16.7/20

epic_dst
Posté le 09 mai 2014 à 00:00

Jeu sympa, un gros défouloir ou on s'amuse vraiment, j'ai adoré.
Graphiquement joli mais sans plus, le moteur frosbite fait des prouesses dans la destruction, rendant le jeu plus tactique et combiné avec le monde semi ouvert, sa donne un mix particulier vraiment plaisant a parcourir
Le gameplay est classique et efficace, la durée de vie est potable, et le scénar est bateau, mais le jeu conserve un charme incroyable grace aux personnages haut en couleur et a un humour omniprésent
16/20 :)

zEoRaGeX
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Battlefield Bad Company est pour moi un des meilleurs FPS de ces dernières années, la campagne solo est vraiment plaisante à jouer et j'ai énormément apprécié la grande taille des environnements et la liberté d'action offerte contrairement à la série des Call of Duty qui mise plus sur la carte des niveaux plus limités et beaucoup plus scriptés. Deux grands points forts que je dois également souligner: La bande son qui est parfaite . Le bruit des explosions, le claquement des balles, les doublages bien fichus, tout est extrêmement bien rendu et rend le jeu très immersif. Tous les personnages de la Bad Company sont délirants, souvent très drôles et évitent le syndrome du soldat super héros sans âme ce qui ajoute un gros surplus d'humour et de fraicheur qui le différencie de la concurrence. Disposant d'une grande richesse, il est possible d'utiliser de nombreux véhicules pour se déplacer dans cette grande map afin de compléter nos missions. Le mode multijoueur est absolument génial.

Lordkillor
Posté le 04 avr. 2022 à 00:47

Un très bon FPS console, surtotu pour l'équipe de la Bad compagny qui a su mettre de l'humour dans la série.

Ce décalage avec une vraie histoire par rapport à la série principale est très plaisant !

YokoSephiroth
Posté le 13 mars 2019 à 23:17

Scénario plutôt agréable qui, à mes yeux, un peu de mal à démarrer. Graphisme correct pour cette période de la PS3, j'ai pris pas mal de plaisir à pouvoir quasi tout détruire. Par contre, le gameplay par moment est tout simplement imbuvable, entre le perso qui se bloque sur une marche, nos alliés qui attendent sous le feu de l'ennemi, et des missions finales qui consistent à foncer tête baissée, cela gâche le plaisir de jeu. Néanmoins, le jeu reste un must have de la PS3.

Jeu terminé en un peu moins de 8h.

SealverM00n
Posté le 20 avr. 2016 à 11:31

alors mon avis sur le jeux :
Graphismes:15/20
les graphisme sont d'une qualité honnête il ne sont pas super mais il ne vous donne pas non plus envie de vous arracher les yeux et les personnage sont bien dessiner.
Level design:12/20
les décor sont bien mais un peu répétitif la moitier du jeux se passe dans la campagne ou dans des plaine avec à la fin un passage dans le désert.
Gameplay: 16/20
gameplay variée qui permet de s'amuser en faisant utiliser au joueur tout plein de gadget le jeux est bon même si je l'ai trouver assez simple mais j'ai adorer le gameplay avec les véhicule. petit défaut que je lui trouve l'écran qui devient gris quand l'on reçois des dommage ça tue l'expérience mais sinon l'intelligence artificielle des ennemie et des allié est bonne et l'on adoreras tester la destructivité des décor
Durée de vie: 12/20
durée de vie d'à peu prés 8 heure ce qui laisse sur sa faim on en veux toujours plus
Bande son: 18/20
l'OST est génial variée et donne un sens comique à l'action , les son pareil et les dialogue magnifique
Scénario: 18/20
le scénario est géniale j'ai adorer suivre l'histoire de ces quatre bras casser que ce soit pour chercher de l'or épauler l'armée américaine ou encore .... envahir un pays à eux tout seul le jeu est géniale grâce au scénario est a ses personnage atypique qui ont chacun leur caractère .
Note globale: 15/20
jeu géniale et a faire Dice à fait un excellent boulot sur le jeu que ce soit à tout les niveau on voit qu'y a u un gros boulot de la part des développeur.

CleyCley
Posté le 06 déc. 2015 à 10:29

Ce BF est un peu à part dans la série puisqu'il développe réellement une histoire pour le solo au lieu d'être un jeu 100% online !
L'épopée proposée se déroule dans une petite dictature d'Europe de l'Est en proie à la guerre civile... Les héros sont les membres d'une escouades de bad boys qui décident de plaquer l'armée pour aller voler de l'or à des mercenaires... Le résultat est une aventure super dynamique, drôle et offrant une galerie de personnages plus fou et attachant les uns que les autres... Une grande réussite ! C'est avec plaisir que je l'ai rejoué pour trouver les différents objets et armes cachés ;)
Le online quant à lui c'est le système BF donc c'est dynamique et le jeu en équipe est favorisé (je n'y ai malheureusement pas assez joué pour en dire plus)

stopauguichet
Posté le 01 avr. 2015 à 18:20

Un début de partie un peu poussif, avec des vannes de bidasses bidesques et des ennemis si loin et si bien planqués qu'on a du mal à toucher qui que ce soit.
Puis ça s'améliore assez rapidement, les boutades passent mieux et on s'habitue finalement sans mal aux ennemis éloignés et embusqués. Le fait de pouvoir s'injecter de l'adrénaline à tout moment et donc remonter sa barre de vie est un plus indéniable car on est souvent mal en point sur le champ de bataille. Avec le bon timing et à condition bien sûr de ne pas rester sous le feu ennemi au moment de s'administrer la piquouse, il est possible la plupart du temps d'éviter de frustrants game over.

