16.7/20

epic_dst
Posté le 09 mai 2014 à 00:00

Jeu sympa, un gros défouloir ou on s'amuse vraiment, j'ai adoré.
Graphiquement joli mais sans plus, le moteur frosbite fait des prouesses dans la destruction, rendant le jeu plus tactique et combiné avec le monde semi ouvert, sa donne un mix particulier vraiment plaisant a parcourir
Le gameplay est classique et efficace, la durée de vie est potable, et le scénar est bateau, mais le jeu conserve un charme incroyable grace aux personnages haut en couleur et a un humour omniprésent
16/20 :)

zEoRaGeX
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Battlefield Bad Company est pour moi un des meilleurs FPS de ces dernières années, la campagne solo est vraiment plaisante à jouer et j'ai énormément apprécié la grande taille des environnements et la liberté d'action offerte contrairement à la série des Call of Duty qui mise plus sur la carte des niveaux plus limités et beaucoup plus scriptés. Deux grands points forts que je dois également souligner: La bande son qui est parfaite . Le bruit des explosions, le claquement des balles, les doublages bien fichus, tout est extrêmement bien rendu et rend le jeu très immersif. Tous les personnages de la Bad Company sont délirants, souvent très drôles et évitent le syndrome du soldat super héros sans âme ce qui ajoute un gros surplus d'humour et de fraicheur qui le différencie de la concurrence. Disposant d'une grande richesse, il est possible d'utiliser de nombreux véhicules pour se déplacer dans cette grande map afin de compléter nos missions. Le mode multijoueur est absolument génial.

Drakonche
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Battlefield bad company est un excellent FPS , Les graphisme sont pas mal (pour l'époque ) Le moteur Frostbite est extrêmement bien gérer . la jouabilité est exemplaire , le solo est pas mal , il est ouvert et fait sur d'imnence maps .le multi est maigre (1 seul mod mais 9 maps grandes (du 8 x COD si ce n'est plus ) Je trouve cependant que le multi devient simple car on peut facilement régénérer sa vie .

Tartine-79
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu !
L'humour est omniprésent et l'on se tape des grosses marades !
Le fait que l'on puisse utiliser des véhicules est vraiment positif et j'adore le bruit que provoquent les armes !
Contrairement à Call of Duty où les armes sifflent, ici elles rugissent !
Les modes multijoueurs ne sont que deux mais ils sont très drôles ! J'adore particulièrement lancer une roquette sur l'équipe adverse, histoire qu'ils paniquent et que je puisse passer tranquilement. Le détourneur de mortier est magnifique aussi !
Bref très bon jeu recommandé !

arnaud76440
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Le solo est vraiment lassant apres quelques minutes...
On a deja envie de passer au multijoueur sans meme avoir fini le solo.
Le multijoueur lui est interessant quoique rageant lorsqu'une deconnexion non voulu nous fait perdre notre score ...

xfristex
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Un FPS agité par les 4 plus soldats vadrouillant de champs de bataille en champs de bataille avec toujours cette bonne solidarité entre eux mais ils manquent a ce drôle de FPS un bon multijoueur, mais la série est rattrapée par ses deux seconds (batlefield 2 et batlefield 3).

docteur_woot
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Battlefield Bad Company est bon jeu dans l'ensemble qui apporte un tournante dans la série des Battlefield en apportant une campagne solo un peu tirée par les cheveux et décalée grâce aux membres de la Bad Company. Les graphismes sont bons, la bande son également et la durée de vie reste correcte grâce au très bon mode multijoueur.

bg357
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent, le solo laisse une grande liberté au joueur, il est pas mal long et assez ardu en difficile même si le système de checkpoint aide beaucoup. J'ai également apprécié le ton décalé de l'histoire et des personnages. Les graphismes sont bons mais le level design n'est pas assez varié, quasiment le même niveau non-stop jusqu'au deux derniers en hélico et dans le "désert". Le multi est très bon, les modes de jeux intéressants et il y a toujours des joueurs à l'heure actuelle ! Par contre j'ai très souvent des bugs sonores en ligne très énervants (obligés d’arrêter le jeu !) donc j'ai pas trop squatté, dommage, et le fait que les trophées en normal ne se débloque pas quand on finit en difficile, c'est plutôt idiot et ça rajoute de la durée de vie artificielle plutôt "mal placée". Jeu à posséder tout de même surtout qu'on peut le trouver à 15-20€, à bon entendeur.

