inFamous

Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

1. Shindex.
]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80
Mundus01
Posté le 08 oct. 2014 à 00:00

un jeu moyen déjà à l'époque, qui ne restera pas dans l'histoire du jeu vidéo.
dommage car le concept en soit est vraiment pas mal, mais comme souvent cela ne suffit pas.

Il est temps que la méchanique de gameplay des open world évoluent, pour proposer autre chose que de partir d'un point A pour arriver à un point B.

Vraiment pour tout dire, ce jeux aurait pu etre un jeu d'action aventure en beat'em all ou un DmC like et il aurait certainement mieux marcher et surtout aider à mieux appréhender l'histoire.

assassin-73
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Dans infamous vous incarner cole qui resiste a une expolsion qui lui donne le pouvoir de l'electricité, ainsi vous avez donc à faire un choix, soit utiliser ces pouvoirs pour defendre la ville et faire le bien ou les utiliser pour engendrer la destruction autour de vous grace a un gameplay qui vous donne une vraie sensation de pouvoir.

[Bunowa-Kun]
Posté le 28 août 2014 à 00:00

Sur le gameplay le 2 est meilleur, mais cet épisode conserve malgrés tout une meilleur ambiance digne d'un comics. Par contre quant on a fait toutes les quètes, ce jeu est le moins gaté de tous, aucun éditeur de mission, pas d'escadrons d'ennemis coriaces...

oscaronche
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Une des plus belles exclu PS3 !

Graphisme: 16/20 pour son époque c'est pas mauvais !

Scénario: L’opportunité de faire deux fois le jeu soit en méchant soit en gentil lui mérite un 19/20

Gameplay: Assez jouissif à la fin du jeu 17/20

Bande Son: 15/20 ne m'est pas resté dans la tête

Durée de vie: 20/20 avec les quêtes annexes et le 100 pourcents etc.. on en a pour une bonne 60 d'heures de jeux

Pouvoir: une assez grande variété de pouvoir 15/20

En général 16/20 car quelques défauts que dans Infamous 2 à réparer.

mhedboss
Posté le 14 août 2014 à 00:00

Infamous est dans l ensemble tres bien pour ces graphisme le pouvoir du karma rouge et bleu le karma bleu pour des bonne action et le rouge pour les mauvaise mais la chose qui et pas tres bien c est que avec le karma rouge les habitants m ont tous dans leur ligne de mire mais voila j i ai jouer est Infamous et un jeu juste génial.

Posté le 11 août 2014 à 00:00

Le fait de jouer un super-héros

. un bon scénario
. des graphismes sympa
. une belle bande sons
. une bonne maniabilité
. un très bon gameplay
. des personnages attachants
. des doublages très beau

J'aime bien ce jeu alors je lui mets 16/20.

Caec2
Posté le 29 juil. 2014 à 00:00

inFamous, l'un de mes jeux préféré...
Que dire de ce jeu, les graphismes sont médiocre pour une console HD mais une fois qu'on découvre l'univers du jeu, on l'oublie totalement.
Le système de Karma est une excellente idée, le héros est soit bon soit mauvais par rapport à ses choix, c'est très bien réalisé.
Et puis, le pouvoir de contrôler l'électricité, c'est juste un pouvoir de malade ! Un Open World, des pouvoirs, un système de déplacement à la Assassin Creed, mélangez tout ça et vous avez un jeu sublime nommé inFamous.

turinabol
Posté le 23 juil. 2014 à 00:00

Mon premier jeu Ps3 !
Une belle petite surprise ce InFamous! J'étais un peu sceptique lorsque j'ai mit le jeu dans ma console, mais après une heure de jeu j'ai littéralement accroché! Même si les graphismes ne sont pas au top et un gameplay un peu souffrant, le principe du jeu est plaisant, même s'il ressemble assez proche de Prototype. Les deux fins différentes nous donnent ainsi la chance de recommencer le jeu sous un aspect différent! Malgré certaines missions un peu ennuyante, le jeu en général reste très bien !!

NowKoala
Posté le 12 juil. 2014 à 00:00

Jeu pour le moins "étonnant" les premières minutes mais qui se révèle extrêmement répétitif et absolument banal.... malheureusement du déjà vu...
Ce jeu fait maintenant parti de mes jeux catégorie "défouloir", on y joue sans réfléchir, sans se prendre la tête, on mets des mandales à tout ce qui passe, on suit le point sur la carte et basta...

Divulguer
Posté le 04 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu ... Une véritable merveille ! Sérieusement !
C'est l'un de mes jeux préférés, est dieu sait que je suis difficile en matière de jeu est qu'il est rare que je donne une aussi bonne critique d'un jeu. Enfin bref je le conseil véritablements ! ♥

Cordialements ! ♥

Owned23
Posté le 01 juin 2014 à 00:00

Pas fan de jeux surréaliste... je me suis laisser tenter par infamous et la surprise est bonne :) immersif bon graphisme bonne histoire en version française faut le préciser ;) voilà même si pas fan de jeu futuriste je lui accorde un bon 17/20

Kamere36
Posté le 31 mai 2014 à 00:00

Je met un bon 18/20 à ce jeu car :

19/20 pour l'histoire car elle est superbe, avec la fonction des bons ou mauvais choix et du Karma.

19/20 aussi pour le gameplay car on s'y habitue assez vite et qu'il n'est pas compliquer du tout.

16/20 par contre pour les graphismes car la modélisation n'est pas superbe, il y a quelques bugs de textures et les détails laissent à désirer (mais c'est pardonnable car le jeu date quand même de 2009)

17/20 pour la bande-son car elle est très bien mais pas exceptionnelle non plus.

Bref inFamous est une excellente exclusivité PS3, même si les graphismes laissent un peu à désirer. Je le conseille pour toute personnes aimants les open-world et les jeux d'action/aventure.

Gekiha
Posté le 30 mai 2014 à 00:00

Un jeu que j'adore, le gameplay est simple, les graphismes sont assez beaux et la durée de vie est plutôt bonne.
Le fait de pouvoir choisir si l'on veut devenir méchant ou gentil est une bonne idée pour pouvoir rallonger la durée de vie du jeu.
Les combats sont fluides et les techniques sont stylées, le héros est assez charismatique.

Roxas-du-35
Posté le 27 mai 2014 à 00:00

En un mot : Génial.
Infamous m'a vendu du rêve. Il n'est certes pas très beau, mais sa jouabilité, sa sensation de puissance, son scénario qui donne une belle ouverture pour la suite, la gestion des Karma, ouais, il est bon, très bon même.
Alors avec tout ça, je pense qu'il a le droit de ne pas être au top niveau graphisme.

Shulter
Posté le 25 mai 2014 à 00:00

Bon jeu, mais assurément pas un grand jeu, la faute à pleins petits défauts qui entravent le jeu.

La liberté de mouvement dans la ville est (presque) inutile vu qu'il n'y a tout simplement rien à faire dans cette ville.

Le scénario pas très ambitieux ne sert que de prétexte mais le déroulement de l'intringue n'est pas très emballant à suivre.
C'est ainsi que l'aventure ne décolle jamais et tout reste beaucoup trop linéaire du début à la fin (malgré l'amélioration des pouvoirs de plus en plus spectaculaire de Cole).

Les environnements ne sont pas moches mais manque cruellement de charme et de diversité (quoi que normal dans un univers post-apocalyptique).

J'ai énuméré pleins de points assez négatifs du jeu mais ne vous y trompez pas, le jeu reste assez intéressant à parcourir, la sensation et les pouvoirs de super-héros sont agréables à manipuler.
En attendant mieux sur sa suite...

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80