16.7/20

epic_dst
Posté le 09 mai 2014 à 00:00

Jeu sympa, un gros défouloir ou on s'amuse vraiment, j'ai adoré.
Graphiquement joli mais sans plus, le moteur frosbite fait des prouesses dans la destruction, rendant le jeu plus tactique et combiné avec le monde semi ouvert, sa donne un mix particulier vraiment plaisant a parcourir
Le gameplay est classique et efficace, la durée de vie est potable, et le scénar est bateau, mais le jeu conserve un charme incroyable grace aux personnages haut en couleur et a un humour omniprésent
16/20 :)

zEoRaGeX
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Battlefield Bad Company est pour moi un des meilleurs FPS de ces dernières années, la campagne solo est vraiment plaisante à jouer et j'ai énormément apprécié la grande taille des environnements et la liberté d'action offerte contrairement à la série des Call of Duty qui mise plus sur la carte des niveaux plus limités et beaucoup plus scriptés. Deux grands points forts que je dois également souligner: La bande son qui est parfaite . Le bruit des explosions, le claquement des balles, les doublages bien fichus, tout est extrêmement bien rendu et rend le jeu très immersif. Tous les personnages de la Bad Company sont délirants, souvent très drôles et évitent le syndrome du soldat super héros sans âme ce qui ajoute un gros surplus d'humour et de fraicheur qui le différencie de la concurrence. Disposant d'une grande richesse, il est possible d'utiliser de nombreux véhicules pour se déplacer dans cette grande map afin de compléter nos missions. Le mode multijoueur est absolument génial.

AC3-2012
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Un jeu assez joli et une physique prise en compte. Le gameplay est très nerveux et nous sert de défouloir sur les ennemis. La campagne est sympa car notre escouade est un peu déjanté . La bande son est plutôt bonne. Un bon jeu .

SousukeSagara
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Battlefield Bad Company est pour moi un des meilleurs FPS de ces dernières années, la campagne solo est vraiment plaisante à jouer et j'ai énormément apprécié la grande taille des environnements et la liberté d'action offerte contrairement à la série des Call of Duty qui mise plus sur la carte des niveaux plus limités et beaucoup plus scriptés. Deux grands points forts que je dois également souligner: La bande son qui est parfaite . Le bruit des explosions, le claquement des balles, les doublages bien fichus, tout est extrêmement bien rendu et rend le jeu très immersif. Tous les personnages de la Bad Company sont délirants, souvent très drôles et évitent le syndrome du soldat super héros sans âme ce qui ajoute un gros surplus d'humour et de fraicheur qui le différencie de la concurrence. Disposant d'une grande richesse, il est possible d'utiliser de nombreux véhicules pour se déplacer dans cette grande map afin de compléter nos missions. Le mode multijoueur, bien que je n'y joue pas beaucoup (pas trop mon truc...) est absolument génial.

Slim-Drake
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Beaucoup de monde a ventait le coté décalé du soft, alors je me suis laissé tenter par celui-ci et le numéro 2 acheté ensemble. Concernant ce premier opus , l’humour qui est le principal argument du jeu est moisi, a peine esquisse-t-on un sourire de temps en temps. Les gros blaireaux qui nous servent de coéquipiers en plus d’être lourd ne servent à rien à part pour nous les brisé menu. L’ia adverse n’ai guerre souvent mieux avec des ennemis qui tire droit devant, alors que je suis juste à côté d’eux. Les décors sont joli effectivement mais peu varié. Par contre la destruction des bâtiments et je trouve bien faite et assez jouissive dans le feu de l’action. Après cela reste du classique évidemment pour un FPS question missions, même si le scénario est totalement ridicule à mon sens. Quand au multi il reste classique lui aussi, bien qu’un peu répétitif ce qui est dû au trop rare mode de jeu proposé et au peu de maps.

motoman125
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Un tres bon FPS qui se démarque par son humour, ses environnements ouvert durant le solo et la destruction. Le gameplay n'a rien d'incroyable, simple et efficace, mais la destruction des décors est amusante. Ya aussi les véhicules qui sont pas mal à conduire au travers les missions avec de grands terrains. Parfois ca peut être chiant aller au bout de la map, puis après revenir. Pour l'histoire, c'est pas mal, les perso sont souvent idiots, dans le sens qu'ils apportent beaucoup d'humour. Et pour le multi, que j'ai pu essayer que pendant une seule partie, je peux dire que c'était sympas.

Ric
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

La campagne est franchement par moments splendide, les terrains de jeu très vastes mais présence d'une mini carte pour mieux s'y retrouver, une forme de réalisme lors des combats et l'utilisation des nombreuses armes à trouver. Je pourrais encore ajouter pleins de remarques positives, je n'ai vraiment pas été déçu de mon achat. Seul grief peut-être la courte durée de vie bien qu'il m'ai fallu environ 10h pour terminer la campagne, sans doute ne suis-je pas encore assez aguerrit à la console. J'ai joué à pas mal de fps, dont Cod Black Ops, Brink, far cry 2, crysis 2, bulletstorm, bioshock et c'est Battlefield que j'ai le + aimé.5

Donald-Dk
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Sacré FPS que nous livre Dice ! Un mode solo qui est tout juste génial,avec des répliques à chaque cinématique qui sont a mourir de rire,un solo déjanté avec des maps énorme,on peus faire a peus près ce que l'on veut.Mise a part l'intelligence artificielle des enemis qui est passable,le jeu est génial!

