inFamous

Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

1. Shindex.
]Monster_Kiwi[
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

PS: Attention /!\ Sensations de puissances garanties !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80
-Charly1509-
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Un de mes jeux préféré ! J'adore le scénario et je trouve que Cole McGrath à beaucoup beaucoup de style ! Ce jeu est tout simplement génial, l'avoir terminer à 100% est bien. Je ne regrette vraiment pas de l'avoir acheté.

mikthegame
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Un très bon jeu défouloir à souhait un gameplay vraiment bien gérér, on à vraiment une impression de puissance vers la fin du jeu.
Coté scénario on est gâté et pousser à finir le jeu en étant Famous et InFamous et on prend un réel plaisir à découvrir les pouvoirs des 2 côtés bref un jeu à essayer

LesContributioN
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

Jouissif. Les développeurs ont réussi à concilier de nombreux domaines, dont la maniabilité qui est accessible à tout le monde. Le jeu il réussit là où il se déclare fort. Les graphisme sont incroyables et le dynamisme est tout bonnement impressionnant. On a envie de se promener à Empire City quand on a Cole entre les mains tant le domaine est vaste.

InTheDesert_
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

inFamous est un jeu qui m'a beaucoup plu tout d'abord graphiquement. En effet, le jeu est fluide et assez beau pour un jeu de 2009. Ensuite, ce qui j'ai aimé dans inFamous c'est le sentiment de liberté qu'on retrouve grâce à l'univers open world du jeu mais aussi par le système de karma. Cole, notre héros peut faire des bonnes ou des mauvaises actions. Ces actions affluent sur le jeu et sur notre personnage, et bien sur c'est à nous de décider si on doit être bon ou mauvais. La durée de vie d'inFamous est alors doublée pour ceux qui comme moi désirent exploiter les deux côtés du karma en recommençant l'histoire ... Pour les plus flemmards, le jeu en lui même est de toutes façons déjà assez long. Une vingtaine d'heures plongée dans la peau d'un super-héros, voilà ce qui attend à ceux qui n'ont pas encore joué à inFamous.

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Succès appartenant à la PS3 ., ce jeu m'a séduit tellement que je m'y suis accroché quand j'ai commencé a y jouer .
On peux etre apprécié comme détesté , c'est le choix du joueur . Ce jeu a une longue durée de vie et on apprends des pouvoirs tous plus puissants et utiles au fil du jeu . Un très bon jeu qui mérite un 18/20 .

Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Un personnage principal plutôt stylé, des pouvoirs assez dévastateurs, on a vraiment un sentiment de puissance et après avoir terminé le jeu une fois, on a envie de le refaire immédiatement avec le karma opposé.
Seul bémol, la ville est assez répétitive, on ne différencie parfois pas certains quartiers.

N91jouable
Posté le 11 juin 2013 à 00:00

J'ai toujours aimé ce style de jeu avec une certaines libertés ( et là c'est pas ce qui manque avec les différentes orientations que l'on peut prendre )
quelques petits bugs et game desing un peu frustrant ( 2 minutes pour aller chercher un fragment mal placé sur un bâtiment , etc ... ) qui peuvent vous faire perdre votre sang froid , mais le jeu en plus même est tout à fait intéressant et plaisant à jouer ! En plus "offert" dans le programme "Welcome Back" de Sony ( c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai , et qu'une envie soudaine d'y rejouer à surgie ) c'est une très bonne affaire !

Testo-protocole
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

Un jeu vraiment excellent. De bons graphismes (pour l'époque), un environnement ouvert, un personnage génial et un scénario digne de ce nom. Pour ce dernier point, à savoir que le scénario ne peut être pleinement apprécié qu'à la toute fin suite au "coup de théâtre", vraiment j'ai été bluffé. La durée de vie est tout à fait acceptable, la prise en main est parfaite malgré les grandes possibilités et les nombreux pouvoirs du perso. Enfin, la cerise sur le gâteau, même si les choix moraux restent relativement simplistes, il est toujours bienvenue de pouvoir choisir sa voie : gentil ou méchant, qui plus est, cela influencera les pouvoirs.

