mugiwara76000
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

C'est de loin le meilleur de la série Tenkaichi, à croire que les 3ème opus des DBZ sont les meilleurs :noel:. IL y a un très grand nombre de personnages, l'histoire est respectée encore plus fidèlement que dans les autres jeux DBZ. Les graphismes ont vraiment été améliorés, surtout les attaques avec les effets de lumières, et les attaques (les coups de poings, coups de pieds, ...) sont encore plus nombreuses pour notre plus grand plaisir. Il y a aussi quelque chose que j'ai adoré, certes c'est un détail, mais ça m'a vraiment plu, c'est le fait que l'on puisse choisir la première version de Super Sayen de Sangoku (c'est à dire, lorsqu'il se transforme contre Freezer). Pour conclure tous les fans de DBZ adoreront vraiment ce superbe jeu.

chricos
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 est le meilleur de tout les DBZ inventés jusqu'à présent y comprit ceux qui son récemment sortit sur Xbox 360, car après avoi jouer au dernier Ultimate Tenkaichi tout ce que me procure ce dèrnier est de rebrancher ma bonne vieille Playstation 2 et de combattre en boucle pour le plaisir je conseille ce ce jeu fortement et au contraire je déconseille ce uxqui sont sortit sur Xbox 360

darkknight21
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

LE meilleur jeu dbz avec des tonnes de perso (meme si il y en a on se demande a quoi il serve)
en se moment j'y joue vraiment beaucoup.
mais le meilleur reste les combat et les tournois avec ses amis et si vous voulais vraiment vous éclaté faite le tournois de yamcha avec des potes, moi je me suis retourvé avec hercule et ont c'est vraiment marré.

Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

Quoi de plus énorme que l'univers Dragon Ball? Cette série crée en 1984 par Akira Toriyama le manga le plus vendu au monde. Niveau graphique, le jeu est magnifique avec ses environnements très beau et ses personnages très bien modélisés tout simplement sublime.Pour ce qui est de la durée de vie qui est gigantesque du fait de son mode scénario qui comprends 97 combattants voir 161 avec les transformations le jeu est très complet,notamment avec ses modes:le scénario qui reprend toute la trame de la série et les oav,le mode combat ultime,le tour du monde(championnat)qui comprend: championnat grand-championnat Cell-game tournoi de l'au delà et tournoi de Yamcha chacun possédant ses propres règles,le Duel parfait pour jouer entre amis qui marche avec l'évolution Z qui permet d'acheter des artéfacts pour personnaliser les combattants,le traditionnel mode entrainement,le mode données,la véritable mine d'or qu'est le mode bio des personnages qui sera apprécié autant par les puristes que par les néophytes qui ne connaissent pas et le mode option classique.La bande son offre les véritables voix japonaises de la série qui sont excellentes et des musiques sympa.Apres niveau scénario,c'est Dragon Ball Z!Pour finir parlons de la jouabilité qui est excellente on prend plaisir à jouer et les combats sont dynamiques.Au final je conseille ce jeu évidement aux fanatiques de la série mais aussi aux incultes qui ne voient pas qu'est Dragon Ball le manga N°1 mondial de Akira Toriyama.

Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

La meilleure adaptation et simulation de la série Dragon Ball jamais réalisée. Un gameplay simple, des très bons graphismes et un roster assez énorme malgré le fait qu'on ait droit a des "copiers-collers" on aura beau dire ce qu'on veut, jamais un jeu DBZ n'aura compté autant de personnages et surtout autant de personnages inédits comme le roi Vegeta, Cold..

Des cinématiques très bonne mais une fluiditée un peu a la baisse par rapport a celle de tenkaichi 2.

Les musiques sont "moyennes" c'est très dommage qu'on ait pas eu droit a celles de l'anime.

