mugiwara76000
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

C'est de loin le meilleur de la série Tenkaichi, à croire que les 3ème opus des DBZ sont les meilleurs :noel:. IL y a un très grand nombre de personnages, l'histoire est respectée encore plus fidèlement que dans les autres jeux DBZ. Les graphismes ont vraiment été améliorés, surtout les attaques avec les effets de lumières, et les attaques (les coups de poings, coups de pieds, ...) sont encore plus nombreuses pour notre plus grand plaisir. Il y a aussi quelque chose que j'ai adoré, certes c'est un détail, mais ça m'a vraiment plu, c'est le fait que l'on puisse choisir la première version de Super Sayen de Sangoku (c'est à dire, lorsqu'il se transforme contre Freezer). Pour conclure tous les fans de DBZ adoreront vraiment ce superbe jeu.

chricos
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 est le meilleur de tout les DBZ inventés jusqu'à présent y comprit ceux qui son récemment sortit sur Xbox 360, car après avoi jouer au dernier Ultimate Tenkaichi tout ce que me procure ce dèrnier est de rebrancher ma bonne vieille Playstation 2 et de combattre en boucle pour le plaisir je conseille ce ce jeu fortement et au contraire je déconseille ce uxqui sont sortit sur Xbox 360

Pedobear[Jv]
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

rien a redire sur ce jeu a part le nombre de persos qui est incroyable en effet il y a pas plus de 50 personnages jouables et un mode histoires fantastique qui retraces des debuts de Goku dans Dragon Ball jusqu'à la fin de Dragon Ball GT en passant par des épisodes spéciaux des transformation de goku a celle de bou il y en des tonnes ce jeu est super et encore mieux sur Wii.

sasuke-uchiwa92
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

AdamMarocBoss
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Ce Tenkaichi est pas mal niveau gameplay,mais sa duré de vie est un peu court,mais il mérite un joli 15,par-contre deux gros soucis!
Primo:Le mode aventure est trop court!
Secondo: T'as déjà la totalité des personnages(enfin presque)!

antou3
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Le meilleur de tout les Dragon Ball Z pour moi, les graphismes reste à voir, mais bon : « OUAH » .
J'y joue de temps en temps comme-ci comme-ça , je le conseille comme premier DBZ .
Bon, je met un joli 18, c'est ce qu'il mérite .
“ San Gohan 3 „

markendou
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

LE jeu DBZ tout simplement pour moi le meilleur basé sur la licence Dragon Ball Z n'en déplaise aux fans de Budokai. Chaque combat me fait penser à un combat de l'anime de DBZ, tout cela avec un cel-shading magnifique. A acheter si vous êtes fan de DBZ.

retrogamerdu13
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

A ce bon vieux Dragon Ball Z n'a pas pris une ride surtout avec ce DBZ Budokai Tenkaichi 3, qui rajoute de nouveaux personnages et développe encore mieux le système de combat, en parcours plus en détails les histoires que l'aime de notre série mythique.

linkXluffy94
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique . La durée de vie est impressionnant Le mode histoire est pal mal Mais le mode combats déchire se tapée à cinq contre cinq est tout simplement géniale . Ces pour cela que je mets un 19/20

Osamanosuke
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Bah meilleur Dragon Ball Z sortit à ce jour. Tout les personnages les plus emblématique répondent présent. Le choix des textures et celui qui ce rapproche le plus de l'anime, là ou les version PS3 et XBOX360 font dans le plastique la PS2 s'en sort plutôt bien. Les technique spécial (kameha ou les furie au corps à corps) sont reproduite à la perfection. Des modes de jeu bien fournie, des fiches sur tout les persos. Ce jeu EST l'univers DBZ.

Kaiser-Seifer
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

avis a été écrit pour les joueurs qui n'ont jamais joué à un opus de la série et qui ont la flemme de lire le/les tests de JVC....

Comme beaucoup d'autres ici, je trouve que c'est le meilleur épisode sur la ps2, voir le meilleur depuis... pourquoi? Les nouveaux sont tellement saccagés sur tant des points... mais ce n'est peut être pas le bon endroit pour en parler alors passons. Cet avis n'a pas pour but de descendre les nouveaux opus.

Pour revenir à Tenkaichi 3, parlons d'abord des modes. J'ai tout d'abord détesté le mode histoire. Nous avons un écran de choix pour le combat, ce qui veut dire qu'on peut refaire les combats autant de fois qu'on veut. Cela peut paraître bien au premier abord mais cela enlève au plaisir de rechercher le moindre petit détail sur la carte comme dans les "Budokai" (simple) même si ce système était fade et ennuyeux, vide, je vous l'accorde. Où est le problème? Eh bien... beaucoup de combat ont été zappés. Vous savez, seulement ceux considérés les plus "importants" ont été gardés. Même si cela a permis de mettre plus de combats emblématiques (les OAVs par exemple) ce système délaisse certains autres combats que j'aurais aimé faire.

Sinon pour les autres modes, il n'y a pas photo. Le mode tournoi est un classique et toujours là, rien de bien nouveau.
Le sous menu "combat ultime" lui est très intéressant.

- Le mode "dragon sim". J'ai trouvé ce mode très intéressant. Il s'agit en fait d'une sorte de mode qui nous fait alterner des phases de gestion (assez aléatoires) ressemblant à un rpg et de combat. Le fait que tous les personnages à la base sont "normaux" est assez unique. Ainsi, même si vous prenez Gogeta SSJ4, vous pouvez très bien vous faire battre par l'un des personnages les plus faibles si vous ne faites pas attention ou si vous n'avez pas de chance. J'adore vraiment le concept.

