• Tutoriels

mugiwara76000
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

C'est de loin le meilleur de la série Tenkaichi, à croire que les 3ème opus des DBZ sont les meilleurs :noel:. IL y a un très grand nombre de personnages, l'histoire est respectée encore plus fidèlement que dans les autres jeux DBZ. Les graphismes ont vraiment été améliorés, surtout les attaques avec les effets de lumières, et les attaques (les coups de poings, coups de pieds, ...) sont encore plus nombreuses pour notre plus grand plaisir. Il y a aussi quelque chose que j'ai adoré, certes c'est un détail, mais ça m'a vraiment plu, c'est le fait que l'on puisse choisir la première version de Super Sayen de Sangoku (c'est à dire, lorsqu'il se transforme contre Freezer). Pour conclure tous les fans de DBZ adoreront vraiment ce superbe jeu.

chricos
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 est le meilleur de tout les DBZ inventés jusqu'à présent y comprit ceux qui son récemment sortit sur Xbox 360, car après avoi jouer au dernier Ultimate Tenkaichi tout ce que me procure ce dèrnier est de rebrancher ma bonne vieille Playstation 2 et de combattre en boucle pour le plaisir je conseille ce ce jeu fortement et au contraire je déconseille ce uxqui sont sortit sur Xbox 360

G7K
Posté le 17 mai 2014 à 00:00

Sparking Meteor est tout simplement la meilleure adaptation en jeu de combat de la licence Dragon Ball réalisée à ce jour. En effet non seulement les graphismes sont sublimes, l'animation variée, les voix jap et les bruitages immersifs et le gameplay riche mais également le casting est le plus étoffé de tous les Dragon Ball sur consoles. On a vraiment l'impression d'être en face de l'adaptation ultime pour les fans de la série. Si vous devez commencer par un jeu de combat DBZ, Sparking Meteor est assurément le meilleur choix. Merci Spike pour cette merveille.

destiny68
Niveau 6
Posté le 11 mai 2014 à 00:00

pourquoi cette note moi qui suis tant fan de dbz et qui a bien noté tout les autres jeu, eh bien tout simplement car ce jeu a régressé.

je suis avant tout un joueur solo et ce jeu, je l'ai bouclé en une journée ça m'a fait repensé au tout premier budokai que j'ai fini en une soirée et j'ai était très décu, le mode histoire est baclé complètement pour ça retournez sur le 2 qui lui est largement supérieur.

les graphismes sont a peine mieux, en fait ce jeu n'est qu'une mise a jour des persos car le seul vraie atout de ce jeu c'est le nombre incroyable de persos donc pour jouer en multi c'est vraiment le meilleur jeu

au final je trouve que c'est un mauvais jeu dragon ball pour jouer le mode histoire mais très bon juste pour les combats il faudrait juste rajouter les persos manquant au second volet et voila le 3 serait inutile...

mais aujourd'hui si je devais en choisir qu'un je prendrais quand même celui la car le mode scénario je connais par coeur et pour ça j'attendrais tout simplement une événtuelle suite, mais par contre il y a tellement de persos que je suis sur de m'amuser avec des potes sur celui la

Point positif
nombre de persos

point négatif
scénario très court

faites votre choix selon ce que vous préférez

paix-cymiste
Niveau 6
Posté le 06 mai 2014 à 00:00

Déjà que j'avais eu du mal à me remettre du fabuleux tenkaichi 2
Celui-ci m'a surprid en bien.

Que ce soit en maniére de souvenirs ou de gameplays.

Ce jeu mérite d'être encore plus pris en considération.

gallem824
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Le meilleur jeu de dragon ball ! Une bonne ergonomie, le plaisir de la liberté dans les combats (du tenkaichi quoi..). Je trouve les musiques assez hétérogènes, certaines sont nulles d'autres sont épiques et géniales. Après ça n'est qu'une question de goût. L'atout baiser de c-18 est celui qui permet de se faire sentir en tant que vrai protagonistes de la séries (valse de l'adversaire à gogo).

Seul regret, le mode carrière aurait du être un peu plus approfondi.

Quoi qu'il en soit, si vous voulez du dynamisme tout en retrouvant les personnages qui ont marqués votre enfance (dont le chauve sans nez) prenez-le, c'est le meilleur !

Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

C'est sans doute le meilleur DBZ sorti à ce jour sur console de salon.Le nombre de personnages est impressionnant.Les techniques sont super bien reproduite fidèle à l'oeuvre de Akira Toriyama.
La durée de vie du jeu est correct.

