16.7/20

epic_dst
Posté le 09 mai 2014 à 00:00

Jeu sympa, un gros défouloir ou on s'amuse vraiment, j'ai adoré.
Graphiquement joli mais sans plus, le moteur frosbite fait des prouesses dans la destruction, rendant le jeu plus tactique et combiné avec le monde semi ouvert, sa donne un mix particulier vraiment plaisant a parcourir
Le gameplay est classique et efficace, la durée de vie est potable, et le scénar est bateau, mais le jeu conserve un charme incroyable grace aux personnages haut en couleur et a un humour omniprésent
16/20 :)

zEoRaGeX
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Battlefield Bad Company est pour moi un des meilleurs FPS de ces dernières années, la campagne solo est vraiment plaisante à jouer et j'ai énormément apprécié la grande taille des environnements et la liberté d'action offerte contrairement à la série des Call of Duty qui mise plus sur la carte des niveaux plus limités et beaucoup plus scriptés. Deux grands points forts que je dois également souligner: La bande son qui est parfaite . Le bruit des explosions, le claquement des balles, les doublages bien fichus, tout est extrêmement bien rendu et rend le jeu très immersif. Tous les personnages de la Bad Company sont délirants, souvent très drôles et évitent le syndrome du soldat super héros sans âme ce qui ajoute un gros surplus d'humour et de fraicheur qui le différencie de la concurrence. Disposant d'une grande richesse, il est possible d'utiliser de nombreux véhicules pour se déplacer dans cette grande map afin de compléter nos missions. Le mode multijoueur est absolument génial.

symbellou
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Mon tout premier jeu sur la ps3 ! Et je peux dire que j'étais bien content de l'avoir acheter.
Je parle de la campagne :
L'histoire est tout simplement parfaite, de quoi mélanger humour et jeu de bourrin !
En plus de ça ils ont réussi à faire un jeu sur lequel on a une sacrée liberté !
Les petites conneries que font les mecs de la Bad Company donne un charme au jeu et c'est ce qui le réussi de mon point de vue.
Pour ceux qui souhaite rigoler tout en jouant à un FPS, c'est sur Battlefield Bad Company qu'il faut aller !

MatCH31
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Il restera longtemps dans nos mémoires ce battlefield,que je trouve largement mieu que le 3 ,qui pour moi est foirééééé.C'était une bonne idéé de crer une grande carte,vaste,sans peu ni trop d'actions et de décors.Je le conseille a tous.Meme si il commence a se faire rare.

victor62179
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

j'ais adorer on pouver allais ou on vouler il y avait de l'éspace.

juju997
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux est bien mais je ne le qualifierais pas d'époustouflant quand on voit les mission Juliette ; aller déloger les russes tout le long c'est chiant mais question décors et graphismes ce jeux est une pure merveille mais le jeux en ligne est pas mal malgré un choix de map restreint le jeux retranscrit bien l'action.

RoiDeLaMontagne
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Battlefield Bad Company est un bon jeu si on aime tout ce qui touche l'environnement "opérations". Assez dur même en facile, on adopte vite des tactiques afin d'éviter de rester sur le tapis toutes les deux minutes. Le multi est désert aujourd'hui, c'est fort regrettable. Mais prenez le pour le solo au moins, ça vaut le coup d'oeil !

-The_Killer-AM
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Avec ce Bad company, DICE a tenté de détrôner Call of Duty, mais a bien foiré quand même. La campagne est molle, certes il y a quelques répliques marrantes, mais l'histoire n'est vraiment pas prenante. Les graphismes sont dépassés, mais le côté destruction sauve le tout, mais cela manque de créativité. Le vrai gros point noir est le côté sonore, qui est absolument catastrophique, on entend que dalle dans les dialogues à certain moments, et le bruit des rechargements est atroce dans les immeubles.

[AK-105]
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Ce bad company est mon préféré sur PS3 car c'est un FPS "Ouvert" comparé aux autres FPS classique...On ce déplace avec les véhicules qu'on trouve sur le chemin est on remplit c'est objectif.Niveau graphisme rien à dire est la durée de vie est acceptable pour un FPS.J'ai passé des heures et des heures sur le multi qui est géniale.Si vous cherchez un bon FPS pour plus grand chose acheté Bad company 1 !

Xiwiz
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Se jeu fut mon premier jeu sur Playstation 3, et je le trouve tout simplement splendide, la campagne et très amusante et le scénario et parfait aussi.
le Online et très surprenant, les graphismes sont peut-être pas super mais très bien pour l'année dont le jeu est sorti

albanais26
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a l'air super et très bien foutu,malgré quelques imperfections je trouve qu'il est sublime, apres chaqu'un sont point de vue car chaqu'un a des gouts differents, je donnerais une belle note de 16 a ce jeu.

fan2jevdo_2011
Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

FPS très satisfaisant, j'en suis sorti content: Jolie graphisme, excellent gameplay, bande son très antrainante et scénario original et reussi. Le fait d'avoir une ambiance "comique" (humour sur le champ de batail) change un peu de CoD qui est très serieux (Je tiens a préciser que je suis un grand fan des CoD ^^). Je n'ai pas fini le jeu, mais vu la solution, j'en déduit que le jeu est assez long. A jouer, vous ne serez pas décu.

Alphateam117
Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

Excellent jeu de la série Battlefield! Très amusant,joviale,immersif! Une très bonne histoire,drôle voire hilarante mais pourtant sérieuse ,selon les moments.
Pas un seul moment on s'ennuie! Et un multi impressionnant : le solo est à rayer de sa tête , il faut primer la coopération!
Très bon FPS, à rejouer encore et encore.

Xacier68
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Un mode solo tout simplement bonnard, décalé, drôle et franchement bien réalisé. Mais étant un battlefield avant tout il faut se tourner sur le multi :
Le multi ... ah que d'heures passées dessus ! Bien agencé il permet aux joueurs de nombreuses heures de fun. La progression permettant de débloquer à sa guise les différents items est un petit plus. Autre point positif, les niveaux ne se gagnent pas très rapidement, ce qui au début peut paraitre un peu gênant est finalement gage d'amusement dans la mesure où la routine est évitée.

LeRoiErrant
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Un mode solo marrant mais court, un mode multijoueur extrêmement bien agencé, c'est la recette du succès de ce jeu que j'ai eu l'occasion de tester et de terminer chez quelqu'un. Et franchement, qui ne s'est jamais surpris à fredonner le générique de ce jeu. Il n'y a pas de doute, ce jeu m'a fait aimer les jeux de guerre.

D4RKMAN69
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Le mode solo complètement décalé est jouissif... On passe de la pleine campagne déserte à un champs de bataille dans une petite ville ou tout éclate en petits morceaux... On se croirait dans "Il faut sauver le soldat Ryann" en version moderne/décalée. Le mode multijoueur ayant déjà fait ses preuves grâce à la démo complète le tout avec brio... On regrettera par contre des graphismes un peu en deçà de ce qu'on pouvais espérer, ainsi qu'une IA pas franchement intelligente... Mais bon, c'est fun, l'ambiance "tapons nous joyeusement sur la gueule" et la musique jazzy se prête bien au jeu... Une bonne surprise pour ma part.

-Battlefield-3
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien, les graphismes pour cette époque était très vbien, bon ensuite, les bandes sons là il sont meilleur que le reste, la durée de vie sont bien, les contrôles du personnages sont bien, les armes aussi... etc. Bon, je ne va pas en dire plus mais pour cette fois je lui donne une note de dix-sept sur vingt.