18.7/20

thebachelier
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est pour moi le plus fun auquel je n'ai jamais joué.
Dommage que beaucoup de gens ne connaissent pas ce jeu car c'est vraiment l'un des meilleurs a mon avis, on ne retrouve pas ce plaisir avec COD ni meme avec battlefield

soadmille4
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Bon, par où commencer ?
Déjà on va rire de JVC qui met 18 aux COD d'aujourd'hui, parce que franchement niveau contenu ce dernier (cod) se fait casser les fesses comme Tori Black lors de sa première double anale.
TS:FP, c'est un jeu, un vrai, fun, doté d'un bon solo, d'un excellent multi (même si je n'ai pas pu joué en ligne, je me souviens des centaines d'heure passées avec mon frère, avec mes potes, sur des modes de jeu ultra variés).
TS:FP, je t'aime !

Beau_goss_77
Posté le 02 mai 2005 à 00:00

Ce jeu déchire tout ! Mode histoire prenant, captivant, voix en français (très bien doublées), mode multi qui déchire, ce jeu déchire il est 3 fois mieux que le deux, les armes sont superbes, on peut créer ses propres terrains plusieurs modes de jeu, ce jeu est une tuerie à acheter d'urgence.

bloodykain51
Posté le 18 avr. 2005 à 00:00

Time Splitters Future Perfect arrive avec son scénario dont on ne se lasse jamais : voyager à travers le temps pour exterminer des créatures assoifées de sang et retrouver des cristaux temporels. Une recette qui marche toujours aussi bien, ce troisième opus possédant des graphismes colorés et bien réalisés, une bonne jouabilité et une bande-sonore satisfaisante. La durée de vie, une fois de plus, ne déçoit pas, voyager à travers le temps étant toujours aussi marrant. Voilà mon verdict : c'est un bon épisode de Time Splitters qui nous arrive là, ceux qui découvrent la série pour la première fois seront charmés, mais les aficionados resteront un peu sur leur faim, vu le léger manque de nouveautés.

sfpython
Posté le 15 avr. 2005 à 00:00

Encore mieux que l'ancien autant au niveau des graphismes que de la jouabilité, c'est une sorte d'extension du time splitters 2 mais en beaucoup mieux, sinon il y a des persos comme d'habitude et aussi les mêmes armes mais en mieux et surtout le mode multijoueur avec multi-tap qui est un des points forts du jeu.

geolelol
Posté le 13 avr. 2005 à 00:00

Totalement génial ! Excelent doublage ! Très bonne modélisation ! Conduire des véhicules ! A ne pas rater il est absolument génial, il faut acheté ce jeux !
Ha oui, les personnages sont trop trop trop bon (un peu comme dans Timesplitters 2 ---> trop délirant).
Enfin je vais vous laisser aller l'acheter.

Calliste
Posté le 29 mars 2005 à 00:00

Ce jeu est de la pure bombe !!! Les graphismes sont superbes et l'histoire est absolument géniale !! On y apprend enfin l'origine des Timesplitters ! Côté humour, il est excellent, quand je pense qu'on avait peur qu'il ne soit pas aussi drôle que le 2 : j'ai eu des fous rires que je n'avais jamais eu dans le mode Histoire du 2. Bref, ce jeu mérite vraiment son nom et rend honneur à cette sublime série.

Mrvegeta21
Posté le 05 janv. 2017 à 19:17

Le jeu est une pure tuerie. Mon jeu préfère avec timesplitters 2 depuis que je joue. Ce jeu est captivant, les personnages délirants, les cartes donnait envie d'y joué (surtout Venise ). Quand on jouait en mode arcade on avait l'impression de jouer en ligne. Un jeu bien fait a son époque et encore maintenant je trouve. Dommage qu'il sorte pas de 4 ou de remasterise. Je continuerai de jouer sur la ps3.

Siprus07
Posté le 18 oct. 2015 à 09:14

des heurs passe en multi local à se déglingué la.figure avec humour ! Les mission sont aussi génial que humoristique ! j'adore .. un des jeux phare de la ps2 pour ma part

arcadesoul
Posté le 27 déc. 2014 à 03:10

J'ai attendu à l'époque ce troisième volet avec énormément d'impatience, j'avais travaillé le 2 de fond en comble et quand j'ai vu sur Level One ( et oui... ) que ce bijou allait sortir, j'étais vraiment excité. L'histoire poursuit sur la fin du 2 et nous invite à rejouer avec Cortez pour mettre fin à la guerre avec les Splitters. Rien de transcendant, mais les cinématiques ( et le jeu ) sont plus souples plus jolies, le jeu est en VF avec la voix géniale de Marc Alfos ! Le multi reste une tuerie, on s'éclate toujours à 2 ou à 4, tout est paramétrable de A à Z on prend un pied monstre à s’entre tuer dans pas mal de modes. Le créateur de carte est plus fourni! Un excellent jeu bien que le deuxième reste mon favori!

