inFamous

Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

1. Shindex.
]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80
ak-XII
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Vraiment extra-ordianaires ! Contrôler un super-héros qui m'aitrise l'électricité est un vrai bonheur. Vivement Infamous 2, l m'as l'air encoore mieu que Infamous! J'adore !

[AlainPS3]
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Moi je lui donne un 18/20.
Si vous aimez l'électricité,électrocuter,raider sur des rails brefs se jeux est très bien j'attends impasiament
inFamous 2

DAM859
Posté le 24 janv. 2011 à 00:00

InFamous est un excellent jeu retraçant à merveille l'histoire de Cole et de la métashpère!!! Donnant aux joueurs une impression de puissance et de domination à travers les nombreux pouvoirs de Cole, ce jeu fera littéralement KIFFER les amateurs du genre!!! 18 sur 20!!!

Androu1990
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

Quel plaisir de pouvoir maîtrisé un pouvoir tel que l'électricité.
Un très bon jeu avec une bonne durée de vie en plus. Que du bonheur ! Mais, je ne peux mettre une meilleure note car il y a quand même quelques (petits) défauts. Il faut l'acheter, allez-y !

deadman_69
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

comme il a déjà été dit, il est vrai que les graphismes sont a améliorer pour le prochain opus, mais ça reste tout de même passable. Le reste du jeu est en revanche très très satisfaisant, le gameplay est très bon, avec une prise en main facile, le scénario est bien conçu, tous comme le changement de karma, il y a pas mal de pouvoir et tous ont leur utilité, en somme un bon jeu, vivement le prochain!

Assassin0496
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

inFamous est vraiment un bon jeu mais est gâché par des graphismes médiocres !!
Malgré ça les graphismes ne font pas tout dans un jeu et la jouabilité est excellente.
La bande-son est correcte et la durée de vie est très bonne, ça fait plaisir pour une fois :)
On ressent vraiment le pouvoir que possède Cole, le héros du jeu et c'est vraiment très jouissif !
Bref, inFamous est un très bon jeu que je conseille à tous !! (L)

Lolo7530
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Bonjour , Infamous est un très bon jeu . Les graphismes comme la bande son ne sont pas mal , la jouabilité est bonne ( sauf parfois quand on saute ou plane d'un batiment on s'accroche a un rebord alors qu'on ne veut pas mais c'est un détail ) , la durée de vie est bonne si on fait toutes ( ou en partie ) les quêtes anexes mais si on ne fait que la quête principale c'est un peu court . Le scénario est satisfaisant , j'ai bien aimé qu'on puisse être un hero ou un méchant et la fin est très bonne . Et pour finir l'augmentation de son personnage n'est pas mal . Un jeu que je conseille à tous .

Assassin_du_41
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Un bon jeu d'action avec des graphismes assez médiocre mais une jouabilité très original !
La bande-son est assez bonne et la durée de vie est bonne.
Le scénario est assez superficiel et c'est vraiment dommage.
Ce jeu a beaucoup de défaut mais ce sera un 15/20 tout simplement parce que c'est vraiment très jouissif de posséder un tel pouvoir !
Bon jeu que je conseille à tous ;) (L)

dark-50
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Bon jeu gameplay super,graphisme bien fait,une bonne durée(7-10h)beaucoup de pouvoir.Le point fort du jeu c'est de choisir si ont veux étre du coté "bien" ou "mal".Un petit défaut quelque fois ont dirait quil y a un mur invisible est on peut pas passé.Si non ces un bont jeu.

B-Comme-bide
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Excellent jeu ! Pour le rapport qualité/prix, on a un scénario mortel, absolument fantastique, le karma est merveilleux, et ça peut refouler dans les petits dialogues de Cole et sa petite amie. Bref pour les graphismes, ils sont tout aussi somptueux que le jeu qui mérite un beau 17/20

mastadu54
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

J'ai par hasard entendu parler de ce jeu et il a piqué ma curiosité
Et au final, je ne suis pas déçu: ce jeu est très appréciable malgré certaines textures laissant à désirer et le mode de combat qui peut finir par lasser. Mais dans l'ensemble, ce jeu est plaisant et j'attends de voir les nouveautés apportées dans le 2ème opus qui si on se fie aux nombreux trailers et vidéos de démo promet davantage que ce premier volet ;)

AsArkham
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Si les textures ne sont pas à tomber par terre, en contrepartie l'essence "comics" du titre est quant à elle très largement exploitée. Que ce soit au travers des cut-scenes façon "MGS : Digital Graphic Novel" ou de l'opposition super-héros / super-vilains, inFamous parvient à retranscrire avec brio toute l'énergie et la puissance qui se dégage des pages d'un bon comic-book...

darkcity2
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Enfin un jeu comme j'aimerai en voir plus souvent (n'est ce pas Prototype? pfff) Même si les graphismes ne sont pas les meilleurs ils sont loin d'être moches, on a un reel plaisir à exploirer les différentes zones de la ville, seul bémol les textures des personnes sont parfois approximatives! Sinon c'est l'éclate totale, un sentiment de puissance croissant tout le long du jeu, des pouvoirs en veux tu en voilà sans pour autant compliquer le gameplay (oh combien simple comme bonjour) Quel plaisir de pouvoir planer, quel défouloir d'attérir de très haut en balançant du onde de choc proportionnelle à notre chute, et enfin quel sentiment de puissance absolue lorsque la foudre (divine?) nous est offerte, tout explose dans un déluge visuel réjouissant. Pour terminer, le jeu bénéficie d'une réjouabilité intéressante grace aux karma positif ou négatif selon que vous choisirer d'être un héros ou un vilain. Petit bémol quand même, à l'instar d'Assassin Creed, les missions sont un peu répétitives mais rien d'insurmontable!

Brasidas
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Un bon jeu, avec un sentiment de puissance bien rendu. Côté défauts: certaines textures franchement moches et artistiquement peu recherchées (surtout si l'on compare à un Assassin's creed par exemple) et surtout quelques problèmes de contrôle du personnage principal (suis-je le seul a en avoir connu?). Au final, un bon jeu, avec une durée de vie plus que correcte et, surtout, une vraie rejouabilité.

Hebridan
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est très prenant et complet, les graphismes ne sont pas le point fort du jeu mais sont tout de même agréable à regarder, la durée de vie est plus que respectable en plus si vous voulez trouver tous les fragments et finir toutes les missions secondaires vous avez de quoi faire ! La jouabilité est superbe, on se prend vite au jeu de sauter d'immeubles en immeubles, les pouvoirs de Cole sont assez nombreux et certains sont vraiments impressionnant, enfin bref c'est un vrai plaisir de controller Cole ! Ce jeu est à se procurer sans hésitation, une superbe exclu PS3 !

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80