L'action se veut dans l'ensemble intense, très dynamique, très nerveuse avec des phases bourrines inhérentes au genre, mais il est également possible de la jouer plus subtile par moments avec un fusil sniper. On peut en effet nettoyer certaines zones sans prendre un seul pruneau et sans même que l'ennemi s'en aperçoive pour peu qu'on prenne soin de l'éliminer méthodiquement. Ça permet d'aérer la partie, de souffler un peu entre deux affrontements musclés et c'est pour ma part très appréciable.

Le titre reste évidemment assez basique et n'apporte rien de bien original par rapport à ses homologues, mais le peu qu'il fait, il le fait bien, très bien même. La réalisation est soignée et la jouabilité sans faille, que ce soit pour le shoot ou la conduite, rendant ainsi la progression des plus plaisantes et faisant de ce Battlefield un bon investissement pour les allumés de la gâchette.

Posté le 09 août 2014 à 00:00

Un FPS qui change de COD. Des grands Maps avec de très bonnes armes et une bonne durée de vie. La campagne est pas mal les graphismes super. Le mode online est très bien avec les véhicules surtout et les sniper et les autres armes très bien réaliser !!

Holiest
Posté le 16 juil. 2014 à 00:00

Un bon jeu pour ma part, un solo qui m'a beaucoup plus, l'idée de voir une escouade de bras cassés est bien trouvée. Un multijoueur à la Battlefield comme on l'aime. Toujours aussi nerveux.

Les graphismes, rien à dire, sauf Magiques.

Un 17/20 mérité.

NowKoala
Posté le 12 juil. 2014 à 00:00

Mais voilà t'y pas un fps bien sympathique !
à première vue, ce jeu ne paie pas de mine et pourtant il est drôle, convaincant, accessible, l'IA est plus que convenable... On en redemande de l'humour de la "bad company"

-[Illuminati]-
Posté le 09 juil. 2014 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu, c'était mon premier jeu de guerre, les graphisme ne sont pas mal pour 2008, la campagne se finit très rapidement par contre... Le mode en ligne, est spécial, on ne peut pas choisir de map, et on a pas 15'000 choix pour les armes. A par ça, pour commencer les jeux de guerres, je vous le conseil vraiment

Schnitzer
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

Mon premier Battlefield, et pour moi le meilleur au niveau du scénario, un jeu rempli d'humour, qui est très plaisant à jouer, un révolution pour le fps je dirais presque au niveau des dégats de maisons etc. Bref j'ai adoré ce jeu.
Mais je n'ai malheureusement pas pu testé le multijoueur.

OpenTheVagin
Posté le 01 avr. 2014 à 00:00

j'ai aussi mis longtemps a me decider a acheter le jeu et au final c'est vraiment un achat que je suis tres loin de regretter surtout pour 30euros neuf graphiquement tres bien (les graphismes ne font pas tout), bon humour décalé bonne jouabilité, effets sonores tres bons. je joue en mode "difficile" les ennemis sont pas débiles par ex recharger a decouvert!

bobleouf87
Posté le 05 mars 2014 à 00:00

Un bon FPS de la part de DICE.Une campagne rondement mené à l'humour potache.Assez longue et difficile.Une réalisation plus que bonne mais pas non plus au sommet.Mais au moins c'est fluide à tous moment.La maniabilité est bonne quoi qu'un peu lourde dansau niveau des véhicules et du sprint.En parlant de sprint si il y a une chose désagréable c'est qu'il faut avancé tout en restant appuyé sur L3 pour courir.C'est pas confortable.Sinon il y a aussi un multi bien foutu ou vous pouvez détruire les décors(en solo aussi) rallongera la sauce.

mazouballondor
Posté le 22 févr. 2014 à 00:00

note sanction pour le seul jeu qui ecrase la sauvegarde précedente quand on fait "recommencer mission" (quand on doit preserver des chars, j'étais mal parti je veux recommencer cet objectif) résultat ça me charge 3 heures de jeu avant et autosauvegarde directe (pas eu le tps de quitter)

donc non là faut pas se foutre de la gueule du monde je pensais pas ça possible en 2008...

à coté de ça le jeu est sympa par son humour son dynamisme et sa prise en main facile, un call of sans le coté chiantos

u coup pas eu le gout de recommencer, pas que ça à foutre de me retaper 3 heures de script

antho13500
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Il est genial le solo himoristique, fun, de l'action, on peut tout peter et bien sur la phrase culte
"Mauvaise nouvelle vous ete dans le bad company"
On est en 2013 et je le trouve toujoirs aussi bien.

Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

on aurais pu espérer mieux ,de plus il est sorti à une période ou il y avait déjà beaucoup de jeux de guerre et de jeu d'action à la 3ème personne bien mieux que celui ci ,on s'en serait bien passé de cet opus ,ils auraient du s'occuper d'un autre jeu.