inFamous

16.5/20

]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

LutinHapiste
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Infamous tape fort, très fort.
Et cette mise en bouche n'est rien.
La bande son est parfaite.
Un jeux a finir a tout prix.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80
zEoRaGeX
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Une belle petite surprise ce InFamous! J'étais un peu sceptique lorsque j'ai mit le jeu dans ma console, mais après une heure de jeu j'ai littéralement accroché! Même si les graphismes ne sont pas au top et un gameplay un peu souffrant, le principe du jeu est plaisant, même s'il ressemble assez proche de Prototype. Les deux fins différentes nous donnent ainsi la chance de recommencer le jeu sous un aspect différent! Malgré certaines missions un peu ennuyante, le jeu en général reste très bien !!

NoIyyfe
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Alors Que dire D'Infamous... Déja c'est une superbe jeu! Avec des beaux effets spéciaux! Mais le problême du graphisme est régulier: D'abors des civils, ennemis, voiture apparaissent d'un seul coup et les voiux ne vont pas avec le corps! Mais appart cette critique tout est BIEN! La Jouabilité, Le scénario (mis appart quelque petits problême), Et tout et tout... Franchement c'est un jeu à acheté pour pas cher! (Il est PLATINIUM)
Mais voila ce jeu ne dure pas très logtemps! Sauf si vous choississez d'être méchant ^^

Bonne chance!

jpaxxx
Posté le 27 mai 2013 à 00:00

Un must have que nous offre Sony et que seule la Playstation peut se permettre de faire tourner. Les jeux de cette trempe ne courent pas les rues car non content d'avoir un concept (qui a l'époque ) est original, il a une durée de vie énorme car l'histoire qui vous tient en haleine est parsemée de quêtes annexes qui vous offrirons de nombreuses heures de délire en perspective. Et la cerise sur le pompon est que Cole (bon ou mauvais selon vos choix), se retrouvera catapulté dans la suite de cette épisode; et ça ça fait plaisir car l'accomplissement de l'aventure et l'immersion s'en retrouvent grandies à un niveau que peu égalé.

JordanLeCatalan
Posté le 24 mai 2013 à 00:00

J'ai eu ce jeu grâce au hack du PSN et bien merci. Un jeu gratuit et en plus il est tout simplement extraordinaire avec le choix entre gentil et méchant tout au long de l'histoire surtout que les histoires changes ce qui est des seu jeu qui offre cette possibilité. Petit point négatif des missions secondaires un peu trop répétitives mais il est EXTRA !

MetalFag
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Trés bon jeu de la part de Sucker Punch, un bon scénario, des missions variées, des personnages toutefois pas très charismatique, une durée de vie convenable, un gameplay enrichi et qui ne cesse de croître au fur et a mesure de votre progression, une bande-son culte avec des cinématiques style "comics" qui plaisent beaucoup, si vous êtes un fana de super-pouvoirs et de Gta-like, ce jeu est pour vous! 17/20

NatH59-93
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

J'en suis fan, le personnage principale, cole est très attachant, et le fait d'avoir les pouvoir et de prendre le contrôle de l'histoire est particulièrement géant ! :oui:
Malgré l'histoire répétitif je prend gout a refaire plusieurs fois l'histoire.
Et Kessler, se personnage me fait baver !

newdarkvador
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Un jeu à posséder pour tout les amateurs du genre !
Le scénario est très bien foutu ,le personnage est très intéressants et les combats sont dynamiques .
La durée de vie n'est pas énorme mais vu le prix,c'est une bonne affaire.

ThinkAboutYou
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Infamous le bébé de Sucker Punch est un jeu au graphisme beau et à l'environnement soigné. Le jeu ne souffre d'aucun lag durant les cinématiques et est très fluide la durée de vie est plus que correcte à elle toute seule + des quètes annexes et des heures à mettre le Chao dans un univers urbain grand et riche en détails. Les missions sont assez variés (notamenr celle sur le train). Un vrai plaisir. Il est juste dommage que le joueur manque d'interaction avec les PNJ et que les véhicules ne sont pas utilisables.

