mugiwara76000
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

C'est de loin le meilleur de la série Tenkaichi, à croire que les 3ème opus des DBZ sont les meilleurs :noel:. IL y a un très grand nombre de personnages, l'histoire est respectée encore plus fidèlement que dans les autres jeux DBZ. Les graphismes ont vraiment été améliorés, surtout les attaques avec les effets de lumières, et les attaques (les coups de poings, coups de pieds, ...) sont encore plus nombreuses pour notre plus grand plaisir. Il y a aussi quelque chose que j'ai adoré, certes c'est un détail, mais ça m'a vraiment plu, c'est le fait que l'on puisse choisir la première version de Super Sayen de Sangoku (c'est à dire, lorsqu'il se transforme contre Freezer). Pour conclure tous les fans de DBZ adoreront vraiment ce superbe jeu.

chricos
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 est le meilleur de tout les DBZ inventés jusqu'à présent y comprit ceux qui son récemment sortit sur Xbox 360, car après avoi jouer au dernier Ultimate Tenkaichi tout ce que me procure ce dèrnier est de rebrancher ma bonne vieille Playstation 2 et de combattre en boucle pour le plaisir je conseille ce ce jeu fortement et au contraire je déconseille ce uxqui sont sortit sur Xbox 360

kotomine
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

Un nombre impressionnant de personnages, un gameplay des plus réussis, toutes les transformations du manga, différents modes de jeu, beaucoup de maps, bref, un des meilleurs DBZ à ce jour. Même si les graphismes sont un peu dépassés, cela ne nuit pas au plaisir de jeu. Jouer à ce jeu entre amis est un véritable plaisir, au passage.

ReaverKill78
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

pour moi le meilleur dragonball,le nombre enorme de personage, les tournoi super,la durer de vie super,les graphismes cool les combat epique c est vraiment bien sinon que dire de plus les technique bien faite surtout l utiliter de tourner le joystic quant n fait le kameamea en meme temps
NOTES: 18/20

GameKanon
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Très bon graphismes pour la PS2,super jouabilité(le contre Z est très technique et subtil),attaques spéciales très bien faites ! Au moins plus de 100 personnages(c'est tout simplement E.N.O.R.M.E) .DB/DBZ/DBGT tous réunis Franchement je ne me lasse pas en jouant à ce jeu fabuleux !

Mais les seuls défaut pour moi c'est : la bande son,vraiment nulle je trouve,pourquoi c'est pas la même que la version jap'(qui est excellente) ? Et le mode histoire...La saga saiyen à 3 combats,WTF ? Mais le pire du pire c'est la saga Boo .Il manque le tournois d'arts ,Gohan vs Dabra,Apparition de gros boo,gohan et kaio shin vs gros boo,goku ssj3 vs gros boo,evil boo vs gros boo,gotrunks vs super boo...Franchement c'est pas très complet...

Mais je met un 18 car je m'éclate toujours autant sur ce jeu !

_Synyster59_
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Excellent jeu, je ne lui ai trouvé aucun défaut ! Le mode scénario est excellent et assez long, le mode personnaliser très bon, les duels aussi et le mode tournoi entre amis c'est juste excellentissime ! C'est un jeu à avoir !!

-Itachi-Sama-
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Pour moi, ce jeu qu'est Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 est l'un des meilleur jeu de DBZ toute console confondu, un gameplay et des graphismes fantastiques. Un roster juste bavant, le seul défaut de ce jeu reste le mode histoire baclé de chez baclé.

Bref, ce jeu est à posséder chez soi sans hésiter !

