mugiwara76000
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

C'est de loin le meilleur de la série Tenkaichi, à croire que les 3ème opus des DBZ sont les meilleurs :noel:. IL y a un très grand nombre de personnages, l'histoire est respectée encore plus fidèlement que dans les autres jeux DBZ. Les graphismes ont vraiment été améliorés, surtout les attaques avec les effets de lumières, et les attaques (les coups de poings, coups de pieds, ...) sont encore plus nombreuses pour notre plus grand plaisir. Il y a aussi quelque chose que j'ai adoré, certes c'est un détail, mais ça m'a vraiment plu, c'est le fait que l'on puisse choisir la première version de Super Sayen de Sangoku (c'est à dire, lorsqu'il se transforme contre Freezer). Pour conclure tous les fans de DBZ adoreront vraiment ce superbe jeu.

chricos
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 est le meilleur de tout les DBZ inventés jusqu'à présent y comprit ceux qui son récemment sortit sur Xbox 360, car après avoi jouer au dernier Ultimate Tenkaichi tout ce que me procure ce dèrnier est de rebrancher ma bonne vieille Playstation 2 et de combattre en boucle pour le plaisir je conseille ce ce jeu fortement et au contraire je déconseille ce uxqui sont sortit sur Xbox 360

antobreak
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Une (avant) dernière suite qui est sans aucun DOUTE le meilleur opus de tous les budokai/tenkaichi!le gameplay apporte encore quelques bonnes surprises et reste aussi complexe que l'a été le second tenkaichi (en y perdent très très peu d'attaques bien bonnes de ce dernier comme quand on pouvait ,avec notre énergie rechargée au max, en fonçant sur l'ennemi et en l’attaquant d'un coup en enfoncent la touche carre UNE FOIS l'enchaine de coup jusqu’à épuisement de la seconde jauge de couleur bleue d’énergie en martelant la touche carre!), la durée de vie digne, la bande son est moins indigne du manga original (entre autre) et le mode histoire est presque aussi fidèle que le second( mais en perdant la map monde ou on se déplaçait pour aller de combat en combats ou en allant acheter diverses choses) en ajoutant le fait que les "combattants" se parlent entre eux en plein pendant le combat qu'on fait et les interventions en cut-scène quant il faut appuyer sur la touche R3...Bref une très bonne suite qui a su comble la majorité des gamers fan de la série culte qu'est dragon ball Z avant son passage plus que décevant et sentant l’essoufflement sur consoles HD(la preuve le dernier tenkaichi nommée "Dragon Ball Z dudokai Ultimate tenkaichi" sorti il y a peu de temps est un foutage de gueule et une honte).

marwin_is_back
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

tres bon jeu qui contient de tres bon graphisme pour un jeu de ps2.les maps sont grande et plus de perso par rapport a dbzbt2.de plus mon perso preferé c'est gogeta ss4 ses atack sont devastatrice donc c'est pour cela que dbz restera un de mes meilleur jeu sur ps2^^

Posté le 10 mai 2012 à 00:00

DBZ Budokai tenkaichi 3 à était mon meilleur jeux de combat.De plus le mode ou on doit faire 100 combats est super les combats sont parfois difficile mais çà va.Sinon le mode ou l'on utilise plusieurs personnages dans une seul équipe est parfait pour passer de trés longues heures de baston.Le fait de faire des fusions est bien car çà permet de faire comme dans la série un plus.19/20 pour ce super jeux.

Mrs-Wong
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Tout simplement le meilleur opus de la série car les épisodes sur consoles HD ne sont pas du tout à la hauteur !
Le gameplay est fantastique les missions pas mal mais ont aurait quand même voulu plus de combat et de personnages qui manque à l'appel ( très peu 1 ou 2 je crois) à moins que je me trompe.
Bref si les consoles HD ne reprennent pas l'exemple de Budokai Tenkaichi 3 ils sont mal barré !

sox-ror
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

ce jeux est juste super voir même l'un des meilleur DBZ au quel j'ai jouer ,le nombre de personnage est incroyable , le scénario reste le même (un peux logique ...) mais il mérite largement que l'on y joue , et le nombre de personnage permet de faire des combats quasiment a l'infinie

clem-123
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

ce jeu é un de mes préfairé .je trouve que les grafisme son pa male fait et on resens le combat dans la manette .Je vous recommande ce jeu .Je préfaire celuie la que sur la PS3(play station 3)et la PSP(play station portable)

Residentdbz
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

le meilleur jeu dbz au monde avec des combats splendides rapides et nérveux des graphismes incroyable une durée de vie énorme une bande son nul par contre mais le mmode scénario est pas mal c'est un jeu a avoir !

