18.7/20

thebachelier
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est pour moi le plus fun auquel je n'ai jamais joué.
Dommage que beaucoup de gens ne connaissent pas ce jeu car c'est vraiment l'un des meilleurs a mon avis, on ne retrouve pas ce plaisir avec COD ni meme avec battlefield

soadmille4
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Bon, par où commencer ?
Déjà on va rire de JVC qui met 18 aux COD d'aujourd'hui, parce que franchement niveau contenu ce dernier (cod) se fait casser les fesses comme Tori Black lors de sa première double anale.
TS:FP, c'est un jeu, un vrai, fun, doté d'un bon solo, d'un excellent multi (même si je n'ai pas pu joué en ligne, je me souviens des centaines d'heure passées avec mon frère, avec mes potes, sur des modes de jeu ultra variés).
TS:FP, je t'aime !

[Titou29]
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Ce jeu est juste excellent juste deux défaut : 1)On ne peut pas faire les défis et la ligue arcade à deux joueurs.
2)Les bots savent toujours on l'on est.

hayner7
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Ah TimeSplitters Future perfect... qu'est ce qu'il a pu nous divertir quand on été gosse, assurément un des jeux les plus délirant de ces dernières décennies, outre le panel de personnages qu'on peut contrôler dans des modes de jeux varié et plaisants, on a également un mode histoire d'une bonne qualité.
L'humour tiens une place très importante dans le jeu, si bien qu'entre potes, on utilise encore certaines répliques culte
"Et sinon... une bonne mutuelle?"
Si on a comme fur fighter un jeu de tir nerveux à l'humour totalement décalé, on a également un jeu complet qui offre énormément de choses :
- Mode solo, assez long
- Un paquet de mode de jeu entièrement personnalisable
- Des mini jeux Défi, qui occupe un bout de temps
- Et un créateur de map, comme si le jeu n'était pas déjà bien complet.

Pour avoir déconné dessus pendant plusieurs années, l'avoir fini à 100% et avoir quasiment tout les titres, je peux affirmer qu'on tient là un des jeux les plus génial sur PS2 et autre support, je ne compte même plus les heures passé avec les potes, car il est clair que, pour délirer avec les potes, c'est parfait!
Mais bien sûr, on peut jouer parfaitement solo, se faire des maps, un mode virus, un MME tout seul, choisir toutes les armes qu'on veut, si on veut on peut se mettre seul contre tout un tas de Robert Carcasse avec uniquement double pistolet à fusée, ce jeu est purement complet et m'a garantis des 100aine d'heure de délire, ce n'est certes pas un chef d’œuvre, mais comme quoi, remballez vos COD les amis, ça vaut même pas la moitié de ce jeu.

HapMasque1
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Avec une aventure courte et déjà-vue, une technique pas tout à fait au top, un gameplay basiquement bourrin et une ambiance desservie par des doublages ratés, TimeSplitters : Future Perfect était bien mal parti pour succéder dignement à son aîné, mais il suffit de brancher d'autres manettes ou d'y jouer online pour que ce troisième volet dévoile enfin sa vraie richesse.

Anyer
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est mon FPS Préféré, la diversité des mode de jeux, Le mode Multijoueur est délirant, les graphisme sont superbe pour l'époque, Le nombre de personnage est délirant, Les missions sont cool, et quand les développeur veulent nous faire peur, rire ou nous en mettre plein les yeux, il y arrivent ! Ce jeu est le digne successeur de TS2

kaellthass
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

j'ai beaucoup aimer ce jeu aussi bien pour la campagne qui nous fait traverser des environement totalement different aussi bien futuriste ancien etc... avec un nombre incroyable d'arme et de personnage et le mode multi est juste incroyable dommage que de gros blogbuster FPS comme Call of ou battlefield ne s'inspire pas de ça car ça donnerai des partie beaucoup plus interesante
Personnellement j'avais un reel gout pour le mode assaut dans lequel il y avait les attaquants qui devait detruire une prison et les defenseur c'etait une prison avec des rempart ils devait faire sauter la rempart avec bref un assaut de base que je n'ai jamais retrouve dans un autre jeu bref voila pourquoi j'ai donne un 18 (Ps:dsl pour les fautes ;-))

wyt_boi
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Certainement le jeu le plus fun et jouissif de tous les temps... Le mode histoire était déjà à mourir de rire, mais alors quand on branchait le multitap (PS2) avec 4 de ses potes...là ça devenait carrément de la folie! Des mois entiers de ma vie gaspillés devant mon écran ^^!
Le géant CoD n'est pas si géant quand on le compare à ce genre de FPS...
Ils se doivent maintenant de nous sortir une Vraie suite, avec juste quelques trophées et un mode en ligne supplémentaires, je pense qu'on ne demandera rien de plus!

antobreak
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Un tres bon timespliters dans lequel on apprecie encore plus le multi local (ya le onlin mais j'l'avais jamais remarque) malgre le niveau moin bon de l'I.A, les graphismes sont franchement bons pour une PS2, la bande son egalement,le scenario est assez interessant et le gameplay aussi...