[XxmckillerxX]
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 est le meilleur de tout les DBZ inventés jusqu'à présent y comprit ceux qui son récemment sortit sur Xbox 360, car après avoi jouer au dernier Ultimate Tenkaichi tout ce que me procure ce dèrnier est de rebrancher ma bonne vieille Playstation 2 et de combattre en boucle pour le plaisir je conseille ce ce jeu fortement et au contraire je déconseille ceux qui sont sortit sur Xbox 360

Posté le 28 juin 2013 à 00:00

DBZ BT3 est surement le meilleur des jeux dragonball sans compter les Raging Blast. Les graphismes laissent à désirer mais c'est tout de même potable. L'OST est géniale, et les personnages tout autant. A part que... Franchement, qui irait jouer avec Pilaf ou Tambourine ? Le jeu comporte bien trop de personnages inutiles!

Paul59F
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

J'attribus la note de 16 sur 20 pour ce troisieme opus de la serie "Tenkaichi". Etant amatur de DBZ , j'ai trouvais ce jeu saisfaisant dans l'ensemble. des graphismes correct , une jouabillité sympathique et une durée de vie asser longues pour un jeu de Ps2. amateur de DBZ ou simple testeur , ce jeu vous plairat.

zEoRaGeX
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Franchement, moi qui suis un grand fan de dragon ball z j'ai vraiment été déçu par ce nouvel opus. Il n'y quasiment rien de nouveau, ça a même un peu régressé : l'histoire est devenu super courtes et on a toujours pas les musiques originales. Je lui met quand même 13 pour le nombre de personnages quoique certains sont très décevant (Sangoku GT, Broly...). Je préfère de loin tenkaichi 2 donc pour moi un jeu à acheter si vous avez de l'argent a dépenser.

[R]obix
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Tout simplement le meilleur dbz en jeux vidéo !

Les modes de jeux sont variés, les persos sont nombreux. avec des potes c'est vraiment que du bonheur avec ce gameplay aux petits oignons. Mon seul regret est pour le mode histoire qui est un peu court, et ne couvre pas certains combats (wtf quid de c17 et c18 ?). Mais bon pour ça l'opus précédent peut combler ce vide.

Dans tous les cas c'est un jeu à posséder pour tous fans de dbz !

mr_meu_troll
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

pour moi, le meilleur des jeux dbz sortis sur console, le gameplay est excellent,graphismes bons pour l'époque une assez bonne duréé de vie grand choix des personnages de temps en temps quelques problèmes de caméra mais bon on va pas s'en plaindre un jeu dbz qui na pas été égalé sur la ps3

noun68
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Le jeu des jeux celui la fallait l'avoir et si quelqu'un disait qu'il etait nul c'est qu'il devait rien connaitre aux jeux scenario parfait graphisme parfait toute les attaques des personnages y etait il ne manquait rien a ce jeu c'est dommage qu'il n'y est pa eu de budokai tenkaichi 4 alor la je voulai mettre un 20 mai c'est pa possible comme je dis toujour aucun jeu peut avoir 20 sur 20.

KAPTER
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Le meilleur, vraiment charmant graphiquement plein d'attaques et de combos, les musiques géniales, le championnat du monde des arts martiaux etc, déchire tout, franchement c'est mortel.
Pleins de modes de jeux intéressant et d'options, je me rappelle plus beaucoup du jeu, (ça date) mais je me rappelle d'une chose, il faut pas passez à côté !

21-13-9
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Que dire sur ce jeu, hormis qu'il restera l'un des jeux mythiques de Sony ?
Les combats, le graphisme, et la durée de vie sont inqualifiables.
Le scénario est tout ce qui est immersif, dommage qu'il n'y ait pas une "exploration" et que certaines parties du jeu manquèrent.
La bande-son, je préfère à la Japonaise, elle a rien d'extraordinaire mais c'est du Dragon Ball, quoi.

CraiigManga
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est pour moi le meilleur des tenkaicki même si au départ je préférer le 2ème opus mais j'ai changer d'avis les combats sont améliorez notamment les techniques, et ils y a beaucoup plus de personnages que dans le précédent opus mais mon préférer reste infinite world et sur PS3 ce sont les raging blast ;)