badDuckie
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeu ou je m'éclate à le faire et à le repasser en boucle, très réussi, réaliste, et ou la réflexion et la stratégie sont nettement meilleurs que les cod. oh yeah ;)

Je n'ai toujours pas pu jouer en ligne car me manque un code, mais bon, pour ce jeu ce n'est pas grave, puisque nos chers équipiers suffisent à nous entrainer dans le jeu

Iave
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

BF Company, un jour vraiment excellent ! Je n'ai jamais pu toucher au multi mais le scénario est excellent, fun, ça pète de partout c'est cool. Les graphismes gèrent aussi malgré que ce soit un vieux jeu, la bande son est très bonne comme le gameplay. Je vous le conseil :)

clemxz99
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Battlefield : Bad Company est un bon jeu et un bon Battlefield, les graphismes sont plutôt pas mal, la bande son très très bonne, le gameplay assez bien et le scénario ca va.
Juste un truc, c'est un peu embêtant de chaque quand on a presque pu de vie de se remettre de la vie grâce à la petite seringue (en gros).
=)

stevenkart
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu envoi du lourd, j'ai tout simplement adoré du début à la fin.
Nos 3 compères complètement timbrés sont génial, leurs répliques sont tordantes de rire et nous font passer de bon moments.
Les effets sonores des armes et autres sont magnifique, rare sont les jeux possédant cela.
Les graphismes sont correct, d'autant plus que les maps de jeu sont grandes. On peut se balader sur celles ci dans divers véhicules. Et attention, avec la radio à bord S'IL VOUS PLAIT.
L'IA est bon.
Le scénario, n'en parlons même pas, il est tout simplement parfait.
Les armes, pfff, vous avez le choix, il y en a une palanqué digne d'un trafiquant d'arme. Ca c'est plutôt cool, surtout les snipers pour ma part.
J'ai terminé le mode solo en 19h, ce qui est correct comme durée pour un FPS. J'ai pris mon temps à bien chercher les mallettes d'or et les armes à débloquer. Ces deux points sont sympathiques pour rallonger la durée de vie d'un jeu car on y prend goût.
Je n'ai eu aucun bug, ni ralentissement ou chargement.
Le multijoueur, je n'ai pas encore testé mais il ya de bonne critique donc je pense qu'il doit être sympa.
En bref, achetez ce jeu et conservez le, c'est un incontournable sur PS3.

MetaloWesh
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Que des souvenirs, je me souviens l'avoir terminé 12 fois, je le faisais sans cesse, j'adore ce jeu.
Je restais devant ma Playstation pour le finir et le re-finir.
De plus, les voix françaises sont excellentes avec un humour sympathique, ce jeu ne manque de rien !!! :)

jvbaIthier
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Incarner des déserteurs fous de la gâchette, mais qu'est-ce que c'est fun !! Bon, graphiquement, être sortis plusieurs mois après un certain Killzone 2 ne l'aide pas vraiment, mais la différence, c'est les lieux immenses qu'on peut explorer avec divers véhicules, sans ralentissement s'il vous plait ! Donc ça passe, mais ça reste toutefois très agréable à regarder. Au niveau du gameplay c'est du bon FPS, le système pour se soigner est excellent, les nombreux gunfight sont de plus en plus tactique, pendant que nos collègues vont par leur chemin, nous on peut prendre les ennemi de dos, ou à revers, et ainsi, avec les trois autres collègues, on peut encercler les ennemis ! Ou alors tenter une percée de folie avec un tank, pourquoi pas, ça reste possible ! Les possibilités offerte sont un vrai plaisir de tous les instants, on a le contrôle, on fait ce qu'on veut, on tue comme on veut, on détruit ce qu'on veut pour reprendre l'avantage, liberta ! Au niveau du scénario c'est pas folichon, mais le simple fait d'être des tarés dans l'âme est excellent, avec des répliques vraiment excellentes, c'est drôle, c'est fou, c'est bon ! Les musiques se font rares, ce qui favorise l'immersion lors des gunfights en pleine cambrousse, mais quand elles arrivent, généralement, c'est très bon, vaut mieux peu de musiques, mais agréables, que trop qui sont chiantes, un bon choix. Au final, il reste que ce Bad Company offre une expérience de jeu jouissive, longue et pleine d'humour, reste à voir ce que vaut la suite.

Leet-Speak
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

A-Serbian-Film
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Battlefield Bad Company est un très bon FPS bien qu'il ait de nombreux défauts. Les maps sont grandes et il est possible de les parcourir aux commandes de divers véhicules (char, camions, bateaux ou encore voitures de golf). L'histoire est plutôt sympa mais c'est surtout l'humour des camarades avec lesquels nous parcourons les pays de l'Est (la fameuse "Bad Company"). Le multi est vraiment complet avec de nombreuses maps et armes à débloquer nous garantissant de nombreuses heures online. Un jeu à avoir. Très bonne surprise !

pseudoenmousse2
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Une excellente bande son, des armes qui claquent des ennemis à la pelle et des explosions et des destructions dans tous les sens. le FPS bien bourrin doté d'un humour ravageur et d'un sens de la dérision certain ! une épopée rocambolesque moderne de 4 trublions assoiffés d'or ! un grand plaisir à parcourir ce jeu