-Arc-En-Ciel-
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

De loin le meilleure FPS de la PS2 ! Un des seuls où il y a une histoire d'ailleurs. Les niveaux sont bien fait, les personnages sont drôle, les armes sont bien... Quoi dire d'autre pour ce jeu ? Un 18 plus que mérité !

silveriku
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

20/20 Tout simplement parce que, time splitters auras été pour moi une série incroyablement riche en humour et en fun..
Voyez peu de jeux de nos jours, qui comporte une telle démarque ! Celui si reste différent, avec un choix remarquable de map et d'armes !
Fan de la série, j’espère de tout cœur que Crytek N'en resteras pas là... En attende du dernière espoirs pour l'ep 4 de la série sur console next gen Ou d'un Remake des 3 *.* ( le rêve )
Ce jeux resteras a jamais dans les anal !

Link[KS]
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

Chaque Timespliteer qui sort est toujour plus complet avec, à chaque version son lots de nouveauté et des possibilités enormes et variées.
Imaginer une autres version qui sort et dites moi si les fps d'aujourdhui comme Battlefield et COD valent vraiment leurs coups apres tout....

alex-duf
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Time splitters est un excellent FPS les missions sont usper le fun alors qu'on retourne dans le passer où qu'on va dans le futur. Et que dire du mode multijoueur qu'on peut contrôler plusieurs personnages utiliser plein d'armesavec plusieurs modes différents pour la plupart tous bien fait. J'y ai tellement jouer je le recommande fortement à tout ceux qui ont un ps2 ou un gamecube!!!18/20

Wmehdi
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Même si mon Time Splitters préféré reste le 2, celui-la n'en demeure pas moins génial. L'humour est toujours présent, le mode histoire est très bien je trouve, le graphisme a été amélioré. le mode multi reste pour moi le principal atout du jeu avec de nouvelles map qui concordent bien avec l'esprit de TS comme une partie de virus sur le ballon dirigeable par exemple, dommage par contre qu'ils en ont enlevé certaines. Très bon jeu dans l'ensemble même s'il est moins prenant que le 2 à mon goût.

chouxxay
Posté le 01 août 2011 à 00:00

L'I.A ? Jeuxvideo.com est un très bon site, et je me fit souvent aux notes des testeurs, et je suis rarement déçu. Mais un 15 ne relève pas le niveau de ce jeu. Je défi quiconque de me trouver un jeu avec une durée de vie pareille. Les graphismes sont super, et toujours aussi originaux. L'IA...Parlons en. Sûr, c'est pas du killzone. Mais c'est voulu. Que serait un jeu d'arène comme time splitter, si on devait se cacher et se dévoiler pour tirer, avec une IA Hypra développée ? Lassant. Ce jeu est d'un bourrin voulu, désiré, et d'un défoulant...Jubilatoire.
Mon seul regret ? Ils ont supprimés des choses pour en rajouter d'autre (même un mode de jeu en moins =/)...Dommage. Un ajout à la place aurait été sublime. Heureusement, on garde les indémodables.
Enfin, le mode Histoire plait ou plait pas, mais est nettement plus travaillé. Le personnage de Cortez (plagia voulu d'un certain Vin Diesel, physiquement comme de "jeu") est d'un charisme incroyable.

Le meilleur jeu, à mon goût, de la ps2, voir de l'histoire des jeux vidéos. Je met 19 et pas 20 uniquement pour la gestion des nouveautés.

Omaxyime
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Super graphique, un mode histoire assez long (si on part de facile et on va en difficile), des défis plus délire les un que les autres, une durée de vie assez longue. Mais le plus marrent c'est quand même de jouer contre des copain mais bon "si t'as pas d'amis tu as qu'as casser du bot"

kyzug77
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Le meilleur FPS de la PS2 amusant, bourrin rien de tel pour passer des bonnes soirée entre amis dans les partie arcade,un grand nombre de mode qui fait de time splitter un tres tres bon FPS et ça merite un bon 19 (pas 20 car les doublage sont bof et idem pour les graphiqme mais on s'en passe bien ^^)