inFamous

Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

1. Shindex.
]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80
leBoomer
Posté le 25 mai 2009 à 00:00

quelle déception ce jeu quand meme, parti d'un super concept, qui s'essoufle dans les premieres heures de jeux puisque toutes les missions sont les mêmes (avec de nouvelles aptitudes tout de même). Pour rallonger la durée de vie, les développeurs n'ont rien trouver de mieux que de nous servir des combats a répetition, jusqu'a nous gaver completement
reste ses graphismes simpa (quoi qu'un peu aliasés) et la taille de la ville

hiboujaune
Posté le 26 mai 2009 à 00:00

JV.com est généralement dur dans la notation est la comme par magie 16/20 alors que le jeu est TRES médiocre.

Répétitif, pas clair, pouvoir lassant et trop peu nombreux, missions idems... quelques passages sympas, quelques combats accrochés mais trop brouillon dans l'ensemble.

Xenoform
Posté le 26 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est énorme! Se qui fait de inFamous un bon jeu est le faite de devenir un Hero ou pas, d'avoir des pouvoirs électriques avec un système de jeu de tir a la 3ème personne, l'ambiance BD de l'univers. Le me fait aussi pensé a Spiderman 2 qui était pour moi un jeu très bien réalisé !

atilomi
Posté le 27 juin 2009 à 00:00

Malgré les qualité graphique du jeux qui sont on peut le dire très bonnes, le jeux par lui même est un échec (total).Un niveau de difficulté mal dosé, très peut de variété dans les missions et les pouvoirs.
Un jeux que je ne recommande pas et qui moi même ma fortement déplu.

Rouni
Posté le 26 mai 2009 à 00:00

franchement déçu. Le jeu est peut-être long mais est répétitif un peu comme un GTA(courrir tuer, courrir tuer), ou comme assassin's creed.
Graphiquement les éditeurs disaient pousser la ps3 très loin, et bien s'est surtout très loin de ces promesses que l'on est.

Bref un jeu qui ne vaut pas son prix, à n'achetez qu'en occasion.

Iriis
Posté le 26 mai 2009 à 00:00

Franchement, ce jeu est désuet, rarement vu aussi naze comme scénario, ds répliques tirées d'autres jeux, un héro vide et sans personnalité, un gameplay très répétitif, bref très inintéressant !

Un jeu à éviter si possible !

Lobodomy
Posté le 26 mai 2009 à 00:00

Franchement pas terrible du tout... Un jeu très conventionnel, assez court et pas mal répétitif. Je pense qu'il sera vite oublié après l'arrivée de Prototype, qui je pense, sera bien meilleur.
InFamous m'a beaucoup déçu, je pense que les exclu de la console devraient être mieux, histoire d'en remonter un peu le niveau et de faire taire un peu les pro-m.

pumazzz
Posté le 26 mai 2009 à 00:00

Et oui, n'en déplaise à certains "ouin-ouin kikoolol ps3", je mets 4 à ce jeu ... Je l'ai eu hier, et sérieusement, la démo m'avait emballé, mais le jeu en lui-même est sérieusement nul, il n'y a pas d'autres mots. Graphiquement laid, c'est rébarbatif, linéraire, on fait toujours la même chose et lancer des éclairs c'est un peu lourd à force. Quand Assassin's Creed et The Force Unleashed se rencontrent pour former un jeu de qualité très médiocre .... Bref, une déception !

yDeal
Posté le 26 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu avait la réputation d'être un des meilleurs jeux de 2009 sur PS3, mais au final il n'en est rien. Je vais tout de même préciser que j'ai joué à Prototype avant et c'est peut être de là que vient une grande partie de ma mauvaise surprise. Là où dans Prototype on avait du gore, de la violence, un univers violent et déchiré, une narration remarquable pour un jeu d'action (avec de grands moments), des pouvoirs et des combos variés, ici on se retrouve avec un jeu médiocre. Pas d'ambiance (c'est un bidonville avec des bandits), une histoire très mal mise en scène (les passages en bande dessinée se veulent "novateur" mais au final c'est digne d'une PS2, des plans fixes même pas animés... minable), des pouvoirs ennuyeux et pas puissants pour un sous (en plus ils sont tous à base d'électricité donc bonjour la variété...), un soit-disant système de karma nous permettant de choisir notre "morale" (en gros c'est juste que très rarement durant les missions principales on a un choix à faire, relativement manichéen, et on gagne des points de "gentil" ou "méchant", et après ça on peut aller tranquillement tuer des gens et on reste un "gentil" tout de même), le système d'escalade est médiocre également (on préférera largement celui d'Assassin's Creed ou Prototype), les graphismes sont assez quelconque et le héros a autant de charisme qu'un épouvantail. Un jeu qui aurait été une mini claque à la sortie de la PS3, mais actuellement on trouve bien mieux, beaucoup mieux.

