18.7/20

thebachelier
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est pour moi le plus fun auquel je n'ai jamais joué.
Dommage que beaucoup de gens ne connaissent pas ce jeu car c'est vraiment l'un des meilleurs a mon avis, on ne retrouve pas ce plaisir avec COD ni meme avec battlefield

soadmille4
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Bon, par où commencer ?
Déjà on va rire de JVC qui met 18 aux COD d'aujourd'hui, parce que franchement niveau contenu ce dernier (cod) se fait casser les fesses comme Tori Black lors de sa première double anale.
TS:FP, c'est un jeu, un vrai, fun, doté d'un bon solo, d'un excellent multi (même si je n'ai pas pu joué en ligne, je me souviens des centaines d'heure passées avec mon frère, avec mes potes, sur des modes de jeu ultra variés).
TS:FP, je t'aime !

thebachelier
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est pour moi le plus fun auquel je n'ai jamais joué.

soadmille4
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Bon, par où commencer ?
TS:FP, je t'aime !

Sabres
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Jamais deux sans trois, comme on dit... je ne suis pas un grand fan de FPS, mais cette saga n'a pas fini de me faire jubiler. Son humour et son univers particulier, qui prend place dans plusieurs époques, fait de TSFP le digne successeur de ses deux aînés. Possibilité de choisir son personnage parmi plus de 150 bonshommes totalement délirants, possibilité de jouer aussi bien dans une station de métro que dans les rues de Venise... voir même dans un resto chinois. Le jeu est tout simplement énorme, il se distingue clairement des tas de FPS de guerre sans aucune personnalité qui sont sur le marché actuellement . C'est un des jeux les plus funs en Multi (local), et faire quelques parties avec des potes reste un bon moyen de s'éclater encore aujourd'hui. Rien à dire sur les graphismes ou les musiques, c'est tout à fait correct. La durée de vie est assez impressionnante vu le nombre de défis et de ligues. Sans oublier les nombreux modes de jeu multi dont on ne se lasse pas. Bref, seul le scénario n'est pas terrible selon moi, mais ce jeu est à posséder impérativement dans sa ludothèque PS2!

nicocolas72360-
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Timespliters est pour moi une série juste énorme et fun.Avec tous les flingue et les énemie qu'il y a dans le jeu,d'autre jeu pourrais en prendre de la graine comme un certain COD....Mais surtout le mieux reste le multi en local ou dans le monde c'est juste énorme également !!!!

Love-n-peace
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Ce troisieme opus de time splitter et le meilleur de tous.
Des graphisme sympas,humour decalé,nana sexy et action bien bourrine au programme.
Sans oublier les nombreux defis tel que le massacre de zombie ou les course de chat empaillé et bots en multi.
Coté realisation le jeu et plutot bon avec un bon moteur physique ( domage que le ragdoll et absent ) .
Un tres tres bon jeux juste incontournable meme tant d'années apres.

LeSoumis
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Future Perfect est pour moi le plus abouti des 3 Timesplitters. Gameplay super nerveux et très facile à prendre en main, graphismes très corrects pour son époque; et surtout, une aventure trépidante, originale et bourrée d'humour qui ne se prend pas du tout au sérieux. Ce jeu possède une durée de vie époustoulante et vous promet de belles heures de jeu.

sory_emile
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Tous simplement le meilleur jeux fps console qu'il n'y a jamais était donner à l'homme de joué.

Nombre de perso map mode de jeux option défis mini jeux, est tous simplement fou.

crée sa map est aussi génial que de crée toi même un scénario.

Un grand bravo est surtout à quand time splitter 4

the-ninth
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Time splitter est sans doute le fps le plus complet que j'ai jamais vu et même encore a ce jour. Une histoire cool, des centaines de personnages jouables, des mode de jeu ULTRA FUN ,un editeur de niveau bref je vais faire court quand je veux jouer a un fps avec ma famille ou mes amis c'est time splitter qu'on joue!

AirRazer
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Jeu sublime, des graphismes qui n'ont pas a rougir devant un Cod d'aujourd'hui, un gameplay excellent autant en solo qu'a plusieurs,une durée de vie énorme et une histoire a rebondissement et aux multiples scènes d'humour

Franchement Timesplitters 3 Future Perfect est LE meilleur des Fps toutes générations confondues,

mais alors pourquoi seulement 19/20 ? et bien uniquement car il n'y a pas un mode en ligne décent : sur la Ps2 il faudra être muni d'un Cd + clé Wifi, de même pour la gamecube et la Xbox laissez tomber il faudra en plus un abbonement;

Voila, Dommage aussi qu'un 4e Opus ne soit pas encore au rendez vous !

