16.7/20

epic_dst
Posté le 09 mai 2014 à 00:00

Jeu sympa, un gros défouloir ou on s'amuse vraiment, j'ai adoré.
Graphiquement joli mais sans plus, le moteur frosbite fait des prouesses dans la destruction, rendant le jeu plus tactique et combiné avec le monde semi ouvert, sa donne un mix particulier vraiment plaisant a parcourir
Le gameplay est classique et efficace, la durée de vie est potable, et le scénar est bateau, mais le jeu conserve un charme incroyable grace aux personnages haut en couleur et a un humour omniprésent
16/20 :)

zEoRaGeX
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Battlefield Bad Company est pour moi un des meilleurs FPS de ces dernières années, la campagne solo est vraiment plaisante à jouer et j'ai énormément apprécié la grande taille des environnements et la liberté d'action offerte contrairement à la série des Call of Duty qui mise plus sur la carte des niveaux plus limités et beaucoup plus scriptés. Deux grands points forts que je dois également souligner: La bande son qui est parfaite . Le bruit des explosions, le claquement des balles, les doublages bien fichus, tout est extrêmement bien rendu et rend le jeu très immersif. Tous les personnages de la Bad Company sont délirants, souvent très drôles et évitent le syndrome du soldat super héros sans âme ce qui ajoute un gros surplus d'humour et de fraicheur qui le différencie de la concurrence. Disposant d'une grande richesse, il est possible d'utiliser de nombreux véhicules pour se déplacer dans cette grande map afin de compléter nos missions. Le mode multijoueur est absolument génial.

EnormousZ
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Un jeu impressionnant à l'époque autant au niveau du gameplay que des graphismes.
L'ambiance déjanté du solo fait plaisir à voir, et la grande variété des armes permet de ne pas trop vite se lasser.
Les bruits des armes ainsi que le recul et la destruction des batiments sont vraiment bien réalisés.
Les personnages sont attachants et le scénario l'est également.

Starpine3
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

Un solo remplis d'humour qui ne se prends quasiment pas au sérieux et qui en plus propose de grandes cartes avec pas mal de liberté d'actions au niveau des approches.
Graphiquement c'est très sympa même encore aujourd'hui , le jeu a un certains cachet et si on cherche les différents armes et caisse d'or dissimulé par ci par là , on y passera une bonne paire d'heures.
A cela vient ce greffé un superbe multi , bien bien fun et nerveux et très complet avec de grandes map.Bref un épisode console qui est très sympatoche

chewi02
Posté le 17 oct. 2013 à 00:00

Bon jeu,très divertissant en solo mais un peu creux en multi,les graphismes ne sont pas extraordinaires mais restent très convenables.La bande son est originale.Voilà, bon jeu dans l'ensemble avec quelques petites faiblesses.

seried
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Un super fps

Funny_Gamer
Posté le 29 août 2013 à 00:00

Franchement, c'est pour moi l'un des meilleurs Battlefield de la série, avec BC2, il est jouable, contrairement a Battlefield 3 qui lui est juste injouable. L'humour de la campagne est super, j'aime suivre la Bad Company. Il mérite vraiment 18

LetItBlend
Posté le 28 août 2013 à 00:00

Avant je n'aimais pas les jeux de guerre. Mais ça c'était avant Battlefield Bad Company. Ce jeu a été une révélation ! J'y ai passé des heures dessus ! J'ai vraiment accroché au côté décalé de ce jeu mais surtout à l'histoire de la campagne et son énorme multijoueur (qui a fait plus tard sa renommée) ! Bref, c'est un très bon jeu que je conseille encore d'acheter (même avec la sortie prochaine de Battlefield 4) !

redcrypt46
Posté le 18 août 2013 à 00:00

Voilà un bon FPS que je vais comparer directement avec COD4 MW qui est sorti un peu plus tot. La grosse différence c'est que Bad Compagnie est plutôt orienté monde ouvert, on peut opérer nos missions comme on veux, par le front, sur le côté ou on peut aussi foncer dans le tas avec un tank enfin on est libre d'attaquer l'ennemi comme on veux ce qui est tout le contraire de MW qui est beaucoup plus linear.
Graphiquement je le trouve moins beau que MW mais les bâtiments et autres éléments du décor sont destructibles ce qui rattrape un peu ma note perso.
Le sont des armes ne sont pas terribles, mais résonnent dans les bâtiments et ça c'est cool. Les musiques dans les véhicules son pas mal aussi et donne le moral.
L'IA n'est pas au top, vos camarades ne sont pas très futfut genre ils ne vous passent devant alors que vos etes en train d'arroser l'ennemi. Leurs paroles aussi en plein bataille ne sont pas fort sérieux, je vois mal des soldats rigoler en pleine guerre c'est pas fort réaliste mais donne ce côté humoure, genre les 4 rigolos qui descendent une armée à eux tout seul Lol...
Bref un FPS de guerre marrant et pas mal du tout.

Susanoo
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Excellent mode histoire pour ces missions qui s'avèrent accrochantes , le choix des armes est vraiment bon , les vehicules aussi mais le jeu reste vraiment court puisque , en effet , il m'aura fallu 7 heures pour le boucler.
Le mode online est vraiment excellent , c'est là qu'on prend un réel plaisir de jeu. Sinon les trophées rajoutent des heures de jeu et de la difficulté.

Datnainsur20
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Un superbe jeu.Il plaira au amateurs du multijoueur qui aiment tout faire exploser.Elements du décors entièrement déstructibles,graphismes très agréables,prise en main des véhicules,...etc.Le mode solo est tout aussi plaisant,même si il est un peu court a mon gouts,mais l'histoire est en quelque sorte prenante(histoire de 4 gars qui vont a l'armée a la place de la taule).A tester!

Que de nostalgie !

Lucastaniette59
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Battlefield Bad Company,t'accroches ou t'accroches pas.
Moi c'est fait,ce Battlefield m'a convaincu que la série Battefield était une série qui est dans les meilleures a avoir.
Campagne :
Une campagne finalement,assez bonne en durée de vie,et surtout,un open world assez dévellopé nous permettant de nombreuses actions avec l'environnement.
Pour moi la campagne m'a surtout servi a apprendre les bases du multi (conduire un hélico,équipements annexes,ect...)
Cependant cette campagne est bonne,mais ils auraient pu faire mieux.
Le multi :
Un moteur graphique qui est très beau et qui inclut une physique de destruction ?
Battlefield.
Les cartes sont relativement grandes,et diversifiées.
C'est bizarre,sur Battlefield je ne rage pas,certainement car la plupart des joueurs sont corrects (ou pas...) et surtout aucun objectifs. #killstreaks :x
Seul défaut,un nombre d'armes pauvres et peu de mode,mais ce Battlefield est très bon pour un premier opus,et meme si son succés fut mince,il aurait du bousiller les records de ventes.

Strazivoski
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est pas mal au début, il m'a même impréssioné, les bruitages sont plus que bien, les graphismes sont pas mal non plus. Mais à la longue il lasse (les scénarios sont répétitifs, puis on a vite fait le tour du mode multijoueur).Bref pour moi ce n'est pas un mauvais jeu mais il y a quelques petite choses à revoir donc 13/20

_[StinG]_
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

"Pas de chance ... vous êtes dans la Bad Company ..."
Voilà la phrase qui lance le jeu ... un bleu dans la plus badass de la compagnie de l'armée américaine !!

Et franchement, bluffant (pour un jeu de 2008) !
Des graphismes excellent, un univers destructible à souhait, une liberté de mouvement dans le solo, la possibilité de piloter bons nombres d'engins, des armes réalistes avec des bruitages réels et bien orchestrés, une bande son sympathique, une I.A assez fluide ... bref ce jeu est un régal pour les yeux, et pour la manette !!

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Trop cool ! Voila ce que je ressens après avoir terminé ce jeu . J'adore les FPS , et celui là sort du commun ! Au dela de ses bons graphismes , du bon scénario , d'un ( peut-etre ) super mode online , présents sur tout BON FPS , celui ci possède en plus un pannel d'armes varié et surtout , cette touche d'humour qui lui va si bien . Ce jeu quasi parfait mérite les honneurs , même si , encore comme tout bon FPS il ne possède qu'une relativement faible durée de vie dans le scénario.

Posté le 11 juin 2013 à 00:00

J'ai pris ce jeu d'occase pour passer le temps. La destruction des décors est jouissive, ça change de call of. Je ne parle même pas du fait qu'il est bien moins linéaire que ce dernier.

En revanche je suis déçu par "l'humour" qu'on vantait de ce jeu, qui est juste lourd, mais pas drôle.

Sinon, comme tous les battlefield, pas de sang, pas de splitté, dommage...

En définitive, un bon passe-temps à 10€.

Ketch--up
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est tres excellent car il est inspire des mode multi en ligne ce qui est excellent ces que l'on peut monter dans tout les transport exemple des char,des jeep...
Sinn la campagne est excelente avec un bon scénaro.Les grphisme sont correcte avec les bruitage des armes.