inFamous

Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

1. Shindex.
]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80
Azdrou
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Vraiment pas mal, inFamous ne casse pas des briques mais est prenant, le scénario est simple mais efficace, les graphismes sont très fluide, passont maintenant au gameplay qui est très accessible mais présente quand même quelques bugs, l'environnement est vraiment pas mal non plus dommage qu'il soit si resemblant sur les 3 iles du jeux.
Le plus important dans inFamous c'est qu'on prend plaisir à y jouer, le système de karma dobnne vraiment un ton particulier superhero ou supervilain assez cool! bref pour 25 euros en platinium si vous cherchez un jeu sympa inFamous vous comblera certainement!

darkprince7
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

Une exclusivité bien fun, qui nous offre un gameplay riche et variés, de nombreux pouvoirs, des choix à faire bon ou mauvais (qui malheureusement ne change en rien le scénario). Une difficulté bien dosé, de bon graphismes et un design plutôt joli. La durée de vie est très correcte entre 15 et 20 h de jeu. Les doublages réussi, et le scénario au final se révèle sombre et intriguant. On reprochera une certaine répétitivité dans les missions secondaires, et un manque d'impression de puissance. J'attend avec impatience la suite qui corrigera sûrement ces quelques défauts.

jobreak
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Je n'attendais pas grand chose d'infamous, mais le deuxième opus arrivant très bientôt, je voulais me faire mon propre avis sur ce titre et savoir si oui ou non je vais prendre la suite. Et bien j'ai été très agréablement surpris. Le jeu est fun, le gameplay très très sympa (avec des pouvoirs assez originaux, variés, mais malheureusement pas assez impressionnant à mon gout), l'ambiance est très bonne également. J'ai pris beaucoup de plaisir en jouant à ce titre (d'ailleurs je l'ai terminé 2 fois et chopé tous les trophées). Ce n'est pas un must-have, mais une très bonne exclue tout de même, vivement la suite!

Vinsanity4209
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Voila inFamous, un jeu que j'ai découvert par hasard un jour à regarder le gaming live. 3 jours plus tard je l'avais déjà acheté.
Des graphismes supers, des cinématiques "comics" très sympa et un scénario plein de rebondissements dont le dénouement est innatendu. Le système de bon et mauvais karmas qui influent sur les pouvoirs et la couleur de l'électricité est vraiment bien pensé et rajoute à la durée de vie déjà assez conséquente.
Bref, on très bon jeu que je recommande à tous!

Bahamut-goku7
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Voilà un jeu original et très intéressant! le scénario est bien ficelé et possédé de bons rebondissements, la durée de vie est plus que correcte si l'ont veux faire le jeu en "bon" et "mauvais" avec toutes les quêtes annexes quelques peu répétitives mais pas lassante! Le gameplay est excellent, on prend vraiment plaisir à se balader PARTOUT avec une très grande liberté et faire le bien ou alors tout détruire; le système de combat est bien pensé, les combos et les pouvoirs sont sympa et sont tous parfaitement utilisables en fonction des situations (pas comme un certain "prototype"). La bande son est pas mauvaise et le doublage français, de bonne facture. Les graphismes sont pas mal et les villes, ou du moins les îles qui composent la ville sont bien détaillés voire même extrêmement bien! Infamous retranscris bien l'ambiance "Comics" avec une certaine originalité, encore une exclu PS3 à ne pas manqué, vivement le 2!!!

Ba-balle
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

infamous est bien , super même , mais le problème est que l'on ne peux pas profiter de la ville librement sans se faire tirer dessus par des ennemis sans arrêt .
sinon le scénario tient la route , le jeu est assez fluide , la présence du karma est une super idée et pour finir , Cole aurait très bien pu être a l'origine , un personnage du grand Stan Lee .

xam59
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

infamous est un bon jeu , doté d'une bonne durée de vie , de graphismes correct , facile a prendre en main , différents pouvoirs sympa, mission pas si répétitive que ca ... Mais le jeu possède aussi quelques défault : bug dans tout genre , trop peu de personnage intéressant , peu de variété dans les décors , difficulté mal dosé . Malrgré ses défaults , infamous reste un bon jeu pour les fans de super heros et de comics

Soap--Mactavish
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Ce jeux possede un trés bon scénario , avec des personages charismatique digne des plus grands comics.
Les graphismes sont corrects , les pouvoirs sont bien fichus (Les pouvoirs méchants et les pouvoirs gentils).
Des missions annex asseé répétitives mais pas vrément lassantes.
inFAMOUS mérrite bien son 17/20 car c'est un hit Ps3 a posséder.

[PROTOTYPE]69
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Alors j'ai le jeu depuis un moment mais à chaque fois j'oublais de posté mon avis, aujourd'hui je le fais.
Un très bon jeu qui mérite un bon 16/20 voir plus mais bon je lui mets 16 car sénario accrocheur, graphisme jolis malgrès l'époque de sa sortie c'est à dire 2009 mais malheureusement je lui ai mis que 16 j'aurai lui mettre plus mais il ne peux car ce jeu est beaucoup trop répétitif (mission, objectif, ennemis etc...) Mais tout celà est ratrapé par le fait de pouvoir controlé un homme surpuissant utilisant l'éléctricité comme arme, voilà pour conclure :D

Dark-Sanji
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

J'ai bien aimé l'histoire qui est assez complexe, il y a beaucoup de révélation durant le jeu, les pouvoirs que l'on débloque au fil du temps sont trop géniaux !!!
Le sénario est très bien trouvé, il me tarde de voir la suite !!!

Shadow-King623
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

18 car a pars les nombreux bug chiant et la difficulté je trouve pas grand chose a dire contre ce jeux le cliping n'est pas du tout dérangeant car quand on joue sa passe inaperçu l'alliasing aussi
C'est un bon jeux sinon !

Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Gameplay et graphismes très bon, histoire aussi, la possibilité de jouer le méchant ou le héros rend le jeu encore plus passionnant, seule la durée de vie moyenne empêche ce jeu d'être un énorme jeu, même si c'est un Grand jeu. Jeu à posséder

hedgeog
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Oui c'est un bon jeu avec une bonne durée de vie et un scénario intrigant les pouvoirs sont original pour certains et beaux pour d'autres et la possibilité de télécharger le DLC de l'édition collector pour le jeu sur le PSN est une bonne idée de récompense mais les graphismes sont horribles et les certaines missions sont répétitives et ennuyantes mais sinon sa reste une bonne exclu ps3.

Philsimtal
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Moi, je ne suis pas un gros amateur de jeux video mais je dois dire que j'ai vraiment accrocher sur ce jeu. contrairement a plusieurs, j'ai pas trop ''triper" sur le fait que tu puisse devenir bon mauvais. J'ai plus aimer la grande variété de pouvoir que Cole développe durant le jeu. le senario est tout simplement super, les graphiques géniaux mais j'trouve que les biques sont fâcheux. quand ton bonhomme traverse un mur ou lorsque les cadavres ont la tête enfoncer dans la rue ça vous dit de quoi? Malgré ce défaut, inFamous est un super jeu qui vaut en masse la peine d'etre acheté!

Nytr0x
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

TRès bon jeu, tout d'abord pour son originalité et son univers, qui nous permette de diriger Cole, doté de super pouvoir malgrès lui.
Le scénario est bien (surtout a la fin^^), la bande son quand à elle est assez efacé, mais elle n'est pas vraiment importante dans se jeu, niveau graphisme et gameplay rien a redire.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80