics se doit de posséder ce jeu.

lg0803
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Des graphismes beaus et encore d'actuallité malgré l'âge du jeu, par-contre une bande son... bof, mais cela n'enlèvera en rien au plaisir de jouer à ce jeu. Peut-être seulement qu'au bout d'un moment on le trouvera un peu répétitif, mais on s'amusera qund même.

minicac59
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Grosse surprise que ce Infamous et clairement un de mes jeux préféré de 2009. Jouer les super héros en sautant de toit en toit, de câble électrique en câble électrique, pouvoir grimper sur absolument tout ce qui compose la ville d'empire city c'est juste jouissif d'autant que le gameplay est juste excellent. J'ai beaucoup accroché aux personnages, au scénario et j'ai beaucoup aimé le système de Karma / choix qui même si il est classique est plutôt sympa. Techniquement c'est moyen par contre...flou, aliasing, bugs de textures, quelques baisses de framerate...on est loin des références techniques sur console...mais le gameplay est tellement bon qu'on passe outre ces défauts techniques. Sa suite est l'un des jeux que j'attend le plus cette année...et si il corrige les défauts du premier tout en améliorant encore le gameplay on pourrait bien avoir une vrai tuerie.

lizzouille
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

très bon jeu encore merci au welcome back.
pour un jeu gratuit ,il le vaut largement.
très fluide et très bonne jouabilite, aucun ressentit de bug pour le moment mais je suis qu'au début.
je le conseille fortement a celui qui ne sait pas quoi prendre avec le WB.

Malbolgia
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

infamous n'est trop mal. Accrocheur mais brouillon, ce gta-like comics est le Crackdown de la PS3. Niveau graphisme, c'est pas très joli, disons moyens car j'ai déjà vu largement pire sur playstation. Pour le scénario en revanche, les fans de comics, aimeront; je trouve d'ailleurs que c'est une très bonne idée d'être gentil ou méchant : à l'instar de fable, nos choix influent sur l'histoire de la "BD". Enfin, le gameplay, comme je l'ai dit, un peu brouillon, avec un ou deux bugs par ci par là, j'attend des corrections pour le 2ème opus, mais sinon rien à dire sur le contrôle de l'Electricité, c'est vraiment le top du top. Infamous renvoient tous les spiderman au bac à sable. J'estime qu'un geek sur deux doit en disposer sur PS3, car il fait pour moi partit des incontournables de la console next-gen de sony.

Ikilmat[2]
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

inFamous est vraiment un très bon jeu !
Il y a un très bon scenario, les cinematiques sont en forme de bande dessiner et c'est vraiment réussi, meme si cotés graphique le jeu n'est pas le meilleurs il reste quand meme asser réussi.
C'est vraiment très agreable de se balader dans un environnement ouvert avec plein de pouvoirs tous aussi genial les uns que les autres!

BellaTwins
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Wouah quel jeu! Un des meilleurs sur PS3 (enfin de ce que j'ai joués), en plus les graphismes sont vraiment excellents,
le perso est super maniable, en plus il y a plein de pouvoirs super cool, le fait de pouvoir les améliorer selon notre karma rends le jeu encore plus interressant.Le jeu est un peu cour mais si on fait toutes les missions secondaires, on gagne pas mal de temps de vie.

Voila donc, un gros jeu à avoir

andrew55
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Bon jeu en général , beaux graphismes ,scénario "intéressant" , je critiquerais juste les déplacements et les déplacements en escalade , qui sont pour moi pas très fluides. Aussi lors des missions , j'ai l'impression que les personnages non joueurs sont des robots ( vraiment mal foutu sur ce point)
Sinon excellent jeu !

Thomaaas-om342
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

in famous est un trés bon jeu , de beaux graphismes , une histoire assez palpitante . Une bonne prise en main sauf pour le systeme de viser , ou le sens des analogues est inverser , et quelques passage qui sont quand meme un peu ennuyeux sinon sa reste un trés bon jeu .

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80