It-s-over9000
Niveau 8
Posté le 16 avr. 2014 à 00:00

Un très bon DBZ. Beaucoup de personnage et de maps. Des modes variés, un grand respect de la licence et surtout un gameplay vif, complet et énergique.

Toutes ces daubes sorties depuis devraient en prendre de la graine.

DARK-VENUM
Niveau 7
Posté le 11 avr. 2014 à 00:00

Voici l'un des meilleur dragon ball , scénario fidelle au manga , game play tres facile a manier , il est juste géniale car les combat son juste excellent les super technique son trais bien faite surtou qu'on voit la terre exploser , la dure de vie est de 10 h pour tous débloquent , je conseille se jeux au fan de dragon ball vous aller a dore se jeux qui est pour moi meilleur que les autre sur ps3 et 360.

BZH29Zack
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

Des heures passer sur ce jeu, juste excellent pas comme les grosse bouse qui nous sorte sur PS3, je rebrancherai bien ma PS2 juste pour ce jeu et ces combat épic,avec un scénario réspecté a la lettre que dire un jeu presque parfait mise a par la bande son dommage qu'elle ne sont pas tiré de l'animé =D

Julien24ja
Niveau 8
Posté le 24 mars 2014 à 00:00

Si vous voulez un vrai DBZ jouez à ce tenkaichi 3... "punaise" il suffisait de faire le meme jeu HD amélioré, plus beau, avec un monde qui se détruit, plus de personnages, un vrai mode histoire regroupant tout DBZ et on avait tout juste !!

Rajoutez à ça un online ou une possibilité meme de faire des 2vs2 ou 3vs3 (quand on a le choix c'est encore mieux) et vous aurez le meilleur DBZ PS3 XBOX360... Bon gardons espoir que sur PS4/ONE on nous sorte le DBZ tenkaichi 3 mega HD que nous souhaitons tous... En attendant Tenkaichi 3 reste le number ONE (avec le hyper dimension SNES et la version SATURN premiere du nom) !!

Outlook2
Niveau 1
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

Très bon jeu malgré l'histoire qui est assez courte mais le mode Dragon Sim du combat ultime est vraiment pas mal. Niveau personnages c'est très bien réussi et puis les combos son très réguliers que le précédent Dragon Ball. Les graphismes ne changent pas vraiment mais par contre il y a beaucoup plus de lieux de tournois comme: Le tournoi de Yamcha, Le grand tournoi de M.Satan... Ce qui est un peu décevant c'est les musiques qui je trouve qu'elles sont vraiment (bof). Mais cela reste un très bon jeu , je vous conseille de l'acheter.

[Mr_Moustache]
Niveau 4
Posté le 17 févr. 2014 à 00:00

Très bon jeu, malgré le scénario cours, et le jeu lassant au fil du temps. :( Beaucoup de personnages disponibles, voir tous ceux qu'on connait? Graphisme bien pour l'époque, bande son un peu décevante, mais bon ce jeu vaut largement le coup.

Craiig
Posté le 12 févr. 2014 à 00:00

Le second meilleur Tenkaichi selon moi, je préfère le 2 pour son mode histoire plus réfléchi, mais bon celui là est très bien, un bon nombre de persos, gameplay affuté...

Si vous cherchez un bon jeu DBZ sur PS2 c'est le jeu à prendre, il mérite amplement cette note.

Wefrag
Niveau 1
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Le meilleur jeu Dragon Ball Z encore aujourd'hui ! Des graphismes époustouflant, des combats dynamiques et variés et pas des QTE comme les DBZ récent sur ps3/xbox360. L'histoire suit celle de la série et c'est fort plaisant à jouer.

FinnMetrens
Niveau 7
Posté le 31 déc. 2013 à 00:00

Je n'ai pas eu l'occasion de tester l'entière saga Dragon Ball, mais cet opus est d'une telle qualité qu'il est pas nécessaire de tous les tester pour savoir qu'il est l'apogée des jeux vidéos DBZ et l'unique volet qui aura su m'époustoufler aux dépens des volets qui suivront. Un jeu de combats qu'il faut absolument avoir eu en face de soi au moins une fois dans sa vie !

firmen
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

une pure merveille autant graphiquement que sonore. Les combats sont très rapide ça fait mal aux yeux, les combats n'ont rien à voir avec son précédent volet. Les personnages sont géniaux, ils ont tous leur propres techniques comparer au 2ème volet des Tenkaichi où certains personnages avaient des attaques identiques. Pourquoi 19 ? Parce qu'un jeu n'est jamais parfait ! En clair si vous aimez les jeux de combats et l'animé Dragon Ball, courez vers le magasin le plus proche pour vous le procurer !