inFamous

Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

1. Shindex.
]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80
t-59]
Posté le 24 sept. 2013 à 00:00

je n'arrive pas à trouver de défaut à se jeux excepter le fait que quand on a finit le jeux,on s’ennuie car il n'y a quasiment plus d’ennemis en ville.La musique est bonne,le gameplay est excellent,le charisme des personnage est parfait,bref,le jeux est quasiment parfait

Platizor
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu mérite un bon 18/20!
Il a un gameplay génial, l'histoire est captivante (bien qu'un peu incompréhensible mais je crois que c'est fait exprès).
Les choix karmiques sont intéressants et offrent une rejouabilité dans le karma opposé au sien.
Le petit défaut est sûrement les textures un peu buggées (on peut passer au travers de certains grillages avec un jeu de caméra par exemple).
Bref les pouvoirs sont géniaux
Bref achetez-le!!!!

Juiferie
Posté le 11 sept. 2013 à 00:00

J'avais acheté Prototype il n'y a pas si longtemps et je l'avais vraiment détesté ! J'avais décidé de le revendre après seulement une heure de jeu -_- C'était la première fois que j'essayais un jeu dans le genre GTA-like alors je me suis dit que je n'aimais tout simplement pas le genre. Et puis, j'ai entendu parler d'inFamous, qui était "le grand rival" de Prototype et j'ai pensé que je devais quand même l'essayer. Quelle surprise quand je me suis aperçu que le jeu me plaisait vraiment et qu'il était bien meilleur que son concurrent ! C'est franchement un bon jeu de par son superbe design, son ambiance comics, son bon scénario et son gameplay irréprochable. J'ai fini toutes les quêtes (principales et secondaires) en choisissant d'être un héros et c'est réellement prenant ! Par contre la rejouabilité est douteuse parce que j'ai recommencé le jeu en méchant et les seuls trucs qui changent c'est la couleur de l'éléctricité qui passe de bleue à rouge et les flics qui nous tirent dessus. A part ça, c'est exactement la même aventure. Dommage, mais l'aventure est assez longue avec au moins 20h de jeu alors finir une fois c'est déjà bien. Jeu à acheter sans hésitation ! alalalal

juge-96
Posté le 06 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu est à tomber par terre. L'open world est génial et jamais un jeu de super-héros n'a était si défoulant. Que ce soit en infâme ou en héro, on prend plaisir à découvrir l'histoire du jeu et des personnages qui sont très bien travaillé. Les choix multiples sont vraiment intéressants et ils ont un véritables impact. Serte comparable à Prototypes, le jeu est vraiment très différent. Bref à jouer absolument

TITEUF-85
Posté le 31 août 2013 à 00:00

inFamous est un bon jeu d'action en Open-World proposant certes des graphismes moyens et un gameplay pas très facile à prendre en main, mais aussi une durée de vie assez conséquente mêlée à une bande-son d'une bonne qualité et à un scénario du moins original.

Etrit
Posté le 24 août 2013 à 00:00

Les amateurs de super-héros auront de quoi se faire plaisir avec inFamous. Le jeu retranscrit à merveille la sensation de puissance qui couve dans les pages des comics. Une fois dans la peau de Cole, vous pourrez profiter de ses pouvoirs et d'une grande liberté de mouvement pour faire le bien autour de vous ou pour mettre la ville à feu et à sang.

Posté le 24 août 2013 à 00:00

J'ai Juste trouve ce jeux magnifique .Pour l’époque les graphisme sont très bon l'histoire et parfaite le fait de pouvoir jouer méchant ou gentil et très bien trouver bref un jeux de super Héros que je conseille a tout ceux fan de super héros

Somath
Posté le 23 août 2013 à 00:00

Un jeu superbement réalisé, les répercutions sur l'histoire qui vont nous donner envie de refaire ce jeu pour avoir une histoire différente, et des pouvoirs biens réalisés. Si vous ne possédez pas ce jeu, profitez-en de l'acheter car il ne coûte pas trop chère.

shouthy971
Posté le 11 août 2013 à 00:00

alors j'ai été tres tres ravi de jouer entierement ce jeu a 100%
on a le choix entre le mal et le bien et les pouvoirs varie enf fonction du karma choisi exellent jeu daction belle histoire on incarne cole et on rentre dans la peau de cole ... jeu assez jouissif je met 20 car graphiquement et surtout au niveau de dialogue du gameplay c tres satisfaisant. merci sucker punch