Sony-Divinity
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Le meilleur jeu de super héro du monde!!! :content:
Vous serez puissant ou méchant ou gentil dans ce Infamous! :bave:
Le scénario et le twist final sont renversant!

Attention si vous voyez de l'aliasing veuillez comprendre que Sony en est bien conscient et que cela est volontaire, en effet notre puissant Sony pense que l'aliasing est nécessaire pour accrocher notre regard, en effet les contours lisses laisserait glisser notre regard, or avec l'aliasing on reste agripé dessus.

La preuve si vous l'avez remarqué c'est que ça à bien fonctionné puisqu'il a accroché votre regard :ok:

Un jeu à posséder impérativement pour tout les gamers du monde, ne pas y avoir jouer exige une confession immédiate.
PS : Vous pouvez vous confessez en m'envoyant un mp à condition que notre seigneur Sony en soit d'accord!

adriplay93
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Un excellent jeu de ps3!
Les pouvoirs sont super et on se sent puissant dans ce jeu!
Les missions secondaires sont par contre un peu répétitives et les fragments sont chiants à collecter.
Les graphismes sont par contre assez moches mais bon pour 2009 ça passe.
Les modes de difficultés sont bien dosés et le mode difficile est loin d'être simple.

franck9631
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

inFamous est bon jeux, j'ai apprécié les graphismes même si ce n'est pas ce qu'il ce fait de mieux sur ps3 les combats sont assez dynamiques une fois toutes les pouvoirs de Cole qui sont tout de même assez nombreux débloqués
le scénario diffère si on choisit de faire le bien ou le mal
la durée est très longue de par toutes ces quêtes annexes (ce qui est assez énervant car certaines reviennent souvent et on est obligés de les faire 2 fois chacune pour augmenter le pouvoir du bon Cole et du méchant Cole.
bref inFamous n'est pas un jeu a avoir obligatoirement dans sa collection mais reste agréable si vous aimez les super héros.

norman1616
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Un jeu vraiment magnifique où chacun de vos faits et gestes sont décisif pour la suite de votre aventure. Il faut avouer que le concept du jeu est tout de même extrêmement recherché (le choix d’être un héros ou un infâme)
Il s'agit d'un de mes jeux préféré et le restera sans doute encore longtemps.
Vous hésitez à acheter ce jeu ??? laissez-moi vous dire que vous êtes stupide, foncez !
Toutefois certain seront déçu par les chapitres répétitif que Cole doit affronter ainsi que le manque de coloration du jeu.

tinkieteps3
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

c'est une de mes serie preferé. la ville est assez grande avec des pouvoirs tres interessant et un personnage dont l'histoire est bien pensée. ce jeu est tres bien fait en ayant fini ce premier episode jai acheter le 2 direct est en plus avec des fins différentes rien a dire de mal sur ce jeu

Halo_U
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Un très bon jeu, les graphismes sont beaux, pour parler de la jouabilité, je vous renvoie au texte de Miniblob :
Si le début de l'aventure manque un peu de punch, on ne tarde pas à découvrir un gameplay qui retranscrit à merveille l'impression de puissance que l'on retrouve dans les pages d'un comics. Les mouvements du héros sont fluides, on passe d'un immeuble à l'autre sans problème, on ne se lasse pas de la sensation grisante de lancer des rafales d'électricité contre ses ennemis...
La durée de vie est vraiment longue, la bande-son est très agréable, et le scénario est bien ficelé, en bref, inFamous sur PlayStation 3 est un très bon jeu, 16/20 mérité ! Je le conseille !

AC3-2012
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Un jeu de super héros très sympa ! Un gameplay dynamique et jouissif par l'intermédiaire de pouvoirs électriques. Explosions et combat dynamiques en mettent plein la vue ! Le scénario est plutôt bien et prenant. Un très bon jeu .

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80