Au niveau de la durée de vie, moins gros que tenkaichi 3 car le scénario comporte beaucoup moins de combats il est bien moins détaillé, mais l'interactivité avec les cinématiques en plein combat font impasse sur ce détail.

x-raptor52-x
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Toujours aussi bon ces budokai tenkaichi,meme si je dois admettre que ce troisième opus montre le déclin de la franchise,aussi bon que ces prédécesseur mais on y remarque un léger essoufflement,malgré quelques nouvelles maps,et quelques nouveaux personnages.

Même le scénario montre des signes de fatigue,et on s'y ennui franchement.

Je le conseil tout de même aux passionnés.

narutodekiri
Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est le meilleur jeu DBZ. Le jeu très très complet je vous le conseil très fortement car avec plus de 100 personnages jouables un mode aventure très complet et beaucoup de terrain très diversifié qui, non seulement, tout peut ce détruire alors n’hésitè pas acheté le en plus il n'est plus très cher

Moay
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

C'est une plaisanterie la note du site ? Parce que des années après sa sortie, des années après la fin de la PS2, ce jeu reste le DBZ le plus abouti, dépassant de loin les très pauvres versions next-gen... j'attends d'ailleurs toujours une version HD, et pas cette daube de Ultimate Tenkaichi. On peut lui reprocher un gameplay identique pour tous les persos, ce qui nuira à la profondeur et la diversité de jeu, mais vu le nombre de personnages et de techniques à découvrir, on passera sur ce défaut pour admettre qu'aucun DBZ à ce jour ne fut aussi pléthorique.

roiemma_bis
Posté le 02 oct. 2013 à 00:00

Ha tenkaichi 3 un jeu que j'ai eu le jour de sa sortie et que j'ai repris il y a quelque jours en même temps que la ps2. Que dire de ce jeu?Ben c'est le meilleur tout simplement. 97 personnages jouable (160 avec les transformations), 31 arènes et plein de mode de jeux avec aussi un gameplay riche spectaculaire et des combats comme dans l'animée. Ils detronent largement les jeux dbz de la 360. Le mode histoire rappelle encore plus l'animée de par sa mise en scène même si il manque des combats mineurs. Le seul défauts ce sont les musiques qui ne remplacent pas celle de l'animée. le jeu ultime que les fans adoreront car il y a preque tout.

mecanike41
Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

j'aime beaucoup ce jeux il y a un large choix de personnages, vous pouvez evoluez en super sayen ou fusionner en pleine parie,
le mode histoire est vraiment sympas ,vous pouvez dans ce jeux jouer contre des ordinateurs pour vous entrainez et vous pouvez biensur canger le niveau des ordinateurs.

bref,c'est un bon jeu ;)

[Laflamme]
Posté le 03 sept. 2013 à 00:00

Peut-être le meilleur jeu Dragon Ball sorti à ce jour. Quasiment tous les personnages du manga sont proposés, de la saga Dragon Ball à DBGT en passant bien sûr par DBZ, la plupart des décors sont là aussi. On nous propose aussi de vivre la saga dans son intégralité dans le mode scénario, avec quelques combats de Dragon Ball jusqu’à la fin avec Dragon Ball GT. Certes on peut reprocher que les combats soient assez long et qu’ils en proposent moins que d’autres épisodes mais pour je n’ai pas trouvé ça gênant, au contraire, pas de temps mort, on vit les combats du début jusqu’à la fin sans interruption. Viens se rajouter les nombreux autres modes de jeux comme les différents tournois qu’on retrouve dans l’univers du manga avec leur propre règles. Les combats libres, les nombreux défis… Un excellent jeu pour tous les amateurs du manga.