- Le mode mission 100 est assez basique. En fait, il faut combattre tout un tas de personnage, souvent des équipes, et suivre des règles. Cela permet de combattre avec différents personnages et différentes équipes donnant la possibilité de ne pas toujours jouer avec nos personnages fétiches. Le joueur vraiment bon sera bon avec tous les personnages. L'histoire du mode est qu'il a été fait pour voir quel serait le meilleur combattant, prenant l'idée de construire le meilleur cyborg [Cell].

- Le mode survie doit être débloqué est le plus simple à comprendre. Nous prenons un personnage et nous devons survivre contre la succession d'ennemie se s'acharne sur nous. Bizarrement, c'est dans ce mode que j'arrive le mieux... c'est sûrement parce que je prends toujours mon personnage de prédilection, nous avons le choix dans tous les cas.

Sinon...
- Le nombre de personnage à débloquer est énorme. Nous avons presque tous les personnages de la série, même certains qui sont vraiment pas importants. Bien sûr, cela inclut aussi les transformations et les formes des différents personnages. Les attaques sont encore plus fidèles à la série même si les programmeurs ont pris quelques libertés sur certains personnages mais ne vous inquiétez pas, tout ce qui est emblématique à la saga a été laissé comme tel et toutes les attaques qui n'étaient pas présentes dans les anciens opus apparaissent ou presque.

J'ai essayé de faire l'avis le plus argumenté possible. Comprenez que beaucoup d'avis ont été envoyés et qu'il n'y a pas énormément de choses à dire sur le jeu.

Testo-protocole
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Un jeu excellent reprenant fidèlement le manga non pas seulement au niveau des attitudes des personnages, des combats et du scénario mais aussi au niveau de la carte.
Les quêtes annexes sont bien réfléchis et les diverses recherches d'objets dans la nature donne un charme sur ce dbz sur la ps2. La difficultés est correct et le mode histoire nous permet ainsi de connaître mieux le style de combat des personnages. La bande est sublime et le mode en ligne se montre très actif. Le gameplay est de bonne saveur et les actions en équipe vraiment concevables.
C'est un luxe de se l'offrir !^^

Matheoleboss
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est de loin le meilleur jeu de Dragon Ball, et je pense que personne ne me contredira !

Ce qui est le plus impressionnant dans ce jeu, c'est le système de combat, qui est vraiment incroyable, dans le sens que c'est très fidèle au manga ! Il y a environ 160 personnages, c'est pas mal, non ? Non, c'est énorme ! Chaque personnage possède des techniques différentes plus bluffantes que les autres, et les terrains sont destructibles ! Ce qu'il manque selon moi, c'est un mode aventure avec un monde ouvert, ce serait vraiment génial !

Les fans de Dragon Ball... Foncez !

KOUROXX
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Dragon ball Z Budokai tenkaichi 3 est pour moi le meilleur Dragon Ball sorti sur PS2. Il dispose d'un panel le plus complet possible de personnages. Les combats sont en 3D ce qui selon moi permet de retranscrire plutôt fidèlement les combats du manga. Il ne faut SURTOUT pas le raté

-DevilHeart-
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Dans 90% des cas, quand un manga est adapté en jeux video, soyons franc, c'est un navet. Pourtant, les DBZ Budokai Tenkaichi ont su montrer une très grande qualité et ce troisième opus est clairement le meilleur. Déjà, c'est beau, un magnifique cel-shading parfaitement maitrisé et tres fidele à l'univers DBZ. Les musiques sont décevantes car on a en fait un fond sonore, les voix japonaise rattrape heuresement cela. Le mode histoire est lui aussi tres fidele à l'esprit de la série et fera plaisir à tous les fans. Les partis en multijoueurs sont jouissives et très plaisantes grâce à un gameplay tout simplement excellent et exemplaire pour tous les jeux de combats en 3D. On voit que le but n'est pas d'offrir aue du fan service mais bel et bien de la baston de qualité. On contera aussi une centaine de personnages jouables et la vingtaines (si ce n'est la trentaine) d'arenes.
Un très bon jeu de combat.

NinjaMetallique
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

C'est le meilleur jeu DBZ au quel j'ai joué. Ya quasiment presque tout les persos. Le mode histoire n'est pas comme le précédent opus mais sa peu allé. Ya plus de technique, de transformation. Et la bande-son va très bien avec les maps.

MM17
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Une excellente adaptation du célèbre manga, on y retrouve quasiment tous les personnages, l'ambiance du manga est fidèlement reproduite. Les graphismes en cell shading sont crédibles, le jeu est vraiment joli et bien fait. Les combats sont speed et bien rythmés qu'on joue contre la console ou à deux.
De plus, les attaques spéciales sont énormes, ça pète dans tout les sens, on peut détruire des éléments du décor.
Le jeu se prend facilement en main (il existe même un tuto), la durée de vie est très correcte pour un jeu de baston, et les puristes pourront mettre les voix japonaises.
Ensuite, le mode histoire est complet et vous permettra de revivre les combats épiques de Goku et ses amis, bref si vous êtes un fan de DBZ ce jeu unique est à posséder à tout prix, on retrouve vraiment l'esprit du manga et on s'éclate bien dessus. Un must.