16.7/20

epic_dst
Posté le 09 mai 2014 à 00:00

Jeu sympa, un gros défouloir ou on s'amuse vraiment, j'ai adoré.
Graphiquement joli mais sans plus, le moteur frosbite fait des prouesses dans la destruction, rendant le jeu plus tactique et combiné avec le monde semi ouvert, sa donne un mix particulier vraiment plaisant a parcourir
Le gameplay est classique et efficace, la durée de vie est potable, et le scénar est bateau, mais le jeu conserve un charme incroyable grace aux personnages haut en couleur et a un humour omniprésent
16/20 :)

zEoRaGeX
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Battlefield Bad Company est pour moi un des meilleurs FPS de ces dernières années, la campagne solo est vraiment plaisante à jouer et j'ai énormément apprécié la grande taille des environnements et la liberté d'action offerte contrairement à la série des Call of Duty qui mise plus sur la carte des niveaux plus limités et beaucoup plus scriptés. Deux grands points forts que je dois également souligner: La bande son qui est parfaite . Le bruit des explosions, le claquement des balles, les doublages bien fichus, tout est extrêmement bien rendu et rend le jeu très immersif. Tous les personnages de la Bad Company sont délirants, souvent très drôles et évitent le syndrome du soldat super héros sans âme ce qui ajoute un gros surplus d'humour et de fraicheur qui le différencie de la concurrence. Disposant d'une grande richesse, il est possible d'utiliser de nombreux véhicules pour se déplacer dans cette grande map afin de compléter nos missions. Le mode multijoueur est absolument génial.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Vegeta456
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

BBC est vraiment un jeu délirant, et il a été mon premier FPS... car d'habitude, c'est pas mon style de jeu préféré.
Le mode solo est assez délirant, et assez humoristique. On lui reprochera surtout sa durée de vie assez faible.
Coté graphismes, c'est pas trop mal. On apprécie surtout le fait de pouvoir tout détruire (ou presque).
Je me suis vraiment bien éclaté sur le multi, bien que mes performances soient restées médiocres. En effet, je suis bien meilleur sur BBC2... il correspond peut-être mieux à mon style de jeu.
Bien qu'il ait certains défauts, BBC a posé de très bonnes bases pour BBC2, qui est à ce jour le meilleur FPS du moment, et il le sera jusqu'à l'arrivée de Battlefield 3!!!

adeldu18
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

BF est un bon jeu de guerre mais je n'ai pas trop accrocher car le mode histoire est que de la répétition, le mode multi n'en parlont pas sa tire de partout, moi en tant que pro call of , pour 15euros c'est un bon prix, mais je préfère nettement BFBC2.

Xeahnort
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Ce jeux est un des meilleurs pour les jeux de guerre l'exploration est un peu limite mes les armes sont génial , les Pdv sont cours et vite mis a Zéro, donc il faut faire attention . niveau graphisme c'est pas mal du tout et l'histoire est génial.

corentinius
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Un petit bijou de réalisme surtout la bande son qui est magnifique... Un environement entièrement destructible, un humour relaxant, et un solo original basé sur le multi !
Bref on ne trouve pas vraiment de défaut à ce titre.

the_best__
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

tout symplement incroyable ce jeu ! Ne faîtes pas le solo ce n'est pas la peine il est nul à chier en revanche le multi dépote grave !!!! Encore mieux si vous êtes dans une team et que vous avez un micro ! BAVO DICE, vivement BF3 !

akg-27
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Certainement un des meilleurs fps que je possédé on a presque jamais de temps mort et la possibilité de détruire certaine chose m a bien plu.Je mais un 16 puisque le langage est souvent ordurier a par ca je lui mettrais un 18/20.La durée de vie est correct (6 heures) et ces n est pas un fps couloir.Bref essayer le

alexgamerdu59
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

ce jeu est le top du top on a une qualité d'image NET aucun bug
un arsenal d'arme gigantesque + beaucoup de vehicule
(hélicoptere 20/20 )
Possibilité de détruire en entier le maison .
tuer ses amis (on peut choisir l'option)
Ce jeu est bien mais un truc qui me déplait (j'ai retiré un point ) La maniere d'utiliser les objets spécial
- Perceuse pour réparer les voiture : tu le fait sur la porte ca répare . Ca serait mieu d'avoir un outil comme une clé de reparation ou il faut ouvrir le coffre et réparer le moteur