Dark-Cherry
Posté le 10 févr. à 13:19

Quel jeu mais quel jeu bon sang, j'ai fait le 2 avant celui ci et je le préfère, il y a toujours quelques chose à faire, missions, secondaires, recherche de fragments, cascades, démolir les méchants, l'ennui est presque inexistant et ce sentiment de pouvoir qu'on a que sa soit dans la ville ou avec nos pouvoirs, les passants qui nous congratules à chaque fois, ça fait plaisir, on se sent fort, j'enlève un point pour le cliping et les bugs, bordel j'ai jamais vu sa!! première fois que je fini un jeu 2 fois de suite en prenant autant de plaisir

fanboydemerde
Posté le 03 déc. 2020 à 19:39

L'un des pires jeux couloir au quelle j'ai pu jouer une ia a la ramasse les phases parcours horrible des ennemis qui vous spawn littéralement dessus j'ai acheté une ps3 pour essayer les exclusivités Sony je suis dessus je trouve les exclusivités Xbox 10 fois mieux

nomekita
Posté le 24 juil. 2020 à 23:06

.........................................................................................................................
Comme vous pouvez le voir je n'ai rien marqué car vous devez forger votre avis sur ce chef-d'œuvre

JoGio
Posté le 30 juil. 2019 à 19:08

Très très bon démarrage pour cette nouvelle licence de jeu. Infamous est une belle découverte sur PS3.
Coup de cœur a l'époque pour ce jeu qui est pour moi sorti de nul part un peu acheté sans grande conviction et bordel il m'a convaincu.
Monde semi-ouvert il me semble, avec un héros qui en jette mais qui évolue peu dans ce premier opus.
Les pouvoirs sont très intéressants, le slide sur les lignes électriques est ultra kiffant.
Une bonne recette ce jeu.
17/20.

YokoSephiroth
Posté le 13 mars 2019 à 23:20

Un jeu plutôt sympa mais avec quelques défauts qui gache le tout. Le scénario reste très classique mais prend de l'intêret en avançant . Graphiquement, il reste dans la moyenne haute de la PS3 mais un alliasing vraiment trop présent. Bande son très discrète. Gameplay très bon mais rempli de petit défauts qui vont parfois nous faire oublier ses qualités. Et quêtes annexes vraiment trop répétitives. Malgré tout ça, je recommande tout de même ce jeu, qui reste très bon.

Jeu terminé en 17h.

KifflomeKw
Posté le 18 févr. 2019 à 22:20

Tue des méchants, grimpe, tue des méchants, grimpe, tue des méchants, grimpe ...
les missions sont presque toutes pareil les rares exceptions c'est celle dans les égouts qui sont toutes identiques, et les missions ou tu dois escorté un véhicule ! Parlons en d'ailleurs, ta 40 ennemies armée de lance roquette et de mitrailleuse et tu dois protéger un vieux bus moisie a l'aide de ton pschitt pschitt d’électricité (happy la drogue)
Ou alors dans la seconde partie de la ville ou tu marche tranquille et la PAF 150 ENNEMIE DETER SPAWN DE NUL PART :bravo: ( bien de crevé en 5 secondes sans rien pouvoir faire ? :) )
Puis l'IA bordel l'IA je dis pas les ennemies sont bien programmer, mème trop
mais par contre les alliés et les civiles "agneugneu heureux moa metr just deven Kol kan il tiré Paf moins 5 de karma :rire:
Bon après y a des points positifs hein, le gamerplay est pas mal et le scénario est très bon avec une fin inattendue, et le jeu est pas trop moche
Mais c'est tout

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80