16.7/20

epic_dst
Posté le 09 mai 2014 à 00:00

Jeu sympa, un gros défouloir ou on s'amuse vraiment, j'ai adoré.
Graphiquement joli mais sans plus, le moteur frosbite fait des prouesses dans la destruction, rendant le jeu plus tactique et combiné avec le monde semi ouvert, sa donne un mix particulier vraiment plaisant a parcourir
Le gameplay est classique et efficace, la durée de vie est potable, et le scénar est bateau, mais le jeu conserve un charme incroyable grace aux personnages haut en couleur et a un humour omniprésent
16/20 :)

zEoRaGeX
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Battlefield Bad Company est pour moi un des meilleurs FPS de ces dernières années, la campagne solo est vraiment plaisante à jouer et j'ai énormément apprécié la grande taille des environnements et la liberté d'action offerte contrairement à la série des Call of Duty qui mise plus sur la carte des niveaux plus limités et beaucoup plus scriptés. Deux grands points forts que je dois également souligner: La bande son qui est parfaite . Le bruit des explosions, le claquement des balles, les doublages bien fichus, tout est extrêmement bien rendu et rend le jeu très immersif. Tous les personnages de la Bad Company sont délirants, souvent très drôles et évitent le syndrome du soldat super héros sans âme ce qui ajoute un gros surplus d'humour et de fraicheur qui le différencie de la concurrence. Disposant d'une grande richesse, il est possible d'utiliser de nombreux véhicules pour se déplacer dans cette grande map afin de compléter nos missions. Le mode multijoueur est absolument génial.

epic_dst
Posté le 09 mai 2014 à 00:00

Jeu sympa, un gros défouloir ou on s'amuse vraiment, j'ai adoré.
16/20 :)

zEoRaGeX
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Killer-Bee-95
Posté le 23 mai 2013 à 00:00

Un FPS qui change de COD. Des grands Maps avec de très bonnes armes et une bonne durée de vie. La campagne est pas mal les graphismes super. Le mode online est très bien avec les véhicules surtout et les snip.
Je vous le conseille !

badmike95
Posté le 26 juin 2008 à 00:00

Ouai il est pas mal du tout, on rentre facilement dans le combat. Je n'ai encore rarement vu des décors aussi destructifs mais les dialogues sont parfois un peu agaçants même si le fait d'être en français nous évite de lire quoi que ce soit.
Enfin bon, à ce que j'en dis c'est un bon titre, reste à lui détailler les points positifs et négatifs.

kitbull
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

Il faut aimez les FPS bourrin.
Personnelement, je préfère les jeux ou il faut un minimum viser avec une mitrailette ou encore un sniper comme dans Medal of Honor ou les célèbres Call of Duty...
Mais bon, il est vrai que si vous aimez tirez a l'aveuglette, ce jeu est fait pour vous.

perfect_weapon
Posté le 09 juil. 2008 à 00:00

comment avez-vous pu mettre 16 / 20 à ce jeu ? c'est une horreur . Gameplay qui donne la nausée , aucun système de couverture pour se protéger des attaques ennemies , ce qui fait qu'on passe son temps à se soigner ( avec les soins infinis , encore heureux ). Système de tir trop approximatif pour pouvoir toucher un ennemi isolé à moins d'être à 2 mètres de lui , ce qui fait qu'on tire à tout va comme un bourrin avant d'arriver à toucher quelque chose . Graphismes répétitifs à souhaits , tous les bâtiments se ressemblent , même chose pour le décor de campagne qui se répète à l'infini. La conduite des véhicules est ennuyante et monotone , on croirait qu'on conduit la voiture à grand-papa . Absence totale de scénario , ce qui rend les mission sans intérêt et lassantes . Vraiment le pire jeu auquel j'ai jamais joué , il ne mérite même pas d'être acheté en occase , tellement c'est lamentable . C'est ni plus ni moins , qu'un fps sans âme pour vrais bourrins désireux de ranger leur cerveau le temps d'une partie de.....bad company...mais vraiment bad alors....et j'aimerais que certains arrêtent de comparer ce bijou qu'est call of duty 4 à ce jeu , il n'y a même pas de comparaison à faire...

