16.7/20

epic_dst
Posté le 09 mai 2014 à 00:00

Jeu sympa, un gros défouloir ou on s'amuse vraiment, j'ai adoré.
Graphiquement joli mais sans plus, le moteur frosbite fait des prouesses dans la destruction, rendant le jeu plus tactique et combiné avec le monde semi ouvert, sa donne un mix particulier vraiment plaisant a parcourir
Le gameplay est classique et efficace, la durée de vie est potable, et le scénar est bateau, mais le jeu conserve un charme incroyable grace aux personnages haut en couleur et a un humour omniprésent
16/20 :)

zEoRaGeX
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Battlefield Bad Company est pour moi un des meilleurs FPS de ces dernières années, la campagne solo est vraiment plaisante à jouer et j'ai énormément apprécié la grande taille des environnements et la liberté d'action offerte contrairement à la série des Call of Duty qui mise plus sur la carte des niveaux plus limités et beaucoup plus scriptés. Deux grands points forts que je dois également souligner: La bande son qui est parfaite . Le bruit des explosions, le claquement des balles, les doublages bien fichus, tout est extrêmement bien rendu et rend le jeu très immersif. Tous les personnages de la Bad Company sont délirants, souvent très drôles et évitent le syndrome du soldat super héros sans âme ce qui ajoute un gros surplus d'humour et de fraicheur qui le différencie de la concurrence. Disposant d'une grande richesse, il est possible d'utiliser de nombreux véhicules pour se déplacer dans cette grande map afin de compléter nos missions. Le mode multijoueur est absolument génial.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26
[Far_Cry]
Posté le 18 mars 2009 à 00:00

Un très bon solo avec une durée de vie convenable. Le MULTI est vraiment SUPER avec ce mode de jeu, les armes sont nombreuses et la touche d'humour que l'on a pas l'habitude d'avoir dans un jeu de FPS, la prise en main est assez bonne, donc je conseille ce jeu a tout le monde !!!

dadou380
Posté le 15 mars 2009 à 00:00

tres bonne campagne solo et le multijoueur est magnifique, bien mieux que celui de call of duty 4. Tres bonne ambiance dans le jeu qui donne tout le temps envie d'y rejouer. Par ailleurs j'apprecie bien la musique présente dans les voitures ainsi que la petite touche d'humour

zack-durden
Posté le 08 mars 2009 à 00:00

J'ai pu me dégoter ce jeu et je peux dire que je suis plus que satsifait
Tout d'abord les graphismes sont plutôt soignés, le mode est assez drole, mais comme dans les tous les FPS, on ne suit pas trop l'histoire, on tue tout ce qui bouge
Concernant le multi c'est là que je suis le plus comblé!
Quelle liberté de mouvement, ça ne beugue pas souvent, c'est tellement bien recherché, il y a tellement de choses à dire dessus!
C'est pourquoi je lui attrubie la note de 17, malgré le solo assez court selon moi

themercenaire87
Posté le 03 mars 2009 à 00:00

J' ai adoré ce jeu surtout que je les eu neuf à 31 euros il y a plus d' un mois.
-Le graphisme est convenable(16/20)
-La bande son est super avec les vielles musiques(19/20)
-La durée est assez longue+un multi sympa(16/20)
-La jouabilité est très simple même pour les véhicules(18/20)
-Le scenario est très simple pas renant c' est le seul défaut du jeu(12/20)

Metal_Mania
Posté le 28 févr. 2009 à 00:00

alors la c'est la totale le premier jeu FPS qui es très drôle le mode en ligne est excellent les missions sont pas très difficiles pour ceux qui jouent en mode normal et en difficile c'est autres chose pour moi c'est le FPS de l'annéee et franchement je vous le conseil a tous !!! très bon jeu !!! il mérite amplement ce 16\20.

jydaddy51
Posté le 24 févr. 2009 à 00:00

Franchement, c'est le 1er jeu de guerre ou je me marre aussi souvent!! Je me suis vraiment pas ennuyé pendant une journée.. .le scénario tient la route et certaines armes sont vraiment fendantes genre les lunnetes avec visée laser. perso je sors d'un far cry2 et bbc m'a bien défoulé !!

escl4ever
Posté le 23 févr. 2009 à 00:00

La même note que la rédaction. Les graphismes sont très plaisant, l'humour du jeu également. Ensuite, c'est du jeu de guerre quoi^^ Une bonne durée de vie, des missions agréables, une prise en main pas trop dure, mais ni trop simple, tout pour plaire quoi^^ Je ne l'ai pas encore fini, je pense qu'une bonne dix-douzaine d'heures est à prévoir, voir plus. A acheter.

