inFamous

Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

1. Shindex.
]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80
Youtsu
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

Choisissez votre camp avec Infamous !

Infamous est en faite un peu le Comics de la Ps3. Nous retrouvons Cole qui se retrouve avec des pouvoirs électriques suite à un accident.

Les graphismes sont beau pour l'époque, la maniabilité est impec, la bande-son est pas mal et la durée de vie est acceptable. Le scénario est pas mal aussi.

Donc, comme je disais, Cole possède des pouvoirs électrifiant. Au fil du jeu, ses pouvoirs évoluent. Surfer sur des fils électriques, lancer des grenades électriques, invoquer le pouvoir de la foudre, etc : tout ceci est possible en avançant au fur et à mesure du jeu. Plus nous avançons dans le jeu,plus nous sentons ce sentiment de puissance.

Mais le coeur du jeu est la possibilité de choisir son camp : Devenez le bien en faisant de bonnes actions envers la ville, ou devenez le mal en semant le chaos autour de vous. A vous de choisir, ce qui rend le jeu moins linéaire. ('fin de base il ne l'est pas vraiment, vu que c'est un Open-World)

Infamous est une exclu à avoir absolument sur Ps3. Pour son ambiance et son gameplay il est indispensable.

supermarcket
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu à assez mal vieilli en therme de graphisme , mais il reste original est avec un gameplay cool.

On se plonge dans une ville dévastée avec ce héro pas hyper attachant par contre.

C'est quand même agréable d'être dans un open World avec de super pouvoir :)

Je le recommande !

Narbuk
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Jeu pas mal même si assez répétitif a mon gout. On prend pocession d'un héro pas très attachant dans un monde détruit. Par contre c'est original et c'est quand même un classique. Avoir une influence sur la ville avec les pouvoir en choisissant entre le bien et le mal est une bonne idée.
A tester !

_-[alex]-_
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Je remercie les hackers du PSN qui ont rendu ce jeu gratuit !
C'est sur le 1 est franchement moins bien que le 2, mais quand même super stylé !
Il y a moins de pouvoirs que le 2, les ennemis ont pas de visage (ils sont tout noirs)
Les graphismes moins biens que le 2, mais quand même super stylé !
le corps a corps étais excellent avant l'amplificateur du 2
rous les autres trucs sont pareils que dans le 2...

bigismall
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

J' aime beaucoup ce jeu,les pouvoirs sont impressionant. Manque de destruction c' est dommage, vraiment. Les boss il y' en a peu et sont répétitif meme me boss de fin.

Les méchant de base sont vraiment trop faible a mon goût. Par contre niveau pouvoir on sans vraiment la puissance de c' est éclairs. On peut aussi les améliorers c' est le truce de base mais c' est une bonne chose.Pour un premier infamous il reste bon mais sans gros plus pour moi.

BeySun
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Concept innovant, graphismes époustouflants, scénario prenant... Que demande le peuple ?

Une maniabilité très bonne tout d'abord, le jeu se prend vite en main et on comprend facilement comme faire quoi.

Un jeu avec 2 issues différentes, 1 bonne et 1 mauvaise = durée de vie doublée, et le choix est laissé au joueur.

En bref, à découvrir, à dévorer :oui:

Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

il est génial!! j'aime cette grande liberté dans les mouvements.
ajouter à cela une très bonne durée de vie, et vous obtenez une perle! Je conseils ce jeu à tous les possesseurs de la ps3
Graphiquement c'est très correct, et une très bonne distance d'affichage.

]Creerunpseudo[
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est énorme:
-Graphismes énormes.
-Histoire sublime.
-Pouvoirs vastes.

Mais il y a certains bugs mais ce jeu est pour moi le meilleur de la franchise à ce jour.
En attendant "Second Son" pour voir si je changerais d'avis.

Siduky
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

inFamous est un jeu d'action/aventure où vous incarnez Cole, un miraculé qui a survécu à une explosion à cause de laquelle Empire City est devenue en ruines. Ainsi, il acquiert des pouvoirs spéciaux et gagne le contrôle de l'électricité. Mais, comme tout super-héros digne de ce nom, il se doit de faire un terrible choix; doit-il servir le bien ou le mal? En effet, tout au long de votre périple, vous serez amenés à prendre des décisions qui influeront sur ce que le peuple pense de vous

Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Alors inFamous, une vraie histoire d'amour au début mais là le jeu commence par m'enerver, plus aucune mission principale mais au début le jeu est vraiment jouissif même si les graphismes sont assez faibles il mérite une bonne note donc un indispensable à avoir sur son étager :)

OnZeMoon
Posté le 08 juil. 2013 à 00:00

Un petit bijou de notre belle PS3 !
Graphiquement bon, avec une ambiance urbaine reproduite à merveille, on est prit dans le contexte de l'histoire rapidement, à parcourir les rues de cette ville ravagée par la maladie. Un gameplay efficace, mélangeant plusieurs aspects, donnant une liberté conséquente au joueur, ce jeu, bien que dépourvu de mode multijoueur, aura de quoi vous occuper un long moment ! C'est à essayer pour tout joueurs de PS3 !

