18.6/20

Tonyo-77
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

C'est à mes yeux le God of War le plus épique, l'histoire ce commence à Rhodes où on affronte presque dès le début le Colosse de Rhodes (je vous en dirais pas plus pour pas vous spoiler). Les graphismes ont étés améliorés par rapport à la version PS2 mais la différence est pas très visible. Je le conseille à tous possesseurs de PS3, c'est un grand classique.

SeriousMatt
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

On se souvient déjà d'un God of War particulièrement prenant. Le nouvel opus suit le chemin de son prédécesseur en faisant encore mieux, et ce à tout point de vue. Sony ne se moque pas de ses joueurs et le prouve en sortant un titre complètement abouti et soigné. Nul doute que ce titre remporte de nombreux suffrages et viennent se placer dans les incontournables du genre beat'em all. Reprenez la vie de Kratos là où vous l'aviez laissée à la fin de God of War premier du nom. Ici, il sera ...

Tonyo-77
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

SeriousMatt
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Luffy592
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Certainement mon jeu préférer !
L'histoire est juste énorme aux niveau armes et pouvoir idem.
De bon graphisme puisque ils on étaient refait, le personnage a un charisme fou comme dans le 1 et le 3.
Pour moi un jeu parfait !

Usti
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Le 2 est vraiment vraiment parfait avec une durée de vie raisonnable et des graphisme amélioré je n'ai pas été déçu de mon achat je le recommande à tout le monde !!!!
L'aventure est génial avec des Boss comme on les aime

beno57
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

(Je vais faire un test moin détaillé que les autres que j'ai pu faire.)
Cette épisode est vraiment très bien, j'ai vraiment aimé le scénario de cette opus, et il y'a beaucoup de boss comparé au 1.
L'action est toujours présente, des énigmes vraiment réussite.Un niveau de jeu un peu plus dur.
Je tiens aussi a préciser que pour moi la bande son des God of War est la meilleure que j'ai entendu dans un jeu.Elle rend l'action plus épiques, plus intense, c'est vraiment un chef d'oeuvre.
Niveau graphismes, toujours très bon.
Et la durée aussi est bonne, ce deuxième épisodes est le plus long d'après moi, j'ai mis plus de 10h a le finir la première fois.
God of War un Must Have , 21/20

matthis[JV]
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

MAGNIFIQUE.J'ai pris une ENORME claque dans la figure à la fin, un jeu inoubliable qui restera graver dans ma mémoire.Un bijou dans le monde du jeux vidéo.Une terrible violence, et c'est ce qui fait le charme du jeu.Remasterisé en HD, INMANQUABLE.

ayo_cold
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

près avoir boucler le premier opus, j'attendais de pouvoir tâter à cette suite avec impatience. Et je ne fûs absolument pas déçu. Toujours une superbe ambiance, de superbes graphismes pour l'époque, avec une durée de vie plus conséquente que son petit frère. Les combats sont aussi jouissifs, et le gros plus de cet opus vient du fait qu'il y a beaucoup plus de boss !!! A noter un super passage sur Pégase, et l'apparition des ailes d'Icare, qui enrichissent le gameplay. Bref, un bijou, un chef-d'oeuvre.

leerock25
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

ce jeu est exellent vraiment les graphisme sont améliorer. On se souvient déjà d'un God of War particulièrement prenant. Le nouvel opus suit le chemin de son prédécesseur en faisant encore mieux, et ce à tout point de vue. Sony ne se moque pas de ses joueurs et le prouve en sortant un titre complètement abouti et soigné. Nul doute que ce titre remporte de nombreux suffrages et viennent se placer dans les incontournables du genre beat'em all.
ps:MAKUBX t es con

Antonint
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Du grand art, du début à la fin ! God of War II dépasse son aîné en tous points et offre une aventure encore plus passionnante (c'est possible !). Suite exacte du premier volet, cette version nous en apprend davantage sur notre spartiate préféré, et viendra se clôturer à l'exactitude du commencement du troisième opus. Quelques regrets toujours sur certaines cut scene proposées en définition trop standard. Mais l'expérience reste d'une richesse ! On en redemande !