Posté le 22 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu ne mérite pas une note plus basse mais il a quand même ces petit problèmes. Mais pour l'instant, mes notes :

.19/20 graphismes (les arbres sont pixelisé -1 pt)
.18/20 jouabilité (les chargement sont un peut long mais rien de trop -2 pts)
.15/20 durée de vie (le jeu peut se finir en 1 journée entière -5pts)
17/20 accès en ligne (les chargement sont normaux mais pour les connexions sans fil, des problèmes peuvent survenir : le personnage avance et puis recule brusquement après avoir avancer -3pts)
.Une note supplémentaire : 6/20 téléchargement de mises a jours avec le sans fil (les mises a jours sont très lourdes : 250 MB moyenne -14 pts)

BILAN : 15/20 pour Battlefield. Les mises a jours sont vraiment très lourdes et je n'arrive pas a les téléchargés même en ayant 100% de connexion. Les personnes s'occupant des mises a jours devrait s'occuper du problème et la note sera sensiblement plus haute.

matbout
Posté le 21 févr. 2009 à 00:00

Bad company est un jeu que j'ai adorer, le solo manque de mission mais ce n'ai pas grave car il y a le multijoueur qui vien augmenter sa durée de vie! Le son est vraiment réussi, le graphisme n'est pas le meilleur mais on ne se fit pas qu'au graphique. C'est le premier jeu que j'ai joué qu'on pouvait détrure l'environnement et c'est aussi le premier jeu de guerre que j'ai joué qu'il y a des véhicules: hummers, tanks, hélicos, bateaux et voitures de golf! Pour le multi, j'ai vraiment adorer. Il y a deux mode: ruée vers l'or et conquête. Pour ruée vers l'or, le but du jeu consiste à, pour les défenseur, à protéger les caisses d'or et les assaillants doivent les détrure. Pour le mode conquête, il faut prendre des bases en capturant les drapaux. Ce que j'ai trouver original, c'est qu'il a 25 grade. Pour monter de grade il suffie d'avoir le nombre point nécéssaire pour l'atteindre. Il y a aussi des trophés qu'on peut gagner en faissant la tâche demandée. Pour conclure, je vous conseil vraiment ce jeux. Si vous n'avez pas internet, c'est a vous de decidé si vous l'achetez seulement pour le solo.

chaos160584
Posté le 19 févr. 2009 à 00:00

Concernant le mode solo, je ne l'ai pas terminé, je l'ai trouvé relativement ordinaire même si le quatuor composant notre "team" est très marrant !!!

concernant le mode Multi, pour moi LE MEILLEUR MULTI à ce jour! ainsi le mode "Ruée vers l'or" est tout bonnement ENORME, il se démarque ainsi de cette floppée de jeux qui nous ressortent toujours les même modes (deathmach, capture de drapeaux...etc)

Niveau technique: rien à dire, le moteur FrostBit est une bénédiction, le champ de bataille pouvant être modulé selon vos envies, les graphismes sont superbes! Niveau audio, un pure bonheur, on s'y croirait, mention spéciale pour les échos de nos ennemis, coéquipiers ainsi que pour les bruits de détonation!!!

Vous l'avez sans doute compris, Bad Company est une petite merveille, j'attends avec impatience le numéro 2, même si je ne me suis toujours pas lassé du premier ^^.

10loulou
Posté le 19 févr. 2009 à 00:00

Un trés bon fps,tout à fait l'inverse d'un COD et c'est trés bien!! Pas de couloir a suivre ou de scripts trop encombrant, on est libre d'aller ou ont veut et ça c'est bien!! L'humour est génial, c'est pas le fps de tous les temps mais bon on s'amuse bien avec !!!!

bellic4
Posté le 31 janv. 2009 à 00:00

Mon premier Battlefield, j'en suis ravi, ce jeu est un concentré de fun et d'actions.
Les personnages ont du charisme même s'il n'ont pas grande utilité pendant les batailles...
Graphiquement, le style est différent d'un COD, mais cela reste très beau à mon goût, et surtout très jouable.
C'est un des jeux avec lequel je me suis le plus amusé ces 2 derniers mois, le multi est bien trippant malgré les problèmes de lag omni-présents.
Ce jeu mérite un bon gros 16, je lui aurait mis un point de plus si la coopération avec les autres personnages aurait été plus travaillée, dans Bad Company 2 qui sait...

dav202
Posté le 29 janv. 2009 à 00:00

De très beaux graphismes, la meilleure séquence de rail sooting depuis plusieurs années, bonne IA et bon multi: Bad Company avait tout pour être le FPS parfait mais le problème, c'est que le fait d'être presque invulnérable rend le jeu trop facile.
En espérant une suite parfaite!

Guidevil23
Posté le 18 janv. 2009 à 00:00

J'adore!!! Personnellement, je ne comprend pas comment certain joueur ont fini en 8-9 heures le mode solo. Ça fait quinze que j'y suis et je n'ai pas fini, et je ne prends pas mon temps!! Le jeu est trop drôle. Surtout quand Haggard et Sweetwater se dispute ou quand Haggard veut faire éclater quelque chose ou quand Sweetwater et Haggard se disputent sur la façon de jouer au golf...avec un shotgun. Le live ne contient qu'un seul mode de jeu mais il est assez cool. Très bon jeu à acheter sans plus attendre

fifi2626
Posté le 07 janv. 2009 à 00:00

J'aurais pus mettre 19 voir 20 mais peux de jeux le mérite.

Bref très bon jeu le seul regret est que le monde en ligne n'est pas assez bien fournis, seulement 8 cartes et 2 modes de jeux ce qui est assez limité pour jeu de guerre.
En tout cas je ne regrette en aucuncas les 70€ que j'ai dépensé pour l'avoir.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26