inFamous

16.5/20

]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

LutinHapiste
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Infamous tape fort, très fort.
Et cette mise en bouche n'est rien.
La bande son est parfaite.
Un jeux a finir a tout prix.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80
axelman2004
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Vraiment, vraiment très bon jeu !
Surement la meilleure exclu ps3 à laquelle j'ai joué, et je peux vous dire que j'ai joué à de nombreuses exclus ps3 !
On incarne un héros qui donne une impression de (sur)puissance, ses pouvoirs et son agilité sont carrément cool !
Le scénario est bien pensé, il est presque rationnel et nous fais croire en notre héros, nous identifier à lui !
On est laché dans un environnement urbain totalement ouvert !
La prise en main est juste super instinctive, meme en y ayant pas joué pendant six mois on est tout de suite replongé dedans!
la possibilité de choisir si on est méchant ou gentil et d'avoir des pouvoirs exclusifs selon nos choix ouvre encore les possibilités du jeu !
Seul bémol, c'est la répétitivité des missions (compensée par l'envie de recommencer le jeu en méchant ou gentil) et les ennemis peu présents quand on sécurise "trop" la ville.
Bref, si vous deviez choisir un jeu pas trop cher (seulement 15 euros d'occasion) et dont vous ne serez pas déçu, vous savez lequel choisir. en plus, le second volet va bientot sortir et s'annonce just énorme.

vanflurtmur-
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Je vais faire vite. Pour moi ce jeu est une réussite totale. Nous incarnons un héros doté de pouvoirs électriques. Celui ci est bien modélisé et très charismatique. Les graphismes sont correctes et la prise en main est super. Ce que l'on regrettera,c'est le scénario un peu trop répétitif : tuer des méchants. Mais bon,ça reste un très bon jeu, fortement conseillé.

Hurki13
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Un jeu que j'ai pu tester grace au welcome back de sony qui est à la fois très sympathique mais aussi un peu ennuiyant à la fin. Les graphisme sont plus beau qu'un prototype mais moin qu'un GTA IV. Le scénario très correct avec un un super-héros au style redoutable. :D

lewisgames
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Infamous, est un bon jeu mais malheureusement, beaucoup de défauts viennent nuire au plaisir du jeu.
Parmis ces défauts, il y a le scénario, qui n'est pas vraiment intéressant. De plus, le jeu est assez répétitif !
Heureusement, graphiquement, le jeu tient bien la route !
Un jeu pour passez un week end, mais pas de quoi vous tenir en haleine très longtemps .. !

bad_gone57
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

L'univers est bien pensé, c'est pourquoi je me suis laissé tenter par le jeu, mais j'ai pas du tout accroché... Finalement le concept devient vite lassant (répétitif) et puis la réalisation est loin de faire baver.
Néanmoins, je ne le déconseille pas, surtout à ceux qui recherchent une autre forme de GTA-like, mais des supers héros qui électrocutent tout ce qui bouge pendant des heures, très peu pour moi !

GuiguiB37
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Bon voila alors je trouve ce jeu super pour les raison suivante pas très cher de nos jour, durée de vie très longue avec les quêtes annexes, l'effet d'avoir beaucoup de puissance est bien retranscrit et la carte est assez grande. je n'ai pas mis 20 car il y a les graphisme qui pourrait être amélioré et quelque autre détail mais je le recommande vraiment.

valpoire16
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Ce jeux est tout simplement génial. Un peu repetitif quand même avec les missions secondaires. Une bonne durée de vie. Un gameplay assez jouissif. Un sénario bien construit et des graphismes assez jolie mais peux mieux faire. Je suis satisfait de ce jeux et le recommande.

