mugiwara76000
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

C'est de loin le meilleur de la série Tenkaichi, à croire que les 3ème opus des DBZ sont les meilleurs :noel:. IL y a un très grand nombre de personnages, l'histoire est respectée encore plus fidèlement que dans les autres jeux DBZ. Les graphismes ont vraiment été améliorés, surtout les attaques avec les effets de lumières, et les attaques (les coups de poings, coups de pieds, ...) sont encore plus nombreuses pour notre plus grand plaisir. Il y a aussi quelque chose que j'ai adoré, certes c'est un détail, mais ça m'a vraiment plu, c'est le fait que l'on puisse choisir la première version de Super Sayen de Sangoku (c'est à dire, lorsqu'il se transforme contre Freezer). Pour conclure tous les fans de DBZ adoreront vraiment ce superbe jeu.

chricos
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 est le meilleur de tout les DBZ inventés jusqu'à présent y comprit ceux qui son récemment sortit sur Xbox 360, car après avoi jouer au dernier Ultimate Tenkaichi tout ce que me procure ce dèrnier est de rebrancher ma bonne vieille Playstation 2 et de combattre en boucle pour le plaisir je conseille ce ce jeu fortement et au contraire je déconseille ce uxqui sont sortit sur Xbox 360

Sharingan2
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Un très bon jeu.Un choix de personnages conséquent.Des modes sympas,des maps en nombres...Un jeu complet avec beaucoup par exemple la possibilité de fusionner avec des précédent disques.Bref,un jeu très interessant et attrayant.

[Soltales]
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Probablement le meilleur et le plus complet des jeux de combat de Dragon Ball Z à ce jour. Cette réussite est due notamment à un contenu absolument énorme réunissant le casting pratiquement entier de toutes les grandes parties que compte l'anime, plus la majorité des combattants des OAVS et autres films. Le gameplay est très bien fait, simplifié, avec des attaques impressionnantes à courte et à longue voire très longue distance et des enchaînements fidèles à l'animé, perfectionnant le style déjà adopté depuis le premier Budokai Tenkaichi qui tranche nettement avec le côté plus technique des Budokai, mais qui eux pêchaient par leur non-fidélité à l'esprit DBZ, la faute à des combats trop courts et au corps-à-corps à la Tekken. les musiques quant à elles sont bonnes et la présence des voix japonaises est évidemment un bonus fort appréciable. En résumé, contenu+gameplay+fidélité+bonnes musiques+ grande durée de vie = succès garanti! Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 est simplement LE jeu de DBZ à avoir sur PS2, il est juste absolument incontournable.

le-yeah
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Alors la je dis chapeau, c'est un super jeu, mieu que le 2, un super nombre de perso, duréé de vie incroyable, difficulté un peu moins bonne que dans le 2, on peut fusionner les disques, ce qui est génial, le mode dragon sim est plutôt sympa aussi... Bref un super bon jeu

Maajin-Vegetaa
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est manifike avecun nombre de perso incroyable la seul chose ki ma gene c deja le scenario car avec freezer des le debut on arrive avec goku vs le commando ginue et cell direct a sa 2eme forme yaa ausii les tournois c chiant de mettre retour et apres revenir mais sinn c fantastikee .

strant
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

le jeu est fort bien avec de beau graphismes le contenu est aunait avec beaucoup de personnages et de transformations et le personnages inédit est l' univers dragon ball ,dragon ball z et dragon ball gt son bien mit en cène

Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Le meilleur de la trilogie sans conteste, bien que l'on ne puisse pas avoir le plaisir de parcourir des mondes en volant comme dans le 2, le mode histoire bien plus complet et le nombre de personnages conséquent nous font vite oublier ces petits détails, le must des DBZ sur la PS2

