18.7/20

thebachelier
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est pour moi le plus fun auquel je n'ai jamais joué.
Dommage que beaucoup de gens ne connaissent pas ce jeu car c'est vraiment l'un des meilleurs a mon avis, on ne retrouve pas ce plaisir avec COD ni meme avec battlefield

soadmille4
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Bon, par où commencer ?
Déjà on va rire de JVC qui met 18 aux COD d'aujourd'hui, parce que franchement niveau contenu ce dernier (cod) se fait casser les fesses comme Tori Black lors de sa première double anale.
TS:FP, c'est un jeu, un vrai, fun, doté d'un bon solo, d'un excellent multi (même si je n'ai pas pu joué en ligne, je me souviens des centaines d'heure passées avec mon frère, avec mes potes, sur des modes de jeu ultra variés).
TS:FP, je t'aime !

TERMINATOR_G600
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

TRES BON jeu .Les graphismes sont exellent pour de la ps2 l'histoire est très bien faites,la durée de vie est au alentour de 10 à 12 heure, la bande son est très bonne,la durée de vie est augmenter grâce au mode arcade et au defi,après biensur si vous n'aimer pas les jeu de frissons ne le prener pas j'ai fliper à certain moment avec mon pote.DONC EN GROS ce jeu est juste enorme je vous le conseille.J'ai aussi Hate d'après les rumeur la sortie de TIMESPLITTERS 4;

Mangaster2
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Les TimeSplitters sont vraiment des bons jeux, j'ai joué à TimeSplitters 2 et au Future Perfect, et je n'ai pas regretté de les avoir acheté. L'histoire est assez bien avec de beau graphisme, et la jouabilité est aussi bonne avec une caméra assez bien faite par rapport à d'autre jeu. J'espère que la saga TimeSplitters va continuer sur PS3 car se sont vraiment de bons jeux.

Azroth4687
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Un jeu vraiment super !
La PS2 est loin d'être une console "morte" comme certains l'insinues. Le "+18" est vraiment exagéré, le niveaux m'ayant fait flipper était celui dans le manoir à l'âge de 10 ou 11 ans --' Sinon ben ... niveaux de vie impec', graphisme très sympa, l'humour pas lourd mais super sympa.

the-monster2
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

C'est un jeu SUPER !!!
la rédaction est pas mal mais l'histoire est trop courte
en revanche l'arcade est très très utile
il y a du choix dans les armes et les personnages
par contre je trouve que le -18 est trop exagéré

Myollnir974
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Le mode histoire est mourir de rire,la bande-son est varié et bien entrainante.L'éditeur de cartes est toujours aussi complet mais les défis ont une difficulté un peu trop grande parfois,mais reste un très bon jeu dans l'ensemble.

CB-gamer
Posté le 29 août 2010 à 00:00

très bon jeu une duré de vie génial.Un humour super.Une bonne histoire qui nous plonge dans toute les époque plein de perso différent même des zombie :).Les défi sont pas mal quoique certain sont pas facile.Je conaissait le 2 qui m'avais beaucoup plus alors le 3 est tout simplement génial.
Vivement le 4.

Mechagen
Posté le 08 août 2010 à 00:00

Probablement pour moi le meillieur FPS, c'est a dire du fun du fun est du fun, le concept est vraiment genial le fait de pouvoir voyager dans le temps je trouve ça enorme, pour parler de la durée de vie elle est quasiment ilimité, les mode multijoeur reglable a l'infini, les defis, l'arcade et j'en passe... Domage que cette serie aussi meirveillieusse qu'elle sois na jamais eu le succes qu'elle merite...

BengBenz
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

Mon avis:

Un jeu absolument parfait! Si bien que j'ai du mal à croire qu'il est trop bien pour être vrai!
Le meilleur jeu auquel j'ai jouer (étant un gros joueur)!
Personne n'a encore réussi à faire mieux que ce Timesplitters Future Perfect!

Vivement le prochain!

