18.8/20

Game-system
Posté le 26 oct. 2017 à 00:17

Une aventure encore plus épique, avec plus de combats intenses, plus de boss, plus de combos mais surtout, encore plus de fun ! Le scénario est plus travaillé et passionnant pour tous ceux ayant un intérêt envers la mythologie grecque, les temples sont encore plus grandioses que ceux du premier opus et bénéficient d'un level design et d'une architecture à couper le souffle. La violence et la brutalité des combats est toujours aussi immense et satisfaisante, transformant chaque victoire contre un boss en une grande satisfaction. Sans oublier Kratos, toujours aussi charismatique et enfoui de rage et de désir de vengeance.

La maniabilité atteint la perfection avec des combos qui s'enchaînent naturellement et un contrôle très intuitif. Les phases de QTE sont bien intégrées dans les combats, pour achever l'ennemi de la plus sauvage des manières ; sans oublier les magies toujours aussi plaisantes à utiliser. Que dire des musiques...splendides !! Très bien composés, elles font partie intégrantes de l'univers de God of War, elles ont une personnalité et incarnent bien l'aventure de Kratos. Les graphismes sont toujours aussi impressionnants, avec un grand soin apporté aux monstres et à Kratos qui bénéficient d'animations plus vrais que nature, sans oublier les décors qui brillent par leurs beautés.

God of War II reprend tout ce qui a fait du premier jeu un chef-d’œuvre pour en faire une aventure encore meilleur, imposant ce jeu et la série comme la référence absolue en terme de beat them' all moderne. Ses grandes qualités vidéoludiques, sa mise en scène spectaculaire et son univers inspiré par la mythologie grecque en font un jeu inégalé.

Coastal-Dream76
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Préparez-vous tous à tomber à la renverse en jouant à God Of War II qui ferait passer l'aîné pour une version édulcorée. Je crois définitivement que Santa Monica Studio a trouvé le moyen de transgresser les limites de la jouissance et de la perfection avec cette grâce éhontée, vecteur idéal pour se targuer avec une jactance tout aussi scandaleuse, d'avoir enfanté cette fois un dieu.

Avec toute l'outrecuidance effrontée que bien peu de jeux sur Terre peuvent revendiquer, ce deuxième épisode balaie les conventions du genre d'un revers de main sans la moindre difficulté, il surclasse tout ce qui se fait y compris les bases que son grand frère avait posé deux ans avant lui.

Franchissant un nouveau cap visuel, les développeurs nous offrent une nouvelle fois l'occasion d'admirer leur savoir-faire des plus atterrants. Les plans sont fameux, la vitesse d'exécution échevelante, le chara design subjuguant, les effets de lumière viennent exacerber la majesté de ces décors qui décidément ne semblent pas se lasser de faire s'écarquiller les yeux des joueurs. C'est à tomber raide mort tout simplement.

Le Gameplay reconduit son contrat et semble avoir demandé une loge plus massive pour faire affluer l'hédonisme en masse. C'est désormais confirmé puisque les combats prennent une dimension encore plus affolante profitant d'une sauvagerie des plus sidérantes. Les combos dévastateurs s'enchaînent et les flots d'hémoglobine s'éjectent avec grandiloquence pendant une dizaine d'heures seulement mais la clause reste identique au premier, les GOW se refont encore et encore car l'hédonisme selon SMS, ça ne dépérit jamais.

La bande-son a elle aussi subi son entrée en vigueur dans sa nouvelle place où le faste se déploie en quantités double. Les compositions sont tout simplement orgasmiques sans bruitages alors avec ces derniers...

Un seul terme suffirait à définir le deuxième opus de la série GOW : divin.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
respautesteban
Posté le 06 déc. 2009 à 00:00

j'adore ce jeu, on ne bute pas des animaux mhitologique tout les jours. on plante des épées sut tout se qui bouge et on s'attaque à des monstre qui font 1000 mètres d'eau. Y'a du sang partout et le mec que vous commandez est toujours couvert de tatoijes. je l'ai pas encore finis car ce kenar de kraken me donne du fil à retordre. A chaque fois il m'écrase

kitung
Posté le 24 nov. 2009 à 00:00

ce jeux est absolument nul...non je rigole ce jeu est trés trés bon surtout l'aspect graphique de la grèce antique senario bon. c'est un très bon défouloir vivement le trés attendu : God of War III!!!!

sortedovan
Posté le 29 juil. 2009 à 00:00

Si je ne met pas 20 c'est parce que j'ai essayé de terminer le jeu en mode "Dieu" mais je n'y arrive pas... Je n'ai pas dépassé la moitié du jeu je crois. Alors j'ai laisser tombé, car je suis certain que plus loin dans le jeu, je vais m'enerver encore plus !!!! Vraiment trop difficile !
Quelqu'un a réussi a le terminer en mode "Dieu" ?
Bravo à lui.

polomdr
Posté le 31 mai 2009 à 00:00

Exellent jeux, je met 19 pour ne pas mettre 20!
les graphisme sont incroyable, l'histoire est passionante!
le petit côté gore est donne lui aussi sa petite touche de perfection!Sans aucun doute le meilleur jeux sur playsation!

