inFamous

Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

1. Shindex.
]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80
newdarkvador
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Un jeu à posséder pour tout les amateurs du genre !
Le scénario est très bien foutu ,le personnage est très intéressants et les combats sont dynamiques .
La durée de vie n'est pas énorme mais vu le prix,c'est une bonne affaire.

ThinkAboutYou
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Infamous le bébé de Sucker Punch est un jeu au graphisme beau et à l'environnement soigné. Le jeu ne souffre d'aucun lag durant les cinématiques et est très fluide la durée de vie est plus que correcte à elle toute seule + des quètes annexes et des heures à mettre le Chao dans un univers urbain grand et riche en détails. Les missions sont assez variés (notamenr celle sur le train). Un vrai plaisir. Il est juste dommage que le joueur manque d'interaction avec les PNJ et que les véhicules ne sont pas utilisables.

Sony-Divinity
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Le meilleur jeu de super héro du monde!!! :content:
Vous serez puissant ou méchant ou gentil dans ce Infamous! :bave:
Le scénario et le twist final sont renversant!

Attention si vous voyez de l'aliasing veuillez comprendre que Sony en est bien conscient et que cela est volontaire, en effet notre puissant Sony pense que l'aliasing est nécessaire pour accrocher notre regard, en effet les contours lisses laisserait glisser notre regard, or avec l'aliasing on reste agripé dessus.

La preuve si vous l'avez remarqué c'est que ça à bien fonctionné puisqu'il a accroché votre regard :ok:

Un jeu à posséder impérativement pour tout les gamers du monde, ne pas y avoir jouer exige une confession immédiate.
PS : Vous pouvez vous confessez en m'envoyant un mp à condition que notre seigneur Sony en soit d'accord!

franck9631
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

inFamous est bon jeux, j'ai apprécié les graphismes même si ce n'est pas ce qu'il ce fait de mieux sur ps3 les combats sont assez dynamiques une fois toutes les pouvoirs de Cole qui sont tout de même assez nombreux débloqués
le scénario diffère si on choisit de faire le bien ou le mal
la durée est très longue de par toutes ces quêtes annexes (ce qui est assez énervant car certaines reviennent souvent et on est obligés de les faire 2 fois chacune pour augmenter le pouvoir du bon Cole et du méchant Cole.
bref inFamous n'est pas un jeu a avoir obligatoirement dans sa collection mais reste agréable si vous aimez les super héros.

adriplay93
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Un excellent jeu de ps3!
Les pouvoirs sont super et on se sent puissant dans ce jeu!
Les missions secondaires sont par contre un peu répétitives et les fragments sont chiants à collecter.
Les graphismes sont par contre assez moches mais bon pour 2009 ça passe.
Les modes de difficultés sont bien dosés et le mode difficile est loin d'être simple.

norman1616
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Un jeu vraiment magnifique où chacun de vos faits et gestes sont décisif pour la suite de votre aventure. Il faut avouer que le concept du jeu est tout de même extrêmement recherché (le choix d’être un héros ou un infâme)
Il s'agit d'un de mes jeux préféré et le restera sans doute encore longtemps.
Vous hésitez à acheter ce jeu ??? laissez-moi vous dire que vous êtes stupide, foncez !
Toutefois certain seront déçu par les chapitres répétitif que Cole doit affronter ainsi que le manque de coloration du jeu.

tinkieteps3
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

c'est une de mes serie preferé. la ville est assez grande avec des pouvoirs tres interessant et un personnage dont l'histoire est bien pensée. ce jeu est tres bien fait en ayant fini ce premier episode jai acheter le 2 direct est en plus avec des fins différentes rien a dire de mal sur ce jeu

Halo_U
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Un très bon jeu, les graphismes sont beaux, pour parler de la jouabilité, je vous renvoie au texte de Miniblob :
Si le début de l'aventure manque un peu de punch, on ne tarde pas à découvrir un gameplay qui retranscrit à merveille l'impression de puissance que l'on retrouve dans les pages d'un comics. Les mouvements du héros sont fluides, on passe d'un immeuble à l'autre sans problème, on ne se lasse pas de la sensation grisante de lancer des rafales d'électricité contre ses ennemis...
La durée de vie est vraiment longue, la bande-son est très agréable, et le scénario est bien ficelé, en bref, inFamous sur PlayStation 3 est un très bon jeu, 16/20 mérité ! Je le conseille !

AC3-2012
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Un jeu de super héros très sympa ! Un gameplay dynamique et jouissif par l'intermédiaire de pouvoirs électriques. Explosions et combat dynamiques en mettent plein la vue ! Le scénario est plutôt bien et prenant. Un très bon jeu .

Abdi-75
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Un bon jeu que j'ai eu gratuitement grâce au welcome back. Il n'est pas très beau graphiquement, et souffre de quelques bugs, il est aussi répétitif par moment mais on prend plaisir à y jouer surtout si on l'a eu pour pas cher ou dans mon cas gratuitement :)

Paisleyb
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Le jeu est très bon graphiquement, l'histoire est impec et la bande-son est bien ! Le gameplay est pas mal, seul hic: les missions annexes pour la libération des territoires ont assez répétitives (et oui, un quinzaine de missions pour chacune des trois îles) à part les missions karma.

Ichii-Fullbring
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Un jeu vraiment bon, avec de bons graphismes.
J'aime beaucoup les scènes style comics, le scénario juste Epic ! Le système de bon ou mauvais héros m'a beaucoup plus, a tel point que j'ai re-fais le jeu pour tester les 2 styles de jeu !
Un jeu vraiment bon que je conseille a tous les joueurs amateurs d'aventure et d'actions.

Je cours m'acheter le 2 !

Tistebaba-62
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Graphismes: 10/20 Les graphismes sont assez décevants.

Jouabilité: 12/20

Durée de vie: 18/20 Il y a nombreuses missions. Dommage qu'il n'y est pas de multijoueur.

Bande son: 13/20

Scenario: 13/20 L'idée est bien cherché mais ce n'est pas très cohérent.

Note Générale: 13/20

b_abouche
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

15/20.
Ce jeu aurait pu avoir la note maximale si il n'y avait les glitchs, les lags a répétitions ou autre.
Ce jeu est le seul TPS (Si c'en es bien un) qui m'a fait baver.
Le jeu est très long et compliqué a finir.
Les missions sont variables et la récuparation de fragements, les quêtes secondaires et avoir tous les trophées demende bien une centaine d'heure de jeu.

Bannix4
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Graphiquement Infamous est bon sans être extraordinaire.
Le scénario est très bien travaillé avec de nombreux rebondissements.
Du côté des pouvoirs on sent vraiment une puissance monter en nous à chaque pouvoir débloqué et rend le jeu encore plus jouissif.
En ce qui concerne le Karma, c'est une excellente idée d'autant que le dilemme qu'il impose est présent dans l'esprit de tous les super-héros, faire l'histoire des deux côtés...
Bon jeu !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80