mugiwara76000
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

C'est de loin le meilleur de la série Tenkaichi, à croire que les 3ème opus des DBZ sont les meilleurs :noel:. IL y a un très grand nombre de personnages, l'histoire est respectée encore plus fidèlement que dans les autres jeux DBZ. Les graphismes ont vraiment été améliorés, surtout les attaques avec les effets de lumières, et les attaques (les coups de poings, coups de pieds, ...) sont encore plus nombreuses pour notre plus grand plaisir. Il y a aussi quelque chose que j'ai adoré, certes c'est un détail, mais ça m'a vraiment plu, c'est le fait que l'on puisse choisir la première version de Super Sayen de Sangoku (c'est à dire, lorsqu'il se transforme contre Freezer). Pour conclure tous les fans de DBZ adoreront vraiment ce superbe jeu.

chricos
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 est le meilleur de tout les DBZ inventés jusqu'à présent y comprit ceux qui son récemment sortit sur Xbox 360, car après avoi jouer au dernier Ultimate Tenkaichi tout ce que me procure ce dèrnier est de rebrancher ma bonne vieille Playstation 2 et de combattre en boucle pour le plaisir je conseille ce ce jeu fortement et au contraire je déconseille ce uxqui sont sortit sur Xbox 360

naruca
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est GÉNIAL, les graphismes sont parfaits et l'image est d'une qualité exceptionnelle pour une ps2!!
Le gameplay a été complété et c'est un très bon point.
Les niveaux bien plus nombreux, les combats moins nombreux mais vraiment fidèles à la série et la fonction qui permet de revisionner les combats est très bien.
Les grands fans de Dragon Ball Z appréciront sûrement ce jeu.

Reygon
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Ayant testé de nombreux Budokai, Tenkaichi 3 a été pour moi le plus complet. Le scénario est très bien respectée, les personnages des trois générations, DB, DBZ et DBGT y sont quasiment tous, les techniques, les combinaisons d'attaques et les enchainements ont été retravaillé par rapport aux précédents.
On regrette cependant les musiques qui ne sont restées identiques à celles de l'anime.

Carabia
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Meilleur dragon ball z sur PS2 sa c'est sur ! Le jeux mérite son nom, un grand choix de personnages, les graphismes sont correct pour la PS2, pour ceux qui sont encore sur PS2 & pour tous les fans des jeux de combat ou de DBZ, un conseil, acheter le !

Tueurgamer25
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Ce jeux mérite bien son nom,mais le mode aventure est un peu mal fait ils aurais du faire les combats qui sont très réaliste avec les sécnématiques mais bon sa reste quand meme un très bon jeux c est le meilleur DRAGON BALL Z

--Frosh--
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Pour moi le meilleur de la saga !
Le scénario est assez bien reconstruit, et le nombre de personnages débloquables est vraiment impréssionnant !
Les graphismes sont bien, le gameplay est très bien aussi, ni trop facile ni trop dur.

Bref un très bon jeu qui retranscrit bien l'univers DBZ :)

elite-jump3
Posté le 09 déc. 2011 à 00:00

Un très bon jeu que je me suis achté il n'y a pas si longtemp.
Fidèle a la série , ce B-T3 est bien meilleur à mon gout que le volet précédent qui ressemblait fort à tenkaïchi 1!
Pour le scénario c'est redevenu comme a tenkaïchi 1 cad que ce n'est plus le perso qui ce ballade sur la planète , ce qui rend la découverte des boules de cristals difficille....
Mais ce que j'apprécie chez Ban Daï c'est qu'ils nous servent pas à chaque la même chose contrairement à call of duty.
oui car pr le mode scénario ou l'on ce ballade dans la planète je crois qu'ils nous resortent ça... Un volet sur trois?
Enfin bref tout ca pour dire que c'est un super jeux avec des merveilleux graphismes.C'est un jeu que l'on oubliera pas de sitô.

ReazerHD
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est le était, est et sera toujours le meilleur jeu.
Sauf la bande son qui n'est pas très ... Fidèle au manga on va dire.
Magnifique jeu, je conseil à tout le monde de le prendre ou même de le reprendre.