- Couteau = C'est pas tellement cool la maniere dont on l'utilise . Efficace mais je préfère comme dans Killzone on peut le planter dans la gorge ou la trancher

Mode solo :
excellent malhuereseument les PNJ ne meurent pas ( nos alliés ) ca gache le jeu mais sinon c'est vraiment pas mal la bande son

Voili voila :)

AlexMarselex
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Pour moi ce jeu est construit sur des bases solides :
_Grafismes
_Multijoueurs est parfait avec la possibilitée d'avoir des armes modernes , on peut conduire des chars , hélicopmtères , voitures .
_Scénario intérréssant et moderne
Ce jeu a ete le premier episode de la série Battlefield et un grand épisode .

Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Franchement, bon jeu! La bande-son est parfaite. Les graphismes sont très beaux. Le scénario du jeu est un peu banal et surtout trop court.. Je mettrai bien un 15 mais vu que c'est le premier volet de la série sur ps3 et que le premier est toujours difficile à réaliser, je mets 16

VeryBadShit
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Très bon FPS!! DICE a réussi son pari de faire du solo avec du multi. Côté points fort: Décor destructibles et magnifiques - Fous rires garantis - Armes magnifiquement modelées. Côté points faibles: il n'y en a qu'un: les ennemis tirent trop bien. Côté multi: Très bon et énormément de monde. Un jeu à acheté les yeux fermés!

Rodinfinity
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

J'ai acheté ce jeu longtemps après sa sortie, même après celle du 2. Je m'attendais plus à retrouver les sensations des Battlefield originaux, selon mon avis, j'en suis déçu. Ensuite les graphismes, cela ne fait pas vraiment un jeu, mais je les trouve en dessous de la normale. Oui c'est destructible... Super... Les textures n'en sont pas mieux pour autant, justement. Alooors oui, le jeu ne se prend pas au sérieux. Nombreux sont ceux qui ont trouvé cela époustouflant, et hilare. Pour ma part, j'ai juste courbé mon dos et tenté de passer les cinématiques à chaque fois. C'est un bon jeu. Mais pour un jeu "qui fait rire", je l'ai trouvé extrêmement technique et frustrant. Ce qui selon mon esprit est totalement improductif. Bref un amusement amer.

JerryFort
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Voilà un bon jeu, pour le premier battlefield sur console, il est réussi, il mérite un bon 17, même si maintenant le jeu est un peu dépassé, y jouer ne me déplait pas, vu le mode online tres complet, comme dans les autres opus d'ailleurs, le solo m'a un peu déçu, mais c'est aussi le premier mode solo de la série, magnifique jeu, j'aurai mis 18 voir 19 si il n'y aurait pas autant de bug dans le jeu...

CamilleFakes
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

j'ai aussi mis longtemps a me decider a acheter le jeu et au final c'est vraiment un achat que je suis tres loin de regretter surtout pour 30euros neuf graphiquement tres bien (les graphismes ne font pas tout), bon humour décalé bonne jouabilité, effets sonores tres bons. je joue en mode "difficile" les ennemis sont pas débiles par ex recharger a decouvert! il y a quand meme des petits defaults par ex beugs de collisions des fois aussi on peut voir des bras ou des jambes dépasser du mur ou plaques de protection sur les passerelles! mais c'est vraiment des détails qui ne nous frustres pas. Je joue sur ps3 je n'est aucuns beugs a me faire redemarrer la console ou des ralentissements alors que des fois c'est assez le bordel! donc le mec qui se fit juste a la demo se plante de juger que la dessus! en tt cas bon jeu a acheter pour les amateurs de jeu de guerre.

slipenlaine
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

apprécié l'humour du mode solo. Le multi est exceptionnel, agrément de l'utilisation des véhicules (absent d'un COD par exemple) et les parties sont réellement acharnées. Un regret en multi - hélicos trop durs à abattre et le fait de se faire dégager quand des petits malins vous chopent au lieu de réapparition dans le jeu. sinon génial

gdthfgt1
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Bad Company est un très bon FPS.
Décors destructible, de nombreux véhicules comme le petit cadi de golf au gros Apache en passant par des tanks. Le mode solo se termine en une 10aine d'heures. Si vous voulez trouvez tout le matériel et tout les lingots d'or, compter 5h de plus. Le multi lui va vous donner des heures et des heures si vous voulez aller jusqu'au grade maximum et si vous voulez débloquer toute les armes.
La bande son elle est est correcte.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20