VIVA-DEL-PIERO
Posté le 02 mai 2005 à 00:00

Il est tout simplement fantastique !! Avec ses 150 personnages tous ses modes de jeu, le créateur de cartes c'est vraiment excellent ! Je mets 20/20 parce que ça fait 3 semaines que je l'ai et je n'ai toujours pas trouvé de défauts ! Courez l'acheter !

Tony-Montana1
Posté le 29 mars 2005 à 00:00

Tout simplement génial, super fun, innovant et trop délire : c'est Time Splitters : future Perfect ! j'avais adoré le deuxième opus, et n'entendant que des tests assez moyens, j'avais peur quant à la réalisation du jeu... mais j'y ai cru, et j'ai bien fait ! Même si certaines lacunes sont à déplorer (pas assez de nouveaux personnages, peut-être, un peu trop copiés du 2), les cinématiques sont à se tordre de rire (la cinématique d'intro pour le niveau du manoir, lorsque Cortez et une de ses coéquipières attendent l'ascenceur qui monte, etc...). Niveau graphisme, on n'est pas dans du grand art, mais le design est adorable, et le sang n'enlève pas le fun du jeu, bien au contraire ! Niveau maniabilité, c'est toujours aussi instinctif, et il est toujours aussi jouissif de tuer des Splitters ! Niveau sonore, le jeu propose des bruitages du deuxième opus, mais le rythme est bien là, avec une musique péchue et active ! Niveau de vie, même si le jeu est assez court en solo, la mulmtitude de défis, Ligue et modes de jeu normaux sont toujours aussi riches et longs (deatmatch, capture du sac, zones, miniaturisation, etc...ils sont tous là !) et gardent tout leur fun ! L'apparition de cinématiques et d'un scénario bien pensé, remontant à la création des Splitters, donnent envie de pousser plus loin l'aventure ! Le voyage à travers le temps est génial, avec le nouveau design des armes, les nouvelles époques traversées... Que du bonheur ! Mais le must est l'apparition de Cortez du passé et du futur, les paradoxes temporels, et leur apparition donnent toujours des éclats de rires garantis ! L'utilisation de ce nouveau système est incroyablement bien fichu, en bref, J'ADORE CE JEU !!! Pour un F.P.S., le jeu a un gigantesque humour à revendre ! Certains pourraient se plaindre de quelques nouveautés pouvant gêner (les véhicules, la course de chat...), mais ces nouvelles idées sont carrément jouissives ! Peut-être un peu trop copiées sur le deuxième opus, ou alors sur d'autres jeux, mais moi, j'adore ! D'ailleurs, j'y retourne aussi !!!

Amour-propre
Posté le 15 janv. 2014 à 00:00

Halala ce multijoueur aux 1001 possibilité. L'un des meilleurs jeu de ps2 pour s'amuser entre potes, creer ses modes. se battre au parpaing ou au lance roquette, tel est votre choix.

Tout est possible dans time spliter, tant au niveau des personnages à incarner que des armes à utiliser.

Vivement conseillé !

Crazy-Player
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique j ai les larmes aux yeux faut vraiment que beaucoup de gens y jouent parce ceque c est vraiment trop bien comme jeu, mais vraiment trop bien donlc jouer au jeu silvouplait surtout qu on peut avoir de bonne rigoldage et devenir intelligent, merci de jouer aux jeux alors merci beaucoup les amis merci merci !!!!!!!!

Posté le 09 mai 2005 à 00:00

Ce jeu est le meilleur FPS da la PS2 et même des autres consoles de salon. Le seul point sur lequel je suis déçu c'est qu'on ne peut pas sauter, c'est pour cela que sa véritable note devrait être 19,5/20. Je trouve que la rédac a abusé en donnant seulement 15 à ce magnifique jeu.

Le_Faucheur
Posté le 04 mai 2005 à 00:00

Grosse innovation par rapport aux anciens opus : le mode histoire, plus long, un meilleur scénario, plus varié (oui c'est possible) et surtout, plus drôle !
Dans le mode défi y'en a pour tous les goûts, même si certains modes de jeu sont bizarres pour un fps.
Le mode ligue arcade est plutôt sympa, même si il est quand même un peu en dessous de celui de TS2.
Le mode arcade est finalement mieux que la 1ère impression que j'avais eu ,un peu moins fun et rapide que celui de TS1(mais que voulez vous, TS1 c'est une bombe en multi) il est quand même plus varié, et il y a des armes plutôt sympa, les arènes sont bien dans l'ensemble, même si on a vu mieux dans les épisodes précédents, mais on peut rattrapper ça avec l'éditeur très complet (toujours le problème du manque d'espace libre cependant), en gros, si vous aimez les bons fps (on sait jamais, vous pouvez préférer les fps pourris ! :-p)
Achetez-le !