Posté le 23 août 2013 à 00:00

Ah ! Tant de souvenirs dans ce super jeu Dragon Ball (bien que le nom soit Dragon Ball Z et qu'il y a des personnages issu des OAV dedans, je me tient au vrai nom du manga) .
La dernière fois que j'y ai joué, c'est comme si c'était hier ...
Mais c'était hier ...
Bref, voici mon avis :

Premièrement : les graphismes sont excellent, on ne pourrait voir meilleure adaptation du manga Dragon Ball/des(horribles) série Dragon Ball , Z et GT . De plus, les décors sont pas mal, et sont destructible ! Et parfois, on peux même changé de décors, passé de champs vert à planète presque détruite !
Chaque personnage est très travaillé, ainsi que les animations des très nombreuses techniques .
Et, les problèmes de caméras ont été reglé, de plus, si on est derrière un mur, notre personnage est visible d'une certaine couleur à travers le mur pour nous signalé qu'il est là .

Le Gameplay, bien qu'il est peu changé depuis le 2, est juste INCROYABLE, on peux récupéré des Dragon Ball lors des combats, ceux du modes scénario sont par étapes, le nombre de technique est incroyable ! Les terrains libres sont très grands, et donnent place à de superbes combats.
Et l'idée de pouvoir se déplacé comme on le souhaite dans un terrain est exceptionnelle, c'est mieux que les budokaï qui n'était que de fade jeu de combat .
Le jeu est très jouable même si il demande un peu de pratique et de mémorisation des innombrables combos.

Les musiques sont de très bonne qualité, les voix japonaises/anglaises aussi (heureusement qu'il ont pas mis l'horrible VF de la série DBZ) .

Bref, si vous aimez Dragon Ball, ce jeu est fait pour vous .

• utilisé le déplacement instantané et disparaît*
Gokuvenger
Posté le 20 août 2013 à 00:00

Ce Tenkaichi et le meilleurs jeux DBZ avec le max de personnages , ont a presque tout les perso du manga disponible et le meilleurs scénario mais je suis assez déçu qu'il n'ont pas pu faire le scénario complet comme dans Tenkaichi 2 par exemple qui avait le scénario complet mais à par ça le jeu est une bombe ! si vous êtes fan de DBZ achetaient le il vaut largement le coup comme pour Budokai 3.

juba_dragneer
Posté le 19 août 2013 à 00:00

j'ai trop aimer ce jeu ,
le mode scénario est comme le dessin animé sauf qu'il n y a pas d'exploration comme le 2,
les combat sont dynamique et des combo super.
mais moi se que j'ai aimer le plus c les combat par équipe.
je dépense les point Z que j'ai gagné en scénario pour acheter au guerrier des bonus,
les guerriers que j'aime utilisé sont gohan ados et gogeta2

XxMikeTysonxX
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Tous simplement le meilleur dbz avec budokai 3 pas comme les jeux de merde qu'ils nous foutent sur ps3/360.
le contenu est gigantesque , le gameplay parfait.
Le seul reproche qu'on peut faire sur ce jeux est le mode histoire car il on zappé beaucoup de combat je trouve et espérons qu'il nous fassent un tekaichi hd.

Ultra-guerrier
Posté le 16 août 2013 à 00:00

J'ai eu ce jeux a la sortie il y a deja pas mal d'année et je me le suis racheter y a pas tres longtemps.

Je lui met 18 car il est a ce jour la meilleur adaptation de l'univers de DBZ (Mon manga préférer) en jeux video surtout quand je vois se qui sort actuellement sur PS3.

Les + :
-Le nombre important de personnages (90 et 120 avec les transformations)
-Les mode de jeux diversifier (Tournois,histoire,mode de jeux)
-Soigner pour l'époque jolie et bien animer

Les - :
Et la je suis déçu car il aurait pu facilement avoir 19 voir 20 pour moi c'est l'histoire qui fait l'impasse sur de nombre combat et qui rend la trame très courte malgré que sa reste fidèle a l’animer.

-Kirito-
Posté le 11 août 2013 à 00:00

Le meilleur jeu dbz jamais inventé jusqu'à aujourd'hui et peut etre encore pendant un bon moment , un scenarion comprenant dragon ball , dragon ball z , dragon ball gt ainsi que les oav , un gameplay riche et fournis , un nombre de personnages hallucinants , le jeu dbz le plus complet de tous les temps