inFamous

Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

1. Shindex.
]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80
Laulau60
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Un jeu plus que satisfaisant, j'y ai passé des heures et je ne m'en lasse pas. Des graphismes certes dépassés mais qui garde toujours un certain charme, un gameplay bien exploité, et un scenario plaisant. Bref, un jeu a ne pas manquer pour 30 euros !

nialex
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Je ne sais pourquoi je n'ai pas accroché à ce jeu qui offre pourtant beaucoup, l'incarnation d'un super-héros, des cinématiques dans un style comics que j'ai beaucoup aimé, des graphismes plus que correct, etc... Peut être ai-je eu un peu de mal à comprendre pourquoi avoir choisi l'électricité comme super pouvoir, de même que l'intérêt de l'histoire.. Cela reste pourtant un bon jeu, juste que moi je n'ai pas accroché plus que ça !

elientys
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Plutôt sceptique au départ, ce jeu propose une aventure d'un (super)héro inédit avec des animation de bande-dessiné interactive proche des comics.
J'ai été vraiment déçu par les différentes prestation des derniers spiderman et, bien qu'ayant très certainement prototype comme grand conçurent, Infamous nous plonge dans un univers passionnant d'un personnage tourmenté, trahis et entraîné bien malgré lui dans un univers qui le dépasse.
Attention cependant Infamous (infâme)est un jeu a réservé à un public plutôt avertie de part la maturité de son scénario et de ses répliques ou choix moraux parfois un peu cru...(pegi 16)
Le jeu propose une grande liberté de déplacement offrant un mixe entre "GTA" et "assassin's creed", avec des choix moraux ayant un réel impact sur les pouvoirs du personnage à la "fable"...ainsi que de nombreuse quêtes annexes
Notons en point négatif des graphisme juste satisfaisant (bien que plaisant) pour un jeu exclusif a la console de chez sony.
Disponible a partir de 9 euros en neuf pour la version standart, ou de 18,90 en neuf pour la version platinum... infamous vous offrira de longue heures de jeu.
PS: Une démo est disponible sur le psn

Ghost-hunter01
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Une assez bonne réussite dans l'ensemble. Une utilisation réussie et originale de l'aspect comics.
Scénario assez redondant malgré tout et sans réel contenance.
L'histoire apparait comme une suite de mission où on vous envoie faire ceci, cela, ceci, cela...toujours la même chose, même si faut avouer qUe vers la fin, le défis est bien là et les ennemis sont plus coriaces.
Je n'ai personnelement pas accroché, jouir des pouvoirs illimité de Cole ça va un moment et ensuite l'ennui s'installe dans un scénario sans réelle personnalité je dirai.
Un jeu à tout de même essayer car prix largement abordable.

Solas[JV]
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

inFamous est une pure surprise,je l'attendait peut et finalement j'ai été convaincu totalement par cette nouvelle exclu.Une quantité conséquente de pouvoir,monde ouvert,des graphisme joli.En bref ce jeu est une pure tuerie.

ArlequinCreed
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Personnellement j'ai adoré le jeu du début à la fin sans lacher . Je le trouve original , certe peut être un peu répétitif sur les missions mais le jeu offre d'énorme possibilité , exemple le choix du karma qui influe sur vous , vos pouvoirs , le comportements des habitants et même la texture de la ville . Sucker Punch marque la un retour en force après la série des magnifiques Sly . J'attend le 2 avec grande impatience !

TRIDRAGON
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Ici, c'est une exclusivité PS3 de qualité que l'on nous propose avec ce Infamous. Alors, un très bon jeu de super-héros, une réalisation pas mal mais perfectible, une jouabilité plutôt bonne (sauf dans certaines phases d'escalade) et un scénario classique mais efficace. Quand on prend le jeu en main, on constate une liberté de mouvement qui fait assez plaisir, mais je reproche des déplacements dans la ville qui ne sont pas super rapides (impossible de se procurer des véhicules et le personnage ne sait pas voler) et des combats qui sont assez fun mais auxquels je préfère ceux de [Prototype] même si le héros à des pouvoirs puissants et sympa à utiliser. Ceci dit, ces défauts sont mineurs et vous trouverez un plaisir certain en jouant à Infamous!

Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Très bon jeu, au fur et à mesure que l'on avance dans le jeu on a une impression d'être de plus en plus fort. Les missions sont variées et le plaisir en y jouant est au rendez-vous.
En ésperant vous avoir aider

_MisterEzio_
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Je vais commencer par le scénario qui m'a bien plus:les personnages sont attachants et ont une vrai personnalité et puis bien sur le choix d'etre méchant ou gentil est dans l'esprit comic et rallonge d'autant plus la durée de vie.Le son est bien mais peut quand meme vous gonfler et la durée de vie est une des meilleures que j'ai jamais.Manque les graphismes qui sont lors des cut scènes digne d'un spider man ou iron man mais parfois les textures sont tout simplement moches mais PARFOIS. JEU A ACHETER

schumiforever
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Basé le système de GTA, inspiré du gameplay d'Assassin's creed, Infamous les transcende et tire son épingle du jeu grâce à son respect des codes des comics, un scénario réussi et évolutif en fonction des dilemmes moraux du héros, et un monde à la fois réaliste et saupoudré de surnaturel, ce qui le rend d'autant plus addictif. On lui reprochera une certaine routine et des bugs (visée, escalade), mais louons la cohérence de son univers et le sentiment de puissance et de liberté associé au héros.

akuma44
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Voilà un jeu qui ne laissera personne indifférent.
Outre une approche pour une fois pas trop caricaturale des personnages, un histoire originale, une progression maîtrisée dans un environnement ouvert de type GTAIV.
Vos actions feront de vous un héros où quelqu'un de détesté.
La durée de vie est conséquente si l'on veut terminer toutes les missions (principales & secondaires+ varations "bon"/"méchant").
Quelques bugs de collision avec les décors mais sinon dans l'ensemble le graphisme et les animations sont plus que corrects compte tenu des éléments à gérer.
Que dire de plus si ce n'est que vivement les DLC & inFAMOUS 2 !

Boublil
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Un des meilleurs jeux auquels j'ai joué et je pèse mes mots. Franchement, ce jeu me plait plus que Red Dead ou GTA San Andréas. C'est vraiment une joie de grimper ou d'escalader tout ce que l'on veut. Plus précis que Assassin's Creed, moins géant que Prototype qui l'était un peu trop, les choix moraux intensifie le gameplay et donne vraiment un plaisir jouissif. C'est un excellent jeu.

Après le test de Miniblob, vous expliquera mieux que moi le contenu du jeu

lulukill220
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Assez bon jeu il faut aimer ce genre de jeu mais quand meme il est vraiment pas mal. Il y a une grande liberté dans le mouvement, très grande ville divisé en trois map que l'on doit rallier ! Bref pas mal malgré le défaut que les missions soit un peu répétitives, si ce n'est barbant -_-'. Mais très bon jeu quand meme.

-1234-29-8
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

inFamous est un trés bon jeu de plates formes. Si vous avez aimé prototype alors vous adorez inFamous. Graphiquement il est vraiment pas mal, le senar n est pas tres original mais il est quand meme bon, Le fait de maitrisez l electicite et de se sentir puissant est tres jouissif et ce qui ma vraiment seduit c est le fait de devenir bon ou mal (le karma) et de se deplacer en toute liberté. Le point noir c est que les missions se ressemble un peu et qu elle n ont pas la meme repartition de temps. Un titre vraiment tres bon qui ne vous decevra pas !

Guigui24
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

Un jeu qui se rapproche des Marvels, pour son côté super héro; et que dire de l'ambiance dans le jeu. ça explose de partout, ça grind de partout, ça éléctrifie de partout. Bref en somme une bombe éléctrifique dans ce monde vidéoludique. Et surtout cette fin explosif. M'enfin c'est à vous joueurs de découvrir ce qui advient de Cole :ok:

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80