16.7/20

epic_dst
Posté le 09 mai 2014 à 00:00

Jeu sympa, un gros défouloir ou on s'amuse vraiment, j'ai adoré.
Graphiquement joli mais sans plus, le moteur frosbite fait des prouesses dans la destruction, rendant le jeu plus tactique et combiné avec le monde semi ouvert, sa donne un mix particulier vraiment plaisant a parcourir
Le gameplay est classique et efficace, la durée de vie est potable, et le scénar est bateau, mais le jeu conserve un charme incroyable grace aux personnages haut en couleur et a un humour omniprésent
16/20 :)

zEoRaGeX
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Battlefield Bad Company est pour moi un des meilleurs FPS de ces dernières années, la campagne solo est vraiment plaisante à jouer et j'ai énormément apprécié la grande taille des environnements et la liberté d'action offerte contrairement à la série des Call of Duty qui mise plus sur la carte des niveaux plus limités et beaucoup plus scriptés. Deux grands points forts que je dois également souligner: La bande son qui est parfaite . Le bruit des explosions, le claquement des balles, les doublages bien fichus, tout est extrêmement bien rendu et rend le jeu très immersif. Tous les personnages de la Bad Company sont délirants, souvent très drôles et évitent le syndrome du soldat super héros sans âme ce qui ajoute un gros surplus d'humour et de fraicheur qui le différencie de la concurrence. Disposant d'une grande richesse, il est possible d'utiliser de nombreux véhicules pour se déplacer dans cette grande map afin de compléter nos missions. Le mode multijoueur est absolument génial.

Yov972
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Bien que battlefield soit déjà plus ou moins ancien je viens donner mon avis pour ceux qui voudraient par exemple se lancer dans la série. Le premier volet est surement le moins réussi de la trilogie malgré le fait que l humour des personnages soit plus présent dans celui ci ce que j apprécie tout particulièrement car la plupart des fps sont des jeux ou les blagues et l humour n ont pas leurs places. Ont apprécies ou non mais je pense que la majorité d entre nous approuverons. Les graphismes sont moyens, la prise en main assez simple, la bande son est satisfaisante, nous somme en temps de guerre donc les décors sont légers et la durée de vie est dans la moyenne des fps de nos jours... 7-8heures. L'action est présente, pas de trop et pas trop peu. Bref, si vous aimez les fps de guerre, n hésitez pas a vous le procurer surtout qu il doit etre en dessous de 25euros.

sang-goku3
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est tres excellent car il est inspire des mode multi en ligne ce qui est excellent ces que l'on peut monter dans tout les transport exemple des char,des jeep...
Sinn la campagne est excelente avec un bon scénaro.Les grphisme sont correcte avec les bruitage des armes.

Alysrazor
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Un excellent cru, innovateur du multijoueur & des interactions de FPS modernes, ce jeu est surement un pionner du renouveau du type. Un solo tenable, riche en idées originales, mais c'est derrière le mode multijoueur que se cache une perle de ressources. Map gigantesques & suivies, mode "Gold Rush" excellent (style CSS), armes toutes créatives, système intuitif mais très efficace, gameplay ... A mourir de bonheur. Bref, une excellente licence prouvant que le renouvellement n'est jamais à délaisser pour plaire.

Mouton-Shown
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Alors alors, tout d'abord... Graphismes, je l'ai testé après avoir joué a Killzone 2 et j'avoue qu'au début, je trouvais le jeu un peux moche par endroit mais après quant j'ai vu tout ce qui était destructible dans l'environnement j'ai été moins déçu mais j'espère tout de même qu'il feront un peux plus beau pour BBC2. Jouabilité, rien a redire a ce niveau la (a part le temps d'adaptation qu'il ma fallu. Et oui, je suis un grand fan de fps a la souris/clavier) Durée de vie, ça dépendra un peux du joueur, pour un habitué des fps (et des joysticks mdr) je pencherais pour 7 voir 8 heures tandis qu'un débutant aura plus tendance a mettre 10heures. J'ai trouvé que 15 était un peut abusé comme note, oui 8/10 heures c'est pas énorme mais ça reste dans la moyenne d'un COD4. Pour ce qu'il est du multi, un peut déçu par le nombre de map mais franchement j'ai de quoi m'amuser au moins 6 mois. Bande son, alors là aucune déception, si il fallait noter le bruit des armes j'aurais mis 20. Pas encore testé sur mon ampli (faut que je le rebranche) mais ça promet. Scénario, je suis tout a fait d'accord avec jv Voila, j'espère que BBC2 sera un poil plus beau et long, que le multi offrira minimum 10 map et que le son sera toujours aussi bon.

