inFamous

16.5/20

]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

LutinHapiste
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Infamous tape fort, très fort.
Et cette mise en bouche n'est rien.
La bande son est parfaite.
Un jeux a finir a tout prix.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80
DiMaria
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Un jeu bien sympa qui nous plonge dans l'univers des comics. Le système du Karma est vraiment bien pensé et a réellement un impact sur la ville que nous traversons ainsi que sur le personnage et son histoire. Les pouvoirs électriques sont très bien réalisé. Il y a quelques bémols cependant, les graphismes peuvent très bien être magnifiques comme moches selon les endroits qu'on visite, le clipping très présent, les missions secondaires deviennent vite répétitives. Le 16/20 est donc mérité, inFamous reste un bon jeu malgré ses défauts.

neodexster
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Un Tres bon jeu ,je le conseil a tout bon gamer qui de respecte ! Vous prenez assassin creed et gta vous y rajouter une bonne dose d' électricité et vous obtenez Cole ! Un homme qui devient de plus en plus puissant avec des coups impressionnant et une sensation de liberté fort sympathique .
Point positif : bonne durée de vie , addictif , sensation de liberté, choix entre bien et mal et sympa de Controle un new super héros
Point négatif : un scénario bon mais un peu improbable , missions secondaire bien mais un peu répétitive , niveau dans les égouts pas assez rechercher a mon goût.
En bref beaucoup de plaisir avec ce jeux .

Da_Vinz
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Bon jeux dans l'ensemble avec le choix d'être soit celui qui va sauver la ville et aider les autres ou bien le contraire. Graphisme ben cousi cousa pas si top que sa. En ce qui concerne le game-play qui est plutôt pas mal et qui est très libre mais ou le personnage ne meurt pas après s'être jeter d'un immeuble de 12 étages (ou plus) et qui est encore plus souples q'Ezio et qui peu sauter sur des mur lisse pour attraper la fenêtre qui a 2m plus haut ou qui saute d'un immeuble et qui retombe sur une barrière 10m plus bas ben voila quoi faut pas exag, je veux bien qu'il ait des pouvoirs mais bon un peu de réalisme que diable.

micropint95
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Jeux pas trop mal ( mais a 20 euros ) sinon ne prenez pas ! L'histoire est ben comme dans tous les comics, le hero aussi, la ville aussi, un melande de spiderman et batman version électrique ! Le graphisme est moyen, l'aliasing vous brulera la retine, ATTENTION/ Ce jeux necessite un port du casque de soudure, disponible sur sony.fr ! Non, sinon c'est un jeux moyen, pas trop mal, un peu repetitf, mais sympa !

xemoticone
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

inFamous est un très bon jeu, seul représentant du genre "super-héros" avec le très controversé Prototype.
Comme il est dit dans le test, on ressent vraiment la sensation de puissance du personnage, la sensation de vitesse sur les câbles électriques est très jouissive.
On notera quelques petits problèmes : le personnage peut passer à travers divers éléments du décor, un clipping gigantesque et l'escalade imprécise.
Un personnage en particulier m'a vraiment plut, il s'agit du meilleur ami du héros.
Le solo se boucle en une quinzaine d'heure, sans compter la chasse aux fragments et les quêtes annexes mais le jeu peut être reprit avec deux fins et un karma positif/négatif.
Tout amateur de comics se doit de posséder ce jeu.

Master-_-Kick
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

si vous aimez etre un super-héros aux pouvoirs incroyables,ayant de grandes responsabilités , capable de faire des prouesses incroyables , de glisser sur des rails et de choisir d'etre un gentil ou un mechant et que vous avez la PS3 alors ce jeu est fait pour vous . Un jeu sublime que j'adore avec une durée de vie impressionante avec un double mode histoire (gentil et méchant ) . Pour moi inFamous est LE jeu de l'année 2009

[AlainPS3]
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Moi je lui donne un 18/20.
Si vous aimez l'électricité,électrocuter,raider sur des rails brefs se jeux est très bien j'attends impasiament
inFamous 2

ak-XII
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Vraiment extra-ordianaires ! Contrôler un super-héros qui m'aitrise l'électricité est un vrai bonheur. Vivement Infamous 2, l m'as l'air encoore mieu que Infamous! J'adore !

DAM859
Posté le 24 janv. 2011 à 00:00

InFamous est un excellent jeu retraçant à merveille l'histoire de Cole et de la métashpère!!! Donnant aux joueurs une impression de puissance et de domination à travers les nombreux pouvoirs de Cole, ce jeu fera littéralement KIFFER les amateurs du genre!!! 18 sur 20!!!

Androu1990
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

Quel plaisir de pouvoir maîtrisé un pouvoir tel que l'électricité.
Un très bon jeu avec une bonne durée de vie en plus. Que du bonheur ! Mais, je ne peux mettre une meilleure note car il y a quand même quelques (petits) défauts. Il faut l'acheter, allez-y !

deadman_69
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

comme il a déjà été dit, il est vrai que les graphismes sont a améliorer pour le prochain opus, mais ça reste tout de même passable. Le reste du jeu est en revanche très très satisfaisant, le gameplay est très bon, avec une prise en main facile, le scénario est bien conçu, tous comme le changement de karma, il y a pas mal de pouvoir et tous ont leur utilité, en somme un bon jeu, vivement le prochain!

Assassin0496
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

inFamous est vraiment un bon jeu mais est gâché par des graphismes médiocres !!
Malgré ça les graphismes ne font pas tout dans un jeu et la jouabilité est excellente.
La bande-son est correcte et la durée de vie est très bonne, ça fait plaisir pour une fois :)
On ressent vraiment le pouvoir que possède Cole, le héros du jeu et c'est vraiment très jouissif !
Bref, inFamous est un très bon jeu que je conseille à tous !! (L)

Lolo7530
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Bonjour , Infamous est un très bon jeu . Les graphismes comme la bande son ne sont pas mal , la jouabilité est bonne ( sauf parfois quand on saute ou plane d'un batiment on s'accroche a un rebord alors qu'on ne veut pas mais c'est un détail ) , la durée de vie est bonne si on fait toutes ( ou en partie ) les quêtes anexes mais si on ne fait que la quête principale c'est un peu court . Le scénario est satisfaisant , j'ai bien aimé qu'on puisse être un hero ou un méchant et la fin est très bonne . Et pour finir l'augmentation de son personnage n'est pas mal . Un jeu que je conseille à tous .

Assassin_du_41
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Un bon jeu d'action avec des graphismes assez médiocre mais une jouabilité très original !
La bande-son est assez bonne et la durée de vie est bonne.
Le scénario est assez superficiel et c'est vraiment dommage.
Ce jeu a beaucoup de défaut mais ce sera un 15/20 tout simplement parce que c'est vraiment très jouissif de posséder un tel pouvoir !
Bon jeu que je conseille à tous ;) (L)

dark-50
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Bon jeu gameplay super,graphisme bien fait,une bonne durée(7-10h)beaucoup de pouvoir.Le point fort du jeu c'est de choisir si ont veux étre du coté "bien" ou "mal".Un petit défaut quelque fois ont dirait quil y a un mur invisible est on peut pas passé.Si non ces un bont jeu.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80