AxyGo
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Je viens de finir ce InFamous et je ne le regrette pas. Alors globalement le jeu est très bon. Il faut savoir que sa qualité tient essentiellement à son gameplay : on s'amuse à diriger Cole et l'action est très vive tellement on est puissant (en gros on peut raser un troupeau d'ennemi assez rapidement).
Ensuite on se ballade dans un open world à la GTA4, rien d'extraordinaire. Pire, la crainte d'une répétitivité. Mais celle-ci n'a pas lieu grâce au gameplay jouissif (le plaisir de progresser dans le jeu avec la jouabilité exemplaire) d'une part et les missions principales qui varient (au début on a un peu peur, puis finalement, on s'aperçoit qu'elles varient bien). On change d'environnement plus qu'on ne peut s'attendre : un parc, une casse automobile, une prison, un port, des bidonvilles, une tour gigantesque, des ponts, des égouts, etc. Des points de vue imprenables très saisissants : on surplombe la ville à des centaines de mètres d'altitude tellement on grimpe. Ensuite, concernant les missions secondaires, elles sont nombreuses et moins travaillées que les missions principales, normal me direz-vous. Elles sont nécessaires pour débloquer l’ensemble des quartiers de la ville des agresseurs. J'ai été impressionné par la durée de vie, une aventure très longue qui mérite bien la 20aine d'heure ! Le double si on veut obtenir tous les trophées comprenant la quête aux 350 fragments : c'est long, très long ! Bref, un jeu que je recommande pour son gameplay. L'originalité, la réalisation n'étant pas le pilier droit de ce jeu, bien que très corrects je vous rassure (au passage, pas mal d'aliasing tout de même avec des passages qui rament légèrement parfois)
a avoir !

spike2794
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

pouvoir escalader les bâtiments et grinder sur les rails et ligne électrique sur une carte assez grande est vraiment sympas même si on retrouve la même disposition des bâtiments.

les pouvoir électrique son sympas mais pas très précis dans des combat intense au milieu de civils il m'arrive de les électrocutés.

le karma est sympas mais mal gérer car il y a très peu d'action qui influence le comportement des civils et on peut facilement passer de héro a infâme et vis versa. sauf pour quelque action qu'on ne peut pas changer (se que trish pense de cole, le choix des posters ou l'activation ou non de la métasphère qui peut nous bloquer en infâme)

le gameplay est moyen. pour descendre dans immeuble rapidement il faut bien s'éloigner sinon cole se rattrape au rebord jusqu’à qu'on touche le sol ou dé fois on veut s'agripper et cole se laisse tomber

plus cole a de pouvoir et plus il grince et c'est assez énervent

une assez mauvaise gestion des chocs. quant cole est percuter par une voiture il arrive que cole glisse sur la voiture.

bug: des personnage qui sont tuer mais qui continue d'être afficher sur la carte, des ennemies qui glisse dans les air en continue, qui passe a travers le décor ou des objets et qui parfois reste bloquer, il peut arriver que cole passe a travers le sol (rare)

le scénario tien a peu près la route mais on continue a se poser des questions

au final quand on il joue on oublie c'est défaut et on passe des heures a s'amuser.

P.S: jeu joue sur la version dématérialisée.

Ankh-Su-Namun
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Le scénario classique du super héro (Cole MacGrath) qui attrape des pouvoirs et qui doit venir en aide à la population est renforcer par le Karma, on peut-être le super héro classique ou bien le super héro destructeur. Nos actions influx sur le jeu, dommage que les choix soit si peu nombreux dans l'aventure. Pour finir un petit point graphique, il faut savoir que le jeu est plutôt beau, les effets également mais contient quand même de l'aliasing malheureusement. InFamous est la référence des jeux de super héro sans aucun doute.

[Calife]
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Un très bon jeu qui a permis de débuter une superbe sérié.

De beaux graphismes, une bonne jouabilité, des cut-scene dans l'esprit d'un comics et bien réalisées.
Ce jeu est délirant grâce aux pouvoirs similaire au dieu du Tonnerre.

En gros un magnifique jeu très bien réalisé.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80