Time_Splitters
Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

Sans nul doute le meilleur fps de la ps2, j'ai passé un nombre incalculable d'heure sur ce jeu notamment grace au createur de carte. Une durée de vie excellente pour un fps, des modes arcade et defis génial, d'ailleurs ils faut en profiter puisque c'est un genre disparus etant donné que la majorité des jeux se basent sur le multis ...
Seul point negatif, l'ia peu évolué helas.
En priant ou esperant l'arrivée prochaine du 4eme opus.

darkbabyface
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

TSFP est un superbe FPS pour la PS2. Ici on mélange, le sérieux, l'action, la peur et la comédie! On rencontre des personnages super marrantes et uniques. On a 150 personnages disponibles sur Mode Arcade et il y a mille et une façons de les avoir. On doit finir le Mode Histoire en Facile, Moyen et Difficile et même à 2 joueurs pour avoir un 100%. Il y a plein d'arènes, de modes, d'armes, de musiques, et on peut faire notre propre mission et carte et nous amusez avec elle. Si vous trouvez un FPS, je vous recommande celui-ci!

trepoude
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Ce jeux mérite mieux q'un vulgaire petit 15/20 !!! C'est une perle rare , j'Ai toujours le gout de me faire un ptit Deathmatch entre potes.Coté scénar , il est somptieux ensuite le gameplay est facile de prise en main , la bande son est bonne et il y a meme un mode on l'ont peu crée notre propre carte de jeux pour jouer au mode (Deathmatch,Virus et autre...).Bon je vais faire court et vous dire que vous etes obliger au moins de l'essayer.Alors bravo a Free Radical !

Xplayer-xboxx
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

Ce jeu franchement on ne pouvai pas réver mieux je suis deja fan de Fps mais aussi on peut y aller au poing mais il y a plus de risque de plus c'est un mélange de tout les types de Fps on peut être dans le passé, dans une maison bourré de zombie, dans le futur, avec des monstres etc... tout les types y sont et si il n'y sont pas c'est incroyable vous pouver créer vos cartes et vos scénarios c'est excellent si vous avez envie je sais pas moi d'aller en egipte vous pouver vous en faire une carte il y a des tonnes de personnages un choix d'armes a revendre les création de map a la fois simple et complet ce jeu ma marqué j'éspére qu'il vont le faire sur les consoles HD il en vaut vraiment le coup avec sa grande durée de jeu faire une campagne facile la première fois est assez long car on débute en normal on connait sa passe mais en difficile vous allez morfler alors si vous êtes un as et que vous avez tout réussi il reste les défis et vous pouvez vous en lancez a vous même ( vous lancer dans une tuerie dans une partie avec vos bot le max de frag sans mourir) tout sa est très bien il y a aussi les graphiques qui sont bien pour son époque et je le trouve toujours pas mal il ne vaut pas la HD mais c'est déja un palier . Je le conseille a tout les monde meme ceux qui n'aime pas trop les fps

[QuinnMallory]
Posté le 04 juin 2010 à 00:00

Je crois que c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué dans ma vie vidéo-ludique avec le 2 et pokémon.

Ce jeu est beaucoup trop méconnu, son mode multijoueur et coop sont tout simplement géniaux !!! Je pense nottament au mode Virus, des heures et des heures à s'éclater entre pot !!

De plus un panaché de personnages dispo avec des tas de défis à relever en augmentant la difficultés de ces derniers pour débloquer des bonus.

Bref ce jeu est excellent à acheter les yeux fermés !

Basilisx
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

TSFP et surement le meillieur jeux FPS au monde, le scénario et vraimment bien trouver, les voix collent bien au personnages, Cortez toujours aussi marrant, la durée de vie et très longue grâce aux modes défi, les ligues, l'arcade, un mode créateur carte et la possibiliter de jouer en ligne.
Se jeu mérite un beau 20/20.

BurnoutKiller
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

Que dire ? Jeu tout simplement génial ! Graphismes géniaux, IA développée, scénario extra ! TS2 nous avait donner du lourd, mais la, on atteint des sommets ! Et que dire des ligues arcades, des défis, du mode Arcade ! De plus, le mode multi est tout simplement génial, que ce soit en coop ou en Arcade. Rajoutons l'éditeur de cartes, meilleur que le précédent,et qui permet de faire des maps géniallissimes ! TS:FP, un jeu, un vrai !