CanapayPliant
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Graphismes époustouflants et qualité du gameplay font de ce jeu une petite "merveille" vidéoludique. Une expérience de jeu assez interessante pour ma part. Le temps de réapparition est de loin le seul défaut que j'ai trouvé à ce jeu.

xixoux
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Un assez bon FPS ! Des beaux graphismes, le solo drôle beaucoup d'armes.. ect. La nouveauté de l'environemment destructible est très sympa ! bref pour son prix actuel, achetez le ! Et pis, comme le 3 est sortit... ;D

gouzinou
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Humour moisi, I-A aussi fine qu'une boite de Kleenex, atmosphère usée, vue et ressentie un millier de fois ... Pour un Battlefield, c'est tout simplement décevant. Non content d'avoir pondu un jeu -trop- simple et fade, rajoutons à cela des missions qui se suivent et se ressemblent toutes, une liberté -haha- de mouvement inexistante puis bah, des coéquipiers usants, un fond sonore trop discret, mal exploité.. Notons tout de même une grosse diversité en ce qui concerne le choix des armes et surtout des véhicules -bah c'est pas pour rien que ça s'appelle Battlefield et pas Call of Pijon- et quelques passages vraiment fun. Dommage qu'ils ne se soient pas lâchés comme ça durant tout le jeu, l'expérience eut gagné en plaisir.

boyinthehoods
Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

Obligé de mettre 5 pour minorer des notes à 17. Ce jeu ne vaut pas tripettes. Ceux qui y mettent 20 sont des adlolescents qui viennent de toucher leur premieres consoles et s'émerveillent du premier tas de pixels venus. L'humour, enfin les répliques niaisent des 4 personnages ne m'a pas fait rire 1 seule fois malgré la tentative de ressembler à des films comme "dumb et dumber". Je les trouve pitoyables.
Un mot du gameplay. la jouabilité est bonne et le son desarmes crédibles même si l'abus d'echo et de reverbe n'est pas très naturel je trouve. les destructions tres peu convaincantes au final car expliques moi comment un grenade launcher peut choisir de détruire un mur en béton et laisser intact des élméments moins solides juste à coté... Les ennemis sont retords mais pas dans le sens espéré. A savoir ils vous allument copieusement "vous" à trois km planqué derriere une mitrailleuse protégé par des tas de sables alors que vos camarades qui sont au contact les allument a bout portant avec leur armes de poing....Quand les ennemis rechargent faites vous plaisir ils restent les deux pied pris dans le bétons pendant 5 bonne seconde en vous regardant les massacrer...Au sujet de la carte immense et des multiples possibilités pour faire les objectifs...svp monsieur le testeur stop dire n'importe quoi c'est pas sympa pour celui avide de grand espaces.

maximedu411
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Bah ouais on va dire "Euh mais il est fou lui" mais non, c'est bien vrai... Ce jeu est bien, je me suis efforcé à l'apprécier, à continuer la campagne et me dire que ça pourrait me plaire. Ouais... Les graphismes bof bof c'est assez carré même si les armes sont bien faites !! et nos camarades ils ne nous aidents jamais ?? On se prend toutes les balle, pas un seul pour nous couvrir, aucun ordre à donner, enfin ils ne servent à rien et font juste partit du décors ;) ... Acheter le si vous le trouvez pas très cher , seulement .

vince007-10
Posté le 17 mai 2009 à 00:00

DECU,TRès deçu!!

Je m'attendais à mieux, avec leur jeu mais là ça m'énerve déjà alors que j'ai y joué que 2 heures!!

C'est ennuyant je trouve, on cours la plus du tant qu'à tirer(plutôt bizarre non :question: )et je pensais que c'était comme Call Of Duty 4 mais j'ai eu tort.

Si vous connaissez la série des Call Of Duty et que vous aimeriez acheter BBC, réfléchisez à deux fois et pour se donner une idée du jeu, procurez-vous la démo, c'est ce que présente le jeu en lui-même.

salmon-41
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Je n'aime pas le mot FPS, un jeu, c'est un jeu. Moi je fait partie des gens qui aime la simulation, l'originalité, le fun, l'action, le réalisme ect ect et bien battlefield s'est dégrader, la bad company n'est pas du tout attirant

]Breizh_mania[
Posté le 30 juin 2008 à 00:00

Tout d'abord les graphismes sont très moyens pour un jeu PS3, et pourtant ils sont notés à 16/20, alors que ceux de MGS4 qui sont magnifiques atteignent difficilement le 18/20... On croirait rêver.
Ensuite, le jeu n'a même pas d'intro d'histoire ou autre, on rentre dans l'action direct : Tuer des russes, encore et toujours, ...
Après il y a les dialogues qui sont magnifiquement mauvais, mal doublé, et en français, donc ignobles...
Enfin, le seul point positif que je retiens c'est les possibilités de destruction, mais on s'en lasse vite, parce que personne ne peut jouer à un jeu toute une journée, juste pour casser des maisons...
Franchement acheter plutot MGS4, ou GTA4, mais pas ça...

PushedSpacebuzZ
Posté le 27 juin 2008 à 00:00

Moi je trouve que c'est un jeu moisi, il est pas complet, et oser mettre en vente un jeu comme ça... Bouhh. Très flou les armes on dirait des jouets en plastique. Enfin voila quoi c'est affreux