-Manga-TV-BD-
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

bof bof bof se jeux ma beaucoup déçu se jeux est vraiment pas réaliste du tout des armes vraiment mal faite graphiquement c'est pas mal mais les décor sont plus que vide bref se jeux ma beaucoup déçu .

poskon
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

très bon jeu de la part de EA, certe il et sorti en 2008 donc cet avis est un peu tardif mais il sera pas truffé de points négatifs.le jeu se termine entre 8 et 10 heures si on met le niveau normal.Le scénario est également très bien.Je conseille ce jeu à tous les fanas de batailles épiques.

OLlVlER
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Juste énorme !
Le FPS le plus trippant auquel j'ai jamais joué !
La campagne est vraiment marrante et intéressante !
Le multijoueur est juste exceptionnel !
Celui là je le garde, j'ai rarement vu un FPS aussi attirant que celui-là ! Les graphismes sont vraiment bien et le gameplay juste énorme !
Je recommande !
Un 17 pour ce bon jeu que j'ai eu à 7€ seulement!

Unchartedu91
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Tout es positif sur ce jeu, le gameplay est fluide et reste correct, les bandes sons et la musique de fond est vraiment recherché et l'ambiance est juste à tomber ! :D Les graphismes restent un peu à revoir mais un bon 16/20 ! :)

Bannix4
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Je n'attendais pas grand chose de la campagne solo de ce Bad company et j'avoue avoir été agréablement surpris. Moin sérieux qu'un COD avec des personnages assez attachants et quelques dialogues bien marrant, moin scripté et plus ouvert...j'avoue avoir pris du plaisir a le finir malgrès qu'il soit un brin répétitif et assez court. Ensuite le gros du jeux, le mode online. Assez pauvre a première vue avec seulement quelques modes de jeux et quelques maps, le jeux parvient a accrocher longtemp grâce a son systeme de grade et de médailles plutot sympa, ses maps bien foutue et assez vastes, l'impressionnante gestion de destruction des environnements où tout peut presque être détruit, son gameplay très arcade mais aussi très efficace. Rien de franchement nouveau ni d'extraordinaire mais c'est très solide. Une référence du FPs online assurément !

djyacinetheboss
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

J'ai voulus essayer Battlefield pour changer un peu de Call of Duty et je suis déçu meme si les chars,camions ... sont trés simple à conduire,le jeu m'a quand meme deçu par son mode histoire sinon les graphismes sont bons mais pas extraordinaires non plus.Pour 15€ max ce jeu vaut le coup.

iTaak-
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est pas mal au début, il m'a même impréssioné, les bruitages sont plus que bien, les graphismes sont pas mal non plus. Mais à la longue il lasse (les scénarios sont répétitifs, puis on a vite fait le tour du mode multijoueur). Bref pour moi ce n'est pas un mauvais jeu mais il y a quelques petite choses à revoir.

Plaw
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

C'est le premier que j'ai eu de la licene et très bon jeux, avec une bande son et des graphismes super. On peut tout démolir. Jouabilité parfaite. le solo est trop rapide malheureusement. On ne perd jamais ça progression quand on meurt, ça c'est sympa. Très bon jeux, avec un multi enorme.

--GeMiNi--
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Battlefield bad Compagny est toujours aussi agréable a jouer. Un excellent mode solo avec beaucoup d'humour comme dit précédemment. Les cartes sont variées et chaque élément du décor est destructible, ce qui est un gros plus un grand nombres d'armes, de véhicules... Un jeu qui techniquement est assez loin d'être parfait mais qui ne souffre d'aucun ralentissement ou bug majeur. Le multijoueurs jusqu'à 24 joueurs, des cartes très bien conçues, ce qui permet de varier les attaques. Et l'expérience de jeu que l'on continue sans cesse d'enrichir en débloquant de nouvelles armes pour le multijoueur. Une très bonne surprise !

_Sweetwater
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Bienvenue dans la companie B222, de son p'tit nom : La bad company. C'est le régiment ayant le plus fort taux de mortalité dans l'armée... et le pire, c'est que vous avez plus de chances d'être tués par un allié que par un ennemi. Le ton est donné ! Voici un épisode un peu particulier de la série battlefield, un opus axés essentiellement sur la campagne solo. Vous combattez aux cotés des tocards de la bad company, pour des combats plus ou moins épiques commenter avec humour par Sweetwater et Haggard. Drôle et terriblement efficace, le mode solo est accompagné d'un solide mode multi, reprenant quasi les mêmes principes que les autres épisodes de la série battlefield. Un 18/20 pour un des meilleurs FPS de tout les temps.

Amaelis
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Comme le dit facaw : "Battlefield Bad Company est pour moi un des meilleurs FPS de ces dernières années" et je suis entièrement d'accord.
Ce jeu offre un solo au scénario décalé et immersif mais surtout un online diablement bien pensé, relativement stable et surtout aux environnements quasi entièrement destructibles offrant ainsi un panel de stratégie inédit !