inFamous

16.5/20

]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

LutinHapiste
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Infamous tape fort, très fort.
Et cette mise en bouche n'est rien.
La bande son est parfaite.
Un jeux a finir a tout prix.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80
Firerix26
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

In Famous est bien car les missions sont géniales , monde ouvert , on peut faire ce que l'on veut , les techniques sont incroyables , l'ambiance sombre est plaisant pour les joueurs , l'histoire est tout simplement exeptionnele mais je trouve le jeu vite lassant (cette avis est personnel ) mais quand même bon jeu

NeOzAnge
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

Pour ma part , ce jeu est une bonne surprise je n'attendais pas particulièrement ce jeu ,mais lorsque j'y ai joué j'ai tout de suite accroché , le jeu est très prenant je ne trouve pas particulièrement de défaut si ce n'est qu'après avoir fini le jeu on s'ennuie , mais bon c'est normal , bref un très bon jeu à conseiller !

Viktoo
Posté le 20 oct. 2013 à 00:00

Infamous, un jeu d'action, que j'ai découvert par l'intermédiaire d'une démo avant de l'acheter.
Infamous est un jeu en monde ouvert où l'on incarne Cole, qui se retrouve doté de super-pouvoirs, et qui doit choisir entre le bien ou le mal.
Les combats électriques, le scénario captivant, les super-pouvoirs qui varient en fonction de vos actions (bien ou mal), et surtout la possibilité de sauter d'immeubles en immeubles, de planer, de glisser sur les files électriques, de courir, et simplement de parcourir librement Empire City à la recherche de fragments ou de quêtes annexes (à accomplir pour créer en ville des zones de paix où les ennemis ne peuvent plus apparaître) font d'Infamous un excellent jeu.
Les graphismes, s'ils ne sont pas absolument magnifiques, rendent bien l'ambiance sombre d'Empire City en ruine.

FeverFoX
Posté le 19 oct. 2013 à 00:00

Enorme. Sur tous les points,jouabilité,charisme du héros,scénario prenant (dont fin lq meilleure que j'ai vu)... Jouez ensuite au deux et vous comprendrez ce qu'est une série.. Pas étonnant SP nous sors aussi les Sly. Un Must!! I'm absolutely crazy about it!

MFT_VPX2
Posté le 13 oct. 2013 à 00:00

Un très bon jeu , des graphismes correct , jouissif , compter entre 13 et 15 H pour finir le jeu , une bonne bande son et un scénario apocalyptique . Bref Infamous reste un exellent jeu a acheter a mini prix

Nekara
Posté le 10 oct. 2013 à 00:00

J'ai personnellement beaucoup aimé ce jeu. Une ambiance unique, des pouvoirs qui donnent une vraie impression de puissance, que demander de plus ? C'est vrai, les graphismes ne sont pas vraiment parfaits et les missions secondaires ont tendance a se répéter, c'est pour cela que je lui donne un 15, et non un 18.

Lenzorino
Posté le 29 sept. 2013 à 00:00

inFamous offre un gameplay rasant la perfection d'arcade en terme de liberté. Cole est capable de grimper n'importe quelle surface verticale, de tomber sans aucune égratignure, et ne parlons pas des pouvoirs. Sans compter les cinématiques bien stylisées qui apporte un plus sur l'immersion du joueur dans l'histoire. Les fans de comics et d'arcade apprécieront.

t-59]
Posté le 24 sept. 2013 à 00:00

je n'arrive pas à trouver de défaut à se jeux excepter le fait que quand on a finit le jeux,on s’ennuie car il n'y a quasiment plus d’ennemis en ville.La musique est bonne,le gameplay est excellent,le charisme des personnage est parfait,bref,le jeux est quasiment parfait

Platizor
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu mérite un bon 18/20!
Il a un gameplay génial, l'histoire est captivante (bien qu'un peu incompréhensible mais je crois que c'est fait exprès).
Les choix karmiques sont intéressants et offrent une rejouabilité dans le karma opposé au sien.
Le petit défaut est sûrement les textures un peu buggées (on peut passer au travers de certains grillages avec un jeu de caméra par exemple).
Bref les pouvoirs sont géniaux
Bref achetez-le!!!!

Juiferie
Posté le 11 sept. 2013 à 00:00

J'avais acheté Prototype il n'y a pas si longtemps et je l'avais vraiment détesté ! J'avais décidé de le revendre après seulement une heure de jeu -_- C'était la première fois que j'essayais un jeu dans le genre GTA-like alors je me suis dit que je n'aimais tout simplement pas le genre. Et puis, j'ai entendu parler d'inFamous, qui était "le grand rival" de Prototype et j'ai pensé que je devais quand même l'essayer. Quelle surprise quand je me suis aperçu que le jeu me plaisait vraiment et qu'il était bien meilleur que son concurrent ! C'est franchement un bon jeu de par son superbe design, son ambiance comics, son bon scénario et son gameplay irréprochable. J'ai fini toutes les quêtes (principales et secondaires) en choisissant d'être un héros et c'est réellement prenant ! Par contre la rejouabilité est douteuse parce que j'ai recommencé le jeu en méchant et les seuls trucs qui changent c'est la couleur de l'éléctricité qui passe de bleue à rouge et les flics qui nous tirent dessus. A part ça, c'est exactement la même aventure. Dommage, mais l'aventure est assez longue avec au moins 20h de jeu alors finir une fois c'est déjà bien. Jeu à acheter sans hésitation ! alalalal

juge-96
Posté le 06 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu est à tomber par terre. L'open world est génial et jamais un jeu de super-héros n'a était si défoulant. Que ce soit en infâme ou en héro, on prend plaisir à découvrir l'histoire du jeu et des personnages qui sont très bien travaillé. Les choix multiples sont vraiment intéressants et ils ont un véritables impact. Serte comparable à Prototypes, le jeu est vraiment très différent. Bref à jouer absolument

TITEUF-85
Posté le 31 août 2013 à 00:00

inFamous est un bon jeu d'action en Open-World proposant certes des graphismes moyens et un gameplay pas très facile à prendre en main, mais aussi une durée de vie assez conséquente mêlée à une bande-son d'une bonne qualité et à un scénario du moins original.

Etrit
Posté le 24 août 2013 à 00:00

Les amateurs de super-héros auront de quoi se faire plaisir avec inFamous. Le jeu retranscrit à merveille la sensation de puissance qui couve dans les pages des comics. Une fois dans la peau de Cole, vous pourrez profiter de ses pouvoirs et d'une grande liberté de mouvement pour faire le bien autour de vous ou pour mettre la ville à feu et à sang.

Posté le 24 août 2013 à 00:00

J'ai Juste trouve ce jeux magnifique .Pour l’époque les graphisme sont très bon l'histoire et parfaite le fait de pouvoir jouer méchant ou gentil et très bien trouver bref un jeux de super Héros que je conseille a tout ceux fan de super héros

shouthy971
Posté le 11 août 2013 à 00:00

alors j'ai été tres tres ravi de jouer entierement ce jeu a 100%
on a le choix entre le mal et le bien et les pouvoirs varie enf fonction du karma choisi exellent jeu daction belle histoire on incarne cole et on rentre dans la peau de cole ... jeu assez jouissif je met 20 car graphiquement et surtout au niveau de dialogue du gameplay c tres satisfaisant. merci sucker punch

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80