mugiwara76000
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

C'est de loin le meilleur de la série Tenkaichi, à croire que les 3ème opus des DBZ sont les meilleurs :noel:. IL y a un très grand nombre de personnages, l'histoire est respectée encore plus fidèlement que dans les autres jeux DBZ. Les graphismes ont vraiment été améliorés, surtout les attaques avec les effets de lumières, et les attaques (les coups de poings, coups de pieds, ...) sont encore plus nombreuses pour notre plus grand plaisir. Il y a aussi quelque chose que j'ai adoré, certes c'est un détail, mais ça m'a vraiment plu, c'est le fait que l'on puisse choisir la première version de Super Sayen de Sangoku (c'est à dire, lorsqu'il se transforme contre Freezer). Pour conclure tous les fans de DBZ adoreront vraiment ce superbe jeu.

chricos
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 est le meilleur de tout les DBZ inventés jusqu'à présent y comprit ceux qui son récemment sortit sur Xbox 360, car après avoi jouer au dernier Ultimate Tenkaichi tout ce que me procure ce dèrnier est de rebrancher ma bonne vieille Playstation 2 et de combattre en boucle pour le plaisir je conseille ce ce jeu fortement et au contraire je déconseille ce uxqui sont sortit sur Xbox 360

heero-wing
Posté le 29 août 2012 à 00:00

plus de 4 ans qu'il est sorti et toujour pas un seule dragon ball qui arrive a sa cheville. dragon ball z budokai tenkaichi 3 est jusqu'a maintenant le top du top de la saga contrairement a dragon ball z ultimate tenkaichi

Posté le 28 août 2012 à 00:00

Ce jeu DBZ fait également partie des meilleurs jeux DBZ. Il est agréable de constater que cette deuxième saga sur PS2 prouve que chaque jeu DBZ est meilleur d'un jeu à l'autre (voir Budokai 3, lui aussi excellent). Il s'agit du dernier jeu DBZ sur PS2 que je possède toujours d'ailleurs, j'y rejoue même de temps en temps ! C'est le plus complet de tous : tous les personnages possibles et imaginables de cet univers sont là : DB, DBZ, DBGT et les personnages des OAV. Les graphismes sont sublimes, les musiques collant bien à l'image de la série, le gameplay toujours aussi efficace et amélioré. Le mode aventure est également bien pensé, et tous les différents modes d'ailleurs, possédant un nombre incroyable de cartes ! Hallucinant...

madaral4
Posté le 28 août 2012 à 00:00

De loin le meilleure , graphiquement sublime par rapport au console d'aujourd'hui , plus de 100 personnages de la série , des enchaînements variées , voix impécables histoire reprenant trés bien la série , Arènes variée , de plus j'adore ce système de boules de cristal avec différents dragons pour avoir de nouveau perso ou autres !

shino10
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Le meilleur des DBZ, par rapport au dbz sortis sur XBOX 360 et PS3, ses bien lui le meileur des dbz, ya rien à dire sur se jeu sauf les musique qui sont un peu nuls :( je note 19/20
L'un des seul jeux ou j'ai joué plus de 100h :)

Lordsauron
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Graphisme 18/20: Cartes sont plus travaillées, plus grandes, plus nombreuses et plus destructibles.
Jouabilité 18/20: Excellente! Maniabilité intuitive et améliorée! De nouveaux perso fort interressants surtout du coté des sayens de l'espace qui ont tous la possibilité de se transformer en gorille! GROS REGRET: les différentes formes de Végéta ne diffère que très peu techniquement, il répète inlassablement les mêmes techniques!
Durée de vie 18/20: De nouvelles campagnes en mode histoire, mode fusion des disques...

bakura35
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Le jeu est bon; mais si on a déjà joué aux précédent opus ça ne vaut guère le coup. Très peu de nouveauté. Alors certes; il y a une tonne de perso, mais beaucoup sont "des différentes formes" ou des persos "useless". Idem pour les arènes, très peu de nouveauté. Sinon pas de soucis, il est comme les autres, dynamique et plaisant.

yanis_64
Posté le 19 août 2012 à 00:00

ce jeu est mega bien le nombre de personage est mega grand a peu pres 150!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le mode scenario est mega bien sa respecte trop la serie.Graphisme 12/20 Jouabiliter 19/20 Duree de vie 19/20 Bande son 15/20.

pagani25
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Un polyvalent 16 pour ce jeu de combat comme call of goku modern ball z 3 , qui est pourtant efficace si vous voulez tester plus de personnages sur le manga de dbz . :rire: Les Kameaméa sont toujours les plus connues dans dbz . :)