Sadet
Posté le 06 sept. 2014 à 00:00

TimeSplitters juste excellent ! parfait magnifique un chef d'oeuvre on découvre plein de chose et qui nous fait marrer aussi d'abord le scénario juste énorme avec une grande durée de vie et une jouabilité fun et la bande son magnifique et des graphismes super beau un très très bon jeu.

momacita
Posté le 15 août 2014 à 00:00

La série des Timesplitters fut développée par Free Radical Design. Ce studio a vu le jour après le rachat du mythique studio Rare (007 goldeneye, perfect dark, banjo kazooie, etc) par micro$oft. Une grande partie des membres ont donc quitté Rare pour fonder Free Radical. Timesplitters Future Perfect est le dernier opus de la série. Bien qu'un épisode 4 fût en développement pendant un temps, celui-ci a été annulé, à ma grande frustration.

Future Perfect est incontestablement le meilleur FPS console de sa génération. Il possède une campagne danteque jouable en solo ou en coopération. Beaucoup plus facile que le 2, la campagne s'avère tout de même assez ardu en mode difficile. Mais ce qui fait sa force c'est évidemment l'exploration de différentes époques (comme le 2 me direz-vous) mais avec un humour et des personnages décalés géniaux.
De plus, le jeu possède une pléthore de défis arcades à accomplir, tous plus débiles les uns que les autres. Il est cependant assez difficile d'obtenir toutes les médailles d'or, voire de platine. Les défis vont de la course de chats empaillés au curling avec des singes en passant par de la décapitation de zombies à la chaîne. Ouais c'est très con, mais ultra fun !
En outre le jeu possède un multijoueur de folie avec pas mal de modes de jeux, jouables à 4 en écran splitté ! Ajoutez à cela 150 personnages déblocables, énormément d'armes et vous obtenez le meilleure FPS multijoueur console.
Pour couronner le tout, le jeu possède une bande son de folie, composée par le génial Graeme Norgate qui arrive avec brio à retranscrire l'ambiance sonore de chaque époques et lieux.

Superlaitue
Posté le 09 mai 2014 à 00:00

Oulalalala la grosse claque, tant d'année et pourtant toujours amoureux de cet opus, tellement marrant, tellement beau, tellement parfait.

Un Fps magnifique, le solo est vraiment magnifique, j'ai même eu certain frisson, le multi est génial aussi, tellement marrant, tellement fun, voir un singe zombie zombifié c'est tellement énorme !

Jeu que je conseille particulièrement parce qu'il faut au moins le faire une fois dans sa vie !

saga76mg
Posté le 19 avr. 2014 à 00:00

Comment un jeu qui est autant apprécié et bien noté peut-il être si facilement abandonné?!

Je n'ai jamais autant aimé jouer à un FPS, ce n'est pas juste du "bourrin", sa touche d'humour et sa fluidité alliés à son histoire prenante en fait un jeu quasiment parfait.

Après avoir tant attendu la suite (timesplitters 4)j’espère encore la voir! Car les call of et compagnie ne lui arrive pas à la cheville!

fayaman_is_back
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

Enorme que d heure passé sur un fps comme celui ci !! ABSOLUMENT MIROBOLANT MAGNIFIQUE SPLENDIDE GENIALISTIQUE MERVEILLEUX DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

ZEKINOX
Posté le 30 oct. 2022 à 12:46

Comment ce jeu a-t-il pu avoir 15/20 à l'époque ? :ouch:

Il n'est pas exempt de défauts, mais c'est une pépite.

Clairement, on n'est pas loin du meilleur jeu de tir à la première personne pour les personnes qui veulent passer un bon moment avec des amis. Il a tout pour plaire : une grande campagne, des modes d'arcade sympas, un multijoueur amusant et sans fin, une bande-son incroyable et un mode coop fantastique et très amusant comme nous n'en trouvons plus de nos jours et qui vaut à lui seul la peine de jouer à ce jeu.

Non vraiment, il faut y avoir joué à l'époque pour s'en rendre compte, mais ce jeu était génial.

DualAlarm
Posté le 01 déc. 2014 à 00:00

Ce jeu est vraiment super. Un bon paquet de personnages, une grosse diversité d'arme et du fun en masse. En fait ce qui fait le charme de ce jeu c'est son humour... Le jeu est TOUJOURS drôle, du mode scénario ou multi joueur, on a toujours ce petit truc qui veut amuser le joueur. Des défis, du multi, du fun et aussi bravo pour l'éditeur de cartes ! Il apporte une nouvelle perspective pour ce genre de jeux. Même la bande son est bien réalisée. D'ailleurs, le concept est original. Parcourir le monde d'époques en époques c'est vraiment bien comme idée, et bien travaillé. Un excellent FPS.