inFamous

16.5/20

]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

LutinHapiste
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Infamous tape fort, très fort.
Et cette mise en bouche n'est rien.
La bande son est parfaite.
Un jeux a finir a tout prix.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80
Siimacore
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Un jeu bien sympathique qui reprends un peu le principe de l'excellent Fable mais qui n'est pas un jeu "totalement pompé"
en effet on a un univers totalement différent et une liberté un peu moins étendue, cependant j'ai adoré les deux cotés (bien et mal) de Cole ^^

Bertibrecht
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

bilan extremement satisfaisant pour ce jeu! j'ai trouvé la première partie pas très passionnante et elle m'a limite soulée. il faut avancer un peu plus dans l'aventure pour se laisser happer par l'histoire et les pouvoirs grisants. même le scénario, qui n'a rien d'exceptionnel, se dévoile petit à petit et nous donne une fin tout à fait satisfaisante, dans l'optique du second opus bien entendu. Seul souci majeur, c'est pas très joli et y a quelques tout petits bugs agacants, notamment les phases d'escalade. mais bon, maintenant que le jeu sera disponible gratuitement sur le PSN, j'invite tout le monde à se jeter dessus.

bigoud80
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Jeux que j'ai franchement adoré , une très bonne liberté , moi qui suis fan d'open world je n'ais pas était dessus , des pouvoirs franchement cool et agréable a utilisés .
Par contre une durée de vie beaucoup trop cour a mon gout , donc j’espère que infamous 2 va faire mieux .

mcgrath_is_back
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Les graphismes sont géniaux. On a accès à un panel très divers de mouvements et de pouvoirs tous bien pensés, l'histoire est assez longue, et je pense que les gens ne se lasserons pas de refaire une ou deux fois toute l'histoire. Le gameplay et l'histoire sont également très prenant et on tombe vite sous le charme de ce jeu en prenant vraiment part aux aventures de Cole.

turtlelino92
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Ce jeu es une merveille, je le conseille a tous les fans de comics et open world, autant par sa durée de vie que par sa rejouabilitée presque obligatoire pour profitée a fond du jeux? sans doute l'une des meilleur exclu sony a ce jour !!

beaverkid
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Infamous est un hit est une série qui devrait s'affirmer après se tout premier et excellent jeux.
En effet Infamous va nous permettre d'incarner un héros charismatique avec lequel ont devras choisir le bien et le mal à travers une trame principale riche et passionnante.
Le gameplay est jouissif et bourrin.
Les graphismes reste correcte sans en mettre plein les yeux.

Conclusion : Infamous est un jeux d'action bourrin, quelque peu addictif qui plaira à tous les fan de comics. 17/20

Laulau60
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Un jeu plus que satisfaisant, j'y ai passé des heures et je ne m'en lasse pas. Des graphismes certes dépassés mais qui garde toujours un certain charme, un gameplay bien exploité, et un scenario plaisant. Bref, un jeu a ne pas manquer pour 30 euros !

Solas[JV]
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

inFamous est une pure surprise,je l'attendait peut et finalement j'ai été convaincu totalement par cette nouvelle exclu.Une quantité conséquente de pouvoir,monde ouvert,des graphisme joli.En bref ce jeu est une pure tuerie.

nialex
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Je ne sais pourquoi je n'ai pas accroché à ce jeu qui offre pourtant beaucoup, l'incarnation d'un super-héros, des cinématiques dans un style comics que j'ai beaucoup aimé, des graphismes plus que correct, etc... Peut être ai-je eu un peu de mal à comprendre pourquoi avoir choisi l'électricité comme super pouvoir, de même que l'intérêt de l'histoire.. Cela reste pourtant un bon jeu, juste que moi je n'ai pas accroché plus que ça !

elientys
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Plutôt sceptique au départ, ce jeu propose une aventure d'un (super)héro inédit avec des animation de bande-dessiné interactive proche des comics.
J'ai été vraiment déçu par les différentes prestation des derniers spiderman et, bien qu'ayant très certainement prototype comme grand conçurent, Infamous nous plonge dans un univers passionnant d'un personnage tourmenté, trahis et entraîné bien malgré lui dans un univers qui le dépasse.
Attention cependant Infamous (infâme)est un jeu a réservé à un public plutôt avertie de part la maturité de son scénario et de ses répliques ou choix moraux parfois un peu cru...(pegi 16)
Le jeu propose une grande liberté de déplacement offrant un mixe entre "GTA" et "assassin's creed", avec des choix moraux ayant un réel impact sur les pouvoirs du personnage à la "fable"...ainsi que de nombreuse quêtes annexes
Notons en point négatif des graphisme juste satisfaisant (bien que plaisant) pour un jeu exclusif a la console de chez sony.
Disponible a partir de 9 euros en neuf pour la version standart, ou de 18,90 en neuf pour la version platinum... infamous vous offrira de longue heures de jeu.
PS: Une démo est disponible sur le psn

Ghost-hunter01
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Une assez bonne réussite dans l'ensemble. Une utilisation réussie et originale de l'aspect comics.
Scénario assez redondant malgré tout et sans réel contenance.
L'histoire apparait comme une suite de mission où on vous envoie faire ceci, cela, ceci, cela...toujours la même chose, même si faut avouer qUe vers la fin, le défis est bien là et les ennemis sont plus coriaces.
Je n'ai personnelement pas accroché, jouir des pouvoirs illimité de Cole ça va un moment et ensuite l'ennui s'installe dans un scénario sans réelle personnalité je dirai.
Un jeu à tout de même essayer car prix largement abordable.

ArlequinCreed
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Personnellement j'ai adoré le jeu du début à la fin sans lacher . Je le trouve original , certe peut être un peu répétitif sur les missions mais le jeu offre d'énorme possibilité , exemple le choix du karma qui influe sur vous , vos pouvoirs , le comportements des habitants et même la texture de la ville . Sucker Punch marque la un retour en force après la série des magnifiques Sly . J'attend le 2 avec grande impatience !

Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Très bon jeu, au fur et à mesure que l'on avance dans le jeu on a une impression d'être de plus en plus fort. Les missions sont variées et le plaisir en y jouant est au rendez-vous.
En ésperant vous avoir aider

TRIDRAGON
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Ici, c'est une exclusivité PS3 de qualité que l'on nous propose avec ce Infamous. Alors, un très bon jeu de super-héros, une réalisation pas mal mais perfectible, une jouabilité plutôt bonne (sauf dans certaines phases d'escalade) et un scénario classique mais efficace. Quand on prend le jeu en main, on constate une liberté de mouvement qui fait assez plaisir, mais je reproche des déplacements dans la ville qui ne sont pas super rapides (impossible de se procurer des véhicules et le personnage ne sait pas voler) et des combats qui sont assez fun mais auxquels je préfère ceux de [Prototype] même si le héros à des pouvoirs puissants et sympa à utiliser. Ceci dit, ces défauts sont mineurs et vous trouverez un plaisir certain en jouant à Infamous!

_MisterEzio_
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Je vais commencer par le scénario qui m'a bien plus:les personnages sont attachants et ont une vrai personnalité et puis bien sur le choix d'etre méchant ou gentil est dans l'esprit comic et rallonge d'autant plus la durée de vie.Le son est bien mais peut quand meme vous gonfler et la durée de vie est une des meilleures que j'ai jamais.Manque les graphismes qui sont lors des cut scènes digne d'un spider man ou iron man mais parfois les textures sont tout simplement moches mais PARFOIS. JEU A ACHETER

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80