16.7/20

epic_dst
Posté le 09 mai 2014 à 00:00

Jeu sympa, un gros défouloir ou on s'amuse vraiment, j'ai adoré.
Graphiquement joli mais sans plus, le moteur frosbite fait des prouesses dans la destruction, rendant le jeu plus tactique et combiné avec le monde semi ouvert, sa donne un mix particulier vraiment plaisant a parcourir
Le gameplay est classique et efficace, la durée de vie est potable, et le scénar est bateau, mais le jeu conserve un charme incroyable grace aux personnages haut en couleur et a un humour omniprésent
16/20 :)

zEoRaGeX
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Battlefield Bad Company est pour moi un des meilleurs FPS de ces dernières années, la campagne solo est vraiment plaisante à jouer et j'ai énormément apprécié la grande taille des environnements et la liberté d'action offerte contrairement à la série des Call of Duty qui mise plus sur la carte des niveaux plus limités et beaucoup plus scriptés. Deux grands points forts que je dois également souligner: La bande son qui est parfaite . Le bruit des explosions, le claquement des balles, les doublages bien fichus, tout est extrêmement bien rendu et rend le jeu très immersif. Tous les personnages de la Bad Company sont délirants, souvent très drôles et évitent le syndrome du soldat super héros sans âme ce qui ajoute un gros surplus d'humour et de fraicheur qui le différencie de la concurrence. Disposant d'une grande richesse, il est possible d'utiliser de nombreux véhicules pour se déplacer dans cette grande map afin de compléter nos missions. Le mode multijoueur est absolument génial.

20  21  22  23  24  25  26
JRambo94
Posté le 26 juin 2008 à 00:00

Ce jeu les vaut, ses 70 € ! du pur bonheur, en plus défouloir ! Je m'arrête souvent dans mes déplacements histoire de voir jusqu'ou je peux détruire le décor ... quand on rejoue a ce bon vieux Battlefield 1942 on se dit que DICE a vraiment fait des progrès là ...

Courez tout de suite l'acheter !

dumemustang2
Posté le 26 juin 2008 à 00:00

les graphismes sont époustouflants au niveaux des armes on a du choix et question vie c'est pas mal notre vie est assez longue !! donc je vous conseille d'aller acheter tout de suite !!battlefield bad company est une bombe

Szarzewski
Posté le 26 juin 2008 à 00:00

Ce jeux est bien mais je ne le qualifierais pas d'époustouflant quand on voit les mission Juliette ; aller déloger les russes tout le long c'est chiant mais question décors et graphismes ce jeux est une pure merveille mais le jeux en ligne est pas mal malgré un choix de map restreint le jeux retranscrit bien l'action. 70 euros il ne les vaut pas trop mais sinon il fera l'affaire jusqu'à l'arrivée de brothers in arms :d

loulou78110
Posté le 26 juin 2008 à 00:00

ce jeu est tout simplement énorme je viens de le tester les graphismes sont epoustouflants au niveaux des armes on a du choix et question vie c'est pas mal notre vie est assez longue !!
donc je vous conseille d'allez acheter tout de suite !!

20  21  22  23  24  25  26