hell-ektro
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

Quelle puissance ! Quelle liberté ! Quelle beauté ! Voilà en gros ce que l'on peut se dire après avoir lâché la manette que l'on tient depuis presque 30h une fois inFamous terminé. La progression dans l'histoire, comme dans le monde ouvert de Empire City, se fait avec fluidité, le doublage est excellent (pour la version anglaise avec laquelle j'ai joué) : bref une réalisation de toute beauté. Des problèmes ? Et bien oui, comme dans beaucoup de jeu ouvert on peut se demander se que l'on fait en ville tellement celle-ci est vide de vie, d'identité : les gens malades a soigner, les attaques incessantes ça va 5 min mais quand on rejoue le jeu pour l'autre côté de la force ... c'est limite lourd.
Sinoon bravo ! \o/

rockbell50
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Une excellente exclue PS3. Les graphismes sont satisfaisant et le gameplay est très dynamique. Le terrain de jeu est très vaste et nous disposons d'une grande liberté dans la ville d'Empire City. Le scénario qui met en scène Cole McGrath est immersif et intéressant, les cut-scenes façon comics sont superbes, de plus l'ambiance et les doublages français sont géniaux. Au fil du jeu, on doit faire faire des choix (positif ou négatif) qui influenceront sur l'histoire et les pouvoirs du héros. La durée de vie est correcte avec une multitude de mission secondaire, malheureusement un peu répétitive, et la rejouabilité est présente grâce au système de Karma (bien ou mal). Bref, inFamous est un jeu passionnant et une référence sur la console de Sony.

[MonkeyLuffy]
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Voilà un excellent jeu que nous signe là Sucker Punch. Une histoire à laquelle on accroche beaucoup et des personnages attachants. Des graphismes plus qu'acceptables, une jouabilité parfaite et très jouissive, une durée de vie correcte et une bande son qui se laisse écouter. Chaque côté du Karma (camp que l'on choisit pendant le jeu : super héros ou super vilain) a ses qualités et ses défauts mais aucune déception dans chacun des deux. On se fait vraiment plaisir à utiliser les pouvoirs disponibles et à se promener dans Empire City à la recherche de combats plus excitants les uns que les autres. Un conseil : n'hésitez pas une seconde ! Vivement le 2.

wipehere
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Un bon jeu avec une bonne durée de vie, des graphismes sympa surtout pour les effets électrique, pas facile et avec un système à la fable ou on peu être bon ou mauvais se qui change nos pouvoir et la trame de l histoire, un bon petit jeu pour 20 euros .

codguigui37
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

Très bon jeu , durée de vie excellente , bande son bonne , gameplay très jouissif , scénario bien construit . Seul bémol les graphismes et quelques beugs graphique et de collision . Le fait de pouvoir choisir sa voie en étant gentil ou méchant et très bien vu . Très bon jeu pour 30 euros .

Nathaniel1
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Une des meilleurs exclus PS3. J'ai adoré les pouvoirs qu'on débloquait au fil de l'histoire. L'ambiance est parfaite du genre ville détruite par les gangs de rue, j'aime bien. L'histoire est ni mauvaise ni superbe juste ok. bref un bon jeu!

Tokkia
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Infamous fut à sa sortit l'un de mes coups de coeur sur PS3, il proposait une expérience passionnante tout du long et j'ai adoré l'aventure de cole. En même temps les qualitées de ce titre sont nombreuses : système de karma, sentiment de puissance très bien retranscrit, durée de vie concéquente, de sublimes cinématiques et un sénario que j'ai vraiment adoré. Mais il ne faut pas oublier les défauts de ce jeux, tout d'abord les graphismes ne sont pas extraordinaire et mieux vaut passer son chemin si l'on cherche un étalong graphique. Les problèmes des jeux à monde ouvert sont également présent. Ce titre est un très bon jeux, vivement le second pour poursuivre la quête de ce super héros.

DJ-paulo
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

j'ai bien aimé ce jeu. il est très jouissif , le gameplay est très bon et je ne me suis ennuyé à aucun moment. Les graphismes m'ont un peu déçu, le moteur est apparemment un peu dépassé. La bande son n'est pas mauvaise du tout. Le scénario est riche et la fin est excellente, sans spoiler bien sur. La durée de vie est excellente aussi , le temps de jeu est long mais toujours, on s'amuse énormément à électrocuter tout ce qui bouge. J'aime bien l'idée de faire des pouvoir spéciaux en fonction de si on est gentil ou méchant
, ça incite à refaire le jeu une deuxième fois pour vois l'autre option. il est assez bon , vous pouvez l'acheter, vous devriez aimer.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80