Bon jeu à recommander à tous les amateurs du genre.
Voilà

Lightning00
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

J'avais lache il y a qqs temps deja ce jeu obtenu gratuitement apres le bug du PSN...Je n'avais pas du tout accroche au debut du jeu ca m'avait repousse meme! Je lui ai recemment donne une seconde chance et je ne regrette pas! En fait ce jeu monte tres bien en puissance et devient vraiment prenant, tres bon gameplay, les missions sont plutot bien variees, bonne duree de vie et bonne rejouabilite, il se trouve aujourd'hui a petit prix et je le conseille si vous cherchez un bon jeu d'action et/ou que vous etes fans d'univers supers heros.

zEoRaGeX
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Une belle petite surprise ce InFamous! J'étais un peu sceptique lorsque j'ai mit le jeu dans ma console, mais après une heure de jeu j'ai littéralement accroché! Même si les graphismes ne sont pas au top et un gameplay un peu souffrant, le principe du jeu est plaisant, même s'il ressemble assez proche de Prototype. Les deux fins différentes nous donnent ainsi la chance de recommencer le jeu sous un aspect différent! Malgré certaines missions un peu ennuyante, le jeu en général reste très bien !!

NoIyyfe
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Alors Que dire D'Infamous... Déja c'est une superbe jeu! Avec des beaux effets spéciaux! Mais le problême du graphisme est régulier: D'abors des civils, ennemis, voiture apparaissent d'un seul coup et les voiux ne vont pas avec le corps! Mais appart cette critique tout est BIEN! La Jouabilité, Le scénario (mis appart quelque petits problême), Et tout et tout... Franchement c'est un jeu à acheté pour pas cher! (Il est PLATINIUM)
Mais voila ce jeu ne dure pas très logtemps! Sauf si vous choississez d'être méchant ^^

Bonne chance!

jpaxxx
Posté le 27 mai 2013 à 00:00

Un must have que nous offre Sony et que seule la Playstation peut se permettre de faire tourner. Les jeux de cette trempe ne courent pas les rues car non content d'avoir un concept (qui a l'époque ) est original, il a une durée de vie énorme car l'histoire qui vous tient en haleine est parsemée de quêtes annexes qui vous offrirons de nombreuses heures de délire en perspective. Et la cerise sur le pompon est que Cole (bon ou mauvais selon vos choix), se retrouvera catapulté dans la suite de cette épisode; et ça ça fait plaisir car l'accomplissement de l'aventure et l'immersion s'en retrouvent grandies à un niveau que peu égalé.

JordanLeCatalan
Posté le 24 mai 2013 à 00:00

J'ai eu ce jeu grâce au hack du PSN et bien merci. Un jeu gratuit et en plus il est tout simplement extraordinaire avec le choix entre gentil et méchant tout au long de l'histoire surtout que les histoires changes ce qui est des seu jeu qui offre cette possibilité. Petit point négatif des missions secondaires un peu trop répétitives mais il est EXTRA !

MetalFag
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Trés bon jeu de la part de Sucker Punch, un bon scénario, des missions variées, des personnages toutefois pas très charismatique, une durée de vie convenable, un gameplay enrichi et qui ne cesse de croître au fur et a mesure de votre progression, une bande-son culte avec des cinématiques style "comics" qui plaisent beaucoup, si vous êtes un fana de super-pouvoirs et de Gta-like, ce jeu est pour vous! 17/20

Nath59-93
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

J'en suis fan, le personnage principale, cole est très attachant, et le fait d'avoir les pouvoir et de prendre le contrôle de l'histoire est particulièrement géant ! :oui:
Malgré l'histoire répétitif je prend gout a refaire plusieurs fois l'histoire.
Et Kessler, se personnage me fait baver !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80