16.7/20

epic_dst
Posté le 09 mai 2014 à 00:00

Jeu sympa, un gros défouloir ou on s'amuse vraiment, j'ai adoré.
Graphiquement joli mais sans plus, le moteur frosbite fait des prouesses dans la destruction, rendant le jeu plus tactique et combiné avec le monde semi ouvert, sa donne un mix particulier vraiment plaisant a parcourir
Le gameplay est classique et efficace, la durée de vie est potable, et le scénar est bateau, mais le jeu conserve un charme incroyable grace aux personnages haut en couleur et a un humour omniprésent
16/20 :)

zEoRaGeX
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Battlefield Bad Company est pour moi un des meilleurs FPS de ces dernières années, la campagne solo est vraiment plaisante à jouer et j'ai énormément apprécié la grande taille des environnements et la liberté d'action offerte contrairement à la série des Call of Duty qui mise plus sur la carte des niveaux plus limités et beaucoup plus scriptés. Deux grands points forts que je dois également souligner: La bande son qui est parfaite . Le bruit des explosions, le claquement des balles, les doublages bien fichus, tout est extrêmement bien rendu et rend le jeu très immersif. Tous les personnages de la Bad Company sont délirants, souvent très drôles et évitent le syndrome du soldat super héros sans âme ce qui ajoute un gros surplus d'humour et de fraicheur qui le différencie de la concurrence. Disposant d'une grande richesse, il est possible d'utiliser de nombreux véhicules pour se déplacer dans cette grande map afin de compléter nos missions. Le mode multijoueur est absolument génial.

Emulord
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

A l'époque BFBC m'avait impressionné par ses bons graphismes, et le moteur de destruction novateur! Combien de temps j'ai gaspillé en mission, juste pour le plaisir de tirer sur les bâtisses de campagne en au lance-grenades!

La bande-son est vraiment classe, croyez bien qu'avec un ampli 6.1 de très bonne facture, la chose est immersive! On est sur le champ de bataille!

Pour encore terminer sur un point positif, c'est quand même le premier Battlefield à avoir proposé un scénario original et digne de ce nom, sur un ton que les amateurs d'humour noir n'auront de peine à apprécier! Après Battlefield 2142 et Northern Strike, sur lesquels j'avais déjà passé des années de bonheur, c'est avec un grand plaisir que j'ai accueilli ce nouveau spin-off!

édition le 20 novembre 2012, à 19h26: erreur sur le titre du jeu.

Johannes_Ari
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu, c'était mon premier jeu de guerre, les graphisme ne sont pas mal pour 2008, la campagne se finit très rapidement par contre... Le mode en ligne, est spécial, on ne peut pas choisir de map, et on a pas 15'000 choix pour les armes. A par ça, pour commencer les jeux de guerres, je vous le conseil vraiment.

inttello
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Très bon fps par rapport à beaucoup d'autres,

Les graphismes sont correctes sans être flamboyant, très bonne jouabilité et scénario un peu faible mais teinté d'humour grinçant.

Il a surtout le mérite de ne pas être un fps couloir comme beaucoup de jeux du genre ce qui est un bon point.

Qilby
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Un bon opus battlefield dans SON genre. Adapté pour la console, il se débrouille bien et offre une expérience battlefield assez sympathique malgré l'absence de véhicule aériens. les cartes sont quand même réduite, dommage mais c'est compréhensible pour 24 joueurs.

devil_back
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille, il n'y a rien à dire la fusion du RPG japonais et occidentaux et bien là.

Tout à bord l'histoire et l'ambiance musical qui émane de cet univers me captive de façon incroyable même si j'aurais préférer plus de dialogues et des cinématiques n peu plus longues pour tisser la trame scénaristique.

captain_mackay
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

Le début d'une ère nouvelle pour Battlefield, un scénario solo!
C'est bien, assez long, original. Mais je trouve que c'est un peu mou parfois. Quand au multijoueur je n'aime pas trop.

Mais il en reste un bon jeu digne de la série.

Pinkie
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Tout dans ce jeu est vu plus grand. les cartes sont superbe et bien penser. les vehicules se conduisent ( ca reste du battlefield) mais surtout les decors sont entierement destructible. un sniper planqué dans une maison. pas de pb faite sauter le mure et ecrouler la maison. un fantassin dans un bunker. faite une persé dans le mure latéral pour le prendre a revers.

maxetdodi
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Un jeux qui tien la route, un scénario correct, une durée de vie un peut limite, il nous offre un bon moment de plaisir avec une bande son d'une très bonne qualité. Un jeux auquel j'ai beaucoup joué et dont je me lasse pas. Un petit 17/20 pour se jeux exceptionnel.

Mr_CanardMan
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Le meilleur Battlefield de la generation, franchement, meme si il a un solo, le solo nous fait penser au multi niveau level design. Dans ce jeu, il y avait du fun, de l'humour(Et ta soeur , elle bat le beurre? XD) et c'etait le tout premier jeu a utiliser le Frostbite premier du nom qui a revolutione la physique grace a la destruction de decors. Le multi etait aussi magique

Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Que des souvenirs, je me souviens l'avoir terminé 12 fois, je le faisais sans cesse, j'adore ce jeu.
Je restais devant ma Playstation pour le finir et le re-finir.
De plus, les voix françaises sont excellentes avec un humour sympathique, ce jeu ne manque de rien !

soap-cod
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Mon premier BF et franchement pas mal pour un jeu qui date de 2008, j'y est un peu jouer en multi y'a un an et demi et il y avait encore un peu de monde dessus, l'ambiance de la campagne est très bonne les protagonistes sont assez attachant mais il vaut pas plus de 14/20 selon moi

vj_bendouille
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Un solo digne un blockbuster US et le multi du Battlefield version réduite.
L'humour et les armes sont uni pour vous donnez un plaisir monstre.
L'effet de destruction produit par le moteur FrostBite rend le jeu vivant à chaque instant.

Akumadeadalus
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Un mode solo sur un Battlefield ça me fessait peur...et à juste titre. Alors non je ne vais pas hurler au scandale. C'est juste que...tout ça pour ça ? On s'ennuie...souvent... beaucoup trop souvent. Et c'est dommage parce que le jeu avait beaucoup de potentiel mais j'ai eu une impression d’inachevé.

Le multi rattrape le tout mais à mal vieilli...

qwk
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Battlefield bc est un FPS exclusivement multijoueur proposé en téléchargement sur le Playstation Store. Le jeu reprend les ficelles de Battlefield 1942 tout en profitant du moteur de Bad Company et réunit trois cartes qui représentent chacune un lieu de hauts faits pour l'armée américaine dans le Pacifique durant la Seconde Guerre mondiale : Wake Island, Iwo Jima et Guadalcanal. Le titre favorise les parties rapides entre deux équipes de joueurs déterminés.

manamoc
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Pour le premier numéro de la "saga", il est excellent. Je me souviens de quand je l'ai eu, c'était à passer des heures et des heures d'affilées. Pour la date de parution, la qualité était géniale.
On a pas de bug qui gène le jeu, et ça c'est un gros point.
Le mode solo est assez amusant, surtout quand on laisse discuter les personnages, qui commencent à se raconter des trucs assez fun.
La bande son est géniale.

Pour un 20, il aurait fallu une qualité graphique encore mieux (mais ça c'est plus faisable), et d'autres choses aléatoires.