Juiferie
Posté le 11 sept. 2013 à 00:00

près avoir boucler le premier opus, j'attendais de pouvoir tâter à cette suite avec impatience. Et je ne fûs absolument pas déçu. Toujours une superbe ambiance, de superbes graphismes pour l'époque, avec une durée de vie plus conséquente que son petit frère. Les combats sont aussi jouissifs, et le gros plus de cet opus vient du fait qu'il y a beaucoup plus de boss !!! A noter un super passage sur Pégase, et l'apparition des ailes d'Icare, qui enrichissent le gameplay. Bref, un bijou, un chef -d'oeuvre.

metallica-fan69
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Après avoir fini God of War HD, j’enchaîne avec sa suite directe. Et là, c'est la claque. Plus beau, plus impressionnant, plus long et plus épique encore que son aîné, God of War 2 HD s'offre en plus le luxe d'un lifting HD impressionnant, faisant passer impeccablement le titre sur un écran HD. Cet opus nous propose encore plus de boss (alors que le premier n'en offrait que 3) et de combat épiques servis par une mise en scène aux oignons. La musique épique viens accentuer le côté épique et mythologique du titre, et le gameplay, sensiblement identique au premier opus, nous propose quelques nouveautés fort sympathiques et un Kratos encore plus brutal. L'histoire quant à elle est excellente et le New Game + nous propose de refaire l'aventure avec tous nos pouvoirs en plus de quelques autres qui rendront votre expérience extrêmement plaisante, avec la sensation d'avoir la puissance d'un véritable dieu de la guerre. Un indispensable du genre, donc, qui s'inscrit même au panthéon des meilleurs Beat'm all de tous les temps, peut être même le meilleur (il se dispute la place avec GoW 3 pour moi). Si vous ne l'avez pas fait je ne peux que vous conseiller de foncer, d'autant que son prix sur le PSN est cadeau (8€ environ).

Uzumalan
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Moins épique que le 1, et avec un scénario moins bon, ce jeu se démarque surtout par sa mise en scène impressionnante, son gameplay bien meilleur, son solo plus long, et avec une meilleur rejouabilité. Ses cinématiques en CG sont absolument exceptionnelles.
C'est un vrai plaisir de parcourir ce jeu, même si personnellement moins marquant que le 1, avec, en passant, un VF absolument abominable par moments.
Mais jeu franchement excellent, à faire seulement si on a fait le premier bien sûr.

--GeMiNi--
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Après avoir boucler le premier opus très très tard, j'attendais de pouvoir tâter cette suite avec impatience.
Et je ne fus absolument pas déçu, sauf peut-être de l'avoir testé si tard. Toujours une superbe ambiance, de superbes graphismes pour l'époque, avec une durée de vie plus conséquente que son petit frère.
Les combats sont aussi jouissifs, et le gros plus de cet opus vient du fait qu'il y a beaucoup plus de boss !!! / A noter un super passage sur Pégase, et l'apparition des ailes d'Icare, qui enrichissent le gameplay.
Bref, un bijou, un chef-d'oeuvre.
FONCEZ !!!

Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

On ne change pas une équipe qui gagne. Après le premier opus, God of War se devait de continuer pour notre plus grand plaisir. Tout a été amélioré depuis le premier et cela en fait un très bon jeu. On atteint les limites de la PS2 pour l'époque.

motoman125
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Une suite encore et toujours épique! Là où la haine envers les dieu est encore plus présente pour Kratos cherchant à se venger de Zeus cette fois. J'adore, le gameplay avec un peu plus d'arme et de la magie qui est reste pratique dans les endroits difficiles et les musiques des GoW qui sont tous sublimes et vont très bien! Très bon jeu.