Lightning00
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Tous simplement la meilleure adaptation de DBZ en jeux video pour moi, des persos en veux tu en voila, gameplay excellent, je dirai meme un des meilleurs jeux de baston, ayant vraiment grandi avec ce manga ce jeu m'a fait jubiler et certains de ses predecesseurs tres bons aussi, dommage qu'il n'y ait plus aucun opus potable depuis pas mal de temps...

tktdu95
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Super jeu DBZ Avec plusieurs mode la durée de vie est pas mal Le mode histoire et super mais il manque beaucoup graphisme assez bien beaucoup de terrain de perssonnage Le mode perssonnaliser et super Les mission etc... Par contre l'opening est vraiment nul Je met un 18/20

dragonreyevil92
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Dragon Ball Z tenkeichi 3 est la suite fidèle de son prédécesseur, le gameplay est quasiment identique avec une légère hausse graphique.
C'es un jeu de combat en total 3D avec des décors assez destructibles, instinctif et jouissif. Le nombre de personnages est très impressionnant, nous avons toutes les générations ainsi que les personnages importants des films. Un jeu excellent dans son mode de combat avec un mode scénario fait par le moteur du jeu. Un scénario fidèle au manga et aux films avec un bon nombre d'arènes. Le mode scénario est assez long car on retrace tout dragon ball, z, gt. Le problème est le mode carrière qui est sans intérêt. L bande son est mauvaise mais les VO sont là, heureusement.
Le mode tournoi est bien garni avec un bon nombre de personnages impliqués dedans (32 voir 64 je suis pas sur pour le 64). Les tournois et les combats sont faisables à 2 joueurs.
Dragon ball tenkeichi 3 met un terme à une saga qui proposait un vrai jeu de combat dans l'univers du manga sur PS2. Ces jeux PS2 de DBZ sont de loin les meilleurs comparés à ceux de PS3 actuellement, c'est très regrétable.

Rhilaslebdu95
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

K0NAMI
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Les graphismes sont parfaits et l'image est d'une qualité exceptionnelle pour une ps2 !
Le gameplay a été complété et c'est un très bon point.
Les niveaux et les personnages bien plus nombreux, les combats vraiment fidèles à la série et la fonction qui permet de revisionner les combats est très bien.
Les grands fans de Dragon Ball apprécieront sûrement ce jeu.
Pour moi c'est le meilleur jeu Dragon Ball toutes consoles confondues.

Iced_Nerdz
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Le respect du manga atteint un niveau démentiel !
Une liste de persos impressionnante et des attaques spectaculaires !
L'un des meilleurs jeu de la licence DBZ sorti à ce jour.
Mais sinon en temps que jeu de baston, c'est un peu limité et le choix du perso ne modifie presque que le skin...

RockShow
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu Dragon Ball Z jamais sorti
Beaucoup de perso sont présent (chi-chi enfant et sangoku enfant... ) La dureé de vie est longue grâce au scenario et au différent mode de jeu. Excellent jeu BDZ celui a avoir obligatoirement !

Berserkguts2
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Best DBZ game tout cours.graphismes super/gameplay enorme comme dans l anime/durée de vie très satisfaisante/plus de 120 persos!!
Les voix japs et en peux jouer a deux ou contre l'ordinateur.
je lui donne un 18 parce qu'il est simplement le MEILLEUR DBZ sorti a ce jour.je comprends pas comment jv.com donne toujour des notes comme 15 et 16? Ce jeu mérite la note de 18!!faut que voir les avis.parfois c'est mieux qu'un test "professionelle"

Posté le 31 août 2012 à 00:00

Ce DBZ est le meilleur jeu DBZ sorti à ce jour. Il y a un casting impressionnant avec un nombre de combattants à débloquer tout simplement énorme. Les espaces de combat sont étendus et variés, les graphismes sont du plus bel effet et la maniabilité super aisée viennent combler un mode scénario un peu léger mais riche. Toutefois, la durée de vie est importante et même la musique devient agréable au fil du temps. En bref, l'univers de ce fantastique manga est bien retranscrit et les fidèles ne seront pas déçus...