Diamondkiller7
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Un jeu splendide,des graphismes bon qui n'ont pas été changés malheureusement,plus de maps un bon point, un gameplay plus nerveux on le sent en jouant,plus de perso,et des voix en japonais!ILS NE L’ENLÈVERONT PAS!

absolutee
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Le jeu supreme de DBZ.Il a mis la barre tellement haute meme les opus suivants ne lui arrivent pas a la cheville.Un casting complet (mais vraiment complet de toutes la sage Dragon ball,Z et GT avec un durée de vie enorme.
Son gameplay est ultra nerveux et un des meilleurs qui soit dans les jeux DBZ.
Bref,on pourra faire l'eloge du jeu pendant des pages et des pages.
Il restera la référence videoludique de DBZ pendant encore trés trés longtemps.
Je recommande vivement si vous etes fans et que vous n'avez pas jouez a ce jeu,de vous achetez la ps2 avec le jeu pour un poignet d'euro.Il vous comblera pendant des dizaines et dizaines d'heures.

[Darkansem]
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Je lui mets 17 comme à son prédécesseurs car je trouve qu'il n'y a pas grand chose de nouveau, hormis le mode story qui est un peu différent.Une vingtaine de persos en plus qui vient compléter la longue liste qui été déjà présente dans le 2. Spike nous offrent un très bon titre qui vient clôturé cette magnifique trilogie.

Jimmy_zelda
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

La note de la rédac est ici très justifiée. Il s'agit certainement de la meilleure adaptation vidéoludique jamais réalisé sur l'univers Dragon Ball Z: le système de combat est tout bonnement exceptionnel, le nombre de personnages avec toutes leurs techniques personnels font que la sensation de jeu est sans cesse renouvelée et chaque joueur trouvera son bonheur dans son ou ses personnages favoris. Ce jeu serait parfait si il ne souffrirait pas de certaines lacunes comme la bande son qui ne se prête pas spécialement à l'univers ou encore le scénario qui selon moi aurait du être plus complet, pourtant le nouveau système n'est pas des plus déplaisant. En tout cas un jeu indispensable pour tous les fans (ou non ! ) du manga culte !

Bestcydon
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a l'air super et très bien foutu,malgré quelques imperfections je trouve qu'il est sublime, apres chaqu'un sont point de vue car chaqu'un a des gouts differents, je donnerais une belle note de 16 a ce jeu.

Loquilink
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Le meilleur jeu toute plate-formes confondu, il n'y a pas meilleur.
A par quel que bug graphiques, il n'y a rien a redire a par le mode "carrière" nul a chier.
Je le recommande a tout les fans de jeu dbz.

[Kenshiro12]
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Salut a tous On redoutait un troisième opus purement commercial, un épisode de trop ; Spike nous rassure sans en changer fondamentalement la sauce de sa série Tenkaichi. Plus beau, plus riche, plus dynamique et surtout plus fun : la nouvelle référence est là ! Il serait néanmoins très souhaitable pour les fans que le prévisible prochain opus comporte enfin des musiques de l'anime pour que l'immersion soit totale (comme cela a été le cas avec Naruto : Rise Of A Ninja) ; un mode 16/9 et une version sur console nouvelle-génération ne seraient eux aussi pas de refus. Enfin, allègrement vanté par Atari pour justifier les trois mois de retard de cette version Wii, le jeu en ligne de ce Tenkaichi 3 est une catastrophe. Fort heureusement, ce genre de raté est corrigible et l'on espère qu'Atari travaille en ce moment même sur ce point.

Iloveliou
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Le meilleur jeu dragon ball sur toute console confondue ! Enorme ce jeu ! Les combats sont intenses,délirant.. les techniques et autres fidèle au manga ! Des graphismes très beau ! Les personnages sont très beaux ! Tres bon jeu ! j'aurai aimé des vrais et belles cinamétiques un peu comme à la budokai 1 et des musiques beaucoup plus épic aussi.