Lil_Shady
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

De loin un des meilleurs jeux auxquels il m'a été donné de jouer. L'humour décalé et le fait qu'on puisse tout détruire(ou presque), tout cela en ayant une bonne liberté de jeu, c'est un vrai régal Je regrette juste qu'ils n'aient pas de multi à écran partagé .

DUM674VYD
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Se jeu est une pure merveille,la campagne est super et en plus les personnages font les cons mdr,le multi est magnifique,des maps supers,des armes supers etc...Vraiment un jeu bien.A oui j'oubliai,tout cela qui croive que call of duty est meilleur,ba il se trompe,les meilleurs jeux de guerre sont et restera Medal of honor et Bad Company.Salut tout le monde.

iDeady
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Si la campagne solo est tout ce qu'il y a de plus banale, le titre révèle toute sa saveur en multijoueur. La maîtrise de DICE en matière de FPS en ligne est une fois de plus exposée à travers un jeu maitrisé de par en par. Que ce soit au niveau du level design, du gameplay, de la progression, la technique du titre et le matchmaking, tout est aux petits...

Wii_H
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent, solo comme multijoueur. De très bon graphisme.
L'histoire est bien avec de bons dialogues.
On peut presque tout détruire sauf certain bâtiments et les pilier pour ne pas que les bâtiments s'écroulent. Mais très bon jeu qui donne envie !

thostone
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Que dire de ce jeu alors qu'il est tout simplement magnifique !
Je l'ai acheté quelques semaines avant que j'achète Battlefield 3 et franchement je me suis éclaté aussi bien le mode multi que le mode solo. La touche d'humour apporté à ce jeu fait que je m'y suis fortement attaché, surtout la petite musique du menu qui me fait oublié que C'EST LA GUERRE !

lilolol
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

J'ai testé le jeux et il est ouf !! j'ai lu les commentaires et je les trouve pour bcp injustifié ! Merci aux débiles qui n'aimant pas de FPS en ont achète un et se permettent de noter le jeu !!! De plus ceux qui n'aiment pas Battlefield 3 et préfèrent COD ou MOH, on s'en tape ! vous avez d'avance un partit pris. Pour ceux qui utilise un ordinateur merci aux abrutis qui ne savent pas installer un jeux ! et pour ceux qui ont le jeu qui bug je suis désole pour eux et leurs mécontentement a eux sont justifiés. Mais rien que les bandes annonces méritent une note de 20.
Merci et a bientot.

portal65
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

BBC 1 est un trés trés bon jeu. il a de trés bon graphismes un bande son geniale, les armes sont trés bien modélisées le scénario est bien construis et surtout trés drole quand Haggard envahie un pays a lui tou seul. Je trouve qu'il mérite largement 18/20

The-Awesome-Miz
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

Mon premier jeu de guerre et j'ai accrocher directement au Solo qui est bien mieux que celui de BBc2 mais j'ai quasiment pas toucher au multi , j'etais pas attirer...je le regrette , j'ai commencer a jouer réellement en ligne a BBC2 et cest kiffant bref prenez ce jeu si vous pouvez encore , il est pas cher et y'a toujours du monde en multi

Noctis-Lucis207
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Battlefield : Bad Company est un bon jeu. Même si j'ai commencé par jouer aux Call of Duty, je trouve que Battlefield s'en sort pas mal. Le décor est destructible et les armes sont biens représentées. Le mode en ligne est bien et les maps sont grandes. Le seul bémol serait le mode histoire, les quêtes sont toujours un peu répétitives. Sinon bon jeu cela fait la note de 17/20.