Kratos213
Posté le 23 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est une réussite en tout point, tout amateur de jeu d'action se doit de l'avoir essayer, tres beau graphismes, tres bonne bande son, bon choix de magie et d'armes secondaires, bonne durée de vie, mais cependant je n'ai pas mis 20, car j'ai remarquer qu'il y avait quand même un certain nombre de beugs, et ca c'est asser frustrant.Mais je dis quand même bravo aux réalisateurs!!

Fakacher
Posté le 10 mai 2009 à 00:00

Encore mieux que GOW I. Les graphismes sont encore plus beaux. Je pense que ce jeux est un moyen viable d'évacuer tout sentiment d'infériorité de part la masse de vilaines créatures qu'on se voit démembrer, estropier, bref, un bon moyen de purger ses émotions. Rien à dire si ce n'est que j'attends le 3 avec impatience !

jcb41
Posté le 02 mai 2009 à 00:00

Que dire a part que ce jeux est mithique, des graphismes a couper le souffle, un bande son extraordinaire, bref le meilleurs jeux d'action de la console et un des meilleurs jeux de la console, mais pas que, du monde.
Seul petit regrès j'en aurais bien jouer quelques heures de plus.

Css-Gamer
Posté le 12 avr. 2009 à 00:00

Ce jeux et l'un des meilleurs jeux de PS2 la bande son formidable les graphismes époustouflant et le scénario tres originale si vous etes un amateur de jeux genres prince of persia ou devil my cry vous aller adorer par contre une petite chose c'est domage que le jeux est si court que ca koi ont le fini en 3..4 heures sinon a pars ca je donerais un 20/20.

nagato_hayabusa
Posté le 11 avr. 2009 à 00:00

C'est un jeu absolument incroyable!Ce jeu a selon moi marquer l'hisoire a jamais.Les graphiques sont d'une beauté incroyable.Ce jeu est très intéréssant du coté de la jouabilité car on na pas envie de lacher la manette avant d'avoir vu la fin et de plus après l'avoir fini j'ai plus le finir une bonne dizaine de fois avant de commencer a jouer a un autre jeu.Ce jeu est plus ou moin long a finir selon le niveau de difficulté choisi.Le scénario est très intéréssant de même que les cinématiques.

k2wax
Posté le 05 avr. 2009 à 00:00

Indispensable!
C'est LE jeu qui réunit aussi bien les joueurs occasionnels que confirmés. On avance et on en prend plein la vue. Les combos s'enchainent avec aisances, les boss sont d'enfers, les décors déboitent tout, la mythologie est une excellente idée et les phases de jeu varient contrairement au 1, qui est indispensable lui aussi.
Parlez de la PS2 évoquent deux titres pour moi: Shadow of the colossus et God of War. Au même titre que Mario 64 et Ocarino of time pour la N64, c'est peu dire...

Mythik-Hiwy
Posté le 04 avr. 2009 à 00:00

C'est un des meilleurs jeux de PS2, le graphisme est un régal pour les yeux, la jouabilité est bien avec ses différentes armes, pouvoirs magiques et moyens de transport, la durée de vie est moyenne mais bon pour un jeu comme celui la… la bande son est réussie quant au scénario je l'apprécies (parce que j'aime bien la mythologie grec, mais je noterai un défaut qui est la camera

Posté le 26 févr. 2009 à 00:00

Rien à dire sur God Of war 2. J'ai joué au premier et je m'attendais à une bombe pour le 2 mais là je suis surpris ! God Of War est tout simplement magnifique ! Le graphisme est parfait ( jamais je n'ai vu des décors aussi beaux dans un jeuxvideo ), On prend vite Kratos en main et la maniabilité est tout simplement parfait, les combats sont époustouflants ! Bref ce jeu est tout simplement parfait mais hélas j'ai mis 19 car la durée de vie est trop courte. Juste 7h pour finir le jeu ! Vivement que God Of War 3 sorte et longue vie à Kratos !

Link-01
Posté le 13 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est genial je l'ai eu pour 16 € et j'en suis super content on peut quasiment rien lui reprocher appart son niveau de difficulté un peut trop élévé parfois c'est pour ça que j'enleve un point et que je lui met 19/20 ! Il est vraiment enorme quoi y'a pas a dire encore meilleur que prince of persia3!!!

Ecko_
Posté le 13 févr. 2009 à 00:00

Que dire de God of War, je l'ai eu des sa sortie mais j'ai oublié de publier ma note, il est extraordinaire, le meilleur jeu que j'ai eu avec le 1 et gears of war 2

bon a+ go continué

Longue vie a Gears et God of war

ddT57
Posté le 25 janv. 2009 à 00:00

Le monde commerciale dans lequel nous vivons est quand même tristement injuste ! d'un coté on voit les jeux comme god of war, ceux qui nous emmène au paroxisme de l'extase,ceux dont les developpeurs se tuent à en faire un bon jeu, et de l'autre côté les Pes, qui se contente de changer le nom des joueurs à chaque nouvel opus et qui réalise tout de même de grosse ventes. J'ai Pes 05 et j'ai l'impression que je vais devoir attendre une dixaine d'années avant qu'il y'ait du changement. Alors que God of War en deux opus j'ai l'impression d'avoir vécu 100 ans de pes.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30