Posté le 16 août 2012 à 00:00

DBZ BT3 est surement l'un des meilleurs jeux sur la Wii. Les graphismes laissent à désirer mais c'est tout de même potable. L'OST est géniale, et les personnages tout autant. A part que... Franchement, qui irait jouer avec Pilaf ou Tambourine ? Le jeu comporte bien trop de personnages inutiles!

shippuden78
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Que dire de ce jeux il est fabuleux les graphisme sont epoustouflant le scenario est tres long et il a enormement de personnage les terrains sont super cool et les tournoi sympas mais c vite lassant voila pourqoi je ne metrer pas 20/20 a ce jeux.

Skyrim_Voleur-K
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Meme les nouveaux jeux avec des graphismes HD ne valent pas ce jeu qui déchire tout meme si c'est sur PS2.Seul le scénario poivait peut0-etre etre avoir une plus longue durée mais sinon,vivement un jeu comme ca sur console nouvelle generation.

HardPunk93
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Beaucoup dise que les DBZ sur consoles Next Gen sont décevantes, mais attendez, comment on peut faire mieux que la trilogie Budokai et Budokai Tenkaichi? Je crois que faire un avis de ce jeu n'est pas élémentaire tellement les autres avis parlent d'eux même, ce jeu est juste l'explosion de talent d'Akira Toriyama retranscrit en 1 jeu.

]ultimacross[
Posté le 07 août 2012 à 00:00

un jeu tout simplement magnifique ! c'est le jeu d'aventure, de combats et de personnages le plus complet sur PS2 et sans doute sur toute la série. le jeu propose plus de modes, de nouvelles options et est alors un jeu vraiment bien fait pour un jeu tiré d'un manga. certains diront même que c'est peut etre le meilleur jeu apres budokai 3 et même ceux qui sont sortis après ... en tout cas, bon jeu !

power-of-manga
Posté le 07 août 2012 à 00:00

En tant que grand fan de Dragon Ball , on laisse passer celui qui reste le plus fidèle à l'anime , avec la meilleure jouabilité possible et des graphismes vraiment correcte " Dragon Ball Z Sparking Meteor " Ce jeu est tout simplement le meilleure jeux de la licence Dragon Ball , ultra fidèle avec un panel de personnage à couper le souffle Budokai Tenkaichi 3 est la version ultime des Tenkaichi sur PS2. Peaufiné jusqu'au moindre détail tout est fait pour les fans, contrairement à son prédécesseur cette fois-ci les transformation sont différentes à chaques personnages, par exemple dans le mangas Goku regarde Frieza avec un regard vide est froid la tête lever , c'est ainsi qu’apparaitras Sôn Goku en gros plan une fois transformer. Afin de rester le plus fidèle à la série certains personnages on était multiplié en fonction des saisons , on à le droit à Goku début qui ne peut pas se transformer mais qui maitrise le Kaioken , Goku Milieu qui maitrise le Kamehameha Kaioken et qui se transforme en SSJ puis le Goku fin de l'époque Buu allant jusqu'au SSJ3 et maitrisant le Super Genkidama. Toutes ces petites choses font de ce jeux la meilleurs adaptation vidéoludique du célèbre Manga mais quelques défauts viennent gâcher ce beau petit monde, on à par exemple plusieurs tournois dont le Tournois de l'au delà mais ce dernier peut se dérouler n'importe ou, sur Namek, sur Terre, dans l'espace ... créer le ring de l'au delà aurait était plus logique car de ce fait ce tournois ne se démarque pas de celui de Mr.Satan et c'est dommage. Le mode scénario est aussi une déception du fait que le système de carte dans le second volet ai était remplacer par des parchemins représentant chaques combats mais la mise en scène est plus fidèle au Manga. Ce jeu reste tout de même très complet et très fidèle au Manga il mérite donc le titre du meilleure Jeuxvidéo Dragon Ball Z

the47drake
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Dragon ball tenkaichi 3 est un très bon jeu.Le meilleur dragon ball z de la série.Un jeu très bon plus de 95 perso pour 161 perso en comptent toute les tranformations.Un plaisir de jouer a
ce tenkaichi 3 immense. Un jeu très long jeu environ 30heure de jeu en tout.Je conseille ce jeu à tout les fans de la série db/z/gt.Les graphismes sont superbes. Bref je conseille ce jeu a tous le monde.