inFamous

Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

1. Shindex.
]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80
GuiguiB37
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Bon voila alors je trouve ce jeu super pour les raison suivante pas très cher de nos jour, durée de vie très longue avec les quêtes annexes, l'effet d'avoir beaucoup de puissance est bien retranscrit et la carte est assez grande. je n'ai pas mis 20 car il y a les graphisme qui pourrait être amélioré et quelque autre détail mais je le recommande vraiment.

hell-ektro
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

Quelle puissance ! Quelle liberté ! Quelle beauté ! Voilà en gros ce que l'on peut se dire après avoir lâché la manette que l'on tient depuis presque 30h une fois inFamous terminé. La progression dans l'histoire, comme dans le monde ouvert de Empire City, se fait avec fluidité, le doublage est excellent (pour la version anglaise avec laquelle j'ai joué) : bref une réalisation de toute beauté. Des problèmes ? Et bien oui, comme dans beaucoup de jeu ouvert on peut se demander se que l'on fait en ville tellement celle-ci est vide de vie, d'identité : les gens malades a soigner, les attaques incessantes ça va 5 min mais quand on rejoue le jeu pour l'autre côté de la force ... c'est limite lourd.
Sinoon bravo ! \o/

[MonkeyLuffy]
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Voilà un excellent jeu que nous signe là Sucker Punch. Une histoire à laquelle on accroche beaucoup et des personnages attachants. Des graphismes plus qu'acceptables, une jouabilité parfaite et très jouissive, une durée de vie correcte et une bande son qui se laisse écouter. Chaque côté du Karma (camp que l'on choisit pendant le jeu : super héros ou super vilain) a ses qualités et ses défauts mais aucune déception dans chacun des deux. On se fait vraiment plaisir à utiliser les pouvoirs disponibles et à se promener dans Empire City à la recherche de combats plus excitants les uns que les autres. Un conseil : n'hésitez pas une seconde ! Vivement le 2.

rockbell50
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Une excellente exclue PS3. Les graphismes sont satisfaisant et le gameplay est très dynamique. Le terrain de jeu est très vaste et nous disposons d'une grande liberté dans la ville d'Empire City. Le scénario qui met en scène Cole McGrath est immersif et intéressant, les cut-scenes façon comics sont superbes, de plus l'ambiance et les doublages français sont géniaux. Au fil du jeu, on doit faire faire des choix (positif ou négatif) qui influenceront sur l'histoire et les pouvoirs du héros. La durée de vie est correcte avec une multitude de mission secondaire, malheureusement un peu répétitive, et la rejouabilité est présente grâce au système de Karma (bien ou mal). Bref, inFamous est un jeu passionnant et une référence sur la console de Sony.

wipehere
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Un bon jeu avec une bonne durée de vie, des graphismes sympa surtout pour les effets électrique, pas facile et avec un système à la fable ou on peu être bon ou mauvais se qui change nos pouvoir et la trame de l histoire, un bon petit jeu pour 20 euros .

codguigui37
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

Très bon jeu , durée de vie excellente , bande son bonne , gameplay très jouissif , scénario bien construit . Seul bémol les graphismes et quelques beugs graphique et de collision . Le fait de pouvoir choisir sa voie en étant gentil ou méchant et très bien vu . Très bon jeu pour 30 euros .

Nathaniel1
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Une des meilleurs exclus PS3. J'ai adoré les pouvoirs qu'on débloquait au fil de l'histoire. L'ambiance est parfaite du genre ville détruite par les gangs de rue, j'aime bien. L'histoire est ni mauvaise ni superbe juste ok. bref un bon jeu!

tokkia
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Infamous fut à sa sortit l'un de mes coups de coeur sur PS3, il proposait une expérience passionnante tout du long et j'ai adoré l'aventure de cole. En même temps les qualitées de ce titre sont nombreuses : système de karma, sentiment de puissance très bien retranscrit, durée de vie concéquente, de sublimes cinématiques et un sénario que j'ai vraiment adoré. Mais il ne faut pas oublier les défauts de ce jeux, tout d'abord les graphismes ne sont pas extraordinaire et mieux vaut passer son chemin si l'on cherche un étalong graphique. Les problèmes des jeux à monde ouvert sont également présent. Ce titre est un très bon jeux, vivement le second pour poursuivre la quête de ce super héros.

DJ-paulo
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

j'ai bien aimé ce jeu. il est très jouissif , le gameplay est très bon et je ne me suis ennuyé à aucun moment. Les graphismes m'ont un peu déçu, le moteur est apparemment un peu dépassé. La bande son n'est pas mauvaise du tout. Le scénario est riche et la fin est excellente, sans spoiler bien sur. La durée de vie est excellente aussi , le temps de jeu est long mais toujours, on s'amuse énormément à électrocuter tout ce qui bouge. J'aime bien l'idée de faire des pouvoir spéciaux en fonction de si on est gentil ou méchant
, ça incite à refaire le jeu une deuxième fois pour vois l'autre option. il est assez bon , vous pouvez l'acheter, vous devriez aimer.

Siimacore
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Un jeu bien sympathique qui reprends un peu le principe de l'excellent Fable mais qui n'est pas un jeu "totalement pompé"
en effet on a un univers totalement différent et une liberté un peu moins étendue, cependant j'ai adoré les deux cotés (bien et mal) de Cole ^^

Bertibrecht
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

bilan extremement satisfaisant pour ce jeu! j'ai trouvé la première partie pas très passionnante et elle m'a limite soulée. il faut avancer un peu plus dans l'aventure pour se laisser happer par l'histoire et les pouvoirs grisants. même le scénario, qui n'a rien d'exceptionnel, se dévoile petit à petit et nous donne une fin tout à fait satisfaisante, dans l'optique du second opus bien entendu. Seul souci majeur, c'est pas très joli et y a quelques tout petits bugs agacants, notamment les phases d'escalade. mais bon, maintenant que le jeu sera disponible gratuitement sur le PSN, j'invite tout le monde à se jeter dessus.

mcgrath_is_back
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Les graphismes sont géniaux. On a accès à un panel très divers de mouvements et de pouvoirs tous bien pensés, l'histoire est assez longue, et je pense que les gens ne se lasserons pas de refaire une ou deux fois toute l'histoire. Le gameplay et l'histoire sont également très prenant et on tombe vite sous le charme de ce jeu en prenant vraiment part aux aventures de Cole.

bigoud80
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Jeux que j'ai franchement adoré , une très bonne liberté , moi qui suis fan d'open world je n'ais pas était dessus , des pouvoirs franchement cool et agréable a utilisés .
Par contre une durée de vie beaucoup trop cour a mon gout , donc j’espère que infamous 2 va faire mieux .

turtlelino92
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Ce jeu es une merveille, je le conseille a tous les fans de comics et open world, autant par sa durée de vie que par sa rejouabilitée presque obligatoire pour profitée a fond du jeux? sans doute l'une des meilleur exclu sony a ce jour !!

beaverkid
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Infamous est un hit est une série qui devrait s'affirmer après se tout premier et excellent jeux.
En effet Infamous va nous permettre d'incarner un héros charismatique avec lequel ont devras choisir le bien et le mal à travers une trame principale riche et passionnante.
Le gameplay est jouissif et bourrin.
Les graphismes reste correcte sans en mettre plein les yeux.

Conclusion : Infamous est un jeux d'action bourrin, quelque peu addictif qui plaira à tous les fan de comics. 17/20

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80