Kamisamabob
Posté le 10 août 2013 à 00:00

Graphiquement c'est plutôt jolis malgré des couleurs grisâtres. C'est plus un choix artistique. Les effets électriques ainsi que les explosions et les éclairages dynamiques sont superbes! Les cut scènes à la comics sont bien mise en scène.
Les doublages en français sont bien foutu et les commentaires des passants en français dans un monde ouvert ca fait plaisir. A quand un GTA en français? Les bruitages retranscrivent bien la puissance des pouvoirs de Cole et le son en DTS crache bien les basses! Dommages que les musiques soient si rare et si discrètes mais c'est peut etre pour mieux s'immerger dans la ville d'Empire City.
Niveau jouabilité c'est rapide, intuitif et agréable à prendre en main. Les vibrations sont nickels. Le système d'escalade donne vraiment une sensation de liberté énorme. La sixaxis n'a pas été employée dommage.
La durée de vie s'avoisine dans les 30 bonnes heures de jeu et le fait de devoir faire des missions avec un karma différents double la durée de vie.
Techniquement ca oscille entre le génial et le moyen. Génial avec un décor destructibles, aucune baisse de frame rate, une physique des objets impressionnants et moyen parce qu'il y a du clipping, de l'alising et un IA vraiment au ras des paquerettes.
Pour finir Infamous est un très bon jeu qui donne une sensation de pouvoir grisante et un sentiment de liberté énorme. Le scénario est bien ficellé avec un coté moralisateur et les temps de chargement sont quasi inexistants

peacemaker_z
Posté le 05 août 2013 à 00:00

Ce jeu est exemple du genre pour toutes les maisons d'éditeurs ou (et) de programmeurs . Héros charismatique , monde ouvert , grosse durée de vie , très agréable à jouer , histoire accrocheuse et tout cela avec un petit budget , il n'y a pas à dire , il faut tirer son chapeau à Sucker punch pour l'intelligence qu'ils ont établi pour accomplir ce chef d'oeuvre . Cependant , il pourrait y avoir des détracteurs pour ce jeu , oui , les cinématiques sont faites à la manière d'un comic digital , oui , ce n'est pas très beau , oui , les missions sont un peu répétitives . Mais , les cinématiques font office de scénario à petit budget , les graphismes sont tout de fois digne d'une console HD et les missions sont variées dans le sens ou on ne fait pas toujours la même chose ! De plus , on la possibilité de choisir entre le bien ou le mal , ce qui double la durée de vie du jeu ! Et en plus , c'est à petit prix , on ne va pas s'en priver ! Petite dernière chose , le début peut un peu rebuter à cause du nombre d'ennemis trop nombreux , mais , on s'y habitue vite et le fun s'installe après !

comrade-papadov
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Déçu... Le jeu est très beau, agréable à jouer et tout, mais à mes yeux, ce qui fait la force d'un jeu comme celui-ci, c'est bien le fait d'être surpuissant ! mais au bout de quelques heures de jeu les ennemis deviennent aussi inhumain et fort que nous, et là, bah ça perd tout son intérêt...

j'aurais aimer rester sur des ennemis humain lourdement armée que sur ces sortes de mutant bizarres, voilà ce qui explique mon 14. si vous n'êtes pas de mon avis, ajoutez facilement 5 points à ma note.

C'est l'intérêt du jeu qui me rebute, mais je salue au la main le travail qui à été fait

AldebaranSama
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Voilà un jeu comme je les aime. Un rendu graphisme impeccable, un scénario excellent et surtout un monde ouvert. Quelle liberté!!! Et quelles sensations lorsque l'on parcours la ville. Les combats sont dynamiques et la progression est bien dosée avec l'acquisition de nouveaux pouvoirs. Le système du karma est très bien pensé et permet de faire le jeu 2 fois en privilégiant le bon ou mauvais coté. Vraiment un régale!!!!

Anonymemewto
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Je suis débus au début c' est sympa on ce dit que on va contrôler l' electriciter ouaaah mais en faite non.... c' est répétitif, peu de boss et scénario sympa mais sans plus loin de la. Les graphisme sont juste moyen et bande sons mauvaise pour moi.

Je n' ai pas ailer ce jeu et je suis pas difficile à convaincre pourtant....

Monster_60
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Les amateurs de super-héros auront de quoi se faire plaisir avec inFamous. Le jeu retranscrit à merveille la sensation de puissance qui couve dans les pages des comics. Une fois dans la peau de Cole, vous pourrez profiter de ses pouvoirs et d'une grande liberté de mouvement pour faire le bien autour de vous ou pour mettre la ville à feu et à sang excellent jeu ! :)

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80