AwesomeDream
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

je suis un tres grand fan de dragon ball z et ce jeu est comment dire... SUPER franchement niveaux gameplay c est tres jouables les cinematiques respectent bien l oeuvre originale les graphismes tres correctes.Le jeu a en plus de dragon ball z en mode histoire il a dragon ball gt et dragon ball donc mode histoire raisonable bref pour moi le meilleur jeu dragon ball z sur ps2

Culottedefille
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

On est en 2011 et je trouve que ce jeu est le meilleur jamais réalisé ! Ce jeu est le plus complet de tout les jeux dragon ball. De nombreux personnages, des graphismes très beaux, des combats somptueux, la bande son extra ! ce jeu ne peux que mérité qu'une très bonne note.

pit395
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le meilleur jeu DBZ jusqu'aujourd'hui. L'histoire est complète jusqu'au dernier épisode de DB GT. Bref un super jeu, magnifique je n'ai jamais joué a un aussi bon DBZ. Il y a beaucoup de personnages, vraiment super que dire ? à part que le tenkaichi 2 et plus long

dylate
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est super. Il y a presque tout pour les fans de la série ou du manga. Mais il n'est pas parfait car les système de map sur Tenkaichi 2 aurait du être réutiliser, il aurait pu aussi ajouter un costume GT pour Trunks, et certaines histoires auraient pu être plus détaillés(EX: L'histoire des Shenrons maléfiques de GT). Sinon le mode alternative et tout aussi intéressant!

Ale4400
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est génial au niveau des graphisme ,du gameplay et des personnages mais je trouve que le mode histoire beaucoup disent qu'il est complèt mais moi, personnellement je trouve qu'ils auraient pu mettre beaucoup plus de combats au niveau de la saga de dragon ball comme par exemple le combat de sangoku contre tortue géniale en finale du tournoi,krilin contre chaozu, yamcha contre tenshinhan ou même sangoku contre diableman et pleins d'autres je ne sais pas si vous êtes du meme avis que moi.Sinon je le redis encore, au niveau de l'univers dbz ca reste lemeilleur jeu dragon ball jamais créé. :-)

Accromangas
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Il s'agit là du meilleur opus de la série de jeux de combat Dragon Ball, qu'ils soient sur Ps2 ou Ps3. Tout y est :

- gameplay très vaste, bien qu'assez difficile à maîtriser, mais une fois qu'on y arriver, quel pied on prend en combat! Tout simplement jouissif :bave:

- Un nombre de personnages jouable ahurissant, avec pas moins de 160 avatars que l'ont peut incarner! Monstrueux :-d surtout si on prend en compte qu'une bonne partie de ceux-ci sont disponibles dès le début :ok:

- Des graphismes corrects pour un opus sorti à cette époque, qui retranscrit bien l'univers de Dragon Ball

- Le mode scénario qui reprend assez fidèlement les scène du mythique animé du dieu Toriyama, bien qu'on puisse regretter qu'il soit aussi raccourci pour cela...

Scénario bouclé en à peine quelques heures, il s'agit là (avec les musiques qui n'ont rien à voir avec l'animé) des seuls points noir du jeu, qui lui valent ce 18/20

Les changements du 2 au 3 sont peut être "minimes", mais cela n'empêche que je conseil ce jeu à n'importe quel fan, mieux vaut se payer une Ps2 ou une Wii avec cet opus que d'acheter les opus plus que décevant sur Ps3 :ok:

portos-777
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

Le jeu dbz ultime,apres avoir jouer au deuxieme volet tenkaichi je me suis dit impossible de faire mieux et pourtant si et meme si c'est un copier coller du 2 il y a deja plus de personnages et de clins d'oeuil fait au manga,un tres bel hommage a dbz.

ami-game
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

En un mot....EXTRAORDINAIRE !!!!
Qui aurait cru un jour, voir débarquer un jeu Dragon Ball Z avec autant de personnages, autant d'arènes et aussi fidèle que le manga et/ou anime ??!!!
Le meilleur jeu sous la licence Dragon Ball z !
Malgré que ce jeu date